Page 1 sur 2

maman perdu face au ted de son flis

MessagePosté: Mer 3 Sep 2014 15:08
de juju 2012
Bonjour, je suis nouvelle arrivée sur le Forum. Mon petit garçon de 2 ans est diagnostiqué ted. j'ai à la fois appris plein de choses en lisant les messages sur le Forum ces dernières semaines et en même temps je ne sais pas grand chose
je compte sur votre aide
merci

Re: maman perdu face au ted de son flis

MessagePosté: Mer 3 Sep 2014 16:06
de PeterPat91
Pouvez-vous rappeler à tout le monde ce qu'est un TED ? Comment cela se manifeste chez votre fils ?

Re: maman perdu face au ted de son flis

MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 16:49
de juju 2012
bonjour
ted ( trouble envahissantes du développement)

sur le forum des parents utilisateurs de l approche biomédicale pour soigner leurs enfants je serai reconnaissante si les membres du forum peuvent m aider merci

Re: maman perdu face au ted de son flis

MessagePosté: Ven 5 Sep 2014 18:02
de juju 2012
personne pour m aider?

Re: maman perdu face au ted de son flis

MessagePosté: Ven 5 Sep 2014 18:12
de jibouille
Bonjour juju,

Essaye peut-être d'expliquer un peu mieux ta situation, la c'est assez sommaire. Quels sont les symptômes de ton fils? Qu'est-ce que tu entend par "approche biomédicale"? Qu'est-ce que tu as déjà essayé?

Pour tout ce qui est troubles du développement, je pense que la base est de s'attaquer aux intestins, tu t'es penché sur ce point?

Re: maman perdu face au ted de son flis

MessagePosté: Ven 5 Sep 2014 21:34
de queserasera
Bonjour

oui, faut vraiment que tu détailles car TED c'est une appellation très vaste pour des choses très différentes. Donc même si on retrouve bcp de points en commun chez tous les membres de melodie, chacun a ses particulartiés, son contexte et son parcours. En plus, il n'y a pas énormément de membres parlant spécifiquement des enfants et je pense que globalement les presonnes osent moins donner de conseils. Donc si tu donnes plus de détails, tu as plus de chance que qqn se sente peut-être concerné avec des expériences proches.

Moi, j'ai deux enfants qui sont touchés sans avoir de symptome au niveau mental : jusqu'à présent j'ai travaillé au niveau alimentaire, nettoyage intestinal et déparasitage. Je pense qu'ils sont également concernés par les métaux lourds et vais m'y attaquer dès que je peux.

Une chose aussi : je pense que la plupart du temps les parents d'enfants ayant ce genre de pb sont aussi concernés d'une manière ou d'une autre. Je trouve que c'est pas mal de cheminer tous ensemble pour améliorer la santé de tous.

Bon courage à toi

Re: maman perdu face au ted de son flis

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 19:18
de juju 2012
BONJOUR
Merçi a tous mon fils a marcher a 20 mois , ne mange pas seul, mange que les repas du bébé de 8 mois (mixer) il commence a babiller
hyperactif, agité, flapping ,colere et crises, agité dans son sommeil, difficulté a s'endormir ,transpire de la tete ,ne pointe pas et bien sur il est pas propre, constipation, marche sur les pointes de pieds
il est diagnostiquer a robert debret par dr co
je suis intoxiquer au metaux lourds ,

merçi d avance pour votre aide

Re: maman perdu face au ted de son flis

MessagePosté: Ven 12 Sep 2014 00:02
de ymy
Bonsoir,

Je viens de lire ton mp, et je réponds ici.
Ton fils souffre clairement de troubles autistiques.
Les métaux lourds ne sont en général pas les seuls coupables. Il faut absolument voir du côté de Lyme et co-infections notamment le strepto (PANDAS), la babésia (transpirations excessives) ….
Les médecins de chronimed maîtrisent assez bien ce sujet maintenant.
De quel coin es-tu ? Paris ?

Tu as déjà mis en place un régime hypotoxique, c'est bien …
Attention aussi aux vaccins, qui sont souvent l'élément déclencheur de tous ces troubles, et qui sont franchement toxiques et dangereux (métaux lourds, adjuvants divers, virus vivants …)

Ton fils n'a "que" 2 ans et a donc toutes les chances de "récupérer". J'ai traversé la même épreuve et peux donc en témoigner … on peut guérir de l'autisme.
Mais il ne faut pas tarder en effet …

ymy

Re: maman perdu face au ted de son flis

MessagePosté: Ven 12 Sep 2014 15:17
de juju 2012
merci ymy

oui je suis de paris j ai lu sur le forum que votre fils a guéri ,voulez vous m aider svp pour le traitement ,la prise de sang, le medecin qui a suivi ton fils ,quel labo ......................etc
quel etait les symptomes de votre flis merçi d avance

Re: maman perdu face au ted de son flis

MessagePosté: Sam 13 Sep 2014 11:55
de ymy
Bonjour,
Je t'envoie en mp les coordonnées de médecins.
Mon fils avait les mêmes symptômes … ça date de 2008, et chronimed n'existait pas !

Re: maman perdu face au ted de son flis

MessagePosté: Ven 26 Sep 2014 09:46
de juju 2012
bonjour
je viens de recevoir les résultas de teste organiques de mon flis et j ai rien compris quelqu un peut m expliquer svp
je ne sais pas est ce possible de publiler ici


merçi

Re: maman perdu face au ted de son flis

MessagePosté: Ven 26 Sep 2014 10:11
de jibouille
Tu peux poster ici tes résultats, du moment qu'ils ne mentionnent pas le nom du médecin.

Re: maman perdu face au ted de son flis

MessagePosté: Ven 26 Sep 2014 11:53
de juju 2012
ok merçi

Re: maman perdu face au ted de son flis

MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 18:24
de juju 2012
BONJOUR

COMMENT RECOPIER LES RESULTAS DE TESTE ICI

MERCI

Re: maman perdu face au ted de son flis

MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 20:06
de nakyla
juju 2012 a écrit:COMMENT RECOPIER LES RESULTAS DE TESTE ICI

- soit tu scannes les résultats ou tu les prends en photo et tu joins l'image à ton message, sans oublier de masquer les noms.
- soit tu les recopies à la main.