Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Sam 12 Mar 2016 11:21

Bonjour à tous,

petite mise a jour :

J'ai commencé le chlorure de magnesium depuis 5 jours et cela a eu un effet très très positif sur mes acouphènes malheureusement pas encore d'effets sur la fatigue. Demain et après demain je fais une pause de chlorure de magnesium et je prends le magnesium chélaté de nutrixeal puis je reprendrais sur 5 jours de chlorure de magnesium. Je prends aussi du Regulat et du Silicium Organique G5.

Pour la detox metaux lourds je vais y'aller doucement car pour l'instant mes emonctoires sont saturés : jus de legumes ( avec beaucoup de vert + persil + ail + curcuma ) et de la nano-zeolite http://www.glycan-shop.com/fr/nano-zeolite-detox/29-nano-zeolite-glycan-50-ml-6600000054504.html.

Je vais aussi tenter a partir de mercredi une semaine en enlevant pas mal de gras notamment celui des bouillons pour voir si cela ne diminue pas ma fatigue.

Je compte aussi prendre de l'ortie en teinture mère ( si vous aviez un bon fournisseur je suis preneur ) ainsi que de l'aloe vera soit chez biovie soit chez forever.

EDIT : J'ajoute aussi de la Vitamine D3 ainsi que de la bardane et de l'euleutherocoque
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Mar 15 Mar 2016 12:46

Finalement j'ai opté pour l'aloe vera de chez forever j'en prendrais deux cuillères a soupe par jour j'espère que ça va m'aider pour la constipation.
Sinon je vais aussi commencer un produit qui s'appelle ergytonyl de chez nutergia et qui contient du ginseng de l'euleutherocoque et du maté http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-ergytonyl-250-ml-nutergia,2554.html.

J'avais aussi une remarque a faire sur les supplémentation il me semble que pour ceux qui assimilent très peu la meilleure manière de prendre les supplements soit de les prendre en decoction ou en liquide plutôt qu'en gellule qui m'ont l'air moins facile a assimiler pour le corps; je me trompe ?

Toujours en attente de mes résultats d'endotherapie qui ne devraient pas tarder.

Ma fatigue commence a s'attenuer ainsi que mes angoisses le matin je sais pas si c'est juste un passage ou si ca sera sur le long terme, à voir

Voila donc ou j'en suis niveau complement :

> Magnesium ( Chlorure - Chelaté )
> Vitamine D3
> Silicium
> Regulat
> Ergytonyl
> Bardane

Pour les jus : curcuma - persil / radis noir - salade/concombre/celeri - citron - pomme en essayant d'arriver au 75cl/jour
A rajouter au jus ou avant les repas : eau de mer / aloe vera

Mon gros problème c'est toujours les crise de boulimie sur le sucre (environ tous les trois jours). C'est sous forme de cycle et je ne peux controler ce cycle.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede un_ptit_gars » Mar 15 Mar 2016 17:38

Nicolah a écrit:Finalement j'ai opté pour l'aloe vera de chez forever j'en prendrais deux cuillères a soupe par jour j'espère que ça va m'aider pour la constipation.


Même si je n'aime pas le marketing de réseau, cette aloe vera est de très bonne qualité, tu nous dira si ça t'a fais du bien dans ton cas précis. Va y doucement au début, ça peut également secouer un peu en mobilisant des toxines intestinales.

J'avais aussi une remarque a faire sur les supplémentation il me semble que pour ceux qui assimilent très peu la meilleure manière de prendre les supplements soit de les prendre en decoction ou en liquide plutôt qu'en gellule qui m'ont l'air moins facile a assimiler pour le corps; je me trompe ?


J'ai également remarqué cela, en général les teintures mère ont une meilleure éfficacité dans mon cas que les versions extraits secs. Attention cependant au pourcentage d'alcool qu'elles apportent, car si quelques gouttes ne changent pas grand chose, si on doit prendre 20 produits différents par jour, au final ça commence a faire une quantité d'alcool non négligeable pour nous (d'autant plus qu'un bon nombre de malades chroniques ont des taux d'alcool ou d'acetaldehyde relativement élevés via les fermentation intestinales)

Toujours en attente de mes résultats d'endotherapie qui ne devraient pas tarder.


Il me tarde également de voir tes résultats a ce niveau, cette thérapie me semble très intéréssante pour aider sur les symptomes.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Mer 16 Mar 2016 13:41

J'ai reçus le résultat de mes immunobilans; ceux ci ne montrent pas d'activation spécifiques sur les antigènes testés mais le medecin me propose de prendre un traitement sur trois mois puis de refaire un bilan avant la fin de ses 3 mois :

JOUR1 : P0700 : 2cp matin + PC01 : 2cp soir
JOUR2 : PE01 : 2cp matin + PC01 : 2cp soir
JOUR3 : PF02 : 2cp matin + P0304 : 2cp soir
JOUR4 rien
Puis reprendre jour 1

bon je ne sais absolument pas a quoi les chiffres correspondent c'est un peu du chinois :roi:

Voila ce qu'on m'a mis en bilan, je suis un peu étonné qu'on m'est rien trouvé je ne sais pas si ils ont testés la fatigue chronique en tout cas je vais commencer le traitement fin mars et je verrais bien. Si j'ai bien compris, le traitement est a base d'acide gras de vitamines et d'acides aminés ça peu peut être jouer dans le cadre de la fatigue chronique qui est je le pense mon problème principal.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede un_ptit_gars » Mer 16 Mar 2016 21:49

En effet Nicolas c'est un peu surprenant ces résultats, je pensais également que cette analyse allait mettre en lumière plusieurs dysfonctionnement immunitaires :/
Bon rien n'empeche de prendre le traitement standard en effet et voir comment tu réagis a ce dernier..avec ça au moins tu sera fixé sur le bénéfice que ça peut t'apporter ou non.

Tiens nous au courant!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Ven 18 Mar 2016 19:28

Merci pour ta reponse ptit gars,

Je devrais commencer le traitement fin mars le temps de commander tout ça en Italie, je vous tiendrais au courant des avancées.
J'ai beaucoup progresser à la marche hier et aujourd'hui j'ai fais en tout 5km sans canne dire qu'il y a seulement quelques mois j'étais en fauteuil roulant avec des broches dans la jambe.
Sinon autre point a améliorer diminuer mon traitement que l'ont m'a donné pour la "tete" risperdal + un anxio je diminue vraiment petit a petit pour pas qu'il y ait de sevrage trop violent.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Mar 22 Mar 2016 15:14

Ma fatigue chronique diminue petit à petit mais c'est très lent et a condition que je tire le moins possible sur la corde.
Depuis plus du'une semaine la fatigue a diminuer et je n'ai plus besoin de dormir la journée même lorsque je fais une nuit courte.
Je suis aussi en train d'essayer de régler des problèmes émotionnels qui m’empêchent d'avancer.
Hier RDV avec mon bio-energeticien ont a travaillé sur le S.I sur l'instestin et sur le cerveau ansi que les multiples toxines (radiations,medicaments,metaux lourds) prochaine RDV (le 4eme) le 11 avril
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Mar 2016 08:15

Nicolah a écrit:Ma fatigue chronique diminue petit à petit mais c'est très lent


Ce qui est très important je pense c'est de tjrs voir de la ou l'on part afin de juger des progrès réalisés. Même si c'est long et que tu avance moins vite que ce que tu voudrais (on en es tous la tu sais!), si tu perçois que malgré tout tu avance, alors c'est deja une très bonne chose. Accroche toi!

Hier RDV avec mon bio-energeticien ont a travaillé sur le S.I sur l'instestin et sur le cerveau ansi que les multiples toxines (radiations,medicaments,metaux lourds) prochaine RDV (le 4eme) le 11 avril


Intéressant, j'espère que ça pourra t'aider également.
Travaille t-il avec des machines ou a main nue?

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Mer 23 Mar 2016 18:10

un_ptit_gars a écrit:
Nicolah a écrit:Ma fatigue chronique diminue petit à petit mais c'est très lent


Ce qui est très important je pense c'est de tjrs voir de la ou l'on part afin de juger des progrès réalisés. Même si c'est long et que tu avance moins vite que ce que tu voudrais (on en es tous la tu sais!), si tu perçois que malgré tout tu avance, alors c'est deja une très bonne chose. Accroche toi!

Hier RDV avec mon bio-energeticien ont a travaillé sur le S.I sur l'instestin et sur le cerveau ansi que les multiples toxines (radiations,medicaments,metaux lourds) prochaine RDV (le 4eme) le 11 avril


Intéressant, j'espère que ça pourra t'aider également.
Travaille t-il avec des machines ou a main nue?

A bientot,

Pti gars


Merci pour ton message d'encouragement pti gars!

Oui j'ai l'impression que le bio-energeticien m'aide aussi. Il travaille avec une machine; je mets un bandeau sur la tête.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Jeu 24 Mar 2016 23:29

Je test la luminotherapie ces temps ci, j'en fais une heure tous les matins je verrais s'il y a des changements sur l'humeur ou la fatigue.

Sinon j'aimerais bien dynamiser mon eau avec un systeme de vortex avec le bouchon devajalhttp://www.amazon.fr/Devajal-DevaJal-Vitaliseur-deau/dp/B006EHX55K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1458843183&sr=8-1&keywords=vortex+eau
probleme je ne sais pas quelles bouteilles sont compatibles avec le bouchon si certains avaient fait le test et pouvaient me renseigner sur le sujet n'hesitez pas :clap:
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede un_ptit_gars » Ven 25 Mar 2016 20:42

Nicolah a écrit:je ne sais pas quelles bouteilles sont compatibles avec le bouchon si certains avaient fait le test et pouvaient me renseigner sur le sujet n'hesitez pas :clap:


J'ai ce type de bouchon /vortex (mais ce n'est pas exactement le même) et il s'adapte bien sur les bouteilles ayant un trou un peu plus petit, genre "san pelegrino". Bon perso je ne bois pas d'eau gazeuse, mais j'ai mes deux bouteilles vides que je rempli avec une autre eau de source avant de les vortexiser ;)

Te prend pas la tête de toute manière Nicolas, tu essayera en achetant quelques bouteille au magasin et tu trouvera vite ou ça colle!

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Sam 26 Mar 2016 18:47

un_ptit_gars a écrit:
Nicolah a écrit:je ne sais pas quelles bouteilles sont compatibles avec le bouchon si certains avaient fait le test et pouvaient me renseigner sur le sujet n'hesitez pas :clap:


J'ai ce type de bouchon /vortex (mais ce n'est pas exactement le même) et il s'adapte bien sur les bouteilles ayant un trou un peu plus petit, genre "san pelegrino". Bon perso je ne bois pas d'eau gazeuse, mais j'ai mes deux bouteilles vides que je rempli avec une autre eau de source avant de les vortexiser ;)

Te prend pas la tête de toute manière Nicolas, tu essayera en achetant quelques bouteille au magasin et tu trouvera vite ou ça colle!

A bientot,

Pti gars


Merci de ta réponse pti gar parait il que les bouteille en verre de perrier marchent aussi

sinon j'ai fais une petite video sur l'endotherapie si ça interesse des gens : https://www.youtube.com/watch?v=jzNz30UOC-Q
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Matt Asie » Dim 27 Mar 2016 06:53

je fais systematiquement tourner l'eau dans la bouteille et ca suffit pour lui donner un meilleur gout, d'apres ce que j'ai compris ca remet de la cohérence dans l'eau
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede un_ptit_gars » Dim 27 Mar 2016 10:15

Nicolah a écrit:Merci de ta réponse pti gar parait il que les bouteille en verre de perrier marchent aussi


Merci pour l'info Nicolas, je testerai! :)

sinon j'ai fais une petite video sur l'endotherapie si ça interesse des gens : https://www.youtube.com/watch?v=jzNz30UOC-Q


Cool ça! [img]smile/thumb.gif[/img]
En tout cas cette technique me plait bien également, je pense qu'irait voir un médecin pour pratiquer la prise de sang et voir mes niveaux également d'ici peu. En attendant je suis tes avancées avec intéret, donc tiens nous au courant! :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Mar 29 Mar 2016 13:16

Bonne idée pti gars ;)

Je viens de commencer l'entherapie hier je posterai s'il y a des resultats.
J'ai le moral et le physique en dent de scie en ce moment. Pas mal d'insomnie, toujours de grosses fringales sur le sucré et les geateau sans gluten.
J'ai demandé mon taux vibratoire et parait il qu'il serait de 6 300 UB sur une echelle de 0 à 20 000 UB en ce qui concerne le taux physique donc pas la grande forme.
Je continue toujours la luminotherapie chaque matin; pas trop d'effets pour le moment.
J'ai pris RDV avec un rebooteux pour le 20 avril mon deuxième RDV le premier ne m'avais pas fait grand chose mais je resteste pour moi et mon pere qui a aussi des soucis de santé.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités