présentation nadia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation nadia

Messagede un_ptit_gars » Lun 24 Oct 2016 21:26

Salut Nadia,

Je suis content que mon message t'ai fait tilt et te permette d'envisager cette problématique sous un angle différent.
Est-ce de naissance? Ou est-ce du a une augmentation progressive de la pression intracranienne faute a un problème de structure? Je ne pourrais bien entendu pas le dire, mais ça laisse cependant place a une réflexion intime que seule toi pourra faire au vu de ton cheminement de vie et des principaux symptomes que tu présente.
Je te souhaite de trouver cette réponse en tout cas, et on aura surement le loisir d'en discuter ensemble a l'avenir!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Sam 7 Jan 2017 00:39

Hello tout le monde!
Bon alors il y a définitivement un lien entre une réactivation des parasites et le syndrome prémenstruel. Et bizarrement lorsque je prends des compléments pour améliorer mes cycles, les parasites font la fête [img]images/icones/icon11.gif[/img] Cette sensation de sentir des petites bebetes de partout est juste insupportable. La pleine lune n'étant que la semaine prochaine, j'ai au moins pu éliminer cette raison là. Ça fait plusieurs fois que ces "crises" collent avec mes cycles.
Ce que je ne comprends pas, c'est que les compléments à visée hormonale ne sont pas antiparasitaires, donc à priori il ne s'agit pas de Herx. Mais c'est comme si les parasites s'en nourrissaient en fait. C'est un peu le serpent qui se mord la queue cette histoire. Si mes cycles sont irréguliers, ça me met KO, et je ne suis pas capable de faire un traitement antiparasitaire. Mais si je prend qq chose pour réguler mes cycles, c'est les parasites qui semblent renforcés.
J'ai testé le wormwood combination et le rizol gamma (3 x 2 gouttes/jour), et je crois que ça a sorti des vers dans mes selles. Mais ça n'a pas du tout atténué mes symptômes.
Là je vais tester la chimie. J'ai commencé le fluvermal aujourd'hui donc on verra bien ce que ça donne. J'ai aussi commandé du combantrin, et j'aimerais le tester pdt la pleine lune. Je ne sais pas si c'est judicieux de les prendre de manière aussi rapprochée. Peut-être qu'il vaut mieux attendre un mois. Si ceux qui connaissent ont quelques conseils à me donner sur la prise de fluvermal et combantrin, je suis preneuse.
Ce qui est sûr c'est que je suis bien parasitée. Ce qui est dommage, c'est que mon doc n'a pas l'air de trop s'y connaître en la matière, et j'aurais bien aimé trouver quelqu'un qui soit capable de me guider dans le deparasitage. Par moment j'ai une idée assez claire de ce que je veux faire, et à d'autres c'est carrément l'inverse. En soit c'est logique, si je dors mal, j'ai du mal à me concentrer. Et en ce moment, impossible de dormir en ayant l'impression que des insectes mes parcourent le corps en entier.
Enfin bref, ma résolution 2017 c'est de mettre la pâtée aux parasites.

Sur une autre note, j'ai vu un orthodontiste car je voulais remettre mes dents en place. J'ai régulièrement une grosse sensibilité dentaire, et les frottements ont fortement fragilisé certaines dents (j'ai perdu de tout petits morceaux :( ). Malheureusement il ne me conseille pas d'appareiller. Le problème que j'ai au niveau de la moelle épinière lui fait un peu peur. Il craint que l'appareillage ne réveille de très fortes douleurs, qui pourraient mettre des mois voire des années à passer. Le fait de modifier légèrement mon "équilibre" actuel est pour lui assez risqué car j'ai une grosse fragilité au niveau des cervicales. Pour le moment je met donc en attente. Peut-être que je reviendrai dessus dans quelques années.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Dim 22 Jan 2017 19:52

Deparasitage suite!
Le fluvermal ne m'a rien fait du tout. J'ai même eu l'impression que ça a ralenti les selles. J'ai testé le combantrin le jour de la pleine lune, et j'ai eu droit à de bonnes nausées et maux de tête, et ça m'a bien énervée aussi, ce qui est signe que ça a attaqué des parasites. J'ai également eu pas mal de gaz, des selles très odorantes (désolée pour les détails) et leur forme était inhabituelle. J'ai sorti quelques trucs, mais mes symptômes (principalement les démangeaisons) ont à peine diminué quelques jours et ils sont déjà revenus à la normale. Il aurait peut-être fallu que j'en prenne plus, mais j'ai un peu peur d'esquinter mon foie, donc je dois faire une nouvelle prise au bout de 3 semaines. En attendant, je reviens au naturel, je viens de commencer la cure Clark qui me file déjà bien mal au crâne. Je prends aussi du desmodium histoire d'aider le foie.
J'ai mis le rizol en attente, et je pense l'utiliser plus en entretien après la cure Clark, avec les feuilles d'olivier.
Sinon la candidose s'est aussi réveillée, alors que je ne consomme quasi pas de sucre. Je ne sais pas si c'est un effet du deparasitage, mais j'ai de nouveau pas mal de muguet dans la bouche.
La suite au prochain épisode.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Mar 21 Fév 2017 23:28

De retour pour un point deparasitage:
La cure Clark, en ce qui me concerne c'était du pipi de chat. J'ai eu mal à la tête les premiers jours, et ensuite plus rien. Et surtout pas de diminution de mes symptômes. Donc soit ça n'était pas assez fort, soit ça ne ciblait pas les bons parasites. En un sens c'est assez logique, la plupart des gens qui sont très parasités n'ont pas vraiment vu la différence avec Clark. Mais bon, malgré le prix, je ne regrette pas de l'avoir essayée, ça aurait très bien pu être adapté à mon cas.
Du coup je reprends du rizol-gamma, des feuilles d'olivier, et mon docteur m'a conseillé l'ergypar de nutergia. Je sais pas si ça a réellement une action antiparasitaire, mais en tout cas, ça a sérieusement modifié mon transit. En parallèle ma candidose est aussi bien revenue, ce qui doit pas aider.
Et pour couronner le tout, en ce moment le moral est pas au mieux donc le physique non plus. Les soucis me fatiguent énormément nerveusement, donc ça vient s'ajouter au reste. C'est donc un peu plus compliqué de faire le tri dans mes réactions.
Voili voilou. A bientôt
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Sam 2 Sep 2017 15:51

Bonjour à tous,
Désolée d'être un peu moins présente ces derniers temps, mais je suis bien fatiguée, malgré les vacances.
Je crois que je fais partie des malchanceux qui ont pâti du changement de formule du levothyrox, car ce sont les symptômes d'hypothyroidie qui reviennent.

Sinon, je continue mon petit bonhomme de chemin tout doucement. J'ai vu un autre médecin qui pense que la candidose et les parasites sont ce qui me pose le plus de problèmes, bien avant les ML.
Je m'en doutais un peu, mais les solutions qu'il me propose sont assez basiques. C'est pas avec 2 rounds d'antifongiques que tout va disparaître, mais j'essaie quand même car c'est un antifongique que j'avais jamais essayé. Et d'après lui, il faut d'abord faire du chimique pour ensuite passer aux plantes, le naturel seul n'est pas assez efficace.
A suivre
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede stanis » Mar 5 Sep 2017 12:01

bonjour Nadia,
je prends le nouveau levothyrox 50, mais je ne sais pas trop quoi penser de la nouvelle formule, j'ai pensé que c'était l'occasion de changer pour l'équivalent en gouttes L-thyroxine avec l'inconvénient de devoir trouver le bon dosage. J'ai déjà la prescription, je vais donc essayer.

je suis aussi candidosé,
j'ai cru comprendre qu'il est possible d'en venir à bout seulement par un régime draconien sans sucres, fruits, féculents, céréales.
Avec reprise progressive d'un régime normal en cas de réussite.
et aussi avec une possible reprise de la candidose ???

Je n'ai jamais vraiment pris d'antifongiques chimiques, si je comprends bien ce médecin préconise de les alterner avec des plantes ?
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 22:32

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Mar 5 Sep 2017 19:10

Bonjour Stanis,
Si tu ne ressens aucune différence avec la nouvelle formule du levothyrox, il n'y a pas forcément de raison de changer ou alors parles en avec ton pharmacien car j'ai lu qu'ils s'attendaient à des ruptures de stock, vu le nombre de gens qui ont décidé de changer. Apparemment ils vont garder leurs stocks en priorité pour les enfants. Ce serait ballot de te retrouver sans médoc juste après avoir changé.
Pour ce qui est de la candidose, je ne suis pas sûre que l'alimentation seule suffise, en tt cas pas dans mon cas. C'est quand même hyper strict, et très difficile à tenir sur le long terme. Or ce n'est pas en quelques semaines qu'on en vient à bout.
Le médecin pense qu'il faut commencer par le chimique pour nettoyer un peu tout ça, et ensuite passer aux produits naturels.
Il faut quand même privilégier une alimentation hypotoxique de toute façon, mais la liste des aliments autorisés est un peu plus large que tout ce que j'ai trouvé en ligne. Il faut surtout faire la chasse aux aliments à indice glycémique élevé, industriels...
Mais les fruits ne sont pas interdits par exemple. Il faut juste pas en abuser.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Mar 16 Jan 2018 01:18

Hello tout le monde,
Je démarre l'année sur les chapeaux de roue ! Je continue le combat contre les parasites et la candidose, et je suis loin d'avoir gagné...
Le doc m'a fait reprendre du fluvermal. J'ai aussi essayé la mycostatine (une cata pour moi, ça m'a filé de terribles maux d'estomac), le flagyl pour des résultats mitigés. Il y a une reaction, mais le médecin pensait que les choses s'amelioreraient plus vite. Là je suis sous doxycyline, et ça me fait bien herxer. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un herx aussi flagrant et aussi rapide, ça a commencé dès la première prise. Je ne sais pas ce que ça a attaqué mais ça déménage :crazy: C'est à se demander si j'ai pas un vieux lyme bien planqué. La dose que je prends est inférieure à celle qui est donnée pour les Lyme Chronique, donc si c'est ça j'espère juste que ce que je fais n'est pas contreproductif, car j'ai lu pas mal de choses disant qu'en prenant des doses trop faibles, ça avait tendance à encore plus chroniciser Lyme. Bon après c'est peut-être une autre infection, mais il est sûr qu'on a touché un truc avec la doxy.
Ce qui est fatigant, c'est de réagir à tout. C'est toujours compliqué de prendre les traitements normalement aux doses préconisées. Ça donne toujours l'impression de mettre un pansement sur une jambe de bois. Je crois qu'il va falloir que je me concentre de nouveau un peu plus sur mes emonctoires car à force ils doivent être surchargés. Voili voilou, à bientôt
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede lucck » Mar 30 Jan 2018 02:58

Bonjour, Nadia,

j'ai lu la totalité de ta présentation. Ce qui m'est venue tout de suite à l'esprit pour toi est le Quinton hyper tonique ( et isotonique aussi, mais en 2nd). Cela va te booster , c'est à dire te donner de la pêche et te permettre donc de remonter un peu. De plus, dans toutes les problématiques de toxémie, quelque soit leur nature et origine, il y a une grosse déperdition de minéraux. Enfin, tous les minéraux du Quinton sont bio-disponibles et donc assimilables, utilisables par l'organisme.

[quote="nadia"]Hello tout le monde!
lorsque je prends des compléments pour améliorer mes cycles, les parasites font la fête [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Quels compléments prends-tu ?

A quels doses as-tu pris le Flagyl ?

Perso, je n'ai pas noté de lien entre recrudescence des sensations de bébêtes et période pré-menstruelle.

Marie-Lucck
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Dim 11 Fév 2018 20:02

Hello,

J'avais déjà essayé le quinton mais je n'ai pas senti de différence. Je n'en avais peut-être pas pris assez car je ne le prenais que le weekend. Je vais peut-être réessayer quotidiennement, on ne sait jamais.

lucck a écrit:Quels compléments prends-tu ?

A quels doses as-tu pris le Flagyl ?

Perso, je n'ai pas noté de lien entre recrudescence des sensations de bébêtes et période pré-menstruelle.

Marie-Lucck


J'ai principalement pris de l'huile d'onagre. Il y a quelques années cela m'a permis d'être de nouveau réglée à peu près normalement, car même sous pilule c'était la cata. J'avais régulièrement des cycles qui sautaient. J'ai fait une pause quelques mois, et depuis, à chaque fois que j'en reprend ça réveille les parasites. Je ne trouve plus la marque que je prenais avant donc je ne sais pas si ça joue.

Et puis en ce moment les bestioles font la fête sans en avoir pris. C'est revenu plus fort que jamais depuis que j'ai pris la doxy, et impossible d'atténuer le problème. J'en dors plus c'est infernal car c'est pire la nuit. Le pire c'est que j'ai même pas réussi à aller au bout de la prise de doxy car ça m'a bousillé l'estomac. Je sais plus quoi essayer. J'arrive pas à savoir ce que ça peut être. J'ai même pensé à la gale, mais je n'ai pas trouvé de sillons et puis depuis le temps que j'ai ça, ça m'étonnerait un peu mais bon... Je désespère franchement
D'habitude, une fois que mon cycle menstruel se termine ça s'atténue, mais là non. J'ai même l'impression que ça empire de jour en jour. La doxy a tapé dans quelque chose mais je ne sais pas quoi. C'est un équilibre bizarre et j'ai du mal à comprendre pourquoi un antibio a excité les parasites. Et à part le fluvermal le doc ma rien donné contre les parasites donc ça complique les choses. J'essaie l'huile d'origan pendant quelques jours, j'ai pris du combantrin aussi mais je vois pas de changement.

Le flagyl, j'en ai pris juste pendant une semaine 2 cp par jour. J'ai eu quelques désagréments digestifs et des démangeaisons mais rien de bien méchant. Le doc pensait que je me sentirais beaucoup mieux grâce à ça mais il n'y a pas vraiment eu d'amélioration donc on a arrêté. Là il me conseille d'essayer l'argent colloidal.
Je sais pas si ça peut aider mais je pense que je vais quand même essayer. Ce qui me saoule c'est qu'il est clair que je suis parasitée, donc avant les antibiotiques il faut s'attaquer à ça mais le doc a voulu attaquer par les antibio et antimycosiques. Il a sûrement une raison mais je la comprends pas.
A bientôt
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités