Page 1 sur 2

Posté:
Mar 10 Nov 2009 18:22
de chatounet
Bonjour à chacun de vous.
J'ai été diagnostiquée fatigue chronique en 1994. Depuis l'année dernière, la gravité de mes symptômes a augmentée démesurément à cause des CEM. Je plaçais mon ordinateur sur mes jambes plusieurs heures par jour pour mon travail. Cela à causé un stress énorme dans tout mon corps en réveillant les métaux lourds qui se sont mis à grouiller partout, comme du sable brassé par une cuillière au fond d'un verre d'eau.
1- Fatigue excessive non corrigée au repos
2- Tachycardie de 150 au moindre effort et arythmie
3- douleurs de types fibromyalgie
4- acouphène comme une armée de criquets dans ma tête
5- la peau qui brûlait
6- incapacité de rester debout plus de 5 secondes
7- les émotions complètement chamboulées
J'ai débutée une détox en mars dernier et maintenant, l'arythmie est chose du passé et la tachycardie a diminuée au point tel que j'ai coupé de moitié le médicament. Elle a baissé à 90 ou 80 max.
Ma concentration est meilleure et les émotions ont repris leur place. Ma seule difficulté est que j'ai encore de la difficulté à rester debout et mes efforts pour progresser dans le remise en forme s'avèrent inéfficaces. Je poursuis la chélation car je suis certaine que c'est la solution.
Merci à chacun de vous pour les infos et les encouragements que j'ai reçu sur ce site. Merci supernat !!!
Chatounet

Posté:
Mar 10 Nov 2009 19:15
de gigi
Bienvenue Chatounet ! Tu as déjà fait une bonne partie du chemin, bravo !
Es-tu électrosensible ? As-tu des amlagames dentaires ou as-tu reçu de nombreux vaccins ?
Pour la fatigue chronique, regarde dans la direction de candida albicans. Je pense que les cures du foie te feront beaucoup de bien, comme à nombreux d'entre nous.
Contrôle ton ph urinaire, je pense que tu dois être en acidose +++. Bonne route.
http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm

Posté:
Mer 11 Nov 2009 11:51
de marco
Bienvenue Chatounet
On se connait déjà un peu. J'espère que tu trouveras sur le forum des réponses à tes problèmes et des solutions pour continuer à progresser.
Pense aussi à la maldie de lyme qui peut engendrer des symptômes proches de ceux liés à l'intox aux métaux lourds et souvent ça va de paire.

Posté:
Mer 11 Nov 2009 17:51
de chatounet
Bonjour Marco, oui je suis heureuse de pouvoir échanger avec des gens informés sur la question. Ici au Québec, c'est pas évident. La médecine n'a aucune ouverture concernant les CEM et ML, donc je n'ai personne pour me suivre dans la chélation et m.informer sur l'évolution de celle-ci. Voilà pourquoi je sens si prévilégiée d'avoir connu Mélodie. Vous n'auraz sans doute pas de réponse à toutes mes questions, mais on parle du même sujet, c'est déjà beaucoup.

Merci pour votre implication. POur la maladie de Lyme, on m'a dit que si je n'avais jamais voyagé en pays étranger je ne pouvais pas être infectée. Qu'en penses-tu Marco ?
Bonne journée

Posté:
Mer 11 Nov 2009 20:00
de gigi
Chatounet regarde la vidéo "under our skin" et tu verras que les tiques sont virulentes et nombreuses sur votre continent.
Vois aussi le site de Klinghardt
http://forum.aceboard.net/177758-1964-7 ... ghartd.htm

Posté:
Mer 11 Nov 2009 20:08
de marco
La médecine française n'est guère plus ouverte, c'est un véritable parcours du combattant pour trouver les rares médecins compétents.
Une québéquoise, Fannou, est intervenue dans le passé sur le forum. Elle était sévèrement atteinte par la maladie de Lyme.

Posté:
Mer 11 Nov 2009 20:12
de la cigale
http://www.canlyme.com/
je ne sais si tu connais!

Posté:
Mer 11 Nov 2009 22:58
de jeuf
bienvenue.Une chose me pose question :
tu parles de tes maux, et tout à coup :
J'ai débutée une détox en mars dernier
mais comment as-tu trouvé que c'était les métaux qu'il fallait éliminer?

Posté:
Mer 11 Nov 2009 23:18
de chatounet
Salut Jeuf, c'est une longue histoire que je vais abréger. En février dernier, j'ai eu de sérieux problèmes de CEM à cause de mon ordinateur portable que je plaçais sur mes jambes pour travailler. J'ai donc fait des recherches sur le net et je suis tombé sur le forum Mélodie. Une gentille dame du nom de supernat est entrée en communication avec moi et m'a donné plein d'infos. J'ai parlé aussi avec l'épouse d'un biologiste qui m'a confirmé, que d'après mes symptômes, j'avais bel et bien un quantité industrielle de ML. J'ai alors entrepris la chélation.

Posté:
Jeu 12 Nov 2009 14:27
de catherine
Bonjour et bienvenue Chatoune,
POur la maladie de Lyme, on m'a dit que si je n'avais jamais voyagé en pays étranger je ne pouvais pas être infectée.
C'est fou ce que les médecins et autres peuvent nous dire comme inepties ! A part se soigner, notre rôle consiste aussi à éduquer la plupart de nos médecins. Dur travail.
Bon courage.

Posté:
Jeu 12 Nov 2009 17:39
de sirdan
Chatounet regarde la vidéo "under our skin" et tu verras que les tiques sont virulentes et nombreuses sur votre continent.
Effectivement la maladie de lyme est présente en Nouvelle- Angleterre de même que dans la région de l'Estrie au Québec. Paradoxalement,de l'aveu d'un spécialiste en la matière à Montréal (dont j'ai perdu le nom), il n'y a pas de méthode sûr pour diagnostiquer.
Chatounet je crois que nous avons échanger par le biais d'autres forums. Quel est ta méthode de chélation?

Posté:
Jeu 12 Nov 2009 19:11
de chatounet
Oui, salut sirdan. Je ne te connaissais pas sous ce nom. Je cois que oui on a communiqués ensemble sur les CEM. Tu m'envoies les communiqués de l'Artac. Pour ma chélation, j'utilise le Détoxamin sous forme de suppositoires. Comme prévu, mes problèmes d'arythmie et de tachycardie son chose du passé. Je sais que j'ai encore des métaux lourds et je poursuis encore plusieurs mois, au moins jusqu'au printemps. Le Détoxamin étant léger 750mg, agit moins rapidement que les IV, mais est aussi efficace.

Posté:
Jeu 12 Nov 2009 23:28
de loeillet2
le détoxamin, c'est composé de quoi ? ou peut-on le trouver ? et combien de gélules par jour ?

Posté:
Ven 13 Nov 2009 00:33
de sab
Voilà un lien sur le detoxamin; il est à base d'EDTA.
http://www.detoxaveine-edta.com/detoxamin.html
Chatounet peux-tu nous en dire un peu plus?

Posté:
Ven 13 Nov 2009 14:32
de sirdan
Chatounet, tu vas avoir plein d'information ici, tu es tombée sur le bon forum.