Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!
de universnet » Jeu 9 Jan 2014 11:23
Bonjour à tous,je suis à la recherche de Fannie ou Fannou, je suis aussi victime des amalgames au mercure et je tente de rassembler des témoignages à Montréal Québec, pour intenter un recours collectif contre ces produits au mercure que l'on met dans notre bouche!!! Pour toute information contacter moi à cette adresse email
universnet@live.ca
-
universnet
- Bébé melodien

-
de jibouille » Jeu 9 Jan 2014 15:06
Bonjour universnet et bienvenue sur mélodie,
Puisque tu est dans la partie présentations pourquoi ne pas nous faire une petite présentation de toi?
jibouille
-

jibouille
- Support et modération

-
de universnet » Lun 3 Fév 2014 07:05
Desolé pour la réponse tardive, je suis tres occupée et mon état de santé a connu une baisse...Je suis une femme dans la trentaine et à l'époque où Fannie parlait de ses probs de santé je me reconnaissais en elle. J'ai passé la brosse à dent électrique depuis l'adolescence sur mes plombages au mercure. J'ai des douleurs et fatigues chroniques à plusieurs niveaux et je suis présentement MCS, j'ai de sévères réactions en présence de produits toxiques semblables à une réaction allergique. Je me rappelle à l'époque que les probs de Fannie avaient commencé avec pose et dépose de deux amalgames il me semble.. C'est pourquoi je cherchais à la contacter puisque à Montreal. Je crois qu'il y a des éléments chimiques communs qui déclenchent toutes ''ces maladies émergentes'' pour citer Françoise Cambayrac et je suis présentement en démarches à la recherche de défense légale et médicale car je ne sais plus comment me guérir entre autres du Multiple chemical sensitivity qui s'est sérieusement aggravé. Pour le moment vous pouvez me joindre plus facilement à
universnet@live.ca
-
universnet
- Bébé melodien

-
Retourner vers Présentation de chacun des membres