Présentation de Suzanne

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Suzanne

Messagede Suzanne » Lun 11 Nov 2013 20:19

[img]images/icones/icon10.gif[/img] Bonjour à tous les mélodiens !

Comme vous tous, je souffre d'une intoxication à plusieurs métaux lourds avec en tête de liste (Labo Micro-Traces) un taux de mercure de 207 qui dit mieux? Je parcours ce forum de long en large depuis plusieurs semaines, j'aurais aimé vous connaitre avant cela m'aurait évité 2 énooormes bêtises :
_1/ Confrontée sans cesse à des reprise de caries sous mes 15 plombages j'ai pris la désastreuse décision de faire tous enlever en quelques séances... sans aucune protection... A l'époque (il y a 3 ans) je n'avais entendu parlé des métaux lourds...
_2/ Commencer directement une chélation par DMPS IV sans préparation préalable

Aujourd'hui après 7 injections j'ai dû abandonner cette méthode car l' asthme est devenu de plus en plus ingérable...
Je sifflais en permanence... Au fil du temps, mon traitement de fond est devenu inefficace alors je suis passé à des traitements plus lourds avec aérosols comme à l’hôpital... Hélas ces derniers aussi ont finit par devenir inefficaces... A ce niveau j'ai choisi d'arrêter avant de me retrouver avec une pompe à cortisone.

En étudiant le contenu de ce site je pense qu'il ne s'agissait pas d'asthme ni d'allergie mais d'un problème d'irritation de l'arbre pulmonaire dû à un état de saturation issu lui-même d'un état de constipation chronique...

Je suis vraiment très heureuse, très très heureuse de vous avoir trouvé.... [img]images/icones/icon14.gif[/img] car j'étais un peu désemparée face à cet échec...Je me disais "Quand même je ne vais pas rester là les bras croisés, le flingue sur la tempe à jouer à la roulette russe en attenant de voir si oui ou non, Alzheimer ou je ne sais quelle autre merde va me tomber dessus !"

Maintenant, grâce à vous, je suis à nouveau pleine de courage car je vois qu'il existe d'autres solutions! Plus que jamais :" Non non non j'ai pas dit mon dernier mot !!!"

Comme j'ai un asthme sévère cela fait longtemps que j'ai un nébuliseur aussi j'ai commencé les aérosols de sélénium et ça va un peu mieux... Je vais bientôt expérimenter la méthode Midora de DMPS liquide... Pour le moment je continue de m'informer, commander les produits, voir comment je peux m'organiser etc... ça demande du temps ... Comme je suis pragmatique je ne vais pas beaucoup écrire sur le forum mais lorsque je le ferai ce sera pour poser des questions précises ou partager avec les autres mélodiens les résultats concrets de ma thérapie afin d'apporter ma petite pierre à ce bel édifice d'entraide communautaire.. Merci à tous ! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Suzanne

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Suzanne

Messagede nakyla » Lun 11 Nov 2013 21:47

Salut Suzanne et bienvenue,

Je vois que l'asthme est un pb assez important chez toi.
As-tu envisagé un régime sans laitage et plus particulièrement le régime SGSC (Sans Gluten Sans Caseine) ?
Cela pourrait t'apporter beaucoup sur ce plan là, sans compter d'autres bénéfices potentiels.
Je suis moi-même asthmatique, et le régime SGSC m'a tout simplement été d'une très grande efficacité pour l'asthme.
Je ne prends plus aucun médicament pour l'asthme, alors que j'en ai pris tous les jours pendant 40 ans, et j'ai moins d'asthme (plus aucune gène importante, seulement quelques glaires, désolé pour l'image [img]images/icones/icon10.gif[/img] ) qu'en prenant le traitement.
Seulement, cela a un prix, il faut suivre ce régime strictement, sinon dès qu'on fait un écart, on le paie, ça ne guérit pas, ça met l'asthme en sommeil.
De plus, les IV de DMPS non pas du arranger ton asthme, surtout si tu es plus ou moins intolérante au soufre.

Plus généralement, je te conseille de bien parcourir le forum et bien sûr de lire l'ebook qui te permettra d'aborder tous les axes de nos maladies environnementales.
En effet, il ne faut pas se préoccuper que des ML, mais bien de tous les co-facteurs qui jouent de concert pour nous affaiblir.

Bonne lecture et bon courage.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Re: Présentation de Suzanne

Messagede ymy » Mar 12 Nov 2013 01:27

Bonsoir Suzanne,

J'étais moi-même allergique et asthmatique sévère, avec prise de cortisone hautement dosée + ventoline ou bricanyl, tous les jours ... à partir de 14 ans (plusieurs poses d'amalgames) jusqu'à mes 41 ans. A cette époque, j'ai entrepris une dépose "sécurisée" des amalgames restants (il y en avait pas mal encore), couplée à des chélations par iv. Et là "miracle", toutes mes allergies (pollens, acariens, chiens, chats, alimentaires ...) se sont envolées. Plus besoin d'antihistaminiques, de cortisone, ni de bronchodilatateurs.
Moi-même au début je n'y croyais pas ... pensant que cela allait revenir. Eh bien non.
Je précise que les déposes ont été effectuées dans la "règle de l'art", suivies à chaque fois de chélations. Cela fait 5 ans maintenant, et depuis je n'ai plus eu de symptômes, ni d'allergie, ni d'asthme. Et je ne suis pas de régime particulier, notamment SGSC.

Tu dis :
En étudiant le contenu de ce site je pense qu'il ne s'agissait pas d'asthme ni d'allergie mais d'un problème d'irritation de l'arbre pulmonaire dû à un état de saturation issu lui-même d'un état de constipation chronique...
Peut-être ...

Cependant les déposes à l'aveugle de 15 amalgames en quelques séances, sont peut-être à l'origine de l'asthme ou de son aggravation ?
Le sélénium est un anti-mercure, et cela t'améliore ... peut-être que la méthode MIDORA pourra t'être bénéfique en effet. Les iv de DMPS "mal gérées" peuvent être à l'origine de redépose de métaux, donc forcément néfastes.

Bon courage
ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres