Page 1 sur 1

MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 11:37
de bj
boujour

je me presente bj j'ai 39 ans
mon état de santé a basculé fin 2007,douleur cervicale,mal de crane ,lombaire,douleurs aux cuisse,du mal à respirer et surtout une fatigue tres impotante comme si j'avais un état grippal constant .
J'ai fait tout les test inimaginable,selon la medecine en france.
Prise de sangs pour vérifier lyme 2 fois,manque de vitamine,candidat etc... mais rien tout est ok!!!!
gastroscopie,coloscopie,irm,scanner,scintigraphie,rien!!!!
hospitalisé 1 semaine ,on ma pris des échantillons de scelles et urines ,toujours rien!! mais les douleurs deviennent tres difficile a gérer jusqu'à présent,mon medecin pense que j'ai une fibromyalgie,mon neurologue me dit que mes nerfs fonctionnent tres bien et mon neurochirurgien me dit que pas besoin de faire une infiltration il pense aussi que je suis fibro.
Tout seul et que faire,je cherche sur le net et je tombe sur le site de framçoise cambayrac,j'ai lu son livre et je me souvient qu'en 2006 et 2007 j'ai fait des soins dentaires sans me que mon dentiste et pris de précaution.
je suis toujours autant fatigué lorsque je vous écris,je viens de prendre pour septembre chez le doc de paris pour faire le test, apres il faut que je m'organise car j'habite dans le nord est et cela fait loin et surtout le cout financier.
J'ai parcouru votre forum et je le trouve tre riche de renseignements

merci de m'avoir accepté dans votre forum et pour votre aide très précieuse

amicalement bj

désolé pour les fautes du premier message et le second
merci

MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 12:22
de gigi
Bienvenue bj !
Tu pourrais déjà faire une test : après 15 jours de régime sans gluten et sans laitage, rigoureusement, si tu sens un mieux, il faut alors le faire sans entorse.
Tu dois également te protéger des champs électromagnétiques : même si tu n'es pas électrosensible, ta santé peut être très altérée par cette pollution (rubrique sur les cem).
Enfin, je te conseille vivement l'achat du livre du H Clark : elle traite à sa manière le syndrome de fatigue chronique, c'est peut être ton cas, et en règle générale sa méthode embrasse l'ensemble de l'état du corps malade. A lire et à relire, passionnant (rubrique sur les méthodes naturelles qui marchent) ! Gigi

MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 14:17
de bj
bonjour

merci pour votre reponse

amicalement bj

MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 17:15
de wilkins
Ca ressemblerait plus à une fibromyalgie effectivement ce que tu décris mais si tu as des doutes sur une éventuelle électrosensibilité, tu devrais faire le test de t'isoler complètement des ondes pendant une semaine (pas de maisons de campagne ? d'endroits ou tu pourrais te débarrasser totalement des ondes ?). Si tes symptomes disparaissent intégralement, ce sera une indication importante, quel que soit d'ailleurs ton problème de santé...

Au fait Gigi, le test sans gluten et sans lait, ça rejoint quelle pathologie ?

MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 17:44
de bj
bonjour

merci pour ta réponse

en faite mon épouse et les enfants on été parti 1 semaine au bord de mer loin onde, mais le résultat physiquement n'a pas trop changé

amicalement azlire

MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 19:03
de gigi
Tu es sûr qu'il n'y avait pas d'ondes ? Je me demande où cela est possible de nos jours. Il existe chez Conrad un petit détecteur, Electrosmog, qui permet de vérifeir la présence des ondes de la bande 2,5 Gigahertz. Mais il faut savoir que les émissions couvrent une bande très vaste :
http://www.etudesetvie.be/emf_francais.htm
Wilkins, le test sans gluten sans laitages permet de connaître si nous sommes intolérants à ces produits. Si oui nous finissons par être intoxiqués par leur métabolisme défectueux. Les personnes intoxiquées aux métaux lourds le sont très souvent. Les maladies auto-immunes (c'est mon cas, thyroïdite d'Hashimoto) trouvent une rémission en faisant strictement ce régime.
L'appart est un site spécialisé en la matière :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/forum.html
Pour ce qui est d'une chélation apparemment plus sécurisée que les IV, il faut que tu cherches le rpogramme MIDORA de cutler développé par Joël.
Gigi

MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 21:23
de marco
Bienvenue bj

En plus de ce qui a été déjà dit, refaire le test pour lyme au labo Schaller à Strasbourg, c'est apparemment le seul labo où ce test est au point (western blot en plus du test elisa).

MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 21:41
de catherine
Bonjour bj et bienvenue parmi nous.
Si tu te décides pour une chélation au DMPS et que le déplacement te pose un problème, tu pourrais envisager de le faire à domicile avec le protocole MIDORA, développé par Joël ici sur le forum comme te le dit Gigi.
Il y a de multiples pistes, n'oublie pas de regarder vers la morathérapie qui paraît être la solution douce actuellement pour se détoxiquer, combinée avec les cures de la doctoresse Hulda Clark (livre : La cure de toutes les maladies).

MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 14:19
de cerises
Binvenue à toi et commence par un peu de charbon activé moi je suis fibro et sa marche bien pour la fatigue ainsi que les douleurs malheureusement dans le temps sa déminéralise alors seulement quelques jours!!!

MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 21:43
de bj
bonsoir

merci a vous de vos conseils c'est un plaisir d'être entouré et aidé c'est déjà un pas vers la guérison

amicalement bj :jap: :jap:

MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 22:54
de catherine
Tu sais bj ici nous sommes comme une grande famille et nous aimons nous soutenir et nous encourager. Le soutien à l'extérieur est souvent absent... alors on profite !