Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Ven 8 Avr 2016 09:39

Gros choc émotionnel ce matin. Je vais avoir du mal a m'en remettre.

Du coup toutes mes defenses immunitaires en prenne un coup il faut que je me méfie d'un retour de symptômes.

Un truc d'assez bizarre ma grosse rechute avait aussi lieu un 8 avril en 2014 c'est celle qui m'avait amenée a ma tentative de suicide.

Cette fois ci il faut que je fasse face; j'ai pris du rescue ainsi que du charbon activé; j'attends de voir la suite...

Dur dur
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Avr 2016 07:43

Nicolah a écrit:Gros choc émotionnel ce matin. Je vais avoir du mal a m'en remettre


Arf, pas bon ça.... :/
A toi de voir si tu veux nous en dire plus sur la nature de celui ci ou non, mais dans tous les cas c'est sur qu'il faut pas que tu reste dans cette situation émotionnelle longtemps, tu sais bien les degats que cela génère... J'imagine que tu as connaissances de plantes/homéo ou même médicaments que tu as deja pris et qui t'ont aidé dans le passé a passer les épreuves par lesquelles tu es passé, donc sois vigilant et ne laisse pas la situation émotionnelle te faire trop de mal, quitte a prendre un peu d'aide pendant un temps.

Un truc d'assez bizarre ma grosse rechute avait aussi lieu un 8 avril en 2014 c'est celle qui m'avait amenée a ma tentative de suicide.


"Coincidence" étrange en effet.... tu devrais essayer de regarder si cette date ne correspond pas a "quelquechose" de particulier dans ton histoire ou celle d'un membre de ta famille (vivant ou décédé). Les cartésien purs penseront qu'il n'y a ici que du hasard mais pour ma part je pense que ce dernier n'existe pas et les événements récurrents sur des dates précises ont une signification a prendre en compte...même si a première vue on a pas tjrs une compréhension claire sur celle ci.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Sam 9 Avr 2016 09:01

Merci ptit gars!

pour tout vous avouer mon choc emotionnel est du a l'installation d'un compteur linky, j'ai decouvert le pot aux roses trop tard pour moi c'est la fin du monde je suis completement deboussolé moi qui suis sensible aux ondes...

Je vais devoir accepter une degradation de mes symptoms surtout niveau neuro; tres dur a avaler.

Si certains d'entre vous ont des astuces pour se proteger du linky ...

Dur dur
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Dim 10 Avr 2016 19:15

Nouvelle petite vidéo : connexion à la terre ! https://www.youtube.com/watch?v=moGEIa6uw_Y&nohtml5=False
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Mar 12 Avr 2016 16:36

Je vais essayer ça http://www.navoti-shop.com/protection-ondes-electromagnetiques-electrosmog-earthing/269-prise-neutralizer-aulterra-protection-electricite-et-ondes-pour-maison.html pour les ondes
je vous tiens au courrant si ça fonctionne.
Nouvelle video : https://www.youtube.com/watch?v=YYp6_bbDno4
L'endotherapie m'aide pour la fatigue c'est indéniable
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede un_ptit_gars » Mar 12 Avr 2016 19:16

Nicolah a écrit:L'endotherapie m'aide pour la fatigue c'est indéniable


Super nouvelle ça! :)
Tu ressens clairement plus d'énergie et moins de fatigue depuis que tu as débuté c'est ça?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Mar 12 Avr 2016 19:46

un_ptit_gars a écrit:
Nicolah a écrit:L'endotherapie m'aide pour la fatigue c'est indéniable


Super nouvelle ça! :)
Tu ressens clairement plus d'énergie et moins de fatigue depuis que tu as débuté c'est ça?

Pti gars


Oui clairement; je suis beaucoup moins fatigué qu'il y a deux semaines et je suis presque sur que c'est du a l'endotherapie puisque je ne prends presque plus de complements.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Jeu 14 Avr 2016 21:40

Plein de symptomes neuro de retour je pense fortement a la neuro-borreliose, belle rechute!

Du coup je pense attaquer le protocol buhner pour lyme avec la rénoué du japon et la griffe de chat en parrallèle je me protege des ondes avec ceci http://www.navoti-shop.com/protection-ondes-electromagnetiques-electrosmog-earthing/269-prise-neutralizer-aulterra-protection-electricite-et-ondes-pour-maison.html.

Heureusement que l'endotherapie limite les degat sinon j'espere que la rechute ne sera pas trop grave.

Ont va norlmalement me fabriquer un stylo Keshe dans les jours a venir je vous donnerai mon avis le dessus ça a l'air très interessant pour les douleurs.

Je vais aussi augmenter la noix de coco pour le cerveau j'en prendrais a chaque repas desormais; je fais toujours mon jeune de 15-16h je ne mange plus le matin je bois par contre.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Jeu 14 Avr 2016 21:45

J'ai oublié de dire que j'étais desormais suivi par deux guerisseusses a distance sur photo, je ne sais pas si il faut y croire a ces choses là en tout cas j'ai tenté je verrais bien si il y a un résultat.
Aussi je vais voir un magnetiseur le 20 et RDV psychiatre le 18..
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede beacam » Ven 15 Avr 2016 10:51

Nicolas, tu connais la composition des traitements que tu prends en endothérapie ?
Après pour les guérisseurs, moi par expérience il y a des réussites mon mari qui a une SPA voit un magnétiseur qui lui calme ses douleurs; bon en ce qui me concerne, ça n'a pas fonctionné mais je n'ai pas de douleur
C'est comme tout je pense qu'il faut trouver le bon, par contre voire 3 personnes en meme temps...Tiens nous au courant
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Ven 15 Avr 2016 11:19

beacam a écrit:Nicolas, tu connais la composition des traitements que tu prends en endothérapie ?
Après pour les guérisseurs, moi par expérience il y a des réussites mon mari qui a une SPA voit un magnétiseur qui lui calme ses douleurs; bon en ce qui me concerne, ça n'a pas fonctionné mais je n'ai pas de douleur
C'est comme tout je pense qu'il faut trouver le bon, par contre voire 3 personnes en meme temps...Tiens nous au courant


Salut Beacam,

Non je ne sais pas quelle est la composition de l'endotherapie il n'y a rien de marqué sur les boites. ça peut paraitre flippant moi j'y suis aller les yeux fermer car j'ai été conseillé par quelqu'un qui les connait mais j'avou que c'est un peu special qu'il n'y ai pas la composition. Peut être qui la donneraient par téléphone.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Ven 15 Avr 2016 16:32

La chute continue ... et les symptômes qui vont bien avec.

Ce qui est cool c'est que ce forum permet de me mettre face à un miroir; je vais essayer d'être fidèle à ce support dans les prochains temps. Peut être que mes posts pourront aider des gens dans le même cas que moi ont sait jamais [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Donc je disais symptômes pas cool.
Le pîre c'est les symptomes neuro-psy genre " tu es un bon rien, tu ne vas jamais t'en sortir, tu rechute, les autres veulent ton mal " blabla qui tourne dans le tête je connais la musique, je sais que ce n'est pas moi qui dit ça se sont les toxines qui parlent, des bacteries, des parasites, des entités. Certains appelent cela le malin ou le diable ont peut lui donne, le résultat est le même. J'ai choisi la tactique d'essayer de dire que tout va toujours bien, qu'on gère ect... a propos du psy, j'ai bientôt un RDV le 18, heureusement ma psy est assez sympa, elle me descend les traitements. Je vais pas entammer de discussion sans fin avec elle j'essayerais de faire au plus court.

Pour Linky,
j'aimerais avoir vos conseils...
De mon coté je crois que j'ai tout mis en mon pouvoir pour limiter les ondes : tourmaline noir, cône, prise anti ondes, papier alu sur le compteur bref je crois avoir fait le tour.
Pas le courage de faire les demarches pour le faire enlever si tant est que ça soit possible... ma famille ne croit pas au danger de ce compteur ça n'aide pas.
Je pense aussi de plus en plus a demenager même si ca sera compliqué avec mon handicap, ont verra ce que la vie nous reserve.
Sinon je passe mes matinées dans un parc pour limiter l'exposition et me recharger, je me dis que j'ai quand même beaucoup de chance d'avoir un parc a coté; j'ai aussi un petit jardin dans ma residence au cas ou.
Le soir avant de m'endormir je pense a bien eteindre toutes les veilleuses dans ma chambres et j'essaye d'eteindre l'ordi plus tôt

En gros je compte sur endotherapie, alimentation et phytothérapie pour faire pencher la balance du bon coté. ça va être juste mais j'y crois. C'est surtout que si ça marche ça va être long, très long (plusieurs années).

Je ne sais toujours pas ce que j'ai exactement... ça ressemble a tellement de truc : lyme, sla entre autre.
Vraiment pas envie d'aller voir un neurologue d'ailleurs je ne sais pas vraiment a quoi ça pourrait bien me servir sinon au mieux mettre le nom sur une maladie.
Envie de m'eloigner des medecins, des hopitaux et de l'allopathie, j'ai eu ma dose. et puis il y a quelques mois ma mere est décedée suites aux effets secondaires des medicament qu'elle prennait (10 par jour), crise d'epilepsie forcement ça me touche. Pas près de remettre les pied dans ce systeme tant que je tiens... ont verra
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Avr 2016 16:40

Nicolah a écrit:Pour Linky,
j'aimerais avoir vos conseils...
De mon coté je crois que j'ai tout mis en mon pouvoir pour limiter les ondes : tourmaline noir, cône, prise anti ondes, papier alu sur le compteur bref je crois avoir fait le tour.
Pas le courage de faire les demarches pour le faire enlever si tant est que ça soit possible... ma famille ne croit pas au danger de ce compteur ça n'aide pas.
Je pense aussi de plus en plus a demenager même si ca sera compliqué avec mon handicap, ont verra ce que la vie nous reserve.


Je te conseille vraiment de contacter "Terre de Lys" (http://tdl-solutions.com), j'explore leur produits depuis quelques temps et je crois bcp au potentiel de leur inventions qui me semblent très abouties.
Les prix sont chers, mais ce sont de vrai bon produits...contacte leur pour le demander conseil pour le linky, tu ne sera surement pas le premier t'en fais pas!

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede beacam » Ven 15 Avr 2016 16:46

Les neuros toxines c'est mon sujet du jour, comment les éliminer, quand j'ai mes pressions tetes qui recommencent, j'ai l'impression d'avoir du mal à diriger jambe et bras gauche, j'étais en train de regarder coté pinella

Pour le linky je te comprends c'est également mon sujet, j'ai vu sur le net que mon village ne sera pas équipée tout de suite donc encore un peu de temps pour agir
POur les veilleuses si tu as un soucis avec l'electricité il faut couper au dijoncteur, c'est ce que j'ai fait avec mes radiateurs, meme éteint ça continue d'émettre, tu as un sujet sur regenere (meme si je ne suis pas une fan) qui explique bien comment detecter pour les radiateurs
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Ven 15 Avr 2016 16:47

un_ptit_gars a écrit:
Nicolah a écrit:Pour Linky,
j'aimerais avoir vos conseils...
De mon coté je crois que j'ai tout mis en mon pouvoir pour limiter les ondes : tourmaline noir, cône, prise anti ondes, papier alu sur le compteur bref je crois avoir fait le tour.
Pas le courage de faire les demarches pour le faire enlever si tant est que ça soit possible... ma famille ne croit pas au danger de ce compteur ça n'aide pas.
Je pense aussi de plus en plus a demenager même si ca sera compliqué avec mon handicap, ont verra ce que la vie nous reserve.


Je te conseille vraiment de contacter "Terre de Lys" (http://tdl-solutions.com), j'explore leur produits depuis quelques temps et je crois bcp au potentiel de leur inventions qui me semblent très abouties.
Les prix sont chers, mais ce sont de vrai bon produits...contacte leur pour le demander conseil pour le linky, tu ne sera surement pas le premier t'en fais pas!

A bientot,

Pti gars


Super! j'ai envoyé un message; j'attends :)
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

cron