Présentation de Lylia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lylia

Messagede aluEHS14 » Jeu 9 Juil 2015 08:54

Bonjour,

je suis électrohypersensible et intoxiquée à l'aluminium, je viens d'essayer le Nutriinflamm, à très petite dose, la moitié d'une graduation.
Ce qui m'a déclenché des symptômes atroces au niveau du cerveau et de l'oreille interne.
Je pense être sensible au L glutamine , j'ai lu l'Ibook et faire partie de ces gens sensibles.
Est ce que ce produit est réellement nocif et toxique pour le cerveau ou est ce une réaction hypersensibilité ?
pour lutter contre l'inflammation, quelle solution s'offre à moi?

Merci par avance
Emeline
aluEHS14

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Mer 22 Avr 2015 22:21

Re: Présentation de Lylia

Messagede un_ptit_gars » Jeu 9 Juil 2015 13:25

aluEHS14 a écrit:Bonjour,

je suis électrohypersensible et intoxiquée à l'aluminium, je viens d'essayer le Nutriinflamm, à très petite dose, la moitié d'une graduation.
Ce qui m'a déclenché des symptômes atroces au niveau du cerveau et de l'oreille interne.


Salut AluEHS14,

Bienvenue sur le forum Melodie!

Tu es actuellement sur la page de présentation d'un autre membre, donc si tu veux nous exposer ton histoire et échanger avec les autres membres, il te faut créer un nouveau sujet de présentation à ton nom ici:

viewforum.php?f=1

j'ai lu l'Ibook et faire partie de ces gens sensibles.
Est ce que ce produit est réellement nocif et toxique pour le cerveau ou est ce une réaction hypersensibilité ?
pour lutter contre l'inflammation, quelle solution s'offre à moi?


Certains produits utiles pour luter contre l'inflammation (parmi d'autres...) sont détaillés dans le chapitre 2 de l'Ebook...donc si tu l'as lu, tu as deja des pistes, non? ;)
Bien d'autres produits et protocoles sont exposés un peu partout sur le forum, il faut donc ensuite explorer au mieux les divers sujets et retours d'expérience des membres.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités