Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede beacam » Mar 29 Mar 2016 23:12

un petit passage, et je viens de lire ton retour sur ton immunobilans, bizarre qu'il n'est rien trouvé..
Sinon si ça peut te rassurer pour le taux vibratoire, j'ai fait tester le mien a un an d'intervalle et je tourne à 3 000 donc je suis tres basses, bon d'un autre coté on ne peut pas dire que c'est la forme, le taux que tu annonces n'est pas si mal , j'avais lu que la moyenne des gens se situent entre 6 et 9 000...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Mer 30 Mar 2016 09:18

beacam a écrit:un petit passage, et je viens de lire ton retour sur ton immunobilans, bizarre qu'il n'est rien trouvé..
Sinon si ça peut te rassurer pour le taux vibratoire, j'ai fait tester le mien a un an d'intervalle et je tourne à 3 000 donc je suis tres basses, bon d'un autre coté on ne peut pas dire que c'est la forme, le taux que tu annonces n'est pas si mal , j'avais lu que la moyenne des gens se situent entre 6 et 9 000...


Merci de la precision,

Oui c'est sur que je ne suis pas dans ma pire période, il y a quelques semaines je ne quittais presque pas mon lit donc j'ai du augmenter entre temps mais je suis pas a l'abri d'une nouvelle rechute.
Je le referais tester dans quelques semaines pour voir.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Sam 2 Avr 2016 17:32

Debut du mois d'avril difficile pour moi avec le retour de la fatigue sans trop savoir a quoi c'est du ( changement de saison ? arrêt du chlorure de magnésium ? ).
Du coup mes capacités de reflexion sont reduites aussi. J'ai souvent eu mes rechutes en debut de printemps alors ça e m'étonne qu'a moitié.

J'ai pris un RDV mardi pour un soin reiki a domicile, ont sait jamais que ça puisse m'aider...

Toujours en periode de sevrage des medocs; je suis passé a un risperdal au lieu de deux que je prennais a l'hosto. Je compte aussi diminuer l'anxyolitique petit a petit.

Je prends toujours mes jus de legumes matin et aprem - d'ailleur quelqu'un m'a conseillé d'en prendre moins que ce n'était pas bon a long terme d'en prendre tant (75CL/jour) qu'en pensez vous ?

Sinon je continue toujours le kiné pour ma jambe, je marche un peu moins ces temps ci a cause de ma fatigue..
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede un_ptit_gars » Sam 2 Avr 2016 20:39

Salut Nicolas,

Nicolah a écrit:Debut du mois d'avril difficile pour moi avec le retour de la fatigue sans trop savoir a quoi c'est du ( changement de saison ? arrêt du chlorure de magnésium ? )


Tu nous avais dis que tu allais commencer l'endothérapie également? Peut etre est-ce la fatigue supplémentaire lié aux phénomènes d'élimination...ça ne me surprendrais pas que cette thérapie remue un peu au moins au début.

J'ai souvent eu mes rechutes en debut de printemps alors ça ne m'étonne qu'a moitié


Dans les médecines orientales le cycle des saisons est un élément très important, et le printemps est lié à l'élément "bois" qui est le foie et la VB. Bcp de malades environementaux ont des sensations de rechute durant cette saison, lié également a une activité accrue de ces deux organes...ça peut donc venir de la, et donc prendre des plantes de soutien hépatique est encore plus adapté a ce moment la.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Dim 3 Avr 2016 10:10

un_ptit_gars a écrit:Salut Nicolas,

Nicolah a écrit:Debut du mois d'avril difficile pour moi avec le retour de la fatigue sans trop savoir a quoi c'est du ( changement de saison ? arrêt du chlorure de magnésium ? )


Tu nous avais dis que tu allais commencer l'endothérapie également? Peut etre est-ce la fatigue supplémentaire lié aux phénomènes d'élimination...ça ne me surprendrais pas que cette thérapie remue un peu au moins au début.

J'ai souvent eu mes rechutes en debut de printemps alors ça ne m'étonne qu'a moitié


Dans les médecines orientales le cycle des saisons est un élément très important, et le printemps est lié à l'élément "bois" qui est le foie et la VB. Bcp de malades environementaux ont des sensations de rechute durant cette saison, lié également a une activité accrue de ces deux organes...ça peut donc venir de la, et donc prendre des plantes de soutien hépatique est encore plus adapté a ce moment la.

A bientot,

Pti gars


Merci de ta réponse pti_gars

ça fou un peu les boules d'avoir fait tant d'effort pour sortir de la fatigue chronique puis de retomber dedans.
Oui peut être que l'endotherapie à un role.

ça m'étonne pas que je sois fragile au printemps j'ai des gros problemes de foie justement d'ailleur je ne supporte que très peu de gras.
Je ne prends que de la bardane en comprimé je me dis que c'est peut être insuffisant pour le foie, aurais tu d'autres nom de plantes pour soutenir le foie ? j'avais aussi penser a ergydesmodium qui pourrait être pas mal
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede un_ptit_gars » Dim 3 Avr 2016 11:06

Hello Nicolas,

Ce sujet (entre autre!) pourra te donner quelques pistes utiles:

viewtopic.php?f=72&t=4318

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Dim 3 Avr 2016 11:55

un_ptit_gars a écrit:Hello Nicolas,

Ce sujet (entre autre!) pourra te donner quelques pistes utiles:

viewtopic.php?f=72&t=4318

A bientot!

Pti gars


Merci pti_gar,

je suis bien interessé par des tisanes de chardon marie si quelqu'un a des liens j'en ai trouvé peu sur le net. Sinon j'essayerais de la faire en extrait de plante seche chez mon phramacien.

j'ai trouvé ça en comprimé https://www.dynveo.fr/chardon-marie-.html
et juste ça en tisane http://www.france-herboristerie.com/tisanes-plantes-simples/90592-chardon-marie-plante-ct-100-g-silybum-marianum-3000000000724.html?codesf=19109326&gclid=CjwKEAjw_oK4BRDym-SDq-aczicSJAC7UVRtrBfG__s2YAWUCJqLTtA9qVJ48IlYfW9syT9PxbX0URoCK2Xw_wcB

EDIT : J'ai acheter deux sachet de chardon marie finalement et je continuerais la bardane
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Lun 4 Avr 2016 18:49

J'ai repris le chlorure de magnesium et la fatigue a diminuer; je ne sais pas si c'est une coïncidence ou quoi toujours est il que j'ai l'impression que je n'arrive pas a assimiler le magnesium chélaté en comprimé car j'étais retombé dans la fatigue en en prenant.

Je vais ajouter du poivre noir à mes plats pour l'assimilation http://www.yvescassard.com/POIVRE-NOIR-Piper-nigrum.html et essayer de manger plus de legumes crus avec les fibres en plus des jus.
Pour le foie j'ai commandé un tres bon melange de chez nutergia appelé ergyepure http://www.nutergia.com/complement-alimentaire/fr/produits-nutergia/vos-besoins/elimination-detox/nutergia-ergy-epur_BQ.php composé de chardon marie et de desmodium notamment.
Sinon j'ajoute aussi des tisanes d'ortie piquante pour essayer de combattre la fatigue.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Tollecausam » Lun 4 Avr 2016 21:02

Nicolah a écrit:J'ai repris le chlorure de magnesium et la fatigue a diminuer; je ne sais pas si c'est une coïncidence ou quoi toujours est il que j'ai l'impression que je n'arrive pas a assimiler le magnesium chélaté en comprimé car j'étais retombé dans la fatigue en en prenant.

Le magnésium chélaté est en général beaucoup plus biodisponible. C'est peut-être l'apport en chlorures qui te fait du bien (effet acidifiant qui te serait favorable en jouant sur l'équilibre virus bactériophages/bactéries ou pour une autre raison ?)

Nicolah a écrit:Je vais ajouter du poivre noir à mes plats pour l'assimilation http://www.yvescassard.com/POIVRE-NOIR-Piper-nigrum.html et essayer de manger plus de legumes crus avec les fibres en plus des jus.

C'est la pipérine qui augmente l'absorption intestinale en augmentant la perméabilité --> leaky gut :cry:
A ta place j'éviterais...
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Lun 4 Avr 2016 21:41

Tollecausam a écrit:
Nicolah a écrit:J'ai repris le chlorure de magnesium et la fatigue a diminuer; je ne sais pas si c'est une coïncidence ou quoi toujours est il que j'ai l'impression que je n'arrive pas a assimiler le magnesium chélaté en comprimé car j'étais retombé dans la fatigue en en prenant.

Le magnésium chélaté est en général beaucoup plus biodisponible. C'est peut-être l'apport en chlorures qui te fait du bien (effet acidifiant qui te serait favorable en jouant sur l'équilibre virus bactériophages/bactéries ou pour une autre raison ?)

Nicolah a écrit:Je vais ajouter du poivre noir à mes plats pour l'assimilation http://www.yvescassard.com/POIVRE-NOIR-Piper-nigrum.html et essayer de manger plus de legumes crus avec les fibres en plus des jus.

C'est la pipérine qui augmente l'absorption intestinale en augmentant la perméabilité --> leaky gut :cry:
A ta place j'éviterais...


Oui pour le magnesium ça reste une enigme pour le moment.
Ah je ne savais pas que ça augmentait la perméabilité la pipérine du coup je vais l'utiliser avec parcimonie :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Zoltan » Mer 6 Avr 2016 00:13

Nicolah a écrit:J'ai repris le chlorure de magnesium et la fatigue a diminuer; je ne sais pas si c'est une coïncidence ou quoi toujours est il que j'ai l'impression que je n'arrive pas a assimiler le magnesium chélaté en comprimé car j'étais retombé dans la fatigue en en prenant.

Je vais ajouter du poivre noir à mes plats pour l'assimilation http://www.yvescassard.com/POIVRE-NOIR-Piper-nigrum.html et essayer de manger plus de legumes crus avec les fibres en plus des jus.
Pour le foie j'ai commandé un tres bon melange de chez nutergia appelé ergyepure http://www.nutergia.com/complement-alimentaire/fr/produits-nutergia/vos-besoins/elimination-detox/nutergia-ergy-epur_BQ.php composé de chardon marie et de desmodium notamment.
Sinon j'ajoute aussi des tisanes d'ortie piquante pour essayer de combattre la fatigue.


Le magnésium ça me fout en l'air aussi, plus aucune force. Si ça peut te rassurer...
Zoltan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 4 Fév 2016 21:59

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Mer 6 Avr 2016 10:39

Zoltan a écrit:
Nicolah a écrit:J'ai repris le chlorure de magnesium et la fatigue a diminuer; je ne sais pas si c'est une coïncidence ou quoi toujours est il que j'ai l'impression que je n'arrive pas a assimiler le magnesium chélaté en comprimé car j'étais retombé dans la fatigue en en prenant.

Je vais ajouter du poivre noir à mes plats pour l'assimilation http://www.yvescassard.com/POIVRE-NOIR-Piper-nigrum.html et essayer de manger plus de legumes crus avec les fibres en plus des jus.
Pour le foie j'ai commandé un tres bon melange de chez nutergia appelé ergyepure http://www.nutergia.com/complement-alimentaire/fr/produits-nutergia/vos-besoins/elimination-detox/nutergia-ergy-epur_BQ.php composé de chardon marie et de desmodium notamment.
Sinon j'ajoute aussi des tisanes d'ortie piquante pour essayer de combattre la fatigue.


Le magnésium ça me fout en l'air aussi, plus aucune force. Si ça peut te rassurer...


Es tu vraiment sur que cela provient du magnesium ? ça me parait etrange ; quelle forme de magnesium prends tu ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Zoltan » Mer 6 Avr 2016 11:50

Au fils des ans j'ai dû tout essayer. Récemment douleurs thoraciques terribles durant la cure de magnésium.
J'ai bien martelé au toubib que ça colle pas et il m'a doublé les doses!! résultats: syncopes, convulsions, direction les urgences!
J'ai pas tenu sur mes jambes la semaine qui a suivi. Comme si le magnésium ramollissait mes muscles à l'excès.
Je commence tout juste à aller mieux ( sans magnésium ).
La formule chlorure est moins pire que les autres, mais ça me brûle l'estomac et les intestins aussi.
La formule la pire est le malate, je suis au bord des pommes si j'en prends 2 ou 3 jours de suite.

Je crains que les personnes " comme nous " soient embourbés dans des dysfonctionnements très complexes :sarcastic:

Pour moi sûr, le foi est en compote, j'ai tendance à voir tout mes problèmes à travers le bloc hépato-pancréatique.
Je vais commander de la choline comme Tollecausam me conseille. Ma copine veut me faire ingurgiter de l'huile de harleem, mais j'ai pas confiance :no:
Zoltan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 4 Fév 2016 21:59

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Mer 6 Avr 2016 11:58

Zoltan a écrit:Au fils des ans j'ai dû tout essayer. Récemment douleurs thoraciques terribles durant la cure de magnésium.
J'ai bien martelé au toubib que ça colle pas et il m'a doublé les doses!! résultats: syncopes, convulsions, direction les urgences!
J'ai pas tenu sur mes jambes la semaine qui a suivi. Comme si le magnésium ramollissait mes muscles à l'excès.
Je commence tout juste à aller mieux ( sans magnésium ).
La formule chlorure est moins pire que les autres, mais ça me brûle l'estomac et les intestins aussi.
La formule la pire est le malate, je suis au bord des pommes si j'en prends 2 ou 3 jours de suite.

Je crains que les personnes " comme nous " soient embourbés dans des dysfonctionnements très complexes :sarcastic:

Pour moi sûr, le foi est en compote, j'ai tendance à voir tout mes problèmes à travers le bloc hépato-pancréatique.
Je vais commander de la choline comme Tollecausam me conseille. Ma copine veut me faire ingurgiter de l'huile de harleem, mais j'ai pas confiance :no:


Merci pour ta réponse je ne savais pas que ça pouvait aller jusque là les effets !
Moi aussi j'ai le foie en compote (ne plus je prends des medocs) j'essaye pas mal de plante pour limiter les degats
L'huile de harleem ont me l'a aussi conseillé pour le souffre mais c'est pareil j'ai vu des gens regir tres mal a cette huile ça marche pas pour tout le monde [img]images/icones/icon16.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Jeu 7 Avr 2016 10:26

J'ai decidé de passer a un dentifrice sans fluor ça sera toujours ça en moins de neurotoxique.
J'ai eu un soin reiki il y a quelques jours malheureusement je n'ai pas l'impression que ça m'ai fais grand chose.
Je commence le jeune alternatif qui a l'air d'avoir pas mal de bonne propriété et pas tous les inconveniants d'une restriction calorique; je mange entre 12h et 19h uniquement mais des repas assez copieux.
pour plus d'infos cette video est super je trouve ( en anglais par contre ) : https://www.youtube.com/watch?v=gu8KqV90pKk&nohtml5=False

Sinon j'ai sorti une nouvelle petite video improvisée ; sur les conseils que peuvent vous donner les autres : https://www.youtube.com/watch?v=sJ0Z83-dsqw :hello:
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

cron