Page 1 sur 1

Bonjour à tous les forumeurs

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 22:54
de Narjess
Bonjour,

Je suis atteinte d'un mal étrange qui a du porter tous les noms " voie de garage " successivement. Mes enfants traînant + ou - le même genre de cortège. Aujourd'hui le médecin conseil de la MDPH veut reprendre la piste de la maladie de lyme sur toute la famille. Et comme autour de chez moi, il n'y a rien de franchement fiable. Il m'oriente vers des spécialistes de médecines tropicales.

Franchement je n'ai aucun souvenir que mes enfants aient eu une piqûre de tiques, neuneu comme je suis je m'en souviendrais.
Et si c'était moi ? possible, mais comment ça pourrait passer la barrière placentaire ? Bizarre. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

La seule chose que je pense qui aurait pu me contaminer, car c'est depuis cela que je suis restée très malade, c'est le jour ou ma mère m'a obligé à manger du vomi de chat. C'était un petit chat malade, que j'avais ramené à la maison pour le soigner. Et malheureusement il avait vomi dans la cuisine. Ma mère en était très offusquée et c'est pour cela qu'elle avait gardé le vomi du chat pour le mettre dans ma soupe le soir. Après cela j'avais déclaré la tuberculose et ma mère avait pensé que ce chat était tuberculeux. Une chose est sûre, jamais je ne me suis remise.
Mais encore une fois comment ça aurait pu passer la barrière placentaire 10 ans plus tard ? N'est-ce pas étrange? [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Bref ... Quel est le meilleur praticien pour ces recherches en France? Merci de me donner vos avis.

Re: Bonjour à tous les forumeurs

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 12:33
de marelle38
bonjour Narjess
et bienvenue sur ce forum d'entraide.
Je viens de te faire une longue réponse et je vois qu'elle n'est pas passée.
suis trop fatiguée pour la refaire maintenant, par contre tu peux me faire un MP pour demander un adresse de médecin, en précisant quel genre et le secteur géographique.
Bon courage [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Re: Bonjour à tous les forumeurs

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 16:14
de Narjess
marelle38 a écrit:bonjour Narjess
et bienvenue sur ce forum d'entraide.
Je viens de te faire une longue réponse et je vois qu'elle n'est pas passée.
suis trop fatiguée pour la refaire maintenant, par contre tu peux me faire un MP pour demander un adresse de médecin, en précisant quel genre et le secteur géographique.
Bon courage [img]images/icones/icon10.gif[/img]


Je suis désolée de ce bug :(

Merci pour tes efforts.

Re: Bonjour à tous les forumeurs

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 16:36
de queserasera
bienvenue à toi

tu as le site d'un membre du forum pour des infos sur Lyme
http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/ ... e_faire_.F

En lisant ta présentation, la première chose qui me vient à l'esprit c'est de ne pas te focaliser sur l'origine possible de Lyme. Si un médecin qui s'y connait pense que tu as le tableau clinique, fais le test et puis voilà. Savoir d'où et quand ça vient ne sert à rien.

De même, je ne sais pas ce que sont tes symptômes ni ceux de tes enfants mais pense toujours qu'il faut prendre conscience des différents aspects qui nous concernent et ne pas se focaliser sur un seul aspect des problèmes car c'est rarement suffisant. Même si t'as Lyme, il y a plein d'autres choses à prendre en compte dans ton / vos corps. En premier lieu la santé intestinale.

Bon courage à toi

Re: Bonjour à tous les forumeurs

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 19:15
de marelle38
fais le test


il n'y a aucun test fiable, et de plus, on cite un chasseur piqué avec un WB à 32 pts qui n'avait aucun symptôme,
pour les spécialistes, seuls les symptômes sont réellement à prendre en compte.

Pour ces spécialistes dont Richard Horowitz, Luc Montagner, tout insecte piqueur peut inoculer la maladie, s'il est porteur de la bactérie ( seulement 40% des tiques sont infectées, on peut donc se faire piquer sans l'être)

la piste la plus préoccupante est le sang (transfusion, placenta) et les liquides sexuels. Il semble que cette piste se vérifie de plus en plus.
je n'ai jamais été piquée, j'ai eu différentes maladies handicapantes depuis des décennies, et il se trouve que ce sont les mêmes qu'a eu ma mère.
n"hésite pas à m'écrire en MP pour ta recherche.

Re: Bonjour à tous les forumeurs

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 20:46
de queserasera
c'est perso comme réaction mais je trouve que pour qqn qui arrive, ce que tu dis est vrai certes mais n'aide pas à se plonger dans tout ça. Avec un médecin qui a un peu l'habitude, le WB avec l'étude des symptômes est quand même assez souvent un indicateur utile (même si pas fiable à 100%). Et certaines personnes ont besoin de ça.

Finalement, on en revient tjrs que les symptômes on les a ou pas, forts ou pas, handicapants ou pas, et ça dépend entre autres de la résistance du corps et d'autres facteurs, non ? Et que c'est bien de prendre en compte les autres facteurs car, en général, avant d'arriver sur Mélodie, on n'est pas trop au fait de comment fonctionne le corps réellement.

Je m'arrête là, je voudrais pas créer de la confusion sans le vouloir. [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Re: Bonjour à tous les forumeurs

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 00:57
de Narjess
la piste la plus préoccupante est le sang (transfusion, placenta) et les liquides sexuels. Il semble que cette piste se vérifie de plus en plus. je n'ai jamais été piquée, j'ai eu différentes maladies handicapantes depuis des décennies, et il se trouve que ce sont les mêmes qu'a eu ma mère.
n"hésite pas à m'écrire en MP pour ta recherche.


Ok ça passerait la barrière placentaire donc.

Un fait marquant, à l'époque de guerre, ma mère a été attaquée par un chien affamé, cuisse déchirée, 3 mois sans pouvoir marcher et 6 mois sans aller en classe. Plein de pus, pas de soins, ni antibio, rien. La cuisse 3 fois plus grosse que l'autre durant des mois. D'après ma grand mère c'est depuis cela qu'elle est restée mentalement très détraquée avec des pulsions criminelles à la moindre frustration.
Ça n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir, mais effectivement, il est possible qu'elle traîne des saletés de microbes. Quoiqu'il en soit, moi avant le coup du vomi de chat j'avais une santé normale. Ça a dû être le coup de grâce. Mais comme vous dîtes, autant se concentrer sur les symptômes.

Re: Bonjour à tous les forumeurs

MessagePosté: Sam 14 Juin 2014 22:53
de Narjess
Je tente de me purifier avec des antibio naturels vu sur le livre de C. Vasey
Les huiles essentielles de Niaouli, extrait de pépins de pamplemousse, propolis et échinacea en alternance et à dose mini. Et je me tords de mal au ventre et surtout à l'estomac. Je sais pas si je dois arrêter. Cette nuit je suis restée à moitié assise jusqu'à 4 h du mat, impossible de respirer allongée.
J'ai en plus le cardia pas correctement étanche, donc le gastro me prescrit de l'inexium à vie, mais j'aime pas ça me colle des diarrhées carabinées.

Vraiment je sais plus quoi faire :ouin: Qu'est- ce que vous feriez ?

Re: Bonjour à tous les forumeurs

MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 21:30
de queserasera
bonsoir

Est-ce que ça va mieux ? arrives-tu à déterminer s'il s'agit d'effet herx ou que tout simplement tu ne supportes pas ?

Faut pas oublier que purifier/détoxifier a tjrs une incidence importante et ça peut ne pas être supporté par le corps pour diverses raisons.
Soit qu'il n'est pas assez fort pour supporter soit que la voie choisie ne lui convient pas à cause de dysfonctionnements qui génèrent des effets négatifs plus importants que les bienfaits.

Re: Bonjour à tous les forumeurs

MessagePosté: Dim 22 Juin 2014 14:03
de Tawa
Waou, elle t'a donné à manger du vomi de chat ? [img]smile/eek.gif[/img] C'est vraiment immonde. Ma pauvre. Est-ce qu'ensuite le chat était malade ? Qu'est-il devenu ? Car souvent les chats vomissent sans pour autant être malades.
C'est l'HE de niaouli et l'extrait de pépin de pamplemousse qui te donnent des douleurs au ventre ? Si c'est la cas, arrête tout de suite !