Cecile...nouvelle intoxiquee et suspicion de lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede cecilenbelgique » Mar 8 Avr 2014 17:00

J ai egalement vu ce complement pour le soutien des reins.....il me semble utile avant une chelation iv par dmps?
Pensez vpus que ce complement soit utile, bien dosé? Ou vaut il mieux prendre les produits separes?


http://www.nutrisan.com/fr/aquaril-676.htm


Merci pour votre aide....Cecile
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede cecilenbelgique » Jeu 8 Mai 2014 18:07

Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles
Tout d abord j ai fait mon test de provocation au dmps en intraveineuse.Cela s est bien passé, pas de douleurs, pas de fatigue.....juste mon epoux qui m a signale avoir vu durant la nuit suivant l injection des difficultés à respirer et des grognements de douleurs.....je me tordais en gemissant.....Mais aucun souvenir et je me sens bien.Mes resultats seront disponible le 3 juin....

Je vous ecris surtout aujourd hui pour une amie qui a fait aussi la chelation il y a une semaine.Elle l a fait chez le toxico de tienen.....et elle l a tres tres mal supporte,.....malhaise, coeur qui bat vite, depression , envie de pleurer, intense fatigue.....elle est même trop épuisée pour venir vous poser les questions. Elle a contacte le toxicologue pour lui faire part de son état. ?..mais celui ci ne peut l aider et lui a juste donne rdv pour le 2 juin. Bref elle est perdue.....ne sais plus que faire pour faire passer ces effets de l iv de dmps.....les iv sont si couteuse qu elle ne peut se permettre de depenser des folie ......elle a chez elle de la chlorella....mais pas poussee en tube en verre....oui, elle souffre aussi demalabsorption intestinale d apres les tests du toxico.....cela a peut etre une importance.....
Auriez vous des idées pour la soulager??merci de tout coeur et bonne soirée . Cécile
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede un_ptit_gars » Dim 11 Mai 2014 14:50

Salut cécile,

Désolé pour ton amie, elle semble vraiment mal... :(
A mon sens tu devrais lui imprimer et lui faire lire le chapitre 6 de l'Ebook, car ça ressemble réellement a un gros herx ce qu'elle a vécu la: viewtopic.php?f=76&t=3622
Le chapitre 4 pourrait également l'aider a comprendre ce qui c'est passé, je lui conseille aussi: viewtopic.php?f=76&t=4315

Bon courage a elle,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede Asterix » Dim 11 Mai 2014 16:32

J'ai plusieurs fois entendu parler d'accès de fatigue les jours suivant une IV de DMPS (quoique ce n'est pas mon cas), mais en principe ça ne dure pas plus de 2-3 jours, et ça ne va pas si loin que ce que vit ton amie...

Le doc chélateur avait bien vérifié les indicateurs de fonctionnement des reins, du foie je suppose ?
Et ton amie prend bien les compléments minéraux et vitaminiques nécessaires, avant et après la chélation ? (sans compter le charbon pour bien tout évacuer après)
Elle s'est protégée des ondes ?
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede beacam » Dim 11 Mai 2014 22:57

je pense que pour les chelations les réactions dépendent de son état physique et de la capacité de son corps à le supporter, il n'y a pas de règle. Et pour les pds pour voir l'état de son foie,par exemple, les miennes n'indiquent rien pourtant je vous assure que j'ai une fonction hépatique qui ne supporte rien..cqfd
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede Asterix » Lun 12 Mai 2014 09:58

Juste pour savoir Bea, quand tu dis que tu as une "fonction hépatique qui ne supporte rien", ça se traduit par quoi concrètement : nausées ? Mauvaise digestion, douleurs ?...
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede beacam » Lun 12 Mai 2014 22:32

Nausée,Vomissemt bile, inflammation coté duodénum, brulure au niveau du foie, mon visage parle de son état , les médocs ont du mal à passer, lange chargée, et j'ai l'impression de faire comme des hépatites..
Je pense qu'il detoxifie mal, et c'est pour celà que le moindre traitement je réagis..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede Asterix » Mar 13 Mai 2014 09:42

beacam a écrit:Nausée,Vomissemt bile, inflammation coté duodénum, brulure au niveau du foie, mon visage parle de son état , les médocs ont du mal à passer, lange chargée, et j'ai l'impression de faire comme des hépatites..

Ah oui quand même... et à tout hasard, ça ne peut pas être parasitaire ? (quoique je suppose que tu as déjà vu cet aspect de la chose)
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede litana » Mer 28 Mai 2014 00:06

cecilenbelgique a écrit:j ai donc accepté gracieusement lol, d agrandir les références.....un test oligoscan a donc été réalisé sur moi, avec pour simple consigne de bien laver mes mains avant la prise de mesure....je vous scannerai les résultats lorsque j aurai ceux du test de provocation au dmps


Bonjour à tous,

je suis très interessée par ton post car il parle de l'oligoscan.
Auras tu l'occasion de nous donner le résultats des 2 tests?

Merci
:)
Litana
(\____/)-----------------------20 ? ans d'infection
(=*.*=)-----------------------Lyme and co
(")99(")
Avatar de l’utilisateur
litana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Mar 20 Mai 2014 23:18
Localisation: IDF/66

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede beacam » Mer 28 Mai 2014 11:35

Asterix a écrit:
beacam a écrit:Nausée,Vomissemt bile, inflammation coté duodénum, brulure au niveau du foie, mon visage parle de son état , les médocs ont du mal à passer, lange chargée, et j'ai l'impression de faire comme des hépatites..

Ah oui quand même... et à tout hasard, ça ne peut pas être parasitaire ? (quoique je suppose que tu as déjà vu cet aspect de la chose)


Je sais que j'ai une candidose, mais maintenant je ne me suis pas encore attaquée au parasite ..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede cecilenbelgique » Mar 14 Fév 2017 23:12

Bonjour à tous et toutes,

Alors , un peu de news.....J'ai fait 13 chélations en IV et ensuite décidé de stopper.....Tout se passait bien mais....je ne le sentais pas, je ne sais pourquoi....
Des doutes concernant Lyme, bien que sérologie négatives....j'ai pu tester mon sang sur un microscope à fond noir. Je vous mets la vidéo ci dessous.
https://1drv.ms/v/s!Aj1TmUN60m2qpUpRKRbCiBpdBFkp

Je suis actuellement sous traitement draineur hépatique et cat's clow.....plus cellules bovines de surrénales pour régénérer mes surrénales....
Méga pic de douleurs depuis 4 jours....le cat's claw surement.....
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede cecilenbelgique » Mar 21 Fév 2017 19:03

Alors..... les pics de douleurs se sont accentués.... presque impossible de marcher.... J'ai donc arrêté le cat s claw, griffe du chat.... retour à une situation acceptable... proche de la normale.... reste des fortes douleurs plantaire.... ainsi qu'une sorte de" battements " dans les yeux....
Quelqu'un a t'il vécu ce genre de chose avec la griffe du chat? Laisser tomber ou me tourner vers le Samento?
Merci...belle soirée
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede cecilenbelgique » Sam 13 Mai 2017 10:57

Rebonjour à tous,

Méga mauvai passage pour moi après le cat's claw.....et un passage chez le dentiste qui a procédé à un détartrage. Depuis lors, mes dents sont terriblement sensibles. Le dentiste a trouvé 4 caries sous amalgames, et donc il faudra un travail près des amalgames...
J'ai arrêté les chélation s au dmps depuis environ un an, après en avoir fait 13 et retrouvé une qualité de vie correcte.
Sachant qu'il faut au moins deux mois pour remettre en route des chélations chez le toxicologue qui est overboqué.....l'incompatibilité d'horaire entre dentiste et toxico....je suis perdue [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Je souffre depuis une semaine terriblement des dents et supporte avec du dafalgan.... le rdv dentiste est dans un mois.
J'applique des huiles essentielles, ainsi que prise orales de celle-ci.
Comment pourrai je gérer l'elimination du mercure relargué chez le dentiste?
Y at il un protocole?? dmps en gellules? Ou se procurer ce dmps?
Merci à tous pour votre aide.....bon week-end. Cécile
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede mic5978 » Sam 13 Mai 2017 18:47

Bonsoir,

Les bains de bouche à l'huile essentielle de giroflier (2-3 gouttes dans une cc d'huile d'olive ou de sésame) fonctionnent bien généralement pour les douleurs dentaires.
Pour le protocole que tu recherches je te renvoie aux liens suivants :
http://www.non-au-mercure-dentaire.org/_fichiers/brochure_namd_20141.pdf
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=6411
Probiotiques,zinc,sélénium et charbon sont généralement conseillés.
Il faut par ailleurs faire encore plus attention que d'habitude à l'exposition aux ondes.

Bon courage.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede alex33 » Sam 13 Mai 2017 19:07

Oui, voilà, des choses dans ce genre.

Une carie sous un amalgame, ça ne veut pas dire travail à proximité d'un amalgame, ça veut dire dépose de l'amalgame. Le mieux est de trouver un dentiste qui connaisse déjà le protocole sécurisé (aspiration, masque, etc.), et de faire une préparation. En ce qui me concerne, c'était 3 semaines de chlorella + chopytol, une semaine de sélénium avant, et une semaine après, forte dose de charbon et de vitamine C (3g juste avant, 3g juste après) le jour même.
alex33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Mar 4 Avr 2017 20:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités