Page 1 sur 1

Je suis nouvelle! :)

MessagePosté: Sam 5 Juil 2014 17:10
de fulgi
Coucou à tous !

Je me présente. Je m'appelle Céline et j'ai malheureusement quelques amalgames (6) que l'on m'a posée étant petite. J'ai 27 ans et aujourd'hui je me retrouve coincée avec ces cochonneries dans la bouche ! J'ai bien quelques maux désagréables, notamment des grosses migraines plusieurs fois par semaine mais de là à dire que je suis intoxiquée, je ne sais pas. J'ai fait un test récemment "Oligoscan" par mon dentiste. Le test a relevé un niveau de mercure élevé mais qui n'est pas non plus dans l'excès. Mon dentiste m'a dit que sa allait encore. C'est plutôt l'aluminium qui est le véritable champion des métaux lourds dans mon corps, ce qui m'a plutôt étonné d'ailleurs.

Bref, je suis quand même assez septique de ce genre de test fait en quelques secondes sur la main et qui révèle de notre état de santé. En ce moment je m'interroge beaucoup sur le mercure, sur la désintoxication et surtout sur le bon dentiste à trouver !

J'aimerai avoir un enfant mais comme je dois me faire enlever une carie sous amalgame, j'ai peur et je ne sais pas quoi faire.

Oui je suis bavarde :-) lol

En tout cas je suis ravie d'avoir trouvée ce forum

Amicalement

Céline

----------------------------------------------------------------------------------------------

Je me suis présentée il y a plusieurs minutes et voici ma question :

J'ai trouvé un dentiste qui dit enlever les amalgames correctement au téléphone.

Pour cela il me donne un traitement à prendre avec des gélules à commander dans un laboratoire qu'il me donne :

- chelatine 3 gélules 3 fois par jours (chlorella + coriandre)
Hors j'ai lu que la coriandre ne se prenait pas comme sa.
-Jerobiotics (Bifidus)
-Optinutril ( 11 vitamines et 8 mineraux et oligo)

-Extraflor'in (pour la flore)
-Metout (Laminaire + Chlorophylle magnésienne )


Je dois prendre tout ce petit traitement au coût de 136 euros pendant 15jours !!! Sans parler du test Oligoscan qu'il m'a fait faire (60 euros)

Je lui ai parlé de ma carie en dessous d'un amalgame et lui s'est plutôt occupé d'une dent qu'il fallait couronnée. Il m'a dit aussi qu'il faudrait enlever tout ses amalgames de ma bouche car c'est une pollution permanente dans ma bouche.

C'est tout ce que j'ai appris de ma visite. Il n'a pas du tout parlé du protocole. Qu'en pensez-vous ?

Il faut vraiment que je prenne tout sa ? J'ai peur pour ma santé.

Merci mille fois pour votre réponse [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Re: Besoin de réponses !

MessagePosté: Sam 5 Juil 2014 17:13
de fulgi
ah oui il préfère que je porte une couronne en zirconium.

Merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Re: Besoin de réponses !

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 09:32
de erica
fulgi a écrit:Sans parler du test Oligoscan qu'il m'a fait faire (60 euros)


d'apres ce que j'ai lu plusieurs fois ici, l'oligoscan ne semble pas être fiable

pour le reste je ne sais pas, mais moi qui ai pris 1/4 de comprimé de chlorella l'autre jour, ca déménage sérieusement (mais ca dépend aussi de son niveau d'intoxication)

je ne vois pas pourquoi prendre de la coriandre, si j'ai bien compris ca va déloger des métaux du cerveau
ca se fait une fois qu'on a plus d'amalgames en bouche ou alors éventuellement pour un test de provocation ?

il faudrait demander à d'autres personnes plus compétentes, mais à première vue ca n'a pas l'air trop inspirant

Re: Je suis nouvelle! :)

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 11:51
de un_ptit_gars
Salut Fulgi,

Bienvenue parmi nous :)

Je ne sais pas qui est le dentiste que tu as trouvé et si nous l'avons dans nos listes (mais n'affiche pas son nom sur le forum dans tous les cas! c'est la règle ;) ), mais dans tous les cas le protocole "pré-dépose" qu'il te demande de faire n'a a mon sens pas lieu d'etre. Je comprend qu'il essaye en quequesorte de "préparer un peu le terrain" afin d'aider ton corps a mieux éliminer les métaux qui seront remis en circulation lors des déposes d'amalgames...mais son programme n'est pas structuré et n'apportera rien de concret.
De plus la coriandre ou la chlorella prises comme ça 15 jours avant n'a aucun intéret...je pense qu'il mélange un peu les choses et débute dans les protocoles de détox.

Ce qui est vraiment important c'est "comment" il compte s'y prendre pour les déposes, s'il prends réellement un max de précaution pour éviter que tu ne récupère une grosse charge toxique a ce moment la... et sur quelle fréquence il te propose d'enlever les amalgames (s'il te propose "de tout virer en deux fois" ou un truc dans le genre, barre toi en courant et n'y revient plus ;) )

Il faut aussi que tu prenne le temps de réfléchir sur le "pourquoi" tu fais ça, car si tu n'a au final que peu de problème actuellement, des déposes mal conduites peuvent faire plus de mal que de bien. Il faut aussi que cela s'inscrive dans une démarche holistique cohérente et sur du long terme, avec mise en place d'un programme de détox (ou la, la chlorella et la coriandre pourront avoir leur place) si tu veux en retirer vraiment des bénéfices pour ta santé. En gros c'est une démarche globale, durable et réfléchie... si tu es prêt a tout ça, alors oui c'est utile! Si ce n'est pas vraiment le cas, mieux vaut ne rien faire pour l'instant et y repenser qd tu te sentira vraiment prête a t'impliquer quotidiennement pour tout ça.

A+

Pti gars

Re: Je suis nouvelle! :)

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 12:29
de fulgi
Merci à vous pour vos réponses. Elles m'aident à mieux comprendre ma situation. Je suis dans l'obligation de faire une dépose car j'ai une carie. C'est mon principal soucis.

Je souhaiterai que cette dépose soit faite correctement pour ne pas risquer d'y perdre ma santé...

Je t'envois un message privé Ptit gars pour t'informer du nom du praticien que j'ai rencontré.

Encore merci.