Cecile...nouvelle intoxiquee et suspicion de lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: nouvelle et infos a donner sur oligoscan

Messagede cecilenbelgique » Jeu 30 Jan 2014 15:12

Merci Xavier pour tes partages....cela fait plaisir d avoir un avis....Pandore, il me semble bien normal de partager ce que j apprends.....ce site est remplis d entraide....merci à tous....
Concernant la chelation, mon doc preconise LAMINERIA japonica. En avez vouz déjà entendu de bons échos?
Pour ma fibromyalgie, il m a egalement prescris NICOTINAMIDE 250 mg ....et m a dit d essayer un immuno regulateur: le moducare....Qu en penser?
Bonne journée. Cécile [img]images/icones/icon10.gif[/img]
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: nouvelle et infos a donner sur oligoscan

Messagede shinigami » Jeu 6 Fév 2014 13:33

bonjour à tous,

j'ai été a une conf sur les metaux lourds mardi à montreuil et j'ai testé l'oligoscan de façon générale (test gratuit mais pas precis) et les resultats ont été bizarres... ça indique 50% de ML mais en transcription du naturopathe, ça veut dire que je ne suis pas "intoxiquée". je serais juste carencé en Zn et Cu et lyme (test schaller pas oligoscan lol)voici la reponse qu'il ma envoyé suite à mon mail pour avoir les resultats et ma surprise:

c'est la toute première fois que l'oligoscan ne montre pas un bilan qui colle aux symptomes donc oui je suis interpellé... on peut prendre ça peut être comme un encouragement...

- sachez qu'il est également possible de faire des bilans sanguins poussés pr un prix raisonnable auprès du labo Barbier à Metz (par exemple bilan nutritionnel et antiradicalaire) c'est peut donner des pistes intéressantes

- d'autre part j'ai un ami qui a des appareils quantiques de dernière génération (notamment le GDV du professeur Korotkof, et d'autres comme la machine de Lakhovsky pr harmoniser l'ADN, etc...) à Torcy, il serait envisageable d'aller faire un tour (pr un prix abordable) chez lui

- à priori l'Oligoscan est quand même fiable, c'est en tout cas ce que je constate depuis 6 mois... alors s'il s'avère que vous n'avez pas tant de ML que ça, c'est encourageant et ça suggérerait que c'est uniquement les bébêtes borrélies qui vous cassent les pieds...

je ne sais pas trop quoi en penser... de plus j'aurais du mal a eliminer les composants souffrés. certaines personnes connaissent le GDV et autre?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: nouvelle et infos a donner sur oligoscan

Messagede un_ptit_gars » Jeu 6 Fév 2014 14:21

Salut shini!

à priori l'Oligoscan est quand même fiable, c'est en tout cas ce que je constate depuis 6 mois... alors s'il s'avère que vous n'avez pas tant de ML que ça, c'est encourageant et ça suggérerait que c'est uniquement les bébêtes borrélies qui vous cassent les pieds...


Si tu veux notre avis sur cet appareil, relis les posts de ce topic (et de l'autre qui en parle)... perso je pense que cette technologie est très prometteuse, mais dans l'état actuel la mesure avec cet appareil précis (dans la main) n'est en rien représentative des organes majeurs (cerveau, foie, reins cœur, etc). De plus le conctructeur semble donner des explications très fantaisistes (voir messages précédents de ce post) quand ça ne semble pas coller avec ce qui est attendu...ce qui n'est pas sérieux.

J'emet donc des réserves pour ma part sur l'utilité de l'oligoscan... surement y aura t-il d'autres appareils bien plus aboutis, sur cette même techno, dans les années a venir.

je ne sais pas trop quoi en penser... de plus j'aurais du mal a eliminer les composants souffrés. certaines personnes connaissent le GDV et autre?


Va voir la partie énergétique du forum, bien sur qu'on connait! ;)

viewtopic.php?f=75&t=4835

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: nouvelle et infos a donner sur oligoscan

Messagede cecilenbelgique » Dim 30 Mar 2014 17:51

Bonjour à tous et tous,

Je reviens vous donner des nouvelles. J 'ai expliqué votre point de vue à mon medecin, qui m'a fait part du sien. Pour lui loligoscan va réellement devenir une bonne technique mais manquerait actuellement de sources de références.....pas assez de point de comparaison....j ai donc accepté gracieusement lol, d agrandir les références.....un test oligoscan a donc été réalisé sur moi, avec pour simple consigne de bien laver mes mains avant la prise de mesure....je vous scannerai les résultats lorsque j aurai ceux du test de provocation au dmps.
Je vous écris aujourd hui car je suis totalement perdue....j 'essaie de lire sur le forum, mais mon état s'est terriblement dégradé et j ai bcp de difficultés de concentration.
J ai vu le toxicologue il y a une semaine et demie, il m a fait une prise de sang, de nombreux tubes.....Il m'a fixé un rdv pour le 6 mai pour le test de provocation. Il s'agit du medecin de Tienen.
Je n ai pas de rdv avant mon test de provocation. Donc pas de prise de complements alimentaires....dois je en preendre? Lesquels? Je peux financierement prendre ce qui est nécessaire, dans les limites du raisonnable bien sûr.....j ai des complements standart à la maison, mais certains contenant du dioxide de titane etc....où commander des produits correct et qui seraient disponible assez rapidement?
Je vois aussi que certains d entre vous parlent de protection en rapport avec les ondes.....je baigne litteralement dedans.....plusieurs pc, gsm, alarme.....mon mari en a besoin pour son boulot, travaille souvent de grosse partie de nuit grace au wifi, mais il est tout à fait disposé à faire les efforts nécessaires. Combien de temps, avant ou après la chelations doit on couper les reseaux wifi....etc....Il est si difficile de faire comprendre l'importance de tout cela aux deux ados de la maison....ils bossent svt sur leur portable pour des recherches scolaires.....pas évident
J ai aussi entendu parler de bonnet anti onde....connaissez vous des sites de livraison fiables livrant en Belgique....est ce suffisant un bonnet? Faut il egalement des orgonites? Si oui, où peut on en obtenir?
Mon toxico ne m'a pas parlé de charbon actif.....est ce necessaire? J en ai vu en magasin bio du carbo 1000, est ce suffisant? Sinon où commander?
Tellement de question, j ai peur de ne jamais y arriver....il est déjà si dur de tenir debout pour juste gérer les repas et les devoirs....
Nous sommes trois belges à entreprendre cette chelation presque en même temps...et aucune de nous n a reçu de consigne....cela nous fait peur....
Merci pour votre attention et bonne fin d apres midi
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: nouvelle et infos a donner sur oligoscan

Messagede un_ptit_gars » Dim 30 Mar 2014 21:35

Bonsoir Cécile,

Tu semble être un peu perdue actuellement, et sache que nous le comprenons parfaitement car l'aspect le plus difficile est certainement de trouver un fil directeur et un plan cohérent lorsque l'on s'embarque dans la détox. Il existe tellement de méthode, il y a tellement de co-facteurs qui sont importants pour aller mieux que parfois tout cela donne le tournis et on ne sait plus ou donner de la tête ou quels priorités prendre. C'est pour cela qu'a été rédigé l'Ebook du forum, et je ne saurai trop t'encourager de vraiment prendre le temps de le lire, progressivement, et entièrement. Il permet d'avoir une vision d'ensemble des éléments les plus importants a connaitre dans ces pathologies environementales, et je ne doute pas qu'il t'aidera a mieux entreprendre ton parcours.

Voici le lien: viewtopic.php?f=76&t=4197

Bon courage a toi et bonne lecture,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: nouvelle et infos a donner sur oligoscan

Messagede cecilenbelgique » Lun 31 Mar 2014 12:32

Merci Ptit gars pour ta reponse.J ai déjà lu tes ebooks...qui sont très interessants....je les ai aussi imprimes....il me reste à tout relire avec application...mais mon cerveau est tellement embrumé....je te souhaite une très bonne journée. Bisous
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede cecilenbelgique » Lun 7 Avr 2014 13:33

Bonjour,
Je souhaiterai commander du charbon suractive....
J ai trouve le suivant dans mon magasin bio...mais pas le 2000

http://mob.sfb.fr/charbon-super-active- ... es-sfb.htm
J ai egalement trouve du1000 en poudre. PEut on prendre en gellule?
Merci de votre avis...bonne journée [img]images/icones/icon14.gif[/img]
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede nakyla » Lun 7 Avr 2014 14:04

Le charbon, il vaut mieux le prendre en poudre, c'est moins cher et ça permet aussi de faire des bains de bouche sans s’embêter avec des gélules.
Généralement, il faut en prendre une CàS, alors avec des gélules on est loin du compte, sauf à en prendre beaucoup.

Sur le site suivant tu trouveras du charbon de bonne qualité http://www.sfb.fr/charbon-active.htm
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede cecilenbelgique » Lun 7 Avr 2014 16:40

Merci Nakyta,
Comme celui de ma biocoop est le même, je me disais que peut etre le même prix gellule compare aux frais de port.....
Est il important de mettre un tissus anti onde apres une chelation, test de provocation? Si oui, où acheter cela à un prix correct?
Bonne journée...bisous Cecile
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede cecilenbelgique » Lun 7 Avr 2014 16:56

Waouw.....14 euros de livraison....cela revient cher....je vais vois si ma biocoop ne peut en commander.....savez vous si le carbo 1000 est suffisant?
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede jibouille » Lun 7 Avr 2014 18:02

cecilenbelgique a écrit:Merci Nakyta,
Comme celui de ma biocoop est le même, je me disais que peut etre le même prix gellule compare aux frais de port.....
Est il important de mettre un tissus anti onde apres une chelation, test de provocation? Si oui, où acheter cela à un prix correct?
Bonne journée...bisous Cecile


Il est important de s'isoler des ondes pendant 48h après une IV, car les ondes ouvrent la barrière hémato-encéphalique et comme une grosse quantité de ML est mobilisée, il y a risque de redépose dans le cerveau. Tu peux acheter des tissus ici : http://www.geotellurique.fr/
Ceci dit je doute que tu investisse 1500 euros pour un baldaquin, juste pour quelques IV, le mieux est probablement si tu peux, aller dormir dans un endroit protégé ou où l'exposition est réduite ;)

savez vous si le carbo 1000 est suffisant?/


Moins efficace forcément...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede cecilenbelgique » Lun 7 Avr 2014 18:31

Merci jbouille,
Super sympas de m avoir repondu,
En effet, je ne compte pas depenser 1500 euros pour un baldaquin.....les chelations coutent déjà cher.....mais je ne veux pas non plus aggraver mon état.....
Aller me mettre à l abris des ondes....je vois mal où.....déjà en belgique on ne trouve plusbcp de coins sans ondes...et de plus, ma maladie, fibromyalgie depuis 16 ans m a éloignée des occupatilns sociales...plus vraiment de connaissances pour m accueillir lol....
J ai pense à deux jours de retraite...stule monastere....peu couteux....mais encore faut il que ce soit un envirronement protégé.....pas facile.....
Je pensais acheter une sorte de toile pour entourer ma tete....mais la toile swiss sheild coute 150 euros.....c est la seule chose peut etre envisageable.....ici, reseau wifi des voisins.....et deux ados qui ralent déjà pour mes prochaines chelations.....
As tu des temoignages qui font part de cette necessite de se proteger des ondes apres chelation?
Je l ai lu.....mais je ne sais plus retrouver la source....
Bonne soirée, bisous. Cecile
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede jibouille » Lun 7 Avr 2014 19:01

As tu des temoignages qui font part de cette necessite de se proteger des ondes apres chelation?


Oui alors je ne sais plus ou sur le forum mais il y a eu des cas d'apparition d'électrosensibilité suite à des IV car les gens ne s'étaient pas protégés. La BHE est perméable et les ML peuvent passer. Bon après tout dépend de l'intensité de l'exposition aussi...à toi de voir, mais il y a bien un risque
Puis même le swiss shield maintenant c'est dépassé, le Silver-Tulle est plus efficace. J'en ai acheté une toile de 1.60x1.20m d'ailleurs pour faire un rideau, ça coûte 89 euros (je vais peut-être la revendre d'ailleurs je ne m'en sert plus).
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede cecilenbelgique » Mar 8 Avr 2014 11:19

Merci jibouille,
C est super gentil d avoir pris le temps de me repondre.....bonne journée [img]images/icones/icon14.gif[/img]
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede cecilenbelgique » Mar 8 Avr 2014 12:12

Bonjour à tous et toutes,

J aimerai avoir votre avis sur un complement alimentaire recommande par un toxico.....
Qu en pensez vous?

http://www.nutrisan.com/fr/permeavit-672.htm

Merci pour vos conseils....bonne journée. Cécile [img]images/icones/icon10.gif[/img]
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités