Aaaah j'adore cette Melodie!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede omar » Ven 25 Sep 2009 01:17

Bonjour tout le monde,
Je me présente: Omar 22ans( moins 4 jours), 1m94, 75KG, Hyperlaxe.
J'ai plusieurs amalgames dans la bouche, posé entre mes 6~8 et 14~15 ans, quand j'étais jeune j'adorais casser les thermometre pour jouer avec le mercure, je kiffais l'effet des bulles qui se rejoiganit pour n'en former qu'une seule, un peu comme de l'huile dans de l'eau. Je devais avoir 12ans à cette époque là. En fait je cassais les thermomètres exprès pour pas que mes parents puisse prendre ma temperature, parceque le protocole c'était (temperature < 38°C)=> tu vas à l'école, bon je sais c con, surtout quand j'ai découvert qu'il suffisait de le mettre sous de l'eau chaude ( en fait fallait maitriser au risque de le faire exploser le mercure). Par ailleurs , j'ai toujours aimé le goût qu'avait les piles quand on les mordait. Et aussi vers mes 14 ans je buvais minimum un litre de lait par jour, et mes parents cachaient le vinaigre tellement j'étais alcolique, j'arrivais à descendre un demi litre de vinaigre d'lachol utra industriel, j'adorais ça le vinaigre. Bref c'est con je sais, mais c'est du passé!
Bon ça c'était pour introduire, avec mon partie enfance/adolescance.
Comment jme suis retrouvé ici?
En fait je suis votre forum depuis quelques temps, disons début juillet, et je vens tout juste de m'y inscrire, youpiii. En fait, je n'ai aucune idée de mon état d'intoxication, car je n'ai encore fait aucune investigation à ce sujet. Tout ce que je sais c'est que je suis souvent fatigué, je baille à tel point que ma machoire se deboite, j'ai des envie énooorme de dormir, et je suis d'une paresse absolue! bon il arrive de temps à autres que je pete la forme, mais en ce moment c'est plutot la premiere descripiton que j'ai fait. J'ai un "noyeau de prune" cette espece de boule à la gorge qui ne veut jamais s'en aller, c'est du psychosomatique sans doute, mes taux de (tsh t3 et t4) sont dans les normes, donc je n'ai pas de problèmes de throides, quoique mon taux de tryglycerides est > 2g/l alors qu'il devrait se situer entre 0,5 et 1,5 ( mais c'est hereditaire, mon pere à dejà eu 3g/l, mon grand pere a explosé tous les records avec 6,5g/l)
Donc voilà pour la thyroide. en septembre dernier, à cause de mes problèmes à la gorge, et apres que ma generaliste m'ai donné du domperidone, j'ai consulté un gastro qui m'a filé du charbon, et du inexium qui est un inhibiteur de pompes à protons, car ma mere a souffert d'un ulcere de l'estomac ( helicobacter pylori ). j'ai donc tout de suite suivi les conseils de ce medecin qui en 3 jours m'a fait la totale ( ça a commencé par le toucher recatl, bon ok normal, mais tout de suite la colo et la fibro) et donc pas de pylori après la biopsie, mon duodenum est de forme congestive, et j'avais une gastrite.
/ je garde un mauvais souvenir de ce medecin car il n'avait aucun sens du contact, et pour resumer je crois sinceremet qu'il s'est foutu de moi, tarifs non conventionés alors que j'avais bien demandé, une consulation qui une fois à duré moins d'une minute, et j'avais le sentiment qu'il ne faisait aucun effort pour trouver de quoi il s'agissait du moment que j'avait pas de polypes, et en plus il m'a fissuré l'anus ce connard!/ (Je vous autorise d'en rire, tellement c'est burelesque)
Bon a part ça... j'avais fait un depistage du syndrome de marfan, ok j'avoue que je suis hypocondriaque, tant mieux! , donc pas de syndrome de marfanc, malgrès l'hyperlaxité, la taille, et plusieurs autres symptomes, mais rien de grave, je suis juste "marfano'type".
Quoi d'autre, ah oui comme loufil64 j'adore mangé et ça ne m'a jamais posé de problème, je mange pour 2, 3, 4 voire meme plus! mais depuis quelques années les problèmes de digestion s'intensifient, j'ai eu ma periode vegetarien, c'était plutot bien, mais ça n'a pas duré plus d'un mois tellement j'étais fatigué.
Je n'ai pas cherché à savoir si j'avais de la fibromyalgie même si ça en a tout l'aire, j'ai souvent des douleurs à l'omoplate gauche, tres intense sans rien porter, et sans raisons apparente, et en ce moment je suis suivi à l'hôpital national de saint Maurice par des traumatologues spécialisés dans le genou, car je n'arrive plus à courir, j'ai le genou qui me fait super mal, mais malgrès les irm, radios, échographies ils ne trouvent rien de flagrant. De quoi devenir fou, en parlant de devenir fou, de suis anti-depresseurs (depuis 2mois) chlorhydrate de paroxetine (deroxat), c'est un inhibiteur de sécrétion de la sérotonine. un peu moins déprimé du coup, mais toujours aussi fatigué! des fois c'est aberrant comment mon sommeil n'est pas réparateur!
autre petit détail: ça vous déjà arrivé de rêver que vous n'arriviez pas à courir, que votre corps était trop lourd, comme si la gravité s'était multiplié par 10, bah moi oui je rève souvent de ça, et même que je le vis des fois, woohooo je ne suis pas sur jupiter?
bon je vais pas vous raconter tous mes reves mais y'en a un autre .. celui là je le faisais plutot quand j'étais plus jeune, je joue avec un poisson qui se decompose en plien de petits poissons , puis en une infinité de poissons, c'est la division cellulaire, sauf que ca se reforme, comme quand on joue avec du mercure(où de l'huile dans de l'eau) bref j'en rêve encore, mais je crains que ce ne soit plutot un cauchemard que je suis en train de vivre
:p
Ah oui important aussi, je suis toujours le seul à m'electrocuter dans les escalators ou avec divers appareils, ( en fait j'ai dejà été electrocuté à 230v dans la douche, j'ai survecu par miracle, l'éléctricité passait dans l'eau chaude)... mais là par exemple je ne peux pas garder la télé en standby tellement elle fait de bruit, mes téléphones devienent fous tous seuls, et je pense que je doit avoir une charge magnetique elevé sur moi.
J'ai encore des trucs à raconter sur moi, n'hsitez pas à me poser des question.
Maintenant à moi de vous demander votre aide.
Là j'ai arreté le deroxat (antidepresseur) j'ai l'impression qu'il ne sert à rien , et je n'eprouve aucun manque, mais ceci n'est qu'un detail.
le citrate de betaine et le radis noir me font enormement de bien.
Je compte bien entammer les cures du dr clark
Mais avant j'aimerais avoir votre avis, étant etudiant et avec un budget trs limité est-il possible de me faire suivre par un medecin spécialiste dans le domaine, est-ce que vous en connaitriez sur paris ou en banlieu parisienne, qui soit renommés ou reputé sans qu'il ne coute la peau des fesses.
Que puis-je faire pour le moment, pour retrouver du tonus?
J'ai une pharmacie plutot garnie en phyto thérapie, aromatherapie.
mais je ne sais pa stellement m'en servir, je vais vous en faire l'inventaire.
Aromatherapie:
Citron - citrus limon
Romarin ABV -rosmarinus officinalis
Giroffle clous- eugenia caryophyllata
Gingembre - zingiber officinale
j'ai aussi une synergie tonifiante avec de la menthe, romarin, morange douce, girofle, canelle mais je l'utilise seulement à usage pour le difuseur, car c'est ce qui a marqué dessus.
En homéo j'ai:
China 7ch
ignatia amara 9ch
j'ai aussi commandé le noyer d'amerique, qui n'est pas le black walnut, mais son arbre, car n'ayant pas trouvé juglans nigra.
Fleurs de bach:
Charme - hornbeam
Paw paw (fleur du bush australien)
Bon désolé de tout vous balancer comme ça mais on ne sait jamais

Sinon en phytho:
Rhodiola rosea
aubepine
queue de cerise
curcuma
argile verte
charbon
maca
ginkgo
omega3
des ampoules detox super diet, et de l'elixir du suedois
extraits de pepins de pamplemousse

je prends du chrome en 25µg un peu de magnesium de là en lisant vos sujets je suis à fond sur l'acerola environ 2g/j mais c'es cher l'acerola!
Donc voilà comment-dois je proceder?
j'aimerais bien avoir une liste de medecins pour au moins determiner où j'en suis, meme si je suppose que mon cas est loin d'etre aussi grave que celui de certain dont j'ai pu lire les temoignages, histoir de pouvoir me situer et envisager toutes les éventualité afin d'employer la meilleure stratégie.

aussi, avec mon inventaire est-ce que je peux faire une cure de déparasitage, où puis-je me procurer le black walnut et l'absinthe ( wormwood) pas trop cher? betterlife? est-ce aussi efficace, peut-on utiliser l'HE de girofle?. j'ai dejà retrouvé au fond de la cuvette des vers noirs de moins d'un centimètre, mais j'ignorais s'ils venait de moi.
Je consacre enormement de budget pour retrouver ma santé d'antan, meme si je suis loin d'etre handicapé, je suis frustré de devoir fournir une energie que je ne trouve pas.
Je suis content d'etre parmis vous, et que l'aventure commence!
Omar
Avatar de l’utilisateur
omar

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Grenoble

Messagede marco » Ven 25 Sep 2009 10:16

Bonjour Omar

Je crois avoir tout lu.
Les métaux lourds sont une hypothèse parmi d'autres pour expliquer tes problèmes de santé et c'est certain qu'il faudrait la vérifier avant d'aller plus loin dans cette direction. Je t'envoie en message privé les coordonnées d'un médecin qui consulte sur Paris.
Une chose est sûre, les cures Clark te seront d'un grand bénéfice et c'est certainement par ça que tu devrais commencer. Va lire les sujets dans les méthodes naturelles, Gigi a rédigé une synthèse très partique ici http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... -Clark.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede omar » Ven 25 Sep 2009 14:01

Merci pour ton lien marco. Et désolé pour le post un peu trop long et mal mis en page ( je n'ai pas l'habitude des forums). Donc je pense qu'effectivement rien ne sert de m'emballer, meme si j'ai la certitude que je suis bourré de metaux lourds. enfin bref, je fais quand meme quelques cures de detox, plus radis noir, ça soulage toujours un peu. j'ai fini un traitement au canaflucan là , le medecin m'avait donné ça car j'avais des champignons qui sont apparu apres des expositions au soleil, jme sens un peu plus leger, mais j'ai toujours quelques problemes de miction. En ce qui concerne les mucosités j'étais passé par la case medecine traditionnelle chinoise, j'avais pris du "ban xia hou po tan" pendant un mois c'était génial mais ça n'a pas duré, je paratique aussi le tai chi chuan style yang , je vous conseille cette pratique si possible, de preference la methode traditionelle et non pas le tai chi qu'on voit dans les magazines pour se relaxer, là c'est plus physique et apres 5 mois on commence à devenir sensible à l'energie. sinon de temps à autres je pratique quelques massages taoistes, voir les livres de Mantak Chia, transformez votre stress en vitalité, et maitrisez votre enrgie vitale. Je pense aussi que la méditation est un bon moyen de dialoguer avec son corps. bon je vais essayer de ne pas faire trop long cette fois encore. j'ajoute juste que j'aurais aimé essayer l'acupuncture, pour mes problemes de "somatisation".
à bientot sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
omar

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Grenoble

Messagede jeuf » Ven 25 Sep 2009 15:13

Que dire , sinon "[img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img] "?




Ah oui :

j'ai souvent des douleurs à l'omoplate gauche, tres intense sans rien porter, et sans raisons apparente

ça arrive aussi à mon amie (mais pas trop souvent, peut-être une fois tous les deux jours, quand elle stresse).
Il lui semble que cela a commencé à une époque, peu après un vaccin ROR.
Et il lui semble que la piqure de ce vaccin se fait dans cette zone, dans l'épaule, et non le bras. Mais elle ne sais plus exactement. Ceci est hypothèse.
Est-ce que tu as de quoi étayer?


, et en ce moment je suis suivi à l'hôpital national de saint Maurice par des traumatologues spécialisés dans le genou, car je n'arrive plus à courir, j'ai le genou qui me fait super mal, mais malgrès les irm, radios, échographies ils ne trouvent rien de flagrant.

Peut-être ça signifie une présence de mercure. Quand on a mal et que les médecins ne voient rien. Il faut bien voir qu'il sont incapable de voir le mercure.
C'est clair et net.
Voyez par exemple ce témoignage d'undes membres sur ce forum (mais mis sur un autre forum) :

Il est allé voir, en 2004, un centre de toxicologie.
Il avait indiqué :
J'ai pris du mercure dans le labo de chimie de mon lycée à l'âge de 15 ans, en juin 1988. J'ai joué avec depuis cette date jusqu'à la vente de la maison familiale en 1996 (8 ans). Une part importante de ce mercure est tombée sur la moquette de ma chambre, sur laquelle était passé régulièrement l'aspirateur. J'estime à 100g environ la quantité totale de mercure disparue durant ces 8 ans. Je ne sais pas quelle part a pu être volatilisée dans la pièce, ni quelle part j'ai pu respirer. Mes symptômes sont apparus à partir de septembre 1988 (3 mois après le début du contact avec le mercure), notamment avec spasmophilie, epistaxis et céphalées extrèmement violentes



Dans le compte-rendu de l'hôpital, cela devient :

a été brièvement exposé au mercure en 1987 sans signe d'intoxication aigüe [...] Ces symptômes sont apparus à partir de 1989 (2 ans après l'exposition). [...] Il est exclu que les symptômes décrits par le patient soient dus à l'exposition au mercure


Si après avoir cotoyé 100g de mercure, on n'est pas intoxiqué d'après le médecin, qui donc peut être considéré intoxiqué?

Et si c'est un docteur en toxicologie qui le dit, qui reste t-il comme meilleur connaisseur, pour soigner les malheureux intoxiqués au mercure?


A mon avis, ce cas est extrême et peut faire "jurisprudence" pour montrer l'incompétence totale (sans donner caractère péjoratif à ce mot) des médecins sur l'intoxication chronique.


autre petit détail: ça vous déjà arrivé de rêver que vous n'arriviez pas à courir, que votre corps était trop lourd, comme si la gravité s'était multiplié par 10, bah moi oui je rève souvent de ça, et même que je le vis des fois, woohooo je ne suis pas sur jupiter?

ça arriver , quelque chose comme ça, à mon amie, en ce moment. Ou disons plutot quelque chose de cette forme :
Etant plus jeune, et plus maintenant, j'avais des cauchemars où j'étais dans des situation bien embetante, avec des ennemis à fuir , ou des ras de maré, ou des chose comme ça...mais il n'y avait pas moyen de me servir de mes jambes, ou alors très lentement, trop lentement. Du coup, le danger arrivait sur moi. je me réveillais

Bon courage pour ta quête vers la santé...
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede omar » Ven 25 Sep 2009 20:13

Merci à toi Jeuf, et aussi à tout le forum que je trouve formidable, j'apprend tellement de chose, ptet meme un peu trop, il faut que je trouve mon rythme.
Pour la douleur à l'epaule c'est pareil que pour ton amie, c'est en cas de stress, et forte fatigue,il doit y avoir correlation entre fatigue et stress/deprime c'est tellement frustrant de se sentir amputé de son énérgie. puis en ce qui concerne les vaccin mes 5 oncles sont medecins, et un bosse pour pfizer, on faisait des réunions pour vacciner tous les cousins, jme suis fait vacciner tellement de fois!
Bon je dois filer je reveiendrai sur le forum en debut de semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
omar

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Grenoble

Messagede pierrotzen » Ven 25 Sep 2009 20:53

Bienvenue Omar
Si tu as eu beaucoup de vaccins ,pas de doutes que cela influence ton état de santé,il y a beaucoup de substances toxiques dedans(mercure,aluminium).Une des premières choses à faire serait le régime SGSC,tu peux avoir une petite amélioration. La morathérapie et le physioscan sont aussi de très bonnes méthodes de diagnostic et d'amélioration.
http://forum.aceboard.net/177758-1943-6 ... erapie.htm
Tu dois aussi veiller aux champs électromagnétiques,les intoxiqués y sont très sensibles.
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
Au plaisir de te lire.
Amicalement.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede domi84 » Ven 25 Sep 2009 21:15

Bonjour Omar,

J'ai tout lu, étonnant.

Je voulais juste te dire pour tes douleurs à l'omoplate et au genou essaie de coller des emplâtres d'argile verte. tu sais faire je suppose. Laisse cela jusqu'à ce que ça sèche et généralement la douleur disparait. C'est déjà ça. Mais quelque fois ça revient d'un autre côté.

Tu as déjà pas mal de choses pour te traiter, mais tu as fais pas mal de bêtises quand tu était petit on dirait.

Bon courage.
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 86
Inscription: Sam 18 Avr 2009 06:00
Localisation: avignon

Messagede gigi » Dim 27 Sep 2009 20:58

Hello Omar, bienvenue. Les douleurs à l'omoplate peuvent venir de calculs biliares. Comme te l'a dit Marco, commence par la lecture des documents de H Clark. Je te conseille vivement l'achat de son livre.
Si tu as des mycoses, va voir du côté de Candida albicans, il met les systèmes immunitaire et neurologique en péril, sans comter la allergies, intolérances alimentaires ... Il est présent chez es intoxiqués des métaux lourds.
Je te conseille égalemetn de faire un assainissment de ton environnement électromagnétique : téléphone sans fil, rdio-réveil, wifi ... Très important ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marya » Lun 28 Sep 2009 14:42

Bonjour Omar [img]smile/pcheerleader.gif[/img] bienvenue
et JOYEUX ANNIVERSAIRE[img]smile/beer.gif[/img]
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede omar » Ven 2 Oct 2009 00:06

Bonjours à tous et merci de votre chaleureux acceuil.
Je n'ai pas pu me connecter ces derniers temps.
Merci marya de me souhaiter un joyeux anniversaire.
Pierrotzen merci pour les liens, je fais le regime sans sucre ( à cause de mes triglycerides, du moins j'essaye, je prend quand meme un peu de miel dans mes tisanes. et du pain complet ou le sucre y est n moindre quantité, et quand je bois des jus de fruits c'est avec le minimum de sucres, biensur non ajoutés, sinon il m'arrive d'en avoir marre et de boir quelques bieres :crazy: . par contre pour le gluten...Je ne m'y suis pas encore interéssé, j'ai commandé le livre du Pr seignalet. Je suis allé voir mon medecin qui soutient mon initiative à suivre la piste des metaux lours, mais qui m'a aussi avoué qu'il ne pourrait pas faire grand chose, la demarche etant peu conventionnelle, pourtant il m'a affirmé que plusieurs de ses patients étaient dans la mme situation.
Donc le medecin m'a prescrit un dosage de mercure dans le sang, meme s'il était peu enthousiaste du resulat attendu, ou plutot de l'efficacité ces analyses, je devrait recevoir les resulats samedi, ou lundi. c'est hallucinant que le dosage de mercure ne soit pas pris en charge il n'y a pas de nomenclature?
JE voulais vous faire part d'une inquiétude, en fait j'ai enormements de fissure sur deux des mes dents traités au mercure, d'ailleurs elles ont toutes les deux étées retapées car cassée, du coup il ya plein de mini canyons maintenant, et l'air arrive à curculer dedans, suite a vos conseils sur le forum j'ai arreté de me brosser les dents avec du dentfrice, j'utilise le biarbonate de soude avec de l'HE de girofle, et ce matin en me brossant les dents, je suis persuadé, meme certain ( mais je prefere utiliser persuader histoire de na pas passer pour un fou), d'avoir apercu un tout petit ver noir( 1/2 mm) sortir de ma dent, puis y rerentrer, au moment ou j'allais le prendre avec mon doigt. c'est assez délirant...ça fout la trouille, mais peut etre était-ce seulement un morceau d'amalgame. Pour info je prend un complexe anti-parasitaire à base d'he, comme c'est la pleine lune de J-3 à J+3. mais en ce moment ma digestion est affreuse, et je n'arrive meme pas a distainguer les formes dans la cuvette ( excusez le fait que je vous en parle). Donc ma question est:
y'a t-il des parasitent qui peuvent vire sous les amalgames dentaire, ou plutot vivre des amalgames, je n'ai rien trouvé à ce sujet sur internet, à part la legende des vers dentraires qui causent les caries mais ça date du 17e siecle. par contre je sais qu'il existe un zapper pour les dents, mais est-ce du DR H Clark.
GIGI et Pirotzen, je suis allé hier chez midobras à paris, et je me suis procuré une tourmaline noire de 2Kg, ainsi qu'un bracelet de pierre roulé, un colier baroque (on me dit que ça fait efféminé mais je m'en fou) ainsi que plusieurs petites pieres, dont deux que je garde dans mes poches et d'autres a cotés du lit. j'avoue avoir bien dormi hier, ce matin j'étais bien frais, j'ai pris un peu de charm (f de bach) et j'avoue avoir passé une bonne journée, pas trop fatigué malgré la prise de sang, j'ai pris du china 7ch avant et apres.
J'espere que c'est la tourmaline qui fonctionne, car effectivement j'ai tres peu perdu le reseau sur mon telephon, peut etre une seule fois ou deux.
JE vais essayer de ne pas etre trop long.
faudrait-il que j'aille voir mon dentiste pour m'arracher les deux dents qui sont vraiment bourré d'amalgame datant de 95, faits au maroc ( je viens du maroc), j'en ai d'autres au mercure, mais leur état semble meilleur, car ceux là on été cassées et meme que à la surface il y a une espece de cratere qui s'est formé....
Connaissez vous un bon dentiste au courant à paris, je suis etudiant et n'a pas bcp de moyens, mon medecn m'a prevenu que les demarches etait tres onereuses.
y a t-il des dentistes moratherapeutes ( en esperant que mas question n'est pas trop absurde)?
Domi84 je vais essayer l'argile verte, je ne l'ai jamais fais, j'utilisais le flector, ou ketum.
Dois-je demander à mon medecin de me prescrire une analyse parasitologique? (pour le candida et la lyme) je n'ai a priori pas de Hbacter pylori
Allé j'ai promi de ne pas etre trop long
Tres amicalement
Omar
Avatar de l’utilisateur
omar

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Grenoble

Messagede marco » Ven 2 Oct 2009 09:14

Bonjour Omar
Je t'envoie sur ta boite mail tasiomar@gmail.com une liste de morathérapeutes dont certains sont dentistes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede omar » Ven 2 Oct 2009 11:34

Merci beaucoup marco.
aller chez un dentiste moratherapeute veut-il dire que je serai remboursé?
En fait je sens un réel changement avec la tourmaline, j'ai tres bien dormi, j'ai aussi éteint le routeur wi-fi et la télé. En fait je pense qu'il doit y avoir un problème d'alternateur de courant dans l'installation de mon petit studio. car j'entends les ultrasons de la télé qui se répète, pareil pour la plaque à induction, et le frigo fait beaucoup trop de bruit. je crois que je vais appeler le proprio histoire de vérifier, savez-vous si on peut faire ça soi-meme? En fait un technicien adsl m'avait parlé d'un problème du genre. comment peut on évaluer un problème du genre? Je vais surfer un peu sur le forum, je pense que je peu trouver des reponses.
MERCI A TOUS
c'est vraiment un soulagement d'avoir découvert votre site
à ce propos je vais vous raconter comment je suis tombé dessus ( si jamais ça vous intéresse.
Bon au départ c'était en faisant des recherches le "noyau de prune, ( plum pit)" cette boule a la gorge qui empêche de vivre. du coup jme suis intéressé à l'énergétique et surtout à la médecine traditionnelle chinoise (d'où ma pratique du tai chi chuan), j'ai pris des décoctions d'herbes, et je suis tombé sur des forums anglophones qui parlait du liver flush ( cure du fois), c'est là qu'en tapant cure du foie j'ai trouvé le forum. mais je ne m'y suis pas vraiment intéressé. c'est en tombant sur des sites d'association sur la fatigue chronique que je suis retombé sur un lien vers ce forum, et me semblant familier j'y ai navigué un peu.
Heureusement pour moi rien ne semble être grave, je suis encore jeune, en (relativement) bonne santé, mais ce serait tellement bien retrouver ma vitalité.
Bon peut-etre pas tellement, j'ai des ecographies testiculaire à faire, car j'ai plein de nodules autour du testicule qui est un peu plus gros que l'autre, ainsi qu'un kyste et quelques verues ( pas de papilloma) sur la verge et vers la prostate, j'avoue que ça me fait friper, je vais tout de suite prendre rendez-vous que je laisse trainer ça, et j'ai des problème de miction, et aussi des sensations de brulure à l'ejaculation, peut etre un probleme d'origine fongique.( je me permet car je considere etre dans un forum à orientation médicale, merci de m'avertir si jme trompe). En fait j'ai lu je ne sais où qu'une intoxication au mercure peut provoquer le cancer du testicule, qui en plus atteint beaucoup les jeunes.
Bon ça suffit pour mon clavier, en fait votre forum me donne l'impression d'être dans un parloir, c'est soulageant, ô merci seigneur!
à bientôt les amis, je vous tiens au courant pour mes "OO".
Avatar de l’utilisateur
omar

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Grenoble

Messagede maryama » Ven 2 Oct 2009 12:45

bonjour Omar,
tu as vraiment besoin de t'exprimer, [img]smile/hapface01.gif[/img] , vas-y lache toi, raconte, on t'écoute, du moins moi. :ouin: :hurle: ça fait du bien n'est-ce-pas ? si jeune et autant de misère !!!!!!!!!!! tu vas t'en sortir petit Omar. bonne journée. :hello:
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede omar » Ven 2 Oct 2009 14:52

Et comment que ça fait du bien! J'ai toujours su que je n'étais pas un paresseux, les autres essayent de me le faire croire. On vous juge aux résultats, sans essayer de comprendre les mécanismes. bref on rendre dans de la psycho ou socio là. Vivement que je puisse reprendre le sport! c'est vrai qu'à force d'avoir l'air bizzare on se repli un peu, avec toutes mes maladies, aussi inhabituels l'une que l'autre, on me dit qu'est-ce que tu as, je reponds je fais un depistage du syndrome de marfan...[img]smile/eek.gif[/img] Ok... malgres quelques explications on vous colle l'etiquette [ BIZZARE COMME TYPE / TOUJOURS MALADE ] meme si je plein de joie de vivre d'hummour et loin d'etre antipathique. AAAhhh oui maryama j'ai besoin de parler! Voiclà je pense que jme suis bien laché.
Bonne journée à toi aussi!
Omar
Avatar de l’utilisateur
omar

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Grenoble


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron