présentation d'autinaute, maman d'enfant autiste Alsace

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation d'autinaute, maman d'enfant autiste Alsace

Messagede autinaute » Lun 28 Avr 2014 17:01

un_ptit_gars a écrit:Salut Autinaute,

Bienvenue sur le forum Melodie!

Merci de prendre le temps de détailler les analyses effectuées par ton fils, je suis sur que cela peut en intéreresser plus d'un. Cependant la place dont nous disposons sur le forum est limité et ces gros fichiers la remplissent d'autant plus vite, il est donc demandé d'éviter au maximum de les mettre. En général on demande de recopier manuellement les infos importantes et valeurs dans un message texte, mais je sais que ce n'est pas tjrs faisable. Cependant lorsque la place effective du forum sera trop réduite, je serais contraint de supprimer un bon nombre de fichiers joints, donc dans la mesure du possible essaye de ne pas en remettre de nouveau et de privilégier la recopie manuelle des valeurs importantes.

Merci a toi et bonne visite mélodienne :)

Pti gars


Bonjour Pti gars, merci pour la bienvenue, je ferai gaffe à l'avenir, ça marche [img]smile/thumb.gif[/img]
autinaute

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 23
Inscription: Sam 19 Avr 2014 08:58

Re: présentation d'autinaute, maman d'enfant autiste Alsace

Messagede autinaute » Lun 28 Avr 2014 17:06

Tawa a écrit:Merci pour le dossier sur la mycothérapie. [img]smile/thumb.gif[/img] Très intéressant son point de vue sur l'aspect vibratoire du mycélium et sur l'inutilité des probiotiques, entre autres.



Coucou Tawa,

En fait, j'en donne quand même au fiston car il a des cures d'ATX, pour le coup, je ne respecte pas çà la lettre ce que dit Donatini mais c'est que mon idée après, on tue les bactéries pathogènes et après on donne des bonnes.

A +

Autinaute
autinaute

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 23
Inscription: Sam 19 Avr 2014 08:58

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron