Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede gogote » Mer 12 Oct 2016 23:14

Je fais au feeling, et à l'envie aussi, histoire de ne plus avoir de frustrations comme par le passé.
Ce soir par exemple, j'ai pris des pates sans gluten au quinoa/riz avec un steak parce que j'en avais envie, et surtout ressentais le besoin calorique. Ce midi, c'était plus cool avec des légumes et un morceau de jambon. Quand j'ai un creux l'aprem, je craque parfois sur un fruit, ou alors du pain au fleur au souchet, ou même un bout de chocolat/des oléagineux. Cela dépend de l'envie et du craquage aussi. On est obligé de manger et de prendre ce que l'on peut.

Globalement si tu veux, mon régime est adapté pour éviter le cuivre en excès ainsi que le sucre. Donc j'essaye surtout d'alterner les aliments, en ne consommant un féculent qu'un repas sur deux, ou un jour sur deux, parfois plus. Encore une fois, cela dépend du ressenti. Parfois, je ne mangerai aucun féculent pendant le repas, mais je vais craquer l'aprem sur un biscuit ou un truc pour me faire plaisir. Parfois, je me fais un chausson au pomme par envie dans la semaine quand ça peut me péter, voir un bout de pain parce que j'en ressens l'envie.

Bref, tu vois, je ne fige pas. La seule chose, c'est no lait/minimum de gluten/restriction d'aliments cuivrés. Car je sais que ce sont la cause de mes énormes crises en général. Les repas, c'est en général une viande blanche/légumes ou un féculent type riz, patate vapeur de temps en temps ou à la poêle si la copine le propose, rarement du quinoa. D'autres fois, pas de féculents mais juste carottes, haricots, parfois épinards, parfois courgettes, parfois une poêlé mélangée, parfois autre chose. Et des salades aussi type concombre/laitue/courgettes. La encore, même si j'évite absolument le lait, je me fais parfois un plaisir avec un peu de mozzarella, ou un fromage à pâte dure coupé en petit morceau.

Après, au niveau des graisses, c'est huile d'olive en général ou coco ( mais j'ai restreint celle-ci ), et de temps à autre un mélange colza si salade. En gros, mon alimentation tourne autour de tout cela. Quand j'ai un creux en fait, j'aime souvent me faire des rillettes bio ou un très bon pâté avec les tartines au pain au fleur. Ça permet de gérer la satiété. Après, conséquences ou non hier soir, j'ai fait cela avec des rillettes industrielles car j'avais rien sous la main, bien grasses, et j'ai été bien malade.

Comme tu le vois, je me restreins tout en me faisant des petits plaisirs pour éviter la frustration constante, et aussi parce que ce ne sont pas forcément eux qui me font du mal... je pense que la problématique - et tu l'as bien compris- s'axe sur la difficulté à sécréter suffisamment certains enzymes ou gérer certains oligoéléments.

Par contre, la base de mon régime se fait en ne consommant aucun aliment qui pourrait contenir des additifs alimentaires ou autres. Toutes mes viandes proviennent de la ferme et sont bio. Tous mes féculents et légumes sont également bio, sans ajouts chimiques/additifs. Si je consomme du fromage, il vient du magasin bio du petit producteur et il ne me fait pas mal, et c'est même plaisant par instant d'en consommer. ( alors que je ne suis vraiment pas un fervent de fromage et tout ce qui contient du lait depuis enfant ... ) Idem, s'il m'arrivait de manger comme je te le disais un chausson au pomme, voir un bout de pain, c'est boulangerie bio et farine normale et non pas complète. ( sinon cuivre et je suis tout de suite malade avec maux de tête, intestins en vrac, perte de mémoire etc ) Les oeufs que je consomme aussi parfois proviennent des éleveurs du coin élevés en plein air. Globalement, tout cela me permet d'avoir un certain équilibre depuis deux ans maintenant au niveau intestinal et m'a guéri de mon quasi Crohn, et crises régulières des intestins/colon irritable grave.
Encore une fois et parfois, je fais des écarts comme tout le monde, mais je m'en remets mieux, ou si ça ne passe pas, et bien tant pis, je reviens aux bases durant la semaine qui suit... il n'empêche qu'il y a toujours des moments ou j'ai des incompréhensions dans des symptômes alors que je semble manger des valeurs sures. Et c'est la que reviennent mes interrogations avec les graisses, et ces fameux lipases/amylases etc. Je sais aussi que j'ai un souci sur lequel il faut que je pousse la recherche concernant une déficience en ARSA ( arylsulfatase A ) ou encore l'homocystéine. On en revient encore aux acides aminés/enzymes. Et la c'est le bordel tellement il y en a. Des protéines en veux-tu en voilà gérant la digestion des lipides, des glucides, des protéines. Et après toutes ces années de test, j'ai juste cru comprendre qu'en soi, j'étais emmerdé avec tout. Du coup, il faut surement effectuer une rotation des aliments comme on le peut même dans nos restrictions, afin de faire travailler des protéines et enzymes différentes, tant nous devons en être carencées.

Pour te dire, j'ai tellement eu de problèmes avec toutes les catégories d'aliments que je suis retombé en permanence à la fois sur les maladies lysosomales, les mucopolysaccharidose, les glycogénoses, neurolipidoses, surcharges, leucodystrophies ( la fameuse déficience en ARSA en donne une ) etc etc. En soi, je suis sur que les gens comme toi et moi qui n'arrivons pas à retrouver une santé minimale comparé à la normalité malgré tous nos efforts avons des soucis avec tout cela et sommes dans la classification des pathologies à déficits ou surcharges enzymatiques et métaboliques. Bon ce sont encore des noms pour se toucher la nouille, mais ce sont justement ce type de pathologies qu'ignorent totalement le corps médical sauf à aller dans les centres particuliers, et encore. Le genre de pathologies qu'ils aiment classer comme très rare alors que les malades environnementaux et chroniques doivent souvent s'y retrouver. Maintenant, il faut mettre le doigt dessus ces carences ou ces excès pour arriver à les réguler, et malheureusement, il faut mettre le doigt ou il faut, c'est souvent précis, et elles sont multiples. Et comme tu t'en doutes, "innées" comme réactionnelles au cofacteurs environnementaux dont les métaux lourds & co qui défoncent tout sur leur passage. Et pour peu que tu sois surintoxiqué en outre d'avoir mal hérité, tu as le jackpot.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Jeu 13 Oct 2016 13:03

Merci Gogote pour tes précisions.

Quand je vois ce que je mange je me dis que je suis vraiment en sous apport calorique lol

Tu as raison d'insister le principal c'est truc c'est de manger " NON TRANSFORMER " et bio.

Pour vous donner une idée de se que je bouffe :

- Midi : deux oeufs ou 150g de viande + legumes cuits
- Quatre heure : deux pommes
- Soir : Avocat + legumes cuits + belle poignée de noix de cajou

Résultat hors jour de craquage je tourne avec 1 200 calories et la je me dis qu'il y a un gros problème lol je devrais être a 1500 minimum.

On est d'acccord que ce qui est important c'est ce qu'on absorbe mais la je m'inquete un peu ( bon les journées a craquage je suis a 1700-2000 calories ca compense :hello: )

Autre probleme, je suis a 50% de gras dans mon alimentation sachant que j'ai de grosses difficultés a assimiler le gras :crazy:

Donc pas le choix, réintegrer des glucide si je descend trop...
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Khryssie » Jeu 13 Oct 2016 13:52

Salut Nicolas et Gogote,
Concernant la perte de poids, j'ai eu un épisode à l'adolescence, où sans rien changer à mon alimentation (juste en me mettant à faire du sport) je suis passée de 56kg à 44kg.
A l'époque je me sentais en pleine santé (c'était avant les vaccins qui m'ont pourri la vie) mais ça dénotait déjà quelques dérèglements.
Cela a duré plusieurs années et c'est en faisant un bilan CEIA et en prenant le traitement correspond à mon bilan perso que j'ai repris mon poids normal en quelques mois, de nouveau sans rien changer à mon alimentation (et tout en continuant le sport). Maintenant je dois même faire attention de ne pas prendre de poids si j'abuse au niveau alimentaire :D (ma mère a soigné ses migraines terribles avec cette méthode aussi)
Alors peut-être que cela n'a rien à voir avec vos soucis car j'étais encore en bonne santé à l'époque (en apparence en tout cas) mais avez-vous déjà entendu parler des bilans CEIA ? Peut-être que cela pourrait vous aider ou donner de nouvelles pistes ?
A côté des frais qu'on engage parfois, ce n'est pas monstrueux : environ 100 euros le bilan je crois. Ils testent plein de réactifs sur le sang et cela donne une courbe qui montre nos dérèglements dans plein de domaines et les traitements sont indiqués en même temps (sur le compte rendu que reçoit le praticien).
Je suis peut-être hors sujet mais peut-être que cela pourrait être une piste pour vous aussi comme ça l'a été pour moi à l'époque ? :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Jeu 13 Oct 2016 15:51

Khryssie a écrit:Salut Nicolas et Gogote,
Concernant la perte de poids, j'ai eu un épisode à l'adolescence, où sans rien changer à mon alimentation (juste en me mettant à faire du sport) je suis passée de 56kg à 44kg.
A l'époque je me sentais en pleine santé (c'était avant les vaccins qui m'ont pourri la vie) mais ça dénotait déjà quelques dérèglements.
Cela a duré plusieurs années et c'est en faisant un bilan CEIA et en prenant le traitement correspond à mon bilan perso que j'ai repris mon poids normal en quelques mois, de nouveau sans rien changer à mon alimentation (et tout en continuant le sport). Maintenant je dois même faire attention de ne pas prendre de poids si j'abuse au niveau alimentaire :D (ma mère a soigné ses migraines terribles avec cette méthode aussi)
Alors peut-être que cela n'a rien à voir avec vos soucis car j'étais encore en bonne santé à l'époque (en apparence en tout cas) mais avez-vous déjà entendu parler des bilans CEIA ? Peut-être que cela pourrait vous aider ou donner de nouvelles pistes ?
A côté des frais qu'on engage parfois, ce n'est pas monstrueux : environ 100 euros le bilan je crois. Ils testent plein de réactifs sur le sang et cela donne une courbe qui montre nos dérèglements dans plein de domaines et les traitements sont indiqués en même temps (sur le compte rendu que reçoit le praticien).
Je suis peut-être hors sujet mais peut-être que cela pourrait être une piste pour vous aussi comme ça l'a été pour moi à l'époque ? :)


Merci Khryssie !

Je ne connaissais pas ... c'est une piste en effet.

Quelques petits changements :
* Les légumes fermenté chou cru je ne sais pas si c'est terrible... je ne sais pas si c'est ça qui me fait mal réagir.
* Deux gouttes d'antibacteriens
* J'augmente a 50 gouttes de Vitamine C
* J'ajoute des blancs d'oeufs

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Ven 14 Oct 2016 09:55

Bonjour à tous,

ça a l'air constant depuis la diminution de l'anxiolitique ( et pourtant juste % de diminution ) j'ai l'impression de dormir moins bien ( reveil 1h30 plus tôt ).
c'est la que je comprends tout ceux qui ont arreter d'un coup leur anxyo et qui ne peuvent pas dormir plus d'une ou deux heure par nuit c'est un vrai enfer [img]images/icones/icon6.gif[/img]

A suivre pour moi :

Jeudi 20 octobre : consultation téléphonique pour analyse des résultats Barbier.
Vendredi 25 novembre : tests respiratoires ( ça a l'air d'être une praticienne Donatini ). Va falloir que je reste a jeun jusqu'a environ 13h ça va pas être simple.

Comme la constipation a disparue je prendre du charbon activé tous les jours.
Y'a des bouts non digérés dans mes selles c'est pas bon signe mais vu ma digestion des graisses c'est normal.

:hello:

EDIT : Voilà je viens de recevoir es enzymes digestives, c'est très contreversé, certains naturo disent que ça rend paresseux le systeme digestif , je ne sais pas ce que vous en penser ??
Je pense en prendre juste pour les week end je crois mais surement pas tous les jours et dans un proche avenir quand j'aurais les sous je prendrais de la lipase seul comme on m'a conseillé..
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Ven 14 Oct 2016 10:48

Une vidéo assez dure ou j'explique mes symptômes psychologiques notamment du aux médicaments : https://www.youtube.com/watch?v=eXyibJfluZA
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolah de Lyon

Messagede ToManlai » Ven 14 Oct 2016 11:25

Nicolah a écrit: Voilà je viens de recevoir es enzymes digestives, c'est très contreversé, certains naturo disent que ça rend paresseux le systeme digestif , je ne sais pas ce que vous en penser ??


Ça reste un avis personnel (quand même étayé par d'autres avis).
Les enzymes ne soignent pas et sont des béquilles. Mais quand on a le système qui ne fonctionne pas, les enzymes peuvent avec leur rôle de béquille contribuer à juguler l'inflammation.
Est-ce qu'on dirait a qqn qui s'est cassé la jambe de ne pas utiliser de béquilles car ça le rend fainéant ? Le corps est fainéant parce qu'il n'a pas les moyens de fonctionner et c'est bien notre but de lui en redonner les moyens mais ça prend du temps. Si en attendant, on peut le soutenir ...
[Pareil pour les lavements intestinaux, certains disent que ça arrête la motilité intestinale. Mon expérience est que ça me l'a redonnée (mais ça a mis longtemps)].
Pour les enzymes, je ne sais pas si c'est efficace de n'en prendre que qq jours par ci par là. Je pense que ce serait mieux de cibler sur certains repas si tu ne veux pas faire tous les repas mais régulièrement.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Ven 14 Oct 2016 14:20

ToManlai a écrit:
Nicolah a écrit: Voilà je viens de recevoir es enzymes digestives, c'est très contreversé, certains naturo disent que ça rend paresseux le systeme digestif , je ne sais pas ce que vous en penser ??


Ça reste un avis personnel (quand même étayé par d'autres avis).
Les enzymes ne soignent pas et sont des béquilles. Mais quand on a le système qui ne fonctionne pas, les enzymes peuvent avec leur rôle de béquille contribuer à juguler l'inflammation.
Est-ce qu'on dirait a qqn qui s'est cassé la jambe de ne pas utiliser de béquilles car ça le rend fainéant ? Le corps est fainéant parce qu'il n'a pas les moyens de fonctionner et c'est bien notre but de lui en redonner les moyens mais ça prend du temps. Si en attendant, on peut le soutenir ...
[Pareil pour les lavements intestinaux, certains disent que ça arrête la motilité intestinale. Mon expérience est que ça me l'a redonnée (mais ça a mis longtemps)].
Pour les enzymes, je ne sais pas si c'est efficace de n'en prendre que qq jours par ci par là. Je pense que ce serait mieux de cibler sur certains repas si tu ne veux pas faire tous les repas mais régulièrement.


Oui ça se discute, quand tout est bloqué je crois qu'il n'y a pas vraiment le choix...

Sinon j'ai un amis qui habite près de Valencienne et qui recherche des praticiens pour les métaux lourds, auriez vous des adresses pour lui ? pti_gars si tu passes par là ...

Bonne fin de journée

Moi me sens pas bien, après deux jour d'exces de gras je sens qu'il y a un mauvaise truc qui se passe... à suivre [img]images/icones/icon6.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nicolah de Lyon

Messagede ToManlai » Ven 14 Oct 2016 14:29

Nicolah a écrit:Oui ça se discute, quand tout est bloqué je crois qu'il n'y a pas vraiment le choix...


Ça a l'air de vraiment te chagriner d'y avoir recours. [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Moi, le seul inconvénient que j'y vois est que ... ça coute des sous.C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai arrêté un que je continue pour mes enfants uniquement mais ça se ressent (acceptable pour moi mais c'était mieux avec). Après c'est sur que le but est de passer des caps pour ne avoir plus avoir besoin. On y travaille, on y travaille :sarcastic:
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Sam 15 Oct 2016 10:05

ToManlai a écrit:
Nicolah a écrit:Oui ça se discute, quand tout est bloqué je crois qu'il n'y a pas vraiment le choix...


Ça a l'air de vraiment te chagriner d'y avoir recours. [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Moi, le seul inconvénient que j'y vois est que ... ça coute des sous.C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai arrêté un que je continue pour mes enfants uniquement mais ça se ressent (acceptable pour moi mais c'était mieux avec). Après c'est sur que le but est de passer des caps pour ne avoir plus avoir besoin. On y travaille, on y travaille :sarcastic:


Oui ça coute bonbon,
J'en avais deja pris juste avant ma tentative de suicide ben pas trop de resultats je continuais a fondre et pourtant je prennais 3 ou 4 cachet par repas bref lol
Mais je mangeais presque rien donc pas etonnant...
Je prennais UltrDym a l'epoque.
ca peut etre positif surtout si on voit que y'a des anomalies par exemple moi la digestion et le probleme des lipases je peux pas mal avancer avec ça.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Dim 16 Oct 2016 09:24

Bonjour à tous,

Hier gros craquage plusieurs poignée de noix d’Amazonie et 12 gâteaux sans gluten a la farine de riz. Quand je fais une boulimie j'y vais pas à moitié :clap:
Du coup ce matin levé a 4h30 j'ai émerge jusqu'a 8h ou je sentais un peu d'agressivité.
Surement la pleine lune qui a joué la dedans avec les parasites qui en remettent une couche. Vivement qu'elle s'éloigne cette pleine lune que j'y vois plus clair mais ça fait trois jour de suite que je fais des écarts.
Gwenola avait totalemen raison, l'écart entraine l'écart cercle vicieux et du coup re-constipation ect...
Les dégats ne sont pas enormes non plus je m'attendais a pire genre des crampes comme l'autre fois mais bon les dégat se font en surtout en profondeur et en profondeur ca doit etre terrifiant.
A midi c'est chou de bruxelle c'est la premiere fois depuis 1 ans que mon père en trouve au magasin bio ( on se rassure comme on peut :crazy: )

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Jedi17 » Dim 16 Oct 2016 18:02

Salut Nicolas halucinant quand je lis ton message.hier j'ai totalement craquer hier.cookies bar de céréales et pain en pagaille.du coup quelque heures après les douleurs atroces que j'ai dans le dos se sont multiplié par 10000!!!et aujourd'hui c'est la catastrophe je me sens au plus mal et toute ces douleurs me font vraiment trop fliper!!!!j'avais pas penser a cette put*** de pleine lune.demain rdv avec le médecin chronimed à Bordeaux.j'ai des fais pas mal d'analyse pour lyme et co infection mais c'était pas un spécialiste et je me dis que peut être le spécialiste chronimed complètera ses examens.après je fil passer quelque temps chez ma chère mère.je pense que je vais même emménager avec elle par la suite car elle compte se prendre un apparte plus grand et vu que côté finance ça devient très hard ça me permettra de me soigner plus facilement.mais le rdv que j'attend le plus c'est au cabinet de soins holistique sur la Rochelle car il m'a dit un mot qui m'a fait comprendre qu'il prenez ses patient dans la globalité et ce mot était.multifactorielle.si ça vous te et bien moi aussi.voila dsl je vous raconte ma vie mais sa me fais du bien de discuter ici et pendant ce temps là j'oublie un peu toute mes douleurs.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Dim 16 Oct 2016 18:55

Jedi17 a écrit:Salut Nicolas halucinant quand je lis ton message.hier j'ai totalement craquer hier.cookies bar de céréales et pain en pagaille.du coup quelque heures après les douleurs atroces que j'ai dans le dos se sont multiplié par 10000!!!et aujourd'hui c'est la catastrophe je me sens au plus mal et toute ces douleurs me font vraiment trop fliper!!!!j'avais pas penser a cette put*** de pleine lune.demain rdv avec le médecin chronimed à Bordeaux.j'ai des fais pas mal d'analyse pour lyme et co infection mais c'était pas un spécialiste et je me dis que peut être le spécialiste chronimed complètera ses examens.après je fil passer quelque temps chez ma chère mère.je pense que je vais même emménager avec elle par la suite car elle compte se prendre un apparte plus grand et vu que côté finance ça devient très hard ça me permettra de me soigner plus facilement.mais le rdv que j'attend le plus c'est au cabinet de soins holistique sur la Rochelle car il m'a dit un mot qui m'a fait comprendre qu'il prenez ses patient dans la globalité et ce mot était.multifactorielle.si ça vous te et bien moi aussi.voila dsl je vous raconte ma vie mais sa me fais du bien de discuter ici et pendant ce temps là j'oublie un peu toute mes douleurs.


Bonjour jedi je suis content d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas bonnes
Moi ça été des douleurs sur le psychée => J'ai fais une crise de 20 minutes cet apres midi qui me donnait un apercu de la folie et de l'enfer sur terre, je ne tiendrai pas longtemps avec ce genre de truc.
Beaucoup de courage a toi Jedi

J'augmente la vitamine C à 55 gouttes

J'espere resister à la boulimie ce soir

PS : ma grand mere m'a parler des electrochocs pour me soigner les gens sont toalement a la masse :hello:
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Jedi17 » Dim 16 Oct 2016 19:06

Je te souhaite bon courage aussi.mou ce qui me tue c'est que c'est non seulement spychosomatique mais aussi somatique et j'me dis que c'est toute ces douleurs qui me bouffe le moral.les jours où je n'ai presque pas de douleurs(ce qui est très rare)le moral remonte en flèche mais dès que ça revient c'est encore plus la descente au enfer.je me dis qu'il faut pas se laisser faire et que je me barrerais jusqu'a m'en sortir!!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Jedi17 » Dim 16 Oct 2016 19:21

J'ai vu une omeophate ta pas longtemps et qui m'a dis que mes soucis de départ était le zona que j'ai fait en mars car encore aujourd'hui sur les prises de sang j'ai un taux d'anticorps pour le virus je perd à 3500 alors que le seuil est de 175.elle me dis que mon corps s'est concentré essentiellement sur ce virus et que du coup mes défensives ont laisser passer toutes les autres merdes qui se présenter.je ne sais pas trop quoi en penser mais je n'écarte pas cette evetualité.elle m'a donner un traitement de fond que je prend depuis 10 jours mais j'ai l'impression que c'est de la poudre de perlimpinpin.je continue je verrais bien.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron