Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Jedi17 » Dim 16 Oct 2016 19:25

Je viens de voir sur le net qu'en plus les pleines l'une de octobre novembre et décembre sont des pleines l'une assez particulière et qu'elle sur plus longtemps que les autres...il appelle sa une super lune !!!!degouter qu'elle dégage très vite!!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Dim 16 Oct 2016 19:54

Jedi17 a écrit:J'ai vu une omeophate ta pas longtemps et qui m'a dis que mes soucis de départ était le zona que j'ai fait en mars car encore aujourd'hui sur les prises de sang j'ai un taux d'anticorps pour le virus je perd à 3500 alors que le seuil est de 175.elle me dis que mon corps s'est concentré essentiellement sur ce virus et que du coup mes défensives ont laisser passer toutes les autres merdes qui se présenter.je ne sais pas trop quoi en penser mais je n'écarte pas cette evetualité.elle m'a donner un traitement de fond que je prend depuis 10 jours mais j'ai l'impression que c'est de la poudre de perlimpinpin.je continue je verrais bien.


Wa c'est compliqué oui :(
Moi je suis en immunosuppresion d'apres mes CD57 mon corps n'arrive plus a se defendre ça craint et quand ca attaque le systeme nerveux :(
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Jedi17 » Dim 16 Oct 2016 21:15

Oui c'est pour ça que je me demande si je vais m'en sortir un jour!!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Lun 17 Oct 2016 07:26

Jedi17 a écrit:Oui c'est pour ça que je me demande si je vais m'en sortir un jour!!!!


Oui jedi, moi pour tout te dire j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais et je suis très pessimiste sur mon cas.

J'ai l'impression, et surtout depuis début Septembre, que je commence a perdre ma capacité de penser. C'est a dire à établir des raisonnement logique.
Comme je l'ai dit dans les vidéos : mes pensées se coupent et j'oublie même le début de mon raisonnement.
Sans parler de tous les symptomes psy qui vont avec.
Pourtant et bizarrement, je ne me sens pas depressif. Je sens juste que mon cerveau est en train de se detruire au fil des semaines.
Quel humain peut accepter de vivre ainsi ? perdre toutes ses pensées, toutes ses emotions voir rejaillir toutes ces peurs.
J'ai peur de me retrouver avec une vie au rabais, avec le cerveau d'un animal qui n'arrive plus rien a batir alors que ma vie c'est justement la pensée.
Tout ça me donne une vision très sombre de l'avenir, les gens autour de moi ne comprennent pas , sauf mon père qui fait beaucoup des fort.
Pendant ce temps la mon cerveau dégènere et il va bien falloir que je trouve une solution, ne pas accepter cette vie au rabais.

Je me demande si il y a des gens dans mon cas sur ce forum, touchés autant que moi au niveau du cerveau ? j'aimerais bien savoir, je me sens bien seul; le temps ne joue pas en ma faveur.

Je n'ai pas tout dit dans ma dernière vidéo mais je ne e vois plus en faire du tout a mon avis; j'ai dit en gros ce que j'avais a dire.
J'aurais beaucoup a ajouter mais ça n'est pas de mon niveau.

Je vous souhaite une bonne journée

PS : Pour ce qui est du sevrage j'ai perdu 1h30 de sommeil en diminuant de 16% mon médocs alors je me vois pas le diminuer encore même si ca me tue a petit feu, il n'y a pas de solution miracle
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede ma99t » Lun 17 Oct 2016 08:34

Si ton cerveau se met en OFF comme ça c'est signe qu'il faut ralentir ou changer quelque chose je penses. Il va diminuer l'utilisation du cortex prefrontal au profit de zones plus vitale (du moins c'est comme ça que je le vois, dans mon cas c'est les fonctions géres par le préfrontal qui varient le plus dramatiquement). Il faut à tout prix que tu sauves ton cerveau (evidemment). C'est suite à la détox tu penses ? Ou à un manque de glucose ? Je ne connais pas trop tout ca mais j'imagine que la digestion des protéines doit jouer un rôle pour le nombre d'acide aminés que ton corps peut assigner à la production de neurotransmetteurs donc c'est une autre piste.
Avatar de l’utilisateur
ma99t

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Dim 2 Oct 2016 16:26

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Lun 17 Oct 2016 08:44

ma99t a écrit:Si ton cerveau se met en OFF comme ça c'est signe qu'il faut ralentir ou changer quelque chose je penses. Il va diminuer l'utilisation du cortex prefrontal au profit de zones plus vitale (du moins c'est comme ça que je le vois, dans mon cas c'est les fonctions géres par le préfrontal qui varient le plus dramatiquement). Il faut à tout prix que tu sauves ton cerveau (evidemment). C'est suite à la détox tu penses ? Ou à un manque de glucose ? Je ne connais pas trop tout ca mais j'imagine que la digestion des protéines doit jouer un rôle pour le nombre d'acide aminés que ton corps peut assigner à la production de neurotransmetteurs donc c'est une autre piste.


ça peut être enormement de chose dont les causes que tu as cité mais c'est je pense un ensemble plutôt.
Y'a en cause biensur ces horreurs de médicament psy qui ont été crée pour qu'on puisse difficilement très difficilement les arreter et qui a la longue font basculer les gens dans la folie.
Sinon il y a le duo infernal parasite/métaux lourds et juste derrière l'inflammation.
Tu met ça dans un cocktail tu rajoute une pincée de génétique et tut obtient des cas comme moi.

Pour le digestion des proteines, j'ai commencer les enzymes digestive ça balance surement du coté positif sur les bénéfices/risques

Sinon toujours le charbon activé, voila en gros :hello:

C'est pas forcement de le détox je pense, c'est surement une aggravation.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede ma99t » Lun 17 Oct 2016 11:47

Je comprend, j'essai d'apprendre la programmation depuis l'an dernier et je galère à penser avec des concepts abstraits comme les algorithmes (alors qu'a de rare moments tout devient clair et je programme pdt plusieurs jours, ce qui me confirme que c'est à ma portée).
Sinon Il y a peut être un point de non retour à ne pas franchir dans ce qu'on peut faire subir à notre cerveau ? Genre si les stress biologiques divers qu'il subit dépassent sa capacité à guérir pendant plusieurs jours ? Enfin je spécule j'en sait vraiment rien... mais apparement mon cerveau m'obeit toujours malgré les nombreuses épisodes ou je l'ai sentit me lâcher ! Le pire étant un jour de mars 2014 ou j'avais du mal a me souvenir de mon nom, qu'il me fallait 10 secondes pour me rapeller le mois et l'année... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
ma99t

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Dim 2 Oct 2016 16:26

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Lun 17 Oct 2016 12:03

ma99t a écrit:Je comprend, j'essai d'apprendre la programmation depuis l'an dernier et je galère à penser avec des concepts abstraits comme les algorithmes (alors qu'a de rare moments tout devient clair et je programme pdt plusieurs jours, ce qui me confirme que c'est à ma portée).
Sinon Il y a peut être un point de non retour à ne pas franchir dans ce qu'on peut faire subir à notre cerveau ? Genre si les stress biologiques divers qu'il subit dépassent sa capacité à guérir pendant plusieurs jours ? Enfin je spécule j'en sait vraiment rien... mais apparement mon cerveau m'obeit toujours malgré les nombreuses épisodes ou je l'ai sentit me lâcher ! Le pire étant un jour de mars 2014 ou j'avais du mal a me souvenir de mon nom, qu'il me fallait 10 secondes pour me rapeller le mois et l'année... :gluk:


Oui... moi je ne peux plus lire ni ecrire presque et j'ai eu des jours en avril 2014 je ne pouvais presque plus penser, la c'est moins hard mais ça m'annonce le pire.
Quand on se sait condmané a l'hopital psychiatrique... j'espere me tromper mais la bas pas de cadeau il s'en foutent ton intestin et de tes proliférations bacterienne c'est un systeme monstrueux j'ai deja fais deux sejours et je ne sais toujours pas comment j'y ai survecu.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Lun 17 Oct 2016 14:15

Nouvelle vidéo : La pire stratégie dans la maladie
https://www.youtube.com/watch?v=YpdA6MKSZpA
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Khryssie » Lun 17 Oct 2016 16:29

Nicolah a écrit:
Jedi17 a écrit:Oui c'est pour ça que je me demande si je vais m'en sortir un jour!!!!

Oui jedi, moi pour tout te dire j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais et je suis très pessimiste sur mon cas.
J'ai l'impression, et surtout depuis début Septembre, que je commence a perdre ma capacité de penser. C'est a dire à établir des raisonnement logique.
Comme je l'ai dit dans les vidéos : mes pensées se coupent et j'oublie même le début de mon raisonnement.
Sans parler de tous les symptomes psy qui vont avec.
Pourtant et bizarrement, je ne me sens pas depressif. Je sens juste que mon cerveau est en train de se detruire au fil des semaines.


Salut Nicolas,
je voulais juste dire qu'il faut garder espoir. Même si par moment je doute moi aussi de m'en sortir, j'ai pu avoir de grandes améliorations au fil des années (de 1997 à 2010) et malgré un retour en arrière depuis 2011-2012 (parce que j'ai fait n'importe quoi suite à un choc émotionnel), je m'accroche au moins au fait de pouvoir revenir à cet état-là où je pouvais mener une vie presque normale malgré des soucis qui persistaient.
Lorsqu'on m'a vaccinée en 1997, je suis restée clouée au lit comme un légume pendant 2 ans, secouée de convulsions et crises d'étouffement et je ne pouvais ni suivre une conversation, ni lire, ni regarder la TV. La moindre stimulation me créait des crises de tremblement et d'étouffement. Et dans les jours "down", je n'avais pas d'autre choix que de rester couchée dans le noir avec des boules Kies, et en mode relaxation (sans cogiter) pour éviter toute stimulation sonore, visuelle ou olfactive qui aurait pu provoquer une crise. Et pourtant quelques années plus tard, j'ai pu reprendre des études, trouver un travail et même reprendre le sport plusieurs heures par semaine !
C'est le drainage homéopathique des vaccins qui m'a aidée à remonter la pente à l'époque. Aujourd'hui c'est certainement un autre problème mais c'est juste pour dire qu'il faut trouver la bonne clé pour inverser le processus.
Le corps est une machine merveilleuse alors je pense qu'il faut toujours garder espoir et continuer à chercher jusqu'à ce qu'on trouve une des clés pour l'aider.
En ce moment tu fais plein de démarches pour chercher sur plusieurs pistes et je suis sûre que ça va finir par payer ! :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Lun 17 Oct 2016 16:40

Khryssie a écrit:
Nicolah a écrit:
Jedi17 a écrit:Oui c'est pour ça que je me demande si je vais m'en sortir un jour!!!!

Oui jedi, moi pour tout te dire j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais et je suis très pessimiste sur mon cas.
J'ai l'impression, et surtout depuis début Septembre, que je commence a perdre ma capacité de penser. C'est a dire à établir des raisonnement logique.
Comme je l'ai dit dans les vidéos : mes pensées se coupent et j'oublie même le début de mon raisonnement.
Sans parler de tous les symptomes psy qui vont avec.
Pourtant et bizarrement, je ne me sens pas depressif. Je sens juste que mon cerveau est en train de se detruire au fil des semaines.


Salut Nicolas,
je voulais juste dire qu'il faut garder espoir. Même si par moment je doute moi aussi de m'en sortir, j'ai pu avoir de grandes améliorations au fil des années (de 1997 à 2010) et malgré un retour en arrière depuis 2011-2012 (parce que j'ai fait n'importe quoi suite à un choc émotionnel), je m'accroche au moins au fait de pouvoir revenir à cet état-là où je pouvais mener une vie presque normale malgré des soucis qui persistaient.
Lorsqu'on m'a vaccinée en 1997, je suis restée clouée au lit comme un légume pendant 2 ans, secouée de convulsions et crises d'étouffement et je ne pouvais ni suivre une conversation, ni lire, ni regarder la TV. La moindre stimulation me créait des crises de tremblement et d'étouffement. Et dans les jours "down", je n'avais pas d'autre choix que de rester couchée dans le noir avec des boules Kies, et en mode relaxation (sans cogiter) pour éviter toute stimulation sonore, visuelle ou olfactive qui aurait pu provoquer une crise. Et pourtant quelques années plus tard, j'ai pu reprendre des études, trouver un travail et même reprendre le sport plusieurs heures par semaine !
C'est le drainage homéopathique des vaccins qui m'a aidée à remonter la pente à l'époque. Aujourd'hui c'est certainement un autre problème mais c'est juste pour dire qu'il faut trouver la bonne clé pour inverser le processus.
Le corps est une machine merveilleuse alors je pense qu'il faut toujours garder espoir et continuer à chercher jusqu'à ce qu'on trouve une des clés pour l'aider.
En ce moment tu fais plein de démarches pour chercher sur plusieurs pistes et je suis sûre que ça va finir par payer ! :)


Bonjour Khryssie et merci pour ton sympathique message.
C'est fou ce que tu as pu subir je suis content que tu aies un vrai mieux.
Oui je fais beaucoup de démarche mais je ne sais pas si je touche au probleme :/
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede ma99t » Lun 17 Oct 2016 17:37

Merci de partager ça Khryssie ça me donne de l'espoir à moi aussi ! :D
Avatar de l’utilisateur
ma99t

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Dim 2 Oct 2016 16:26

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Khryssie » Lun 17 Oct 2016 17:44

Merci Nicolas,
c'est vraiment pour dire que parfois quand on touche le fond on peut tout voir en noir mais faut vraiment garder espoir ! SI certains sont sortis de ce cauchemar, on peut y arriver aussi :)
Et même si on a l'impression de partir dans tous les sens sans trop savoir si ça va déboucher sur quelque chose, je trouve qu'être actif nous aide à ne pas péter les plombs et être dans une énergie : "on va finir par s'en sortir !"
En tout cas c'est pas en restant sur notre chaise à broyer du noir que le facteur nous apportera la solution. Et je trouve que déjà en essayant des choses, ça aide le moral. je ne sais pas pour toi ?
le tout est de ne pas sombrer quand la piste est décevante et partir sur autre chose.
La chance qu'on a avec le forum c'est de ne plus se sentir isolé et sans piste à explorer. IL y en a même trop parfois mais au moins ça permet de rester dans cette énergie positive.
J'espère vraiment que tes dernières analyses pourront ouvrir de nouvelles voies à explorer et te permettront d'avoir enfin des améliorations :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Lun 17 Oct 2016 17:53

Khryssie a écrit:Merci Nicolas,
c'est vraiment pour dire que parfois quand on touche le fond on peut tout voir en noir mais faut vraiment garder espoir ! SI certains sont sortis de ce cauchemar, on peut y arriver aussi :)
Et même si on a l'impression de partir dans tous les sens sans trop savoir si ça va déboucher sur quelque chose, je trouve qu'être actif nous aide à ne pas péter les plombs et être dans une énergie : "on va finir par s'en sortir !"
En tout cas c'est pas en restant sur notre chaise à broyer du noir que le facteur nous apportera la solution. Et je trouve que déjà en essayant des choses, ça aide le moral. je ne sais pas pour toi ?
le tout est de ne pas sombrer quand la piste est décevante et partir sur autre chose.
La chance qu'on a avec le forum c'est de ne plus se sentir isolé et sans piste à explorer. IL y en a même trop parfois mais au moins ça permet de rester dans cette énergie positive.
J'espère vraiment que tes dernières analyses pourront ouvrir de nouvelles voies à explorer et te permettront d'avoir enfin des améliorations :)


Merci Khriyssie,

Je suis d'accord.
Je ne peux pas me permettre a rester là a ne rien faire et je fais beaucoup de chose ce qui est peut être une erreur mais en tout cas, je ne peux absolument pas m'en empêcher.
Moi c'est devenu un bordel tel que je ne cherche même plus a guerrir juste a tenir et que ca soit humainement tenable pour ne pas peter un cable.
Trop de chimie sur mon corps, trop de n'importe quoi; j'ai beau me debattre j'empire et je dois faire aussi des erreurs. On est pas magicien.

Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Khryssie » Lun 17 Oct 2016 18:02

Je pense vraiment que tes efforts vont payer, y compris le fait de diminuer les médocs et la chimie justement.
Je n'imagine pas à quel point ça doit être une phase pénible et difficile mais ça devrait aider ton corps, c'est certain :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

cron