Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Dim 7 Déc 2014 13:38

Bonjour à tous je m'apelle Nicolas j'ai 23 ans , comme vous allez le constater mon cas est vraiment "hard"

> 2010 : Vaccination H1N1 grosse reaction passage en hopital psy
> 2012 : Antiobiothérapie pour Lyme amélioration de mon état
> Avril 2014 : Enorme choc emotionnel + changement trop brusque d'alimentation (beaucoup trop de fruits) / au bord de la rupture des jours de douleurs dans mon lit / tentatives de suicides ...

Voilà pour situer un peu; aujourd'hui mon état est dur je digère plus grand chose je fais que 47 Kilos pour 1 m 77 je n'assimile presque plus rien ne supporte plus les fruits breff assez peu d'espoir;
avec les différents avis que j'ai pu avoir de naturopathe ou tirés sur le net je pense tenté le traitement suivant :

--> Complement : Probiotique + L-Glutamine

--> Plantes : mélange bowel de Robert Morse // Extraits glandulaires surrénaliens // mélange métaux lourds

--> Alimentation : 1L de jus vert par jour // des smoothies vert avec un peu de banane ou d'avocat // Poisson une fois par semaine // Viande une fois par semaine // Pas de cereales sauf sarassin une fois par semaine // 6 jaunes d'oeufs par semaine // Huile de coco et beurre de coco // Pour les legumes ont ma plutot conseillé de les faire cuire ce que je vais faire (j'hésite par contre a consommer carotte potimarron ect pour la candidose ) // Patate refroide ( deux fois par semaine comme amidons resistant )

--> Ajouts aux smoothie : Superfood de morse // Kelp // Aloe Verra // Graine de chia

J'aurais aimé votre avis sur mon programme; autre chose je suis tres sensible au combinaison alimentaire gras+sucre ne passent jamais bien donc j'ai du mal a faire + de trois repas ce qui est pourtant conseillé pour la candidose (étaler avec petites quantité)

Bref , tout vos conseils seront les bienvenus ;)

Nicolas
Dernière édition par Nicolah le Jeu 1 Déc 2016 20:04, édité 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas , 23 ans , La totale (Lyme,ML,sous-poids,dysbios

Messagede jibouille » Dim 7 Déc 2014 13:49

Salut,

Et bienvenue à toi!

comme vous allez le constater mon cas est vraiment "hard"


plutôt courant ici ;) malheureusement :(

Je te conseille avant tout de lire le message d'accueil, et si possible de parcourir les sujets qui y sont cités, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions.

viewtopic.php?f=1&t=5435

J'aurais aimé votre avis sur mon programme


Ton programme alimentaire?
Tu dis ne pas digérer sucre + gras pourtant tu mélange banane, avocat, graines de chia etc...

Pour le reste tu as plusieurs combats à mener, tu commence par les intestins à mon avis c'est un bon début, mais il faut que tu puisse mesurer des choses pour ne pas avancer à l'aveugle. Tu as fait des analyses pour ta dysbiose? Pour d'autres éléments?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Nicolas , 23 ans , La totale (Lyme,ML,sous-poids,dysbios

Messagede Nicolah » Dim 7 Déc 2014 15:36

Oups désolé je me suis mal exprimé ! smoothie sont SOIT avec la banane SOIT avec l'avocat, jamais les deux mélanger.

Oui je mise surtout sur les intestins; pour la dysbiose mon naturo viens de me prescrire des analyse notamment des allergies alimentaire et dysbiose ainsi que metaux lourds mais sur ce que j'ai lu sur le net ça n'a pas l'air très pertinent ...
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas , 23 ans , La totale (Lyme,ML,sous-poids,dysbios

Messagede jibouille » Dim 7 Déc 2014 18:10

La dysbiose il faut que tu fasse soit le test à l'hydrogène expiré avec un appareil qui s'appelle gaz detect, tu trouve le nom des praticiens sur le site de mycoceutix, soit le test des métabolites urinaires qui est plus cher.

viewtopic.php?f=30&t=4271
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Nicolas , 23 ans , La totale (Lyme,ML,sous-poids,dysbios

Messagede Matt Asie » Lun 8 Déc 2014 08:13

Nicolah a écrit:> Avril 2014 : Enorme choc emotionnel + changement trop brusque d'alimentation (beaucoup trop de fruits) / au bord de la rupture des jours de douleurs dans mon lit / tentatives de suicides ...


salut,
il faut faire gaffe avec les fruits, il faut y aller très progressivement, ca detox fort pris en grosse quantité quand on a pas l'habitude, il faut écouter son instinct (plutôt que son mental)
si les réactions sont trop fortes c'est qu'il y'a une raison, l'intoxication aux métaux ca peut être une des raisons, mais pas forcément, ca peut être aussi autre chose
moi c'est surtout les légumes que je n'arrive plus à supporter en grosse quantité

tu trouvera surement beaucoup de réponse à tes questions ici, il y'a aussi beaucoup de choses dans l'ebook
bon courage Nicolah
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Nicolas , 23 ans , La totale (Lyme,ML,sous-poids,dysbios

Messagede Nicolah » Lun 8 Déc 2014 10:56

Matt Asie a écrit:
Nicolah a écrit:> Avril 2014 : Enorme choc emotionnel + changement trop brusque d'alimentation (beaucoup trop de fruits) / au bord de la rupture des jours de douleurs dans mon lit / tentatives de suicides ...


salut,
il faut faire gaffe avec les fruits, il faut y aller très progressivement, ca detox fort pris en grosse quantité quand on a pas l'habitude, il faut écouter son instinct (plutôt que son mental)
si les réactions sont trop fortes c'est qu'il y'a une raison, l'intoxication aux métaux ca peut être une des raisons, mais pas forcément, ca peut être aussi autre chose
moi c'est surtout les légumes que je n'arrive plus à supporter en grosse quantité

tu trouvera surement beaucoup de réponse à tes questions ici, il y'a aussi beaucoup de choses dans l'ebook
bon courage Nicolah


Bonjour Matt Asie et merci de ta réponse,

Oui ça c'est sur que ça detox énormément j'ai beaucoup appris depuis ses erreurs qui ont déjà failli me coûter la vie, aujourd'hui je le paye très très cher.
Du coup je reste à fond sur le vert que ce soit en jus ou en smoothie; je me fais un jour sur deux un smoothie avec deux tiers de banane super mur et plein de vert sinon avocat et plein de vert j'alterne.
J'ai aussi pris le bowel and stomach de Robert Morse ainsi que la L-glutamine de chez nutrixeal; je vais prendre pas mal de chou rouge aussi c'est très riche en glutamine.
Pour les métaux lourds de toute façon je ne pense vraiment pas faire de chelation pour le moment trop dangereux et puis je suis trop faible.

Pour l'apport en viande je vais me limiter a la viande de grison, qui est a mon avis vraiment le moins pire; j'en prendrais une fois par semaine en plus de mes 6 jaunes d'oeufs; voila pour les produits animaux.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Dim 21 Fév 2016 15:07

Des petites nouvelles de moi :

> Pesant 38kilo et ayant tout essayer j'ai décidé de mettre fin à mes jours en juillet 2015 résultat je saute du cinquième étage et 6 mois d’hôpital plus tard(dont 4.5 d'hospital psychiatrique) je suis " remis sur pied" avec quelques séquelles notamment a ma jambe gauche qui est devenue raide j'ai des difficultés à marcher et mon bras droit qui a subis une triple fracture (poignet,coude,épaule).

> Mes symptômes les plus embattent depuis ma sortie d’hôpital
- Une fatigue harassante ( je passe pas mal de mon temps dans mon lit ).
- Des symptômes psychologiques ( crises d'angoisses sorties de nulle part, idées noires, dépression ( heureusement je n'ai plus d'envie suicidaires ))
- Des symptômes neurologique ( difficultés de me concentrer sur une tache même simple )
- Constipation ( malgres les deux petites cuillières de psyllium le soir)
- Des sortes de boulimie comme mon corps n'arrive plus a absorber la nourriture que je lui donne

Des bio-energeticiens ont revélé que j'étais aussi intoxiqué au métaux lourds notamment au mercure (même si je n'ai aucun amalgame en bouche).

J'ai repris du poids je fais desormais 54kilos pour 1m76
Je mange sans gluten sans lactose et quasiment sans sucre ( j'aimerais me mettre au cetogene mais c'est compliqué comme regime)
J'essaye de varier les jus de legumes et les bouillons à part a peut pres égale

J'aimerais me débarrasser au plus vite de mon mercure ont m'a parlé de la zeolite qu'en pensez vous ?
est il vrai que les gens intoxiqué profitent moins bien des jus que les autres ? j'ai l'impression que les jus de legumes me fatiguent est ce normal ?
Pour les sucre double notamment le riz je pense definitivement abandonner je ne tire vraiment aucune energie de ce type de nourriture.

Nh'istez pas de me donner vos avis et vos opinions

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Tollecausam » Dim 21 Fév 2016 15:48

Bonjour Nicolas,

A la lecture de l'ensemble des tes messages, je soupçonne que tes problèmes sont pour une part non négligeable d'origine génétique. Je pense que tu dois combiner plusieurs SNPs sur les gènes impliquant la production et la régulation des neurotransmetteurs et certains mécanismes épigénétiques (notamment : COMT, MTHFR, MOA-A, MOA-B, VDR ... mais aussi : CBS, MTR, MTRR...).

Dans ton cas, je conseille vivement la réalisation du test 23andme pour vérifier cette hypothèse. A mon sens, elle est en 1ere ligne, avant celle de l'intox au mercure (vu que tu n'as aucun amalgame et n'as pas mentionné d'exposition particulière aux ML).

D'autres tests pourraient également être utiles (à faire chez Philippe Auguste par ex) :
- acides organiques urinaires (recherche de dysbiose et de désordres métaboliques)
- pyrolurie (ou kryptopyrolurie)
- homocystéine sérique

Nicolah a écrit:J'aimerais me débarrasser au plus vite de mon mercure ont m'a parlé de la zeolite qu'en pensez vous ?

Les termes "mercure" et "débarrasser au plus vite" sont malheureusement incompatibles :no:
La détox est un travail d'équilibriste et de patience.
Un conseil : si tu veux un binder, préfère le charbon activé à la zéolite qui contient des silicates d'aluminium (l'Al est neurotoxique).
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede un_ptit_gars » Dim 21 Fév 2016 16:36

Nicolah a écrit:> Pesant 38kilo et ayant tout essayer j'ai décidé de mettre fin à mes jours en juillet 2015 résultat je saute du cinquième étage et 6 mois d’hôpital plus tard(dont 4.5 d'hospital psychiatrique) je suis " remis sur pied" avec quelques séquelles notamment a ma jambe gauche qui est devenue raide j'ai des difficultés à marcher et mon bras droit qui a subis une triple fracture (poignet,coude,épaule).


Salut Nicolas,

Vraiment désolé de lire que tu en sois arrivé a un tel geste désespéré... :(
Malgré ce que la majorité des médecins pensent, nos maladies chroniques sont souvent térribles a porter, et malgré le masque extérieur qui fait croire que tout va bien, au fond de nous c'est souvent un cataclysme quotidien. C'est malgré tout une "chance" que tu t'en sois tiré avec si peu de "graves" séquelles, car vu la hauteur ça aurait pu etre bien pire j'imagine...

- Des sortes de boulimie comme mon corps n'arrive plus a absorber la nourriture que je lui donne


Est-ce que les médicaments que tu as pris (et que tu prend peut etre encore) ne jouent-ils pas un role dans cette sensation? J'imagine qu'au vu de ton état extrême, ton geste desespéré, les médecins ont du te donner de forts médicaments pour entrainer une reprise de poid et pour calmer la dépression induite par ta situation chronique depuis des années, non?

J'ai repris du poids je fais desormais 54kilos pour 1m76


C'est vraiment bcp mieux, même si j'imagine que tu souhaite encore reprendre un peu et avoir un peu de marge pour les temps difficile. Je connais bien ce genre de galère moi aussi figure toi, et je regrette le temps ou je trouvais que j'avais un pti bidon un peu rondiné... :/
Par curiosité comment as tu récupérer ces 15kg? (traitement médicamenteux, alimentation IV, autre?)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Dim 21 Fév 2016 17:32

Tollecausam a écrit:Bonjour Nicolas,

A la lecture de l'ensemble des tes messages, je soupçonne que tes problèmes sont pour une part non négligeable d'origine génétique. Je pense que tu dois combiner plusieurs SNPs sur les gènes impliquant la production et la régulation des neurotransmetteurs et certains mécanismes épigénétiques (notamment : COMT, MTHFR, MOA-A, MOA-B, VDR ... mais aussi : CBS, MTR, MTRR...).

Dans ton cas, je conseille vivement la réalisation du test 23andme pour vérifier cette hypothèse. A mon sens, elle est en 1ere ligne, avant celle de l'intox au mercure (vu que tu n'as aucun amalgame et n'as pas mentionné d'exposition particulière aux ML).

D'autres tests pourraient également être utiles (à faire chez Philippe Auguste par ex) :
- acides organiques urinaires (recherche de dysbiose et de désordres métaboliques)
- pyrolurie (ou kryptopyrolurie)
- homocystéine sérique

Nicolah a écrit:J'aimerais me débarrasser au plus vite de mon mercure ont m'a parlé de la zeolite qu'en pensez vous ?

Les termes "mercure" et "débarrasser au plus vite" sont malheureusement incompatibles :no:
La détox est un travail d'équilibriste et de patience.
Un conseil : si tu veux un binder, préfère le charbon activé à la zéolite qui contient des silicates d'aluminium (l'Al est neurotoxique).


Merci pour ta réponse,

Que signifie binder ? ce sont les substance qui vont chercher les metaux lourds et les entrainent vers la sortie ?
Pour le charbon activé comment l'utilise tu ? à chaque fois que tu as une crise neuro ? regulierement ?
Aussi j'ai des medocs matin midi et soir je me demande si ça ne peut pas interferer la prise de charbon activé.
Connaitrais tu une autre bonne méthode pour se débarasser du mercure ?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis un peu paumé ^^
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Dim 21 Fév 2016 17:41

un_ptit_gars a écrit:
Nicolah a écrit:> Pesant 38kilo et ayant tout essayer j'ai décidé de mettre fin à mes jours en juillet 2015 résultat je saute du cinquième étage et 6 mois d’hôpital plus tard(dont 4.5 d'hospital psychiatrique) je suis " remis sur pied" avec quelques séquelles notamment a ma jambe gauche qui est devenue raide j'ai des difficultés à marcher et mon bras droit qui a subis une triple fracture (poignet,coude,épaule).


Salut Nicolas,

Vraiment désolé de lire que tu en sois arrivé a un tel geste désespéré... :(
Malgré ce que la majorité des médecins pensent, nos maladies chroniques sont souvent térribles a porter, et malgré le masque extérieur qui fait croire que tout va bien, au fond de nous c'est souvent un cataclysme quotidien. C'est malgré tout une "chance" que tu t'en sois tiré avec si peu de "graves" séquelles, car vu la hauteur ça aurait pu etre bien pire j'imagine...

Oui finalement je m'en suis relativement bien sorti puisque je n'ai que peu de séquelles; j'aurais sans problème pu être paraplégique voir même tétraplégique; heureusement la tête et la colonne n'ont pas été touchées

- Des sortes de boulimie comme mon corps n'arrive plus a absorber la nourriture que je lui donne


Est-ce que les médicaments que tu as pris (et que tu prend peut etre encore) ne jouent-ils pas un role dans cette sensation? J'imagine qu'au vu de ton état extrême, ton geste desespéré, les médecins ont du te donner de forts médicaments pour entrainer une reprise de poid et pour calmer la dépression induite par ta situation chronique depuis des années, non?

Oui tu as vu juste ont m'a donné beaucoup de medoc que j'essaye de diminuer petit a petit du risperdal et du lorazepam

J'ai repris du poids je fais desormais 54kilos pour 1m76


C'est vraiment bcp mieux, même si j'imagine que tu souhaite encore reprendre un peu et avoir un peu de marge pour les temps difficile. Je connais bien ce genre de galère moi aussi figure toi, et je regrette le temps ou je trouvais que j'avais un pti bidon un peu rondiné... :/
Par curiosité comment as tu récupérer ces 15kg? (traitement médicamenteux, alimentation IV, autre?)

Par l'alimentation deja puisqu'on m'obligeait a manger "equilibrer" et donc reprendre les feculents
Par mes boulimie de gateau
et surement par le traitement médicamenteux
j'ai eu droit à l'alimentation IV pendant quelques jours juste après ma chute


A bientot,

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Tollecausam » Dim 21 Fév 2016 19:18

Nicolah a écrit:Que signifie binder ? ce sont les substance qui vont chercher les metaux lourds et les entrainent vers la sortie ?


Les binders lient les métaux et autres minéraux dans l'intestin et les entraînent vers la sortie comme tu le dis [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Ils n'ont pas une action systémique comme les chélateurs.

Nicolah a écrit:Pour le charbon activé comment l'utilise tu ? à chaque fois que tu as une crise neuro ? regulierement ?

Pour ma part, je ne l'ai utilisé que très ponctuellement en accompagnement de mes quelques cures de chélation au DMSA, mais surtout dans le cadre de ma dépose d'amalgames.
Je ne suis pas favorable à une prise prolongée car elle entraîne beaucoup de pertes de nutriments essentiels, difficiles à compenser : "on jette le bébé avec l'eau du bain !" :(

Nicolah a écrit:Aussi j'ai des medocs matin midi et soir je me demande si ça ne peut pas interferer la prise de charbon activé.

Oui, c'est un des soucis avec les binders : ils captent beaucoup de choses, y compris les médocs... ils faut prendre les binders au moins 2 heures après ton traitement.

Nicolah a écrit:Connaitrais tu une autre bonne méthode pour se débarrasser du mercure ?

Ton organisme utilise un chélateur endogène pour cela : le glutathion. C'est aussi un puissant anti-oxydant et une molécule messagère.
Bref, le glutathion est une des molécules les plus importantes pour la santé.
A mon sens, la façon la plus naturelle de se débarrasser du mercure consiste à faire en sorte que :
1. ton corps dispose des nutriments pour produire suffisamment de glutathion
2. ce glutathion puisse être efficacement conjugué aux métaux lourds (dont le mercure) en assurant l'apport en cofacteurs (sélénium, zinc...)
3. le fonctionnement hépato-biliaire soit optimal pour bien évacuer les ML conjugués dans la bile
4. il y ait suffisamment de fibres pour avoir un bon transit et empêcher la recaptation des ML dans l'intestin
5. lutter contre le stress oxydant qui consomme rapidement le glutathion réduit (la forme oxydée ne peut pas être conjuguée aux ML)

Il y a d'autres molécules chélatrices endogènes moins importantes ; il est préférable d'assurer également leur bon niveau pour "soulager" le glutathion : métallothionéines, acide lipoïque et toutes les protéines contenant des groupes thiols, i.e. du soufre organique.
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Dim 21 Fév 2016 19:55

Tollecausam a écrit:
Nicolah a écrit:Que signifie binder ? ce sont les substance qui vont chercher les metaux lourds et les entrainent vers la sortie ?


Les binders lient les métaux et autres minéraux dans l'intestin et les entraînent vers la sortie comme tu le dis [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Ils n'ont pas une action systémique comme les chélateurs.

Nicolah a écrit:Pour le charbon activé comment l'utilise tu ? à chaque fois que tu as une crise neuro ? regulierement ?

Pour ma part, je ne l'ai utilisé que très ponctuellement en accompagnement de mes quelques cures de chélation au DMSA, mais surtout dans le cadre de ma dépose d'amalgames.
Je ne suis pas favorable à une prise prolongée car elle entraîne beaucoup de pertes de nutriments essentiels, difficiles à compenser : "on jette le bébé avec l'eau du bain !" :(

Nicolah a écrit:Aussi j'ai des medocs matin midi et soir je me demande si ça ne peut pas interferer la prise de charbon activé.

Oui, c'est un des soucis avec les binders : ils captent beaucoup de choses, y compris les médocs... ils faut prendre les binders au moins 2 heures après ton traitement.

Nicolah a écrit:Connaitrais tu une autre bonne méthode pour se débarrasser du mercure ?

Ton organisme utilise un chélateur endogène pour cela : le glutathion. C'est aussi un puissant anti-oxydant et une molécule messagère.
Bref, le glutathion est une des molécules les plus importantes pour la santé.
A mon sens, la façon la plus naturelle de se débarrasser du mercure consiste à faire en sorte que :
1. ton corps dispose des nutriments pour produire suffisamment de glutathion
2. ce glutathion puisse être efficacement conjugué aux métaux lourds (dont le mercure) en assurant l'apport en cofacteurs (sélénium, zinc...)
3. le fonctionnement hépato-biliaire soit optimal pour bien évacuer les ML conjugués dans la bile
4. il y ait suffisamment de fibres pour avoir un bon transit et empêcher la recaptation des ML dans l'intestin
5. lutter contre le stress oxydant qui consomme rapidement le glutathion réduit (la forme oxydée ne peut pas être conjuguée aux ML)

Il y a d'autres molécules chélatrices endogènes moins importantes ; il est préférable d'assurer également leur bon niveau pour "soulager" le glutathion : métallothionéines, acide lipoïque et toutes les protéines contenant des groupes thiols, i.e. du soufre organique.


Merci pour la réponse!

Je vais donc me procurer le charbon actif et essayer de l'utiliser ponctuellement quand j'en ressens le besoin.
> Mon problème se situe aussi au niveau du transit ne pouvant faire des lavement j'essaye de prendre 2cc de psyllium le soir avec beaucoup d'eau mais ça n'a pas trop d'effet il faut dire que pendant la journée je bois assez peu a part mes jus et mes bouillons. Avez vous des astuces pour la constipation ? Sinon j'ai le transipeg qu'on me donnait a l'hopital mais c'est pas le top ce medoc doit être bourré de substances nocives comme les autres.


> J'oubliais de dire que j'étais suivi par un bio-energeticien qui fonctionne avec une machine dont j'ai oublié le nom et que je vais envoyer mon sang demain pour suivre une endothérapie http://www.idrpht.com/l-endotherapie-multivalente

> Sinon ce que je prends contre mon lyme et complement : Silicium organique G5 // Probiotique (un jour sur trois) // Lapacho ( deux comprimé le matin ) // jus de legume ( un jour sur deux ) // bouillon de poule ( un jour sur deux )

> Concernant mon alimentation je mange (j'essaye de manger) : sans gluten et sans lactose; je prends très peu de sucre j'ai abandonné les sucre double (je prends très rarement des patates douces ou du riz) et une pomme par jour sachant que j'ai candidose je pense que c'est le sucre a diminuer mais j'ai encore beaucoup de peur à me lancer dans le regime cetogene.

N'hésitez pas si vous avez des commentaires a faire ou des suggestions
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Cinderelle » Dim 21 Fév 2016 20:49

Bonsoir Nicolas,

Désolée aussi de lire tous tes déboires. Qui me font fort penser à ceux de mon beau-père (pas d'amalgames, 10 ans de vaccins H1N1 puis demande d'euthanasie obtenue en avril dernier :(, test cheveux : bourrés de mercure ) Et au mien, même si moi je n'ai jamais fait ces vaccins et c'était au plomb que j'étais intoxiquée. Je ne le suis plus.

J'y vais donc de mon petit conseil habituel : test des cheveux chez micro-trace puis protocole Cutler.

Courage, et, ne recommence pas de bêtises, il y a moyen de se désintoxiquer du mercure tout en douceur et pour pas très cher.

Cinderelle.
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Dim 21 Fév 2016 21:38

Cinderelle a écrit: 10 ans de vaccins H1N1 puis demande d'euthanasie obtenue en avril dernier :(


Le vaccin H1N1 c'était pas l'aluminium si je m'abuse ? et c'était en 2009 donc ça fait pas 10 ans mais 7; en tout cas c'est triste à lire j’espère ne pas finir comme ça.
En tout cas c'est pas le genre de phrase a marqué devant un dépressif comme moi lol ça fait un peu lourd a porter psychologiquement

Cinderelle a écrit:
J'y vais donc de mon petit conseil habituel : test des cheveux chez micro-trace puis protocole Cutler.

Courage, et, ne recommence pas de bêtises, il y a moyen de se désintoxiquer du mercure tout en douceur et pour pas très cher.

Cinderelle.


J'irais peut être me renseigner sur le protocole cutler, je m'étais deja renseigné à l'epoque faudrat que je m'y remette si jamais tu as un lien qui explique tout ça en français;
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités