bonjour,à tous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede nanou73 » Sam 1 Aoû 2009 09:56

Je suis nanou73 j'ai 42 ans j'aime beaucoup la nature,donc souvent en randonné en famille dans notre belle région la savoie.
j'ai rencontré une randonneuse qui ma parlé de votre forum alors voici mon S.O.S ! j'ai des amalgames depuis l'âge de 14 ans environ et depuis ado j'ai des allergies et je fais de l'asthme à l'effort ! je prends un antihistaminique a usage de 2/jrs du tinset 30mg et malgré mon traitement le soir j'ai la gorge et le palais et même les oreilles qui me gratte !! et j'en est plus que marre et mon entourage aussi!! y'a t'il d'autre traitement plus doux? que faut il faire ? merci à vous tous pour une aide qui me soulagerais !
nanou73

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mar 28 Juil 2009 06:00
Localisation: chambéry

Messagede marco » Sam 1 Aoû 2009 13:29

Bienvenue nanou

Par rapport à tes problèmes d'allergie, tu pourrais voir un morathérapeute (je peux t'envoyer une liste de praticiens sur la France par mail) et faire les cures du foie de Clark. Tu trouveras des infos dans la rubrique "méthodes naturelles".
Et de manière plus rapide, faire des nébulisats de sélénium pour l'asthme : http://177758.aceboard.net/177758-1958- ... TAIRES.htm .
Enfin si tu désires entreprendre un dépollution des métaux lourds, ils existent plusieurs voies possibles, la morathérapie me semble la meilleure.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Sam 1 Aoû 2009 17:12

Bonjour Nanou et bienvenue ici. Pour l'instant ne fais pas enlever tes amalgames surtout s'ils sont anciens, ils ne relarguent presque plus de mercure aujourd'hui. Marco t'a donné des pistes pour débuter, pose nous tes questions et nous essayerons d'y répondre.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Sam 1 Aoû 2009 18:03

Bienvenue Nanou ! H Clark écrit que les allergies ne résistent pas à la cure de foie. Celui-ci est compartimenté, et cure après cure les allergies tombent. Je t'invite à voir l'annonce dans la rubrique "Méthodes naturelles qui marchent" et à acheter son livre "la cure de toutes les maladies". Bonne route. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marie-louise » Sam 1 Aoû 2009 19:41

Bonsoir Nanou
Les allergies ont été pendant longtemps mon principal problème : rhinite, éruptions diverses...
J'ai essayé sans succès tous les antihistaminiques disponibles. J'ai même essayé l'homéopathie et une désensibilisation sans aucun résultat.
Depuis que je me suis orientée vers une chélation douce pour cause de SEP , ma rhinite a pratiquement disparu et je n'ai plus d'éruption.
Tu devrais t'orienter selon moi vers une chélation pour supprimer ton problème.
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede nanou73 » Dim 2 Aoû 2009 19:46

bonsoir,je pense m'orienter vers une méthode naturelles pour me soulagé.
Merci,à Marco,Catherine,Gigi et Marie-louse pour vos messages. Dans un 1er temps je vais me documenté et acheter le livre sur la cure de toutes les maladies et après je pense qu'il y aura des questions je vous remercie du fond du coeur a très vite.
Nanou73***
nanou73

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mar 28 Juil 2009 06:00
Localisation: chambéry


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités