Je me présente Félix

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Je me présente Félix

Messagede FELIX » Dim 9 Mar 2014 17:16

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je cherche des infos ici en vous lisant.Alors je viens me présenter car j'ai quelques interrogations.
En fait en bricolant avec du plomb,j'ai eu des symptômes qui m'ont inquiétés au bout d'un moment.Cela a commencé par une grande déshydratation en me levant le matin,complétement asséché,gorge qui me faisait mal.J'ai donc consulter mon médecin en lui demandant une analyse de sang pour le plomb.
J'étais vraiment pas bien,très fatigué,plus du tout d'énergie et morale plombé,c'est le cas de le dire.
Du coup j'ai commencé à prendre de la chlorella(natésis) jusqu'à 10 gr certain jour.J'ai eu les résultats de la plombémie et je n'ai quasi rien du tout.En parallèle j'ai eu d'autres analyses de sang et tout semble normal.
Bon les circonstances du contact avec le plomb vont certainement vous paraître un peu loufoques mais je vous raconte un peu pour bien que vous compreniez.
En fait j'ai utilisé du plomb de pêche pour exécuter un rituel(ésotérique) de dégagement au plomb qui consiste à mettre sous son oreiller 200 gr de plomb dans mouchoir pendant la nuit et de le faire fondre le lendemain.Cela est à faire 7 jours voir plus.
Seulement voilà,j'utilise depuis un certain temps un appareil identique au Polar Cleaner mais moins cher,appareil à nettoyer les cellules selon Michel Dogna et notamment à chelater les métaux lourds.Il suffit de placer un drap de cuivre sous le protège matelas et de brancher l'appareil.Un très faible courant circule dans le drap.
Je vous mets un lien pour plus d'explications,en fait à la base c'est l'invention d'un docteur chercheur américain Lee Crock qui a obtenu apparemment de bons résultats.
http://www.micheldogna.fr/polar-cleaner-serie-article-7-25-121.html
Je l'utilise depuis pas mal de temps plus pour le plan énergétique et j'en suis satisfait.Mais en utilisant le plomb que j'ai placé sous l'oreiller,j'ai tout de même continuer à utiliser le "polar cleaner".Et je pense que j'ai fait une erreur,seulement je m'en suis rendu compte qu'une fois les symptômes.
Et puis j'ai fait une analyse par oligoscan,qui me détecte 100 % de ML et bien sûr il faut commander les compléments alimentaires chez physiosens qui fait partie du même groupe qu'oligoscan,donc je me demande si c'est pas un peu de l'arnaque leur bilan.Car dans le sang,peu de traces de plomb.D'après le naturopathe,on peut avoir du plomb logé dans les tissus de l'organisme,et qu'on ne détectera pas dans le sang.
Au final bien abruti que je suis d'avoir fait cette opération plomb + polar cleaner,je me suis tiré une balle dans le pied en fait,faut le faire.
Ben donc je cherche des solutions pour détecter les ML de façon efficace dans un premier temps,car j'aimerai en parallèle de l'oligoscan,une autre analyse pour voir.Connaissez vous un bon praticien sur Paris pour me faire les analyses.J'avais lu que ça partait en Allemagne,depuis y aurait il la possibilité de le faire en France?
Merci d'avoir lu ce message un peu long.

Félix
FELIX

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 21 Juin 2011 13:12

Re: Je me présente Félix

Messagede FELIX » Mar 11 Mar 2014 15:10

Bonjour,

Quelqu'un aurait il l'adresse d'un bon médecin pouvant me faire une analyse qui soit véritablement fiable sur la recherche de métaux lourds,en région parisienne ou alentour.

Connaitriez vous également l'adresse d'un bon dentiste pour enlever les amalgames respectant les règles pour la détox.

Et connaissez vous les compléménts alimentaires Physio sens,qui fait partie du groupe oligoscan,physioscan......

Car le naturopathe m'a dit de commander le produit METOUT pour chélater,compositon:400mg d'extrait laminaire et 50mg de chloryphilline magnésienne.

La chlorella selon le naturopathe ne chélate pas mais fait remuer les métaux lourds dans l'organisme sans les évacuer.

Qu'en pensez vous?Merci bien.

ps:je poste la question ici car je ne peux pas poser de questions dans les autres sujets.

Félix
FELIX

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 21 Juin 2011 13:12

Re: Je me présente Félix

Messagede xavier » Mar 11 Mar 2014 20:55

Quelqu'un aurait il l'adresse d'un bon médecin pouvant me faire une analyse qui soit véritablement fiable sur la recherche de métaux lourds,en région parisienne ou alentour
.

Pour ça, il faut que tu envois un MP à un des modérateurs ( en vert ou en rose)

J'ai donc consulter mon médecin en lui demandant une analyse de sang pour le plomb


L'analyse de sang des ML ne détecte que les intoxications aigües, elle n'est pas pertinente pour une intoxication chronique.
Le test considéré comme le plus fiable est le test de provocation, mais il comporte quelques risques ( en principe réversibles)
le principal étant l'apparition d'une EHS.
Ce test t'indique la quantité de ML excrétés à ce moment mais ne te renseigne pas sur la quantité restante, d'ailleurs aucun test ne peut le faire,
aujourd'hui.

Il faut savoir que tout le monde a un stock de ML dans son organisme plus ou moins important. On naît tous aujourd'hui avec du plomb dans l'organisme,
1000 fois plus qu'avant l'ère industrielle d'après le Dr G. Gordon.

Et puis j'ai fait une analyse par oligoscan,qui me détecte 100 % de ML et bien sûr il faut commander les compléments

Ce test est bidon, on en a parlé ici:

viewtopic.php?f=59&t=3923&start=15

Et connaissez vous les compléménts alimentaires Physio sens,qui fait partie du groupe oligoscan,physioscan
......

Très chers et souvent sous dosés donc inefficaces.

Car le naturopathe m'a dit de commander le produit METOUT pour chélater,compositon:400mg d'extrait laminaire et 50mg de chloryphilline magnésienne


Je ne connais pas le Métout, mais tu as de la teinture mère de laminaria en pharmacie ou ailleurs, ça doit sûrement couter moins cher, comme toujours, que chez physioscan, si on rapporte au poids chaque composant.

La chlorella selon le naturopathe ne chélate pas mais fait remuer les métaux lourds dans l'organisme sans les évacuer.


La chlorella n'est pas un chélateur ( c'est un binder) elle ne traverse pas la barrière intestinale, donc elle capte les ML dans les intestins (pas dans les organes, glandes etc...) et elle les évacue (ton naturopathe n'a pas l'air de bien connaître le sujet).
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Je me présente Félix

Messagede FELIX » Mer 12 Mar 2014 01:04

Bonsoir,

Merci bien Xavier pour tes réponses.


La chlorella selon le naturopathe ne chélate pas mais fait remuer les métaux lourds dans l'organisme sans les évacuer.
a dit Félix

La chlorella n'est pas un chélateur ( c'est un binder) elle ne traverse pas la barrière intestinale, donc elle capte les ML dans les intestins (pas dans les organes, glandes etc...) et elle les évacue (ton naturopathe n'a pas l'air de bien connaître le sujet). a dit Xavier

Soit le naturopathe ne connaît pas le sujet,ou soit il veut surtout me faire consommer les produits physio sens.Y'a sûrement un intérêt financier derrière.
Le bon de commande va partir à la poubelle et je commanderai ailleurs.De toute façon j'ai déjà une grosse boîte de chlorella natésis de 1000 comprimés.
J'en prends 10 comprimés le matin et 10 le soir,soit 10 gr par jour.Mais il y encore 2 jours,quelques heures après la prise de chlorella,j'avais des maux de têtes,fatigué,abruti,gout de "papier maché" dans la bouche.
Et puis j'ai pris entre,du charbon activé 4h après,ça m'a fait du bien,les symptômes se sont atténués et mon état s'est amélioré.Donc je continue ainsi en espérant que ça suffise.

Bonne chance et bon courage à tous...
FELIX

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 21 Juin 2011 13:12

Re: Je me présente Félix

Messagede xavier » Mer 12 Mar 2014 11:55

Cette chlorella n'est pas bonne on en a parlé ici :

viewtopic.php?f=1&t=4814&p=94706#p94706

Il faut prendre uniquement des chlorella cultivées sous vide dans des tubes à l'abri des toxiques.

Et puis j'ai pris entre,du charbon activé 4h après,ça m'a fait du bien,les symptômes se sont atténués et mon état s'est amélioré.Donc je continue ainsi en espérant que ça suffise


ça peut améliorer tes symptômes et éventuellement suffire, mais ça ne va pas extraire les ML qui se sont accumulés dans les organes, glandes, cerveau, système nerveux;;;
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Je me présente Félix

Messagede FELIX » Mer 12 Mar 2014 14:05

Et je me suis commandé cette grosse boîte de Natésis il y a peu...pffffff.....

Bon je vais commander celle d'echlorial.J'ai lu que celle de flament vert serait la même?Est ce une certitude?

Apparemment echlorial n'est pas distribué en magasin.J'ai cherché mais pas trouvé.
FELIX

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 21 Juin 2011 13:12

Re: Je me présente Félix

Messagede jibouille » Mer 12 Mar 2014 15:10

Bon je vais commander celle d'echlorial.J'ai lu que celle de flament vert serait la même?Est ce une certitude?


Ouep, mais en fait echlorial c'est pas le fabricant, plusieurs marques se fournissent au même producteur en Allemagne. Flamand vert est plus cher qu'echlorial ceci dit je pense.

Et bienvenue à toi au passage! ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Je me présente Félix

Messagede FELIX » Mer 12 Mar 2014 15:50

Merci Jibouille [img]images/icones/icon10.gif[/img] .C'était en attendant d'avoir celle d'echlorial,vu que c'est que sur commande,j'aurai pris une petite boîte de flament vert en magasin.
FELIX

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 21 Juin 2011 13:12

Re: Je me présente Félix

Messagede FELIX » Ven 14 Mar 2014 17:07

En passant commande chez Echlorial,il m'ont dit qu'on pouvait trouver leur chlorella sur Paris.On peut sûrement la trouver en magasin dans d'autres régions,faut leur

demander.

Vous pouvez la trouver chez Laboratoires Catalyons 154 rue de charenton paris 12ème.Il distribue la petite boîte de 100 gr et celle de 350 gr au même tarif.

MIS A JOUR LE 17/08/2015
CATALYONS NE DISTRIBUE PLUS LA CHLORELLA ECHLORIAL.
Dernière édition par FELIX le Lun 17 Aoû 2015 11:20, édité 1 fois.
FELIX

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 21 Juin 2011 13:12

Re: Je me présente Félix

Messagede FELIX » Ven 21 Mar 2014 12:10

J'ai acheté des produits chez Biosimples,voici ce qu'il me conseille comme posologie:

pour la coriandre après au moins 5 jours de prise de chlorella commencez avec 50 gouttes ( 25 matin et 25 soir )
pour l'ail des ours commencez après 15 jours de chlorella à raison d'une goutte pour 2 kilos de poids et par jour, pour le chêne pénduculé, commencez après un mois de chlorella à raison d'une goutte par kilo de poids et par jour.

Je suis un peu perdu,dans d'autre protocole la coriandre est prise après 1 mois environ la prise de chlorella et d'ail des ours.

Pourriez vous me donner votre avis svp?Merci.

Félix
FELIX

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 21 Juin 2011 13:12

Re: Je me présente Félix

Messagede jibouille » Ven 21 Mar 2014 12:52

Ne te fie pas à ce qui est marqué sur les produits, fie toi au protocole klinghardt!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Je me présente Félix

Messagede FELIX » Ven 21 Mar 2014 13:21

Ce n'est pas marqué sur les produits.C'est le vendeur du site par mail qui m'a conseillé cette posologie.

Le protocole klinghardt indique le nombre de goutte pour la marque Ceres il me semble.Jusqu'à 15 gouttes max pour la coriandre par exemple et même moins sur d'autres lectures.Et là on me dit jusqu'à 50 gouttes.100 pour l'ail contre une dizaine de goutte pour la marque Ceres.

J'ai pris biosimples puisque c'était conseillé ici.Peut être cette marque est moins concentré par rapport à Ceres pour qu'on me conseille autant de gouttes?

Car si c'est pour prendre la posologie par rapport au TM ceres sur TM biosimples et que cela ne me fais rien... [img]images/icones/icon4.gif[/img]

Et puis j'étais content avec chlorella echlorial des premiers résultats,avec l'impression d'un retour presque à la normale et puis les symptômes sont plus ou moins revenus,comme si elle ne faisait plus trop d'effet.Galère galère... :??:

Félix
FELIX

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 21 Juin 2011 13:12

Re: Je me présente Félix

Messagede beacam » Ven 21 Mar 2014 13:37

Tu peux me dire pour la chlorella, à quelle dose tu l'as pris ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Je me présente Félix

Messagede FELIX » Ven 21 Mar 2014 13:55

J'ai commencé par la chlorella natésis il y a environ 3 semaines,j'ai commencé par 2,5 gr par prise 3 fois 4 fois par jour puis j'ai augmenté à 5 gr par prise 3 fois par jour.
Et puis il a 9 jours j'ai pris la chlorella echlorial,9 gr le 1er jour en 3 fois,puis j'ai augmenté jusqu'à environ 14 gr sur une journée,et j'ai finalement garder cette posologie,environ 12 gr.Au début j'ai senti la nette différence par rapport à celle de natésis,et les symptômes se sont bien atténués,bien moins fatigué,plus de grosse déprime mais au contraire un état d'esprit plus tranquille et optimiste.Et puis depuis 2 jours,les symptômes reviennent plus ou moins,comme si la chlorella m'avait donné un gros coup de fouet et là mon corps a du s'habituer.Ce matin j'ai pris un bon 3 gr,une bonne cuillère à café,et 30 min plus tard état de lourdeur ressenti,fatigue,étourdissements,j'ai repris 3 gr pour voir mais c'est pas vraiment mieux.Je me demande si je dois encore augmenter les doses?
FELIX

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 21 Juin 2011 13:12

Re: Je me présente Félix

Messagede jibouille » Ven 21 Mar 2014 14:55

La chlorella si ça va moins bien quand tu la prends, il faut augmenter les doses.

http://ehs-action.org/?p=3710


Posologie et application de teinture de coriandre :

donner 2 gouttes 2 fois/jour au début juste avant le repas ou 30 minutes après la prise de chlorella.

Augmenter progressivement jusqu’a 10 gouttes 3 fois/jour pour un bon résultat.

Lors de la phase initiale de désintoxication, la coriandre devrait être administrée pendant 1 semaine, en interrompant pendant 2-3 semaines.

ATTENTION : avec les produits CERES, le nombre de gouttes sera nettement inférieur… (3 – 4 gouttes) Tester…
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités