Cecile...nouvelle intoxiquee et suspicion de lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee

Messagede cecilenbelgique » Jeu 18 Mai 2017 11:57

Bonjour à tous ,

Un grand merci pour vos réponses mic5978 et alex33
J'ai pris quelques huiles essentielles en interne.: niouli, ravensare et menthe poivrée.....je n'avais pas de girofle
Je suis allée faire une radio panoramique, mais le technologue ne pouvait interpréter.... j'ai regardé le cd de la radio...rien ne semble anormal...
Je suis aussi allée à mon rdv doc lyme ce mardi. Il m'a dit de commencer le traitement lyme aux huiles essentielles.: une préparation de gellules contenant marjolaine, girofle, tea tree, canelle, origan, Sarriette, Romarin plus silice colloidale.
Ces gellules devraient calmer l'infection dentaire également....
Prise depuis 2 jours et en effet, forte diminution des douleurs.
J'ai pu obtenir un rdv chez un autre dentiste , lundi prochain....un désistement....bcp de chance.
Cette dentiste respecte le protocole de dépose, elle va me faire un devis ce lundi et m'expliquer le protocole qu'elle applique.
En ce qui concerne le doc lyme, il m'a fait diverses analyses, ainsi que le western blot et elispot envoyé à Barla....
Des retours concernant la fiabilité de l'Elispot??
Je vous souhaite à tous une belle journée.
Cécile
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee et suspicion de lyme

Messagede mic5978 » Jeu 18 Mai 2017 13:17

Bonjour cecileenbelgique,

En ce qui concerne le doc lyme, il m'a fait diverses analyses, ainsi que le western blot et elispot envoyé à Barla....
Des retours concernant la fiabilité de l'Elispot??


L'elispot est censé être plus fiable que le western blot.
Aucun test n'est fiable à 100% il est nécessaire parallèlement de faire faire un diagnostic clinique par un thérapeute qui maitrise le sujet.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee et suspicion de lyme

Messagede cecilenbelgique » Jeu 18 Mai 2017 13:26

Merci Mic5978,

Beaucoup de signes en faveur de lyme....mais comme je suis également intoxiquée aux métaux lourds....
J'attends le retour des analyses....
Belle journée
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee et suspicion de lyme

Messagede mic5978 » Jeu 18 Mai 2017 16:35

Concernant les maladies bactériennes type Lyme (mais aussi plus généralement concernant les maladies chroniques) je te conseille la lecture du livre_ si tu ne l'as pas déjà fait_ de Richard Horowitz.

https://www.youtube.com/watch?v=iB7oq6MuLf4

Le site lyme santé vérité est également une mine d'information.

https://www.lyme-sante-verite.fr/#maladie_de_Lyme.A
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee et suspicion de lyme

Messagede cecilenbelgique » Ven 16 Juin 2017 13:06

Bonjour,

Petit passage pour vous faire part de mon avancée,
Au mois de janvier, j'ai effectué un détartrage mécanique chez un dentiste "reconnu" formé aux problèmes de mercure. Celui ci a jugé unutile de poser un masque au charbon actif....Résultat, je replonge depuis. Douleurs diffuses fatigues, acouphènes et gencives très douloureuses.
J'ai alors pris rdv avec une autre dentiste formée, qui m'a expliqué les mesures de déposes qu'elle appliquait. Une radio panoramique et des plus locales ont étés faites, de nombreuses caries sous amalgames, mes douleurs gingivales étant probablement des pulpites.
Hier premier rdv de dépose, la dentiste m'a pris rdv en urgence car après elle est en congé. Nous avions deux heures pour travailler car rdv avec le médecin chélateur juste après à plus de 40 minutes de voiture.
Les dentistes travaillent à deux en même temps. Avec digue américaine, canule clean up, fenêtre grande ouverte combinaison et charlotte pour moi ainsi que masque au charbon appliqué sur les yeux et le nez. Les deux dentistes se protègent avec de tous gros masques. Il y a aussi un grand plateau en métal qui est placé sur le patient.
Elles ont enlevé 4 amalgames en une fois, car il fallait libérer les dents au cas ou l'intervention d'un dentiste non formé serait nécessaire durant les congés. Ces dentistes travaillent habituellement par quart de bouche, mais donc ici dépose de toute la machoire inférieure.
Une des caries otée a dévelloppé de fortes douleurs irradiant vers l'oreille et donc elle devra être dévitalisée. les dentistes ont ouvert les 3 canaux et déposé de l'huile de girofle pour tuer le nerf.
Consultation ensuite chez le médecin chélateur, injection de dmps.
Le retour à la maison ......une horreur.....toute l'après midi, des migraines, douleurs aux dents, gencives....et surtout plus aucun souffle et jambes flageolantes. Les dentiste m'ont prescrit du dafalgan, du gengigel qui est de l'acide hyaluronique et de l'hypericum en 10000 k.
Ce matin, j'émerge lentement et je retrouve un peu de forces....
Reste deux amalgames à enlever et une couronne métallique à retirer.... Plus trouver des solutions pour deux dents manquantes....les dentistes me parlent d'implant en zirconium...des REtours???
Je ne sais pas si mes symptômes atroces d'hier sont dus à un relargage de métaux malgré les précautions prises ou une mauvaise réaction aux injections anesthésiantes??
Belle journée
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee et suspicion de lyme

Messagede alex33 » Sam 17 Juin 2017 17:13

En ce qui me concerne, quand on m'a enlevé les amalgames, j'ai eu aussi droit au protocole sécurisé complet (combinaison, masque au charbon, canule d'aspiration, etc.), le soir même je me sentais impec, mais les deux jours suivants ont été atroces : mal au crâne, retour des symptômes neurologiques (tremblements, difficulté d'élocution, etc.), faiblesse musculaire, etc. Et puis après ça s'arrange un peu à la fois, et au bout d'une semaine on est déjà beaucoup mieux qu'avant. Après, il faut vraiment du temps, ça s'améliore très lentement.
alex33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Mar 4 Avr 2017 20:23

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee et suspicion de lyme

Messagede cecilenbelgique » Lun 19 Juin 2017 18:05

Merci Alex3pour ton retour d'expérience.....je vais bien .....prochaine dépose le 2 août suivi d'une chélation dmps....
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee et suspicion de lyme

Messagede cecilenbelgique » Jeu 1 Oct 2020 13:06

Bonjour à toutes et tous,
Après quelques années de tranquilité. 34 chélations et une vie acceptable . Je replonge côté douleurs et fatigue. J'ai donc pris rendez-vous avec le toxicologue pour un test de provacation. Celui ci montre clairement que je sors de nouveau beaucoup de métaux. Le médecin semble inquiet par mon taux de cadmium. Est -ce que le dmps est une bonne solution pour éliminer le cadmium? D'énormes douleurs articulaires depuis la chélation. Merci pour vos avis, belle journée
Dernière édition par cecilenbelgique le Jeu 1 Oct 2020 13:23, édité 1 fois.
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee et suspicion de lyme

Messagede cecilenbelgique » Jeu 1 Oct 2020 13:21

Ci-joint le comparatif des différents tests de provocations zndtpa plus dmps. merci pour vos avis ;)
Fichiers joints
resultatmicrotrace.jpg
resultatmicrotrace.jpg (184.66 Kio) Vu 6410 fois
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Re: Cecile...nouvelle intoxiquee et suspicion de lyme

Messagede cecilenbelgique » Jeu 1 Oct 2020 13:22

Concernant l'argent, c'est explicable par la prise d'argentyn 23 il y a six mois
cecilenbelgique

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 16 Juil 2013 20:43

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 33 invités

cron