Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede ToManlai » Jeu 15 Sep 2016 22:04

Tu as l'air de bien t'analyser, c'est super important.
Continue comme ça et bon courage.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Ven 16 Sep 2016 10:08

J'ai reçus mes analyse de microtrace.
Je les avait reçu depuis le 1 septembre mais c'était dans mes spams.
Bizarrement on ne retrouve pas l'aluminium mais le reste colle très bien

Donc a noter :

Iode 0,050 --- 5,000 >> 0,018 ( Carence )

Molybdène 0,030 --- 1,100 >> 0,024 ( Carence )

Vanadium 0,010 --- 0,200 >> 0,002 ( Carence )

Fer 4,600 --- 17,700 >> 4,914 ( Niveau bas )

Magnésium 20,000 --- 130,000 >> 27,785 ( Niveau bas )

Mercure < 0,600 >> 0,958 ( Intoxication )

Uranium < 0,100 >> 0,108 ( Intoxication )
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede gogote » Ven 16 Sep 2016 12:40

Salut Nico.

Tu es bien le premier que je vois avec des valeurs d'uranium au dessus des normes. :D
Ce n'est pas non plus trop au dessus des normes m'enfin, ça pourrait fortement jouer sur le plan neuro, d'autant si le mercure est aussi très élevé. As-tu fait des analyses rénales récemment pour voir si tout fonctionnait bien à ce niveau? Me semble que l'uranium peut faire du dégât sur cet aspect.
Sinon ton taux de mercure est effectivement élevé, à voir. Le reste est simplement la résultante des carences habituelles des intoxiqués/malades chroniques.. c'est important mais ça montre bien que ton corps a des manques . J'ai quasi les mêmes résultats que toi pour molybdène/fer/magnésium/iode/vanadium. C'est même assez troublant que tes résultats soient autant concordant des miens. Le cuivre donne quoi par contre ??
Pour info, tous ces indicateurs sont parfaits chez moi voir au dessus des normes au niveau sanguin.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Ven 16 Sep 2016 13:20

gogote a écrit:Salut Nico.

Tu es bien le premier que je vois avec des valeurs d'uranium au dessus des normes. :D
Ce n'est pas non plus trop au dessus des normes m'enfin, ça pourrait fortement jouer sur le plan neuro, d'autant si le mercure est aussi très élevé. As-tu fait des analyses rénales récemment pour voir si tout fonctionnait bien à ce niveau? Me semble que l'uranium peut faire du dégât sur cet aspect.
Sinon ton taux de mercure est effectivement élevé, à voir. Le reste est simplement la résultante des carences habituelles des intoxiqués/malades chroniques.. c'est important mais ça montre bien que ton corps a des manques . J'ai quasi les mêmes résultats que toi pour molybdène/fer/magnésium/iode/vanadium. C'est même assez troublant que tes résultats soient autant concordant des miens. Le cuivre donne quoi par contre ??
Pour info, tous ces indicateurs sont parfaits chez moi voir au dessus des normes au niveau sanguin.


Merci pour ses infos gogote,

Cuivre 10,000 --- 41,000 >> 17,024 je suis bien dans les normes pour le cuivre pas de soucis de ce coté là.
En Chrome je suis en carence aussi. Je m'y attendais.

Je n'ai pas fais d'examens pour les reins. Peut être que je demanderais a ma médecin Lyme de m'en faire quand j'irai la voir jeudi prochain.

En attendant je vais etre vidé quand même de 7 tubes de sang lundi alors :p

Pour la parasitologie 2 semaines minimum;;; ça va faire long.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Ven 16 Sep 2016 13:23

Je vous propose une vidéo sur le jugement à méditer n'éhsitez pas a me dire ce que vous en pensez :

https://www.youtube.com/watch?v=xTQ6qxCbxcE

Ce matin je vais vachement mieux qu'hier et pourtant c'est jour de pleine lune bizarre en tout cas je ne crie pas victoire trop vite il y a des jours ou je suis paralysé a ne plus pouvoir rien faire a tourner machinalement autour des ongles de mon ordi.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Sam 17 Sep 2016 08:14

Bonjour à tous,

Ces derniers jours ça à changer d'heure en heure.
Hier j'ai souffert enormement psychologiquement pendant peut être une ou deux heures. Je ne sais pas a quoi c'est du. Je ne prends plus de traitements antibacterien je pense beaucoup a le pleine lune.
Tout ce que j'ai pris qui pouvait faire penser à de l'antibacterien c'est une pauvre cuillere a soupe d'huile de noix de coco et une cuillere a soupe d'aloe verra c'est tout.
Durant ces moments de crise qui reviennent j'ai du mal " a me bouger " c'est très dur; ensuite ca c'est calmé un peu et j'ai pu aller au kiné avec mon père en mimant que tout allait bien.
Mais jusqu'a quand je pourrai montrer ce maquillage ?
Vraiment je crois que la souffrance psychologique est la pire des souffrance j'en suis de plus en plus convaincu.
Une bonne chose la pleine lune s'éloigne, une mauvaise c'est qu'on quitte les beaux jours et en plus on est en plein changement de saison donc une horreur.

Pour mon rendez vous lyme c'est le 22 j'espere qu'elle me fera faire les co-infection ainsi que des analyse foie et reins ( mais c'est peut être trop demandé ? ).

J'ai téléphoner a mon grand pere qui était médecin et je lui ai parlé de cet intox au mercure et c'est toujours la même chose; " tous le monde en as des métaux lourds "
Bref je n'inciste pas mais c'est dommage.
Tu m'étonne que je me renferme si c'est pour entendre des choses comme ça !

Malgré tout je continue les vidéo ( mais combien de temps vais je encore tenir ? )
J'en ai encore fais une hier aujourd'hui je ne pense pas que j'en ferais j'en ai deux en stock donc ca tiendra le week end et demain j'en ferais peut etre une selon l'état.
C'est bizarre y'a des moment comme hier je pouvait tenir 40minutes facile et des moments ou je suis complemtement paralysé

Voilà la dernière même si ça ne parle pas specifiquement de la maladie :

https://www.youtube.com/watch?v=aikdv107IHs

Je commence aussi a faire un petit carnet ou je marque toutes mes réaction pour essayer d'y comprendre quelque chose ben c'est pas gagné.

Alimentation : je bouge rien.
Sevrage : je bouge rien
Complément : je prends le minimum.

En phase d'attente quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Dim 18 Sep 2016 08:26

Salut a tous,

Depuis ce matin j'ai décider de tenir un petit carnet pour marquer tous les changements je pense que ça m'aidera beaucoup à y voir un peu plus clair.
J'ai commencer la vitamine C lipo le probleme c'est que ca se conserve que 35 jours après ouverture ! donc je vais gaspiller :( puisque je commence par en prendre seulement 15 gouttes j'y vais très doucement.

On 'a demander de prendre des photos d'identité pour ma carte de stationnement handicapé c'est plutôt une bonne chose, ca va dans le bon sens peut etre sont ils sur le point d'accepter mon allocation handicapé ? j'espere je demanderai des informations demain.

En tout cas la grosse crise du 15 septembre est passée je prie le ciel que la prochaine soit la plus soft et la moins longue possible :jap:
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede ToManlai » Dim 18 Sep 2016 08:41

c'est génial tout ce que tu fais pour te donner un rythme et avancer [img]images/icones/icon10.gif[/img]
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Dim 18 Sep 2016 09:15

ToManlai a écrit:c'est génial tout ce que tu fais pour te donner un rythme et avancer [img]images/icones/icon10.gif[/img]


Merci:)

pas le choix dans les jours ou on a un minimum de marge de manœuvre, il faut avancer !
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede mic5978 » Dim 18 Sep 2016 10:19

Bonjour,

Avancer effectivement... de manière organisée en adoptant une stratégie avec des objectifs ciblés , emprunter différentes pistes,éventuellement se tromper, s'en rendre compte et réorienter!
Bon courage à toi.

http://eu.iherb.com/lypricel-liposomal-vitamin-c-30-packets-0-2-fl-oz-5-7-ml-each/61579

Cette vitamine C liposomale est pas donnée mais semble de qualité et pas de gaspillage (30 sachets) !
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Dim 18 Sep 2016 10:53

mic5978 a écrit:Bonjour,

Avancer effectivement... de manière organisée en adoptant une stratégie avec des objectifs ciblés , emprunter différentes pistes,éventuellement se tromper, s'en rendre compte et réorienter!
Bon courage à toi.

http://eu.iherb.com/lypricel-liposomal-vitamin-c-30-packets-0-2-fl-oz-5-7-ml-each/61579

Cette vitamine C liposomale est pas donnée mais semble de qualité et pas de gaspillage (30 sachets) !


Merci pour le lien mic !
J'ai deja acheter ma vitamine C j'ai commencer hier mais effectivement ca a l'air pas mal celle là !
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Dim 18 Sep 2016 11:40

Super vidéo de gwenola sur la candidose et l'intox métaux lourds

https://www.youtube.com/watch?v=IBaWbCUdJ4U

qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede gogote » Dim 18 Sep 2016 13:19

Nicolah a écrit:Super vidéo de gwenola sur la candidose et l'intox métaux lourds

https://www.youtube.com/watch?v=IBaWbCUdJ4U

qu'en pensez vous ?



J'ai l'impression qu'en fait, elle a trouvé beaucoup de béquilles à sa façon pour aller mieux, mais que comme souvent, au moindre écart, elle va quand même prendre un bon contrecoup. Ma définition de la guérison, c'est de pouvoir refaire certains écarts sans les ressentir ou de ne pas avoir à se questionner sans cesse dans sa vie. Elle met cela sur le compte de la génétique, ce qui peut s'entendre et qui touche d'ailleurs chacun de nous également. Cela n'empêche qu'il doit exister en chacun de nous des solutions pour réparer tout cela, que nous ignorons encore, ou des voies non étudiées assez en profondeur chez certains. On reste beaucoup focaliser sur ces fameux ML/Candidose notamment mais ça va tellement plus loin que tout cela.
Une intox ou des problèmes bousculent l'ensemble du corps, et ce n'est pas que le cellulaire qui est perturbé mais réellement tout. Le jour ou nous arriverons à tout décrypter, comprendre, on sera surement en meilleure voie de régénération. Encore une fois, ce dont asinaria parlait récemment comme les traumatismes intra utérin, enfant, et des choses qui vont bien plus loin doivent jouer énormément dans ces mécanismes. Comme tous les mécanismes physiques/structurels/posturaux ou ceux de la régulation du stress. Et il y en a encore tellement d'autres dans l'accord avec soi...

ceci dit, j'apprécie son blog que je lis régulièrement, et son tempérament à étudier beaucoup les choses. J'adhère un peu moins à sa vision palliative seule de l'alimentation pour gérer l'intoxication, que je juge trop rédhibitoire et pour avoir espérer pendant de longues années m'en sortir uniquement par cette voie. Cela a clairement fonctionné et amélioré ma situation sur le plan intestinal, mais ça ne m'a pas tout guéri. :)
Si tu as tendance à te réintoxiquer régulièrement, et que tu fais une diète cétogène verte par exemple pour t'en sortir et expulser, c'est bien. Sauf que cela ne reste qu'une béquille ultra difficile à tenir, longue, et qui n'est toujours qu'une béquille engendrant beaucoup de privations, de plaisirs etc d'après moi. Je comprends son approche, et j'ai longtemps été en ce sens, et encore aujourd'hui, je tatone chaque jour sur l'alimentation. Mais ce que je remarque, c'est finalement qu'un équilibre alimentaire qui dégage déjà la majorité des trucs industriels/sucre/toxiques/lait devrait nous permettre d'être au moins en santé adéquate, sans aller à ne manger que du vert, des légumes etc. Tout cela, on s'y oblige car nos organismes sont déjà fortement malades et intoxiqués. Et le but, ce n'est pas de suivre cela toute ma vie, car ça refléterait un organisme toujours malade. Je le vois d'ailleurs chez beaucoup lorsque des meilleures périodes opèrent; on peut remanger des aliments à éviter et être très bien.
La grande question, c'est de savoir jusqu’où l'on peut aller dans l'épigénétique pour modifier l'ensemble de ces comportements. Ou pour y palier. A son niveau et à sa façon, elle a trouvé des réponses formidables. Mais encore une fois, je pense que c'est parfois trop catégorique sur l'alimentation only, et omet d'autres facteurs, dont génétiques d'ailleurs, tout autant primordiaux, si ce n'est parfois plus. Elle semble aller dans cette direction avec cette vidéo, donc c'est positif. J'en profite si elle nous lie pour la remercier car son blog m'a grandement fait avancer sur des blocages intestinaux via notamment les amines/salicylates, ou encore de ces constatations concernant les jus/jeûnes avec lesquelles je ne puis qu'être en parfaite adéquation.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Dim 18 Sep 2016 13:45

gogote a écrit:
Nicolah a écrit:Super vidéo de gwenola sur la candidose et l'intox métaux lourds

https://www.youtube.com/watch?v=IBaWbCUdJ4U

qu'en pensez vous ?



J'ai l'impression qu'en fait, elle a trouvé beaucoup de béquilles à sa façon pour aller mieux, mais que comme souvent, au moindre écart, elle va quand même prendre un bon contrecoup. Ma définition de la guérison, c'est de pouvoir refaire certains écarts sans les ressentir ou de ne pas avoir à se questionner sans cesse dans sa vie. Elle met cela sur le compte de la génétique, ce qui peut s'entendre et qui touche d'ailleurs chacun de nous également. Cela n'empêche qu'il doit exister en chacun de nous des solutions pour réparer tout cela, que nous ignorons encore, ou des voies non étudiées assez en profondeur chez certains. On reste beaucoup focaliser sur ces fameux ML/Candidose notamment mais ça va tellement plus loin que tout cela.
Une intox ou des problèmes bousculent l'ensemble du corps, et ce n'est pas que le cellulaire qui est perturbé mais réellement tout. Le jour ou nous arriverons à tout décrypter, comprendre, on sera surement en meilleure voie de régénération. Encore une fois, ce dont asinaria parlait récemment comme les traumatismes intra utérin, enfant, et des choses qui vont bien plus loin doivent jouer énormément dans ces mécanismes. Comme tous les mécanismes physiques/structurels/posturaux ou ceux de la régulation du stress. Et il y en a encore tellement d'autres dans l'accord avec soi...

ceci dit, j'apprécie son blog que je lis régulièrement, et son tempérament à étudier beaucoup les choses. J'adhère un peu moins à sa vision palliative seule de l'alimentation pour gérer l'intoxication, que je juge trop rédhibitoire et pour avoir espérer pendant de longues années m'en sortir uniquement par cette voie. Cela a clairement fonctionné et amélioré ma situation sur le plan intestinal, mais ça ne m'a pas tout guéri. :)
Si tu as tendance à te réintoxiquer régulièrement, et que tu fais une diète cétogène verte par exemple pour t'en sortir et expulser, c'est bien. Sauf que cela ne reste qu'une béquille ultra difficile à tenir, longue, et qui n'est toujours qu'une béquille engendrant beaucoup de privations, de plaisirs etc d'après moi. Je comprends son approche, et j'ai longtemps été en ce sens, et encore aujourd'hui, je tatone chaque jour sur l'alimentation. Mais ce que je remarque, c'est finalement qu'un équilibre alimentaire qui dégage déjà la majorité des trucs industriels/sucre/toxiques/lait devrait nous permettre d'être au moins en santé adéquate, sans aller à ne manger que du vert, des légumes etc. Tout cela, on s'y oblige car nos organismes sont déjà fortement malades et intoxiqués. Et le but, ce n'est pas de suivre cela toute ma vie, car ça refléterait un organisme toujours malade. Je le vois d'ailleurs chez beaucoup lorsque des meilleures périodes opèrent; on peut remanger des aliments à éviter et être très bien.
La grande question, c'est de savoir jusqu’où l'on peut aller dans l'épigénétique pour modifier l'ensemble de ces comportements. Ou pour y palier. A son niveau et à sa façon, elle a trouvé des réponses formidables. Mais encore une fois, je pense que c'est parfois trop catégorique sur l'alimentation only, et omet d'autres facteurs, dont génétiques d'ailleurs, tout autant primordiaux, si ce n'est parfois plus. Elle semble aller dans cette direction avec cette vidéo, donc c'est positif. J'en profite si elle nous lie pour la remercier car son blog m'a grandement fait avancer sur des blocages intestinaux via notamment les amines/salicylates, ou encore de ces constatations concernant les jus/jeûnes avec lesquelles je ne puis qu'être en parfaite adéquation.


Merci Gogote, je suis globalement d'accord

Je n'ai pas encore les connaissances pour trancher sur certains point alors j'observe pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Lun 19 Sep 2016 14:56

Matin je suis aller faire mon analyse et elle n'a pas rempli les tubes de sang en entier alors que je lui avait bien dis :(
On verra
J'attend DHL pour le transport vers l'Allemagne.

Ce matin j'ai appris qu'un pote fatigué chronique avait essayer de se planter un couteau dans le ventre il s'est raté.

Des drames j'en entends toutes les semaines c'es très dur.

Digestion pas au top alors je commence les graines de fenouil a mâcher après chaque repas pour aider au flux digestif

Voila ma nouvelle vidéo
La société est une hallucination collective : https://www.youtube.com/watch?v=iFu2a-E32KU

Depuis le 15 septembre je n'ai pas fais de crise alors je prie pour que ca reste comme ça.

Mon herboriste m'a envoyer du sida acuta pour lyme si j'en prends ca sera une goutte et augmentation d'une goutte toutes les semaines.

On me parle d'antibios chmiques franchement je crois que je n'en reprendrais jamais...
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron