Faire ces propres dose de DMPS

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede Asterix » Lun 28 Avr 2014 20:30

xavier a écrit:T'as pas fait d' IV de DMPS comme tu avais dit ?

Non, pas immédiatement après la dépose (cause distance entre les deux surtout). Juste charbon, vit C et Selenium + précautions comme déjà dit.

Par contre, je fais des IV de DMPS entre les séances dentaires, une par mois.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne


Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede nakyla » Lun 28 Avr 2014 21:06

akitafidelhachi a écrit:Tu veux dire ce genre de tube ?!

Oui, même encore plus simple, il n'y avait qu'un seul tuyau qui se sépare en Y seulement pour les 2 narines.
Mais ça c'est pas mal aussi, peut-être plus compliqué pour l'étanchéité au niveau du masque charbon vu qu'il y a 2 tuyaux.

Le but, c'est d'apporter un peu d'oxygène, parce que c'est vrai qu'on a quand même un peu de mal à respirer avec le masque au charbon, d'autant plus qu'on ose pas respirer à plein nez pendant le fraisage.
Moi, j'essayais plutôt de respirer tranquillement principalement l'oxygène de la bouteille plutôt que prendre de grosses inspirations avec de l'air ambiant en plus même si j'étais protégé par le masque.
Il faut vraiment respirer le plus doucement possible pour entraîner le moins possible de gaz présents dans la bouche par dépression.

La vrai difficulté, sincèrement, c'est de se concentrer pour ne respirer que par le nez tranquillement pendant toute la séance, surtout quand la fraise chatouille un peu trop.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede akitafidelhachi » Lun 28 Avr 2014 21:14

C'est vrai que ça doit pas être pratique tout ça, j'vais contacter mon dentiste pour voir avec lui pour l'oxygène ! J'espère que ce sera possible, mais dans le cas contraire j'ai encore une quinzaine de jours pour m'entrainer à respirer trankillou par le nez avec un masque ! :crazy:
akitafidelhachi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Mar 4 Fév 2014 13:41

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede tafkap » Jeu 21 Aoû 2014 16:41

Hello, alors ça en est où ? Que s'est-il passé après la dépose des 8 amalgames ?
tafkap

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Mer 20 Aoû 2014 14:15

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede akitafidelhachi » Lun 1 Sep 2014 18:38

Salut, :hello:

Désoler je viens tout juste de rentrer de vacances !!

Alors la dépose des 8 amalgames c'est super bien passer, dentiste bien professionnelle, toutes les protections était là sans souci !! J'ai été un peu ko après la dépose mais pour moi ça viens de l'anesthésie pas de la remise en circulation de mercure, puisque après la reprise des sensation au niveau de la bouche et une bonne sieste tout était nickel.

J'ai eu un petit mieux mais pas assez significatif, mais pas l'inverse en tout cas ! Sensation de gout de métal désagréable en bouche disparu ça c'est top !! :top:

En ce qui concerne le protocole j'ai fait quelques round de DMPS en toute petite dose, puis augmenter chaque semaine de 5mg, dès que je suis arrivé à 25mg j'ai eu une mycose buccale, donc j'ai stoppé et elle est parti très rapidement, donc pas bien méchant. Après ça je suis parti en vacances 1 mois donc j'ai tout stoppé, j'avais pas envie de gâché mes vacances.

Mise à part ça j'ai eu du mieux pendant les rounds, moins de fatigue etc.. Franchement top, par contre il faut y aller vraiment tout doux car quand j'ai augmenter un peut trop les doses vers 20-25mg de DMPS j'ai eu des petites migraines, donc là je pense reprendre plus doux sur plus longtemps, c'est galère mais je préfère y aller mollo !! J'ai pas encore toucher au DMSA ni ALA ça ce sera quand j'aurais bien suriné le DMPS.

J'pense reprendre d'ici lundi prochain histoire de retrouver mes bases chez moi après 1 mois au Portugal, ça dépayse !! :p
akitafidelhachi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Mar 4 Fév 2014 13:41

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede xavier » Mar 2 Sep 2014 16:37

En ce qui concerne le protocole j'ai fait quelques round de DMPS en toute petite dose, puis augmenter chaque semaine de 5mg, dès que je suis arrivé à 25mg j'ai eu une mycose buccale


ça arrive assez souvent les mycoses buccales avec le protocole Cutler /Midora.
Pour les éviter, il faut faire des bains de bouche avec du bicarbonate de soude
et prendre des HE de tea tree (1 à 2 fois / Jour) entre 2 prises.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede akitafidelhachi » Ven 5 Sep 2014 20:11

:clap: Merci Xavier, je testerai ça à la reprise des rounds !! :top:
akitafidelhachi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Mar 4 Fév 2014 13:41

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede alberto » Ven 19 Sep 2014 11:29

Salut akitafidelhachi,

Alors .....Alors..?? :hic:
Comment ça se passe ??
alberto

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Lun 15 Sep 2014 16:34

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede manolti34 » Mer 7 Jan 2015 23:13

Bonjour,

j'ai une dépose d'amalgame programmée vendredi pour soigner une grosse carie sous cet amalgame. J'envisage de commencer MIDORA tout de suite après à raison de 7 gouttes par jour compte tenu de mes 40 petits kilos.
J'ai du DMPS injectable. Après avoir ouvert le flacon pour le transvaser dans un flacon compte goutte, je me suis rendue compte que ça sentait très fort le souffre, à m'en donner la nausée. Du coup, ça promet!
Certains d'entre vous ont-ils des solutions pour supporter le goût et l'odeur du DMPS pour prise en sublingual?
Un dentiste m'a conseillé de commencer par 3 gouttes juste avant la dépose mais je me demande encore si c'est le meilleur moment vu qu'avant on est censé prendre du charbon...
manolti34

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Mar 9 Avr 2013 20:07

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede akitafidelhachi » Jeu 8 Jan 2015 00:41

Bonsoir,

Désoler je ne connait absolument pas les Chélateurs liquide !! Je peux pas du tout t'aider sur ce sujet.

:/
akitafidelhachi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Mar 4 Fév 2014 13:41

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede Asterix » Jeu 8 Jan 2015 12:17

manolti34 a écrit:j'ai une dépose d'amalgame programmée vendredi pour soigner une grosse carie sous cet amalgame. J'envisage de commencer MIDORA tout de suite après à raison de 7 gouttes par jour compte tenu de mes 40 petits kilos.

Ou as-tu lu qu'il fallait procéder ainsi ?
Il ne faudrait surtout pas que ta bouche soit encore pleine de mercure quand tu feras ton MIDORA sublingual, sans quoi le DMPS risquera d'entraîner du Hg dans ton organisme...
Cutler, par exemple (certes ce n'est pas tout à fait MIDORA) déconseille fortement de démarrer un round de chélation avant 4 jours suivant la dépose, pour cette raison.

Beaucoup de gens semblent faire une IV dans les 3-4 heures suivant une dépose... mais c'est vrai que c'est assez "violent" comme technique.
Joelsylvie quant à lui préconisait un protocole un peu plus compliqué, combinant MIDORA, intramusculaires de DMPS, aérosol de sélénium et vitamine C, mais selon lui sans aucun risque : viewtopic.php?f=51&t=2542

(perso, jusqu'ici je me suis "contenté" de prendre du charbon avant (1/4 d'heure) ET après les déposes, pendant 2-3 jours, avec un bain de bouche au sélénium avant et après la dépose, sans parler du masque pendant les déposes bien sûr)
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede xavier » Jeu 8 Jan 2015 12:21

manolti34 a écrit:Bonjour,

j'ai une dépose d'amalgame programmée vendredi pour soigner une grosse carie sous cet amalgame. J'envisage de commencer MIDORA tout de suite après à raison de 7 gouttes par jour compte tenu de mes 40 petits kilos.
J'ai du DMPS injectable. Après avoir ouvert le flacon pour le transvaser dans un flacon compte goutte, je me suis rendue compte que ça sentait très fort le souffre, à m'en donner la nausée. Du coup, ça promet!
Certains d'entre vous ont-ils des solutions pour supporter le goût et l'odeur du DMPS pour prise en sublingual?
Un dentiste m'a conseillé de commencer par 3 gouttes juste avant la dépose mais je me demande encore si c'est le meilleur moment vu qu'avant on est censé prendre du charbon...


Le DMPS en sublingual, juste après une dépose, à mon avis, est à éviter. Il vaut mieux laisser passer un certain temps avant d'envisager ce mode d'administration. Il y a d'autres modes d'administration. En règle générale, le sublinguale est à éviter tant qu'on a des amalgames en bouche.
Si tu supportes les IV, et si tu as la possibilité de le faire, ce serait mieux. Une heure avant, ou le plus vite possible, après la dépose.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede manolti34 » Jeu 8 Jan 2015 20:11

Bonjour Astérix,

(perso, jusqu'ici je me suis "contenté" de prendre du charbon avant (1/4 d'heure) ET après les déposes, pendant 2-3 jours, avec un bain de bouche au sélénium avant et après la dépose, sans parler du masque pendant les déposes bien sûr)[/quote]

et tu n'as eu aucun soucis après la dépose?
manolti34

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Mar 9 Avr 2013 20:07

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede manolti34 » Jeu 8 Jan 2015 20:14

Par rapport à ce que Joelsylvie préconise, je ne suis absolument pas en mesure de me faire une intramusculaire...
et la prise par voie orale, qu'en pensez-vous?
manolti34

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Mar 9 Avr 2013 20:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités

cron