Page 1 sur 1

MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 22:54
de clochette
Bonjour à tous
Ca fait quelques jours que je surfe sur votre forum, sur le site "non au mercure dentaire", sur celui de Françoise CAMBEYRAC, et bien d'autres... et je flaire une bonne piste.

Mon "cas" en quelques lignes : au fil des années, des symptômes qui apparaissent et qui s'aggravent soit lentement et sûrement, soit par à coup, notamment après des stress perso ou professionnels. En vrac : douleurs aux genoux, raideurs dans la nuque, problèmes digestifs apparus il y a une vingtaine d'années (après une série de traitements dentaires...), une fatigue croissante : je me réveille + fatiguée que je me couche, même si je me couche tôt ; sommeil interrompu, et de + en + de crampes aux mollets la nuit. Peau sèche, gencives qui se rétractent (super, le collet des couronnes qui apparait). Amaigrissement ("t'as pas encore maigri toi ? faut manger !" "mais je mange !..." sauf que je "sens" que ça me nourrit pas... ça doit nourrir un squatter). Difficulté de concentration, mémoire faible. Perte d'envie de faire des choses, notamment le sport, alors que j'adore ça, mais je n'ai plus de "jus", de batterie. Hypersensibilité au bruit, à la lumière (ah les néons et l'ordi au bureau... je finis les journées avec la tête comme une coucourde). Et bien sûr une jolie brochette de couronnes (17 au total, j'ai recompté tellement ça m'a paru énorme), soit autant d'amalgames à une période ancienne dans ma bouche, qd j'étais enfant, je me souviens encore des bols de flocons d'avoine le soir à la maison... et + récemment, des bouts d'amalgames crachottés avec grâce (si si), chez ma dentiste, avant de cacher la misère avec des zolies couronnes. Voilà en gros. C'est déjà pas mal.

Etant à la fois scientifique de formation, curieuse, et avec l'envie d'aller mieux, ça fait longtemps que je cherche, et bien sûr hors des sentiers battus et rebattus par les médecins et dentistes à qui on apprend ce qu'on veut bien qu'ils sachent. Je ne vous fais pas le parcours total, je résume, je me suis découvert une belle candidose qui doit trainer depuis longtemps (manifestée récemment par une mycose vaginale comme j'en avais jamais eu, récalcitrante à tout !), et j'ai fait des tests d'intolérance alimentaire (par bio-résonance), résultat plus (pour le moment) de laitages, d'oeufs, de céréales à gluten, d'oléagineux à coque (noisettes, amandes, noix,...), de crustacés, de coquillages... Terrain d'acidose, immunité proche du plancher, quand je me blesse je mets des jours à cicatriser, ... Manquerait plus que quelques parasites, ça ferait joli dans le tableau.

Comme tout ça c'est pas "dans la tête", même si du coup "dans la tête" c'est pas ça, je cherche la cause, les racines du mal.... et des personnes pour me sentir moins seule, et des bons médecins / thérapeutes pour m'aider. Donc si l'un d'entre vous peut m'adresser la liste des médecins en France avec qui je peux faire un diagnostic (je peux me déplacer facilement donc je suis intéressée par plusieurs adresses) et également de morathérapeutes, je vous en serait très très reconnaissante.

Merci d'avance, de m'avoir accordé un peu de votre temps, et pour ce que vous pourrez me transmettre de votre expérience.

Clochette

MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 23:05
de gigi
Hello Clochette,
Bienvenue au royaume des candidosé(e)s (ce n'est que mon point de vue), hypersensibles, immuno-dépressifs et j'en passe. Tu vas trouver tout ce qu'il te faut sur ce forum pour établir ton régime, tordre le cou à candida a, rééquilibrer ton ph, te supplémenter car cette moisissure, outre les toxines dont elle nous envahis, nous empêche de fixer mg, ca, se et fe, te protéger des champs électromagnétique .... Et enfin Marco va te faire parvenir toutes les adresses dont tu as besoin.Tu es scientifique dans quel domaine si ce n'est pas trop indiscret ?
Bonne route
Gigi

MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 07:00
de la cigale
t'inquiètes clochette pour les parasites pas de problème tu es squattée comme tout le monde et certainement lyme, ebv à rechercher avant toute chose surtout avant la chélation
prends le temps de parcourir le forum

[img]smile/@@@.gif[/img]

MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 07:18
de eco
Hello !

Quand le lis les soucis que tu rencontres, je me dis qu'il n'y a guère de doute à avoir. La maigreur est aussi un des symptômes caractéristiques.

Bon courage,

Eco

MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 11:57
de catherine
Bonjour et bienvenue Clochette,
Gigi t'a déjà tout dit et comme dit La Cigale, il est judicieux de te faire tester aussi pour la recherche de la maladie de Lyme, afin de ne pas réactiver cette maladie si tu optais immédiatement pour le DMPS. Le seul labo sachant réellement la détecter est le laboratoire SCHALLER à Strasbourg, tél. : 03 88 36 80 88.
Bon courage, tu es sur la bonne voie !

MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 12:29
de marco
Bienvenue la fée clochette

Comme dit précédemment il faut faire quelques investigations :
- recherche (confirmation sûrement) d'une intoxication aux métaux lourds. Je t'envoie un message privé pour les adresses.
- recherche de lyme (elisa + western blot), EBV (analyse quantitative)

Et mettre en place des solutions que tu peux faire seule :
- remonter ton immunité, vitamine C + sélénium + germanium et des plantes spécifiques (nigelle, griffe de chat...)
- les cures de Clark et le zapper
- le MMS

MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 16:09
de clochette
Merci à tous pour vos messages de soutien !
Marco, j'ai bien reçu la liste des mora, merci beaucoup.
J'aurai quelques questions à vous poser mais je veux encore parcourir le forum, et puis je dois filer donc c'est message éclair !
Gigi, concernant ma formation, je suis ingénieur géologue, j'ai fait prépa maths sup/spé bio, en + j'adorais la bio, pas mal la chimie aussi, donc ça m'aide bien pour tous les aspects techniques sur l'intox aux métaux lourds.
Merci encore à tous, je vous écrirai + longuement à mon retour

MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 20:11
de cloclo54
Catherine , que veux-tu dire : ne pas opter immédiatemment pour le DMPS en cas de LYme positif?

MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 21:50
de marco
Le DMPS réactive lyme. Les groupements SH très nombreux dans le DMPS jouent le rôle d'antioxydant pour tous les parasites et bactéries dont lyme, ce qui leur permet de mieux résister et de se développer.

MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 22:36
de catherine
Cloclo, Marco t'a expliqué le pourquoi mieux que moi !