Page 1 sur 1

Posté:
Jeu 24 Sep 2009 15:31
de anne
Bonjour, je m'appelle Anne, je vis à Bruxelles et je viens de m'inscrire sur le site.
En gros, je souffre de nombreux symptômes de la fibromyalgie, même si je n'ai pas été "officiellement" diagnostiquée (douleurs musculaires, articulations , fatigue chronique, asthénie,...). Depuis quelques années,je soupçonne une intoxication aux métaux lourds (de nombreux amalgames dans la bouche).
J'ai sauté le pas, j'ai eu ce matin mon premier rv chez un médecin belge spécialiste de la chélation. Pour le moment, il s'est contenté d'une prise de sang.
Comme ce médecin n'est pas très "bavard", j'ai besoin d'en savoir plus et vos messages m'aideront (m'aident déjà ) beaucoup à faire le tour (enfin, si c'est possible ;-)), de la question, et des traitements.
Je vais donc vous lire régulièrement et profiter de vos sages conseils.
Bonne fin de journée.
Anne

Posté:
Jeu 24 Sep 2009 18:49
de cerises
Coucou anne je suis fibro, et je me suis pas mal de temps fixé sur les ml mais aujourd'hui je sais qu'il ne sont pas les seules en causes, regarde du coté de LYME, lyme est surement la cause principale de tes probs!! tout comme les miens moi le conseil que je te donne aucune dépose avant de savoir si tu as lyme!!!!

Posté:
Jeu 24 Sep 2009 18:56
de anne
Bonsoir, Cerises
J'ai lu les posts sur Lyme,c'est effectivement impressionnant de voir le nombre de symptomes qui me correspondent. Dès que je revois le doc pour la chélation,je vais lui demander de prescrire une analyse pour déceler ça aussi. Je suis assez d'accord avec les membres du forum qui disent qu'il faut avant la chélation être sur de nas pas avoir aussi la maladie de Lyme.
Il n'y aura pas de dépose avant que les choses soient plus claires, On va voir, en tout cas merci pour l'accueil.
Bonne soirée
Anne

Posté:
Jeu 24 Sep 2009 19:37
de gigi
Hello Anne, bienvenue !
Il faudra que tu vérifies si tu n'es pas soumise aux champs électromagnétiques qui potentialisent les métaux lourds, oxydent et acidifient l'organisme et effondrent le système immunitaire
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
Ce serait bien que tu vérifies ton ph urinaire :
http://www.ateliersante.ch/acide-base.htm
Je pense qu'il faut également que tu contrôles si tu n'héberges pas Candida Albicans à l'état de mycélium :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Ne tarde pas non plus à te documenter sur les protocoles de retour à la santé de H Clark :http://forum.aceboard.net/177758-1943-0-methodes-naturelles-marche.htm.
Il faudrait éventuellement que tu testes ton intolérance éventuelle aux laitages et gluten. Bonne route.
Gigi

Posté:
Jeu 24 Sep 2009 20:23
de pierrotzen
Bienvenue Anne
De faire une prise de sang n'avancera pas à grand chôse à mon avis.Ce qu'il faut faire c'est une IV de DMPS suivi du recueil des urines en vue d'analyse .Lis le forum de long en large et tu y trouveras ta solution.
Amicalement.
Pierre

Posté:
Jeu 24 Sep 2009 22:34
de marco
Bienvenue Anne
Si tu veux te documenter sur l'intoxication aux métaux lourds tu peux lire "vérités sur les maladies émergentes" de Françoise Cambayrac, seule la partie sur les moyens de détoxication est un peu légère et partiale mais tout le reste est intéressant.

Posté:
Ven 25 Sep 2009 15:45
de cerises
et oui renseigne toi bien, mon conseil perso serai aussi aucune chélation chimique tant que lyme est la!!!!
j'ai faite une seul IV de DMPS et ne suis pas prete dans refaire une, tellement la fatigue est impressionante apres!!! j'ai plutot le sentiment maintenant que les iv réactive lyme de plus belle!!!la seule chélation que je fais et qui me réussit et la zéolithe de chez panaceo. Regarde du coté de lyme dans un premier temps, car moi si j'avais ecouté les personnes du forum et fait lyme dans un premier temps j'aurais gagné de l'argent!!!