Page 1 sur 1

Présentation (longue et rébarbative) d'inonie

MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 18:36
de inonie
0

Re: Présentation (longue et rébarbative) d'inonie

MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 18:59
de nakyla
Salut inonie et bienvenue sur le forum,

inonie a écrit:en m’excusant à l’avance puisque ça va être soûlant (ça l'est déjà)

Non, non, pas du tout, c'est bien d'exposer ses pbs en détails et de décrire un peu son histoire personnelle, ça permet d'avoir une base sur laquelle discuter, et aussi de mieux te connaître.
inonie a écrit:du jour au lendemain des flots, des fleuves, des torrents de sueur ont commencé à couler en permanence de mes aisselles

Probablement une réaction de ton corps pour tenter d'éliminer les ML des plombages qu'on venait de te poser.

Peut-être que tu ne t'en souviens plus, mais est-ce qu'avant ces premiers plombages tout allait bien, ou avais-tu déjà des symptômes ?

Toujours est-il qu’effectivement les ML font très certainement partie des multiples causes qui ont conduit à ta maladie chronique, et tu as raison de chercher des solutions de détoxication aux ML.
Néanmoins, il faut aussi t'intéresser aussi aux autres co-facteurs souvent retrouvés dans nos pathologies. Souvent une porte s'ouvre au départ et de nombreux dérèglements s'opèrent et ouvrent la porte à d'autres pathogènes.
Tu trouveras ces informations dans l'ebook que je t'invite à lire si ce n'est déjà fait. Il faut prendre le temps de le lire, même si ce n'est pas toujours facile, surtout quand on a un problème de concentration.
Mais tu y trouveras des éléments pour explorer les différentes pistes qui s'ouvrent à nous.

Bon courage et n'hésite pas à poser des questions.

Re: Présentation (longue et rébarbative) d'inonie

MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 21:10
de Matt Asie
Salut, soit la bienvenue [img]images/icones/icon10.gif[/img]

inonie a écrit:Je suis dans une impasse dans la mesure où je ne vis pas, où j’ai un mode de vie complètement autistique, où je suis paralysée par le stress, l’angoisse et la nervosité, épuisée par l’insomnie, etc.


tu as tapé à la bonne porte

tu es ici pour te faire du bien

ce que je te conseillerais dans un 1er temps :

1 - réduire ton stress, travailler la dessus, ici on est plein dans ce cas là, déstresse : il y'a des solutions à tes problèmes
essaye d'identifier tes sources de stress et de les éviter,
pas de JT , de Faites entrer l'accusé, ou de film d'horreur : ne rajoute pas du stress au stress, regarde des sketch comiques, regarde des choses gentilles...

2 - prend des omega 3 en gélule le matin, va marcher un peu tous les jours, si tu porte des lentilles ou des lunettes ne les porte pas, laisse les UV rentrer dans tes yeux

3 - dormir la nuit : enlève tout appareil électrique dans ta chambre, éventuellement met ton réveil le plus loin possible du lit. Dors dans le noir complet. Le matin prend de la vitamine C, le soir prend du magnésium et mange un fruit avant de te coucher, une pomme par exemple. Normalement d'ici une semaine tu devrais mieux dormir, déjà si tu dors mieux ca va aider ton état émotionnel


lis l'ebook du forum, il y'a des choses fondamentales dedans, des clés qui vont te permettre de débloquer des choses

Re: Présentation (longue et rébarbative) d'inonie

MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 14:53
de matoch
Bonjour et bienvenue sur melodie !
Je te conseillerai aussi d'essayer le bain de bouche au charbon actif. Moi (et d'autres ici), ça m'a beaucoup aidé pour les symptômes mentaux (brain fog, irritabilité-colère, stress, paranoïa,...) et aussi pour les douleurs à la tête et aux oreilles. Tu achètes du charbon actif en poudre (pas en gélule, c'est trop cher), tu mets un quart de cuillère à café dans 1cm d'eau et tu gardes en bouche pendant 5 minutes avant de recracher. Certains ont eu des améliorations dès la 1ere fois, d'autres au bout d'une dizaine de jours.
Pour moi je suis arrivée à la conclusion que la plupart de mes symptômes mentaux étaient dûs (dans mon cas) aux métaux lourds, aux ondes et à Lyme. Et cette prise de conscience m'a beaucoup déculpabilisée.
Courage ! Tu es la seule à pouvoir te prendre en mains, et c'est bien parti :clap:

Re: Présentation (longue et rébarbative) d'inonie

MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 16:25
de Matt Asie
matoch a écrit:Bonjour et bienvenue sur melodie !
Je te conseillerai aussi d'essayer le bain de bouche au charbon actif. Moi (et d'autres ici), ça m'a beaucoup aidé pour les symptômes mentaux (brain fog, irritabilité-colère, stress, paranoïa,...)


j'essayerais bien mais je n'ai que des comprimés, peu être que je peux en diluer 2 dans un peu d'eau ?
il faut se rincer la bouche ensuite ? Ca doit donner un peu les dents noires, non ?

Re: Présentation (longue et rébarbative) d'inonie

MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 16:36
de nakyla
Matt Asie a écrit:j'essayerais bien mais je n'ai que des comprimés, peu être que je peux en diluer 2 dans un peu d'eau ?
il faut se rincer la bouche ensuite ? Ca doit donner un peu les dents noires, non ?

A mon avis tu peux en mettre 4/5 gélules.
Oui, il faut bien se rincer, de nombreuses fois. La langue reste un peu noire mais pas les dents.
Ne t'attend pas à un miracle ;)

Re: Présentation (longue et rébarbative) d'inonie

MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 17:46
de matoch
Oui ça fait la langue toute noire après :D
Tu peux aussi rincer avec de l'huile [img]images/icones/icon14.gif[/img], c'est vrai ! Parce que l'huile neutralise le charbon. Pareil, un petit bain de bouche à l'huile et on recrache.