Page 1 sur 1

cathiabis

MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 15:42
de cathiabis
Bonjour, je me présente 44 ans 3 enfants dont un de 3 ans et demi. Depuis sa naissance et avant aussi des problèmes digestifs qui se sont aggravés, ballonnement gaz vertiges reflux contractures musculaires et douleurs associés, on va me faire fibre biopsies et colo la semaine prochaine. Je me demandais si une intolérance au gluten pour ait me causer ces désagréments ? Aujourd'hui je ai du partir de mon travail tellement je étais bancale...
qu en pensez vous cela peut il être vu aux examens ?

IL y a quelques années je avais eu une analyse de mon groupagehla je aurais aime une traduction
Si cela est possible
groupe a A2
Groupe b B 7 B 27 (B 4 , B 6)
groupe c CW 1 Cw 7


Groupage H l A dr d q
groupe dr dr 15 dr 15 (dr 2, Dr 51)
groupe d q. Dq6 dq6 (dq1 )

à l époque on cherchait le lyme je avais des igg mais pas de igm
je ne sais que penser de tout cela

Merci de votre aide

Re: cathiabis

MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 11:09
de cathiabis
Hello, résultat examen négatif au moins rien de grave.. je reprend le régime sans lait et sans gluten très sérieusement. .. et je prend du fluvermal sur 3 jours on ne sait jamais... peut être pas suffisant on verra...puis travailler sur le foie. Mais je pense qu il faut que je regarde à nouveau du côté de lyme. Je ai demandé un kit pour le comptage des cd57 comme j ai pu le lire dans certains post. ..

Il faudrais que je trouve un médecin spécialisé dans le lyme... avez vous une liste ?...

Re: cathiabis

MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 19:20
de un_ptit_gars
Salut cathiabis,

Bienvenue sur le forum Melodie! :)

Pour ta question sur le HLA, je vois que tu as trouvé le post qui en parlait, et que tu as pu échanger avec notre pro (ymy ;) ) sur la question... donc tu es entre de bonnes mains pour y voir plus clair!

cathiabis a écrit:Il faudrais que je trouve un médecin spécialisé dans le lyme... avez vous une liste ?...


Nous n'avons que peu d'adresses sur le forum pour les spécialistes de lyme, tu devrais envoyer un MP a map-73, elle en a bcp plus que nous et pourra facilement t'aider a en trouver un :)

A bientot,

Pti gars

Re: cathiabis

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 20:43
de cathiabis
Coucou petit gars merci pour ton accueil. Je vais voir pour contacter la personne en question pour à voir une adresse lyme. Demain je vais faire une analyse pour les c 57 voir ou ça en est de mon immunité. Que puis je faire d autre ?

Re: cathiabis

MessagePosté: Mer 30 Juil 2014 10:34
de nemo
Bonjour Cathiabis

Bienvenue sur le forum.
cathiabis a écrit:Demain je vais faire une analyse pour les c 57 voir ou ça en est de mon immunité. Que puis je faire d autre ?


Peut-être que tu pourrais lire le livre du moment sur Lyme.
viewtopic.php?f=92&t=4806


:hello:
Nemo

Re: cathiabis

MessagePosté: Mer 30 Juil 2014 20:48
de cathiabis
Bonjour nemo merci pour l info, je vais commander le livre... par contre ou puis je poser une question sur le taux de transférine qui est sous la norme et le coefficient de saturation qui est au dessus ? Je ne sais pas si c est lyme ou pas qui fait ça ...

Re: cathiabis

MessagePosté: Mer 30 Juil 2014 22:30
de xavier
cathiabis a écrit:Bonjour nemo merci pour l info, je vais commander le livre... par contre ou puis je poser une question sur le taux de transférine qui est sous la norme et le coefficient de saturation qui est au dessus ? Je ne sais pas si c est lyme ou pas qui fait ça ...


Et ta ferritine ?

Re: cathiabis

MessagePosté: Jeu 31 Juil 2014 00:00
de nemo
Bonjour Cathiabis,

Tu es au bon endroit, tu peux poser toutes les questions te concernant dans ton post de présentation.
Xavier a raison, c'est interessant de regarder la transférine par rapport à la ferritine.

La transferrine est une protéine du sang, qui se combine au fer, et le transporte vers les organes.

Moi ma ferritine (forme de stockage du fer) est toujours très basse. Les cycles féminins (perte de fer), l'alimentation (apports plus ou moins riches en fer selon les aliments) n'expliquent pas tout surement, je pense que nos maladies influent.

:hello:

Nemo

Re: cathiabis

MessagePosté: Jeu 31 Juil 2014 21:23
de cathiabis
Bonsoir ma ferritine est basse mais dans les normes, donc c est pas trop gênant c est ça ?
Pour les maladies en effet on est gratine quand même, j ai des igg en mycoplasme pneumonia, en chlamidia pneumonia, espen bar, lyme, herpès. ..
Bon en ce moment j essaie de comprendre ce qui m'arrive, car j ai des sensation de tangage depuis avril qui sont plus ou moins permanent, des contractures musculaires dans tout le haut du corps, et dans la mâchoire, une baisse d audition à droite sûrement du aux contractures musculaires, des névralgies faciles, une vision floue... fatiguée et des soucis digestifs... alors qui fait quoi mystère. .. du coup, je fais depuis peu une cure de calcium, magnésium, vitamine de car carence, e pp, et desmodium, ,,

Je pensais voir aussi du côté du griffonia pour la sérotonine et la détente musculaire....
Qu en pensez vous ?

Re: cathiabis

MessagePosté: Jeu 31 Juil 2014 23:58
de ymy
Bonsoir,

Je remets ici le lien vers une vidéo du dr Nawrocki, qui parle justement du fer … (déjà postée dans le topic sur le typage lymphocytaire, maladies auto-immunes et HLA) :
http://www.quantiqueplanete.com/videos/ ... ki-vid1768
Si le taux de ferritine est trop bas, c'est qu'il y a trop de fer dans les tissus, d'où la prédisposition aux maladies auto-immunes notamment.
Ce médecin s'intéresse au sujet, car sa femme dentiste, souffrait d'une maladie auto-immune.

Autre vidéo intéressante (sur le HLA) :
http://www.prevention-sante.eu/actus/in ... -nawrocki/

Attention aussi avec le calcium lorsqu'on a Chlamydia pneumoniae qui agit sur les gènes du calcium.
J'en ai parlé ici : viewtopic.php?f=90&t=4688&start=105
http://www.sciencedirect.com/science/ar ... 8904001879
extraits :
C. pneumoniae contact induces a rapid calcium increase in type II pneumocytes
The C. pneumoniae-induced increase in intracellular calcium was prevented by a pre-treatment with the calcium chelator BAPTA-AM

Mon taux de calcium sanguin est trop faible, et pourtant j'en ai en excès là où il ne faut pas :
dans les os (spondylarthrite), dans les artères (athérosclérose) et dans les reins (coliques néphrétiques à répétition) …
cf ce que dit Nawrocki à propos du fer, mais là ça concerne le calcium.
Et comme "par hasard", je suis positive à Chlamydia pneumoniae en IgA.

ymy

Re: cathiabis

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 00:01
de xavier
Bonsoir ma ferritine est basse mais dans les normes, donc c est pas trop gênant c est ça ?


Avec un coefficient de saturation de la transferrine élevé, si la ferritine avait été élevée, il aurait fallu faire une recherche d'hémochromatose.
Si non uniquement le coefficient de saturation élevé, je ne sais pas à quoi ça correspond, je crois qu'il peut fluctuer.

Re: cathiabis

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 08:54
de beacam
ymy je viens d'écouter le lien que tu as mis sur le docteur Naxrocki, il parle d'une technique pour chélater tu en as déjà entendu parler ?

Re: cathiabis

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 10:44
de ymy
beacam a écrit:ymy je viens d'écouter le lien que tu as mis sur le docteur Naxrocki, il parle d'une technique pour chélater tu en as déjà entendu parler ?

Uniquement par lui … en visionnant cette vidéo justement il y a quelques mois.

"Il collabore avec le Pr Valery Voïnov de l’institut Pavlov à Saint Petersbourg.Ce dernier développe une nouvelle technique de plasmaphérèse membranaire nano technologique qui fonctionne depuis plus de 10 ans en Russie. Cette technique procure des avantages énormes aux patients atteints de pathologies auto immunes et neuro dégénératives.Cette technologie va être transférée dans un hôpital fédéral Suisse puis plus largement en Europe. Le Dr Nawrocki veut intégrer le Biowell comme méthode ultra rapide d’évaluation de la réactivité auto immune humorale pour en suivre les effets en relation avec la plasmaphérèse.Cette technologie est également très intéressante dans la médecine pré natale vis-à-vis de l’estimation des risques liés à la réaction auto immune induite par le fœtus. Ce médecin exploite de longue date la caméra GDV pour dépister les maladies auto immunes et leur relation de cause à effet avec le typage HLA (human leucocyte antigen). Nous sommes là juste en avance de quelques décennies grâce aux efforts de recherche de ce médecin passionné et nombreux sont les patients souhaitons le qui pourront en bénéficier !"

Je ne suis pas très loin de Bern en Suisse … alors pourquoi pas.

Re: cathiabis

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 14:13
de beacam
Je découvre ce médecin et effectivement il est impressionnant , il ne fait que des conférences ou il consulte également