Présentation laurent75

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation laurent75

Messagede hazy » Lun 10 Fév 2014 15:04

euh, certifiée comment ?

Analyse de chaque numéro de lot, communication des résultat, traçabilité, laboratoire sérieux ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Lun 10 Fév 2014 15:11

hazy a écrit:euh, certifiée comment ?

Analyse de chaque numéro de lot, communication des résultat, traçabilité, laboratoire sérieux ?



Certifiée n'est pas le bon mot.

Je veux dire qu'il vaut mieux mettre le prix pour avoir une chlorella qui contiennent le moins possible de mercure.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede xavier » Lun 10 Fév 2014 18:17

Sur le site de Natésis , ils disent clairement que leur chlorella est cultivée à Taiwan à l'air libre, ce qui signifie qu'elle est truffée de ML, pesticides, germes
et autres toxiques.

L'organisme Naturland certifie simplement que les valeurs de ces toxiques sont inférieures aux minimas exigés par la réglementation Européenne
en vigueur, rien de plus. Quelles sont les normes ? (sûrement trop élevées ), les contrôles sont ils sérieux ? Personnellement, je ne m'y risquerais pas,
surtout sachant qu'il existe une chlorella cultivée sous tubes, à l'abri des toxiques.

http://www.natesis.com/chlorella-bio-na ... r,3,16.cfm

il faut ouvrir " charte de qualité.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Lun 10 Fév 2014 19:21

Vous m'avez fait un peu flipper et donc convaincu, c'est commandé.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Lun 10 Fév 2014 19:34

Par contre sur le site http://biosimples.com/ je n'ai aps réussi à faire le payement, je passe pas l'interface paypal à coups sur c'est ce qui fait que ca passe pas.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede hazy » Lun 10 Fév 2014 20:13

echlorial ou rien ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation laurent75

Messagede kryss781 » Lun 10 Fév 2014 20:37

Bonsoir Laurent,
Donc tu fais des IV de dmps et en plus tu te détoxifies naturellement.
Quand as-tu fait ton IV?
A+
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Lun 10 Fév 2014 23:30

kryss781 a écrit:Bonsoir Laurent,
Donc tu fais des IV de dmps et en plus tu te détoxifies naturellement.
Quand as-tu fait ton IV?
A+


Oui ca fait un 20 jours et j'en refais une dans 1 semaine (suivi d'un test d'urine pour voir le taux). Et perso ca m'a fait du bien, je sais pas si c'est la chlorella, l'ail des ours ou la coriandre en poudre (voir le verre d'eau avec une bonne cuillère à soupe de charbon actif 1 fois par semaine) à confirmer demain mais j'enchaine le 3 jours sans céphalée, ce qui doit bien faire 2 mois que ca ne m'est pas arrivé.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Ven 21 Fév 2014 14:33

Bonjour à tous,

J'ai vu le docteur mardi, d'après les résultats : intoxication moyennes à l'étain, mercure et plomb

D'après lui, l'étain et mercure c'est les amalgames, donc à enlever, il m'a donné les adresses sur paris pour une dépose sécuritaire des amalgames.*
Je dois faire au moins 6 injections, après quoi on refera une analyse d'urine pour remesurer à nouveau les taux de ML.

J'ai donc enchainé aussi mardi avec la deuxième injection de DMPS. Prochaine injection le 24 mars.
Je fais aussi en parallèle une détoxication naturelle avec chlorella, teinture mère d'ail des ours et de coriandre, mais je termine ma boite de chlorella et je vais faire comme le docteur m'a dit : prise de DMSA en gellule entre les injections pour lisser dans le temps le taux d'expulsion des ML. Il m'a aussi prescrit du magnesium, du zinc pour aider l'organisme à faire sortir les ML.

J'ai vu mon frère dentiste qui m'a dit que j'avais une carie infiltrée sous un des gros amalgames, donc j'ai dit au dentiste qui va me prendre entièrement en main avec examen long cone et tout le toutim, qu'il fallait me prendre en main rapidement, et ils vont faire leur possible. Premier RDV sans soins, de bilan le 12 mars et si possible début des soins le 24 mars, le jour de ma prochaine injection.

En tout cas, je supporte bien le DMPS, pas d'effet secondaire, le couplage détoxication naturelle + DMPS me pose pas de problème non plus.

J'ai l'impression que ca va nettement mieux aujourd'hui, je vais mieux plus longtemps (jusqu'à aujourdhui j'enchaine le 3ème jour sans céphalées ce qui est assez rare, et je suis moins fatigué même lorsqu'avant j'étais dans une période sans céphalées).

Voila mon retour d'expérience pour l'instant. Je vous tiens au courant, car plusieurs fois j'ai été mieux et j'ai rechuté, donc je reste néanmoins prudent et j'attends aussi de voir comment va se passer ce week end.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Fév 2014 22:09

Salut Laurent,

Merci de ton retour, et ravi de voir que les choses semblent parti pour avancer de ton coté... on croise les doigts pour toi, en espérant que ce n'est que le début d'une remontée sur tous les plans! :)

Bon week end a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation laurent75

Messagede kryss781 » Ven 21 Fév 2014 22:45

Bonsoir Laurent,
Ba ça va bien pour toi! Tu ne prends rien pour protéger tes émonctoires? le Docteur ne t'a rien conseillé?
Bonne soirée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Sam 22 Fév 2014 09:40

Bonjour,
pour l'instant, je sens un mieux, j'espère que je guéris grace au traitement de detox.

Sinon non il m'a juste donné du magnesium, du zinc à prendre et m'a demandé si ca allait bien au niveau de la digestion.
Je lui avais aussi donné mes analyses de sang avant de commencé les injections, et m'avait dit que j'avais une fonction rénale satisfaisante.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede matoch » Sam 22 Mar 2014 01:21

jibouille a écrit:
Ce traitement naturel pourrait certainement être mieux, car je n'ai pas réussi à trouver de la teinture de coriandre donc du coup, je prends une bonne dose d'herbe de coriandre mais je sais pas si c'est vraiment ca qui est efficace. Qu'en pensez-vous ?


Non la coriandre il faut la prendre en teinture mère, c'est la seule réellement efficace. En plus si tu prend ducroc ou autre acheté en supermarché c'est des condiments qui sont irradiés ils ne valent plus rien.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec jibouille là-dessus : de bonnes doses de coriandre congelée (les feuilles, pas les graines) moi ça m'a déclenché des grosses crises d'angoisse, de parano et de colère, donc remue-ménage de métaux dans le cerveau.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Présentation laurent75

Messagede matoch » Sam 22 Mar 2014 01:37

laurent75 a écrit:Aussi si vous auriez un retour d'expérience ou une hypothèse sérieuse de la raison pour laquelle une intoxication aurait des effets qu'en hiver et pas en été, ca m'intéresse aussi.

J'ai peut-être la réponse à ta question : j'ai également diminution de symptômes en été et aggravation en hiver. Je suis EHS, dû notamment à une intoxication aux ML. Les EHS souffrent plus en hiver qu'en été, je pense parce que l'air est plus saturé d'électricité l'hiver et aussi (hypothèse personnelle) parce que nous mettons des couches de vêtements synthétiques qui créent de l'électricité statique supplémentaire, empêchant le corps de se décharger. En été, on marche aussi souvent pieds nus sur le sol et là encore cela décharge le corps de son électricité (mise à la terre).
Pour moi, les maux de têtes vont souvent de pair avec l'usage de téléphones portables(5 minutes) ou d'ampoules fluo-compacte à moins de 1m (5 minutes), ou de CPL après 4h d'usage.
Le wifi me fait chauffer le sang (les liquides, en 1h), la téléphonie 3G sur internet me déshydrate (5 minutes, sécheresse de la bouche puis 20 minutes saignement des gencives)
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Présentation laurent75

Messagede matoch » Sam 22 Mar 2014 01:43

laurent75 a écrit:- céphalées
- douleur haut du dos (cou et cervicales)
- fourmillement dans les mains (et je rajoute assez grosses faiblesses musculaires des membres supérieurs)
- problèmes aux yeux
- fatigue chronique

ce sont également des symptômes courants d'ehs, pour les fourmillements dans les mains attention aussi aux souris optiques laser (bleues ou rouges) ou/et sans fil. J'ai dû reprendre une bonne vieille souris à boule pour arrêter de me brûler la main :roi:
les raideurs du cou et cervicales (et en plus pour moi jusqu'aux doigts) me sont venues après l'utilisation intensive (enfin, normale, quoi) de plaques de cuisson à induction
J'ai eu des problèmes aux yeux et notamment en sortant de chez le dentiste qui m'avait retiré mes amalgames, j'ai rincé soigneusement et plusieurs fois par jour mes yeux avec du sérum physiologique et c'est parti.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

cron