electrosensible ... et heureuse de vous avoir trouvés !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sab » Ven 4 Mar 2011 20:57

:clap: :clap: :clap: :clap: et merci DV d'avoir pris le temps de faire ce résumé.
Il est très clair et permet de découvrir de nombreuses pistes et conseils.
C'est vraiment très sympa à toi :jap:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Ven 4 Mar 2011 23:49

Merci DV pour ce résumé qui va surement intéresser les lymés du forum. C'est très intéressant sur le plan alimentaire et compléments. Sinon plutôt tourné vers l'antibiothérapie.

Je recopie ton message dans la rubrique "virus, bactéries..."
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Sam 5 Mar 2011 11:37

Merci DV, gros boulot,à bientot! :hello:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede dolce vita » Ven 11 Mar 2011 22:00

Coucou
Je viens de commencer une cure de déparasitage chez Clark, et volontairement j'en ai choisi une plus forte que la cure normale (super T je crois). Malheureusement, je ne supporte pas les produits à base d'huile d'essentielle (huile d'origan et sirop d'épices : spice syrup). Est ce que je peux seulement prendre les autres gélules que je supporte : Cactus, Raz etc (mais j'ai quand même un doute, sachant que chez Clark chaque ingrédient a sa place. Ou dois-je simplement retourner au déparasitage normal, que j'avais très bien supporté lors de ma première cure ?
Je dois vraiment avoir un problème avec les huiles essentielles, exactement les mêmes symptômes qu'avec le Tictox, un foie et un intestin qui se mettent complètement en grève, une sensation d'écoeurement à tout, perte du gout, et mon ventre qui double de volume en deux jours seulement. C'est horrible. Quelqu'un sait à quoi cela peut-il être dû ?
Merci de me dire pour Clark, car j'attends vos conseils avant de continuer
Bisous à tous, je ne sais pas ce que je ferais sans vous !
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede tuchiana » Ven 11 Mar 2011 22:44

salut Dolce Vita,

je n'ai pas d'experience concernant le deparasitage mais je me demande si c'est toi ou si ce sont les parasites qui ne supportent pas la cure :), c.a.d. ca pourrait etre un herx, c'est juste une reflexion.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Sam 12 Mar 2011 00:37

Les HE sont très puissantes et peuvent tuer beaucoup de parasites d'un coup ce qui sature les organes d'élimination. ça semble trop fort pour toi, reprends la cure classique d'autant plus que tu la supportes bien.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cédric » Sam 12 Mar 2011 11:12

Salut,

en aromathérapie (en amateur), l'huile d'Origan Compact est une des plus difficile a utiliser car elle contient des phénols qui sont hépatotoxiques. Perso, je l'utilise "quand il n'y a plus aucun espoir" et que les autres HE n'ont pas fonctionnées et j'en prend une quantité très diluée sur une courte période.
L'huile par elle même peut provoquer des effets secondaires si elle n'est pas correctement diluée (dermocausticité).

Le ventre gonflé c'est peut être le Candida qui n'apprécie pas l'HE d'origan :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede un_ptit_gars » Lun 14 Mar 2011 10:47

Salut DV,

Cédric t'a donné une bonne réponse, et je te confirme également pour ma part que j'ai tjrs eut du mal a supporter l'huile essentielle d'origan. Après que ce soit du au coté hépatotoxique de cette dernière ou plutot sur le fait qu'elle soit très (trop?) éfficace contre de très nombreux parasites...je ne sais pas!
Elle est en tout cas très réputé pour une foule d'infection, et je crois qu'il faut y aller très très doucement pour la supporter.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede dolce vita » Lun 14 Mar 2011 11:26

Merci à tous pour vos conseils toujours pleins de bon sens et de générosité !
Oui moi aussi, je me suis demandé si c'était un fort herx, ou si je ne supportais pas. Surement un peu des deux.
Est-ce qu'à défaut de l'huile essentielle, je pourrais prendre de l'origan en tisanes par exemple. Surement moins efficace que l'HE, a-t-il tout de même un action antiparasitaire tel quel ?
Est-ce que je peux à défaut utiliser l'HE diluée dans des bains chauds par exemple ?
Merci
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede cédric » Lun 14 Mar 2011 12:29

Bonjour,

je peux juste de répondre pour le bain ; si c'était de l'eucalyptus radiata avec un savon neutre je te dirais ok mais l'origan compact est super-mega-dermocaustique, donc il ne vaut mieux pas :jap:
D'ailleurs même dans le bain il faut utiliser un dispersant et ne jamais mettre l'HE pure dans l'eau -> il faut mélanger l'HE à un savon ou des sels de bain puis mettre tout ça dans l'eau du bain.

http://www.aroma-zone.com/aroma/bases.asp
(Base lavante neutre Corps, Visage & Cheveux certifiée BIO)

Par contre tu peux utiliser l'HE d'origan compact :
- en massage : diluée à 20% maximum avec de l'huile végétale (l'huile de pépin de raisins est très bien car pas chère, douce et inodore) -> donc pour 1 goutte d'origan ajouter au moins 4 gouttes d'huile végétale mais ne pas hésiter à en mettre beaucoup plus (d'huile végétale).
Le nombre de gouttes d'origan max par jour est assez bas.

- en le respirant : mettre quelques gouttes pures sur un mouchoir et respirer (nez, bouche c'est pareil) en évitant de mettre la peau en contact avec l'huile.

- En interne (ne pas faire n'importe quoi) : 1 goutte mélangée avec une cuillère à soupe de miel ou sirop d'érable (il y a d'autres dispersants, se renseigner mais éviter avec un sucre).

Il faut savoir que pour la plupart, les HE sont liposolubles et vont se retrouver dans le corps un peu partout quelque soit le mode de prise. Après il est possible de cibler plus précisement les zones que l'on souhaite.

A++
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede dolce vita » Lun 14 Mar 2011 19:13

Merci Cedric ! Tous les jours ce forum m'impressionne par l'étendue des connaissances et la richesse des expériences de ses membres.
J'avais encore une question s'il vous plait, et j'aurais voulu avoir votre avis :
Il y a 12 ans, je me suis fait opérer du menton pour une chirurgie esthétique, j'avais le menton vraiment très en avant, et le médecin a corrigé cela, j'ai toujours été très contente du résultat, et l'intervention s'était à l'époque très bien passée.
Le médecin qui me suit actuellement pour mon electrosensibilité m'avait prescrit une radio complète de la machoire, pour voir les dents dévitalisées et tout ça, et c'est là que j'ai appris à ma grande surprise que j'avais deux petits fils métalliques dans le menton. Je me suis renseignée chez le chirurgien qui me les a posés, ils sont en acier inoxydable, et n'étaient là que pour supporter le menton pendant la cicatrisation. Ils sont donc maintenant inutiles, et pourraient théoriquement être enlevés. Les questions que je me pose sont les suivantes :
- Les fils sont très petits (5mm) et très fins, peuvent-ils représenter une source importante de contamination aux métaux ?
- Pourraient-ils jouer un rôle d'"antenne" directe pour mon électrosensibilité? (Pour info, lorsque je suis devenue électrosensible, les tous premiers jours de mes symptômes, j'avais des nuits très agitées, et toujours des démangeaisons au menton, bizarre, non ?)
- Mon acupunctrice m'a dit que le menton était sur le méridien du rein. Les fils peuvent-ils entraver le fonctionnement de mes reins ?
- Le dilemne dans lequel je me trouve est que je suis prête à tout faire pour guérir, et si l'ablation de ces fils pourrait contribuer à une quelconque amélioration, je la ferais sans hésiter. Mais je rechigne beaucoup à toute anésthésie, sachant que le corps met plusieurs mois à détoxifier de ces produits. Et mon système de détoxification est déjà très lent. Et je crains que cela ne serve à rien. N'étant déjà pas en bonne santé, je n'ai pas besoin d'une opération qui ne servirait à rien, vous comprenez ce que je veux dire.
J'attends vraiment vos conseils, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, tout les avis font de ce forum une véritable mine d'informations! Merci d'avance, bisous
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede squirrel » Lun 14 Mar 2011 19:45

Oui, concernant les Anesthésies Générales, je confirme leur toxicité : mes cheveux poussent gris depuis ma dernière opération, ça me fait des racines type "qui s'est fait décolorer les cheveux", or je n'avais jamais touché mes cheveux, j'y tenais trop... Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer, désormais.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede sab » Lun 14 Mar 2011 23:19

- Les fils sont très petits (5mm) et très fins, peuvent-ils représenter une source importante de contamination aux métaux ?
- Pourraient-ils jouer un rôle d'"antenne" directe pour mon électrosensibilité? (Pour info, lorsque je suis devenue électrosensible, les tous premiers jours de mes symptômes, j'avais des nuits très agitées, et toujours des démangeaisons au menton, bizarre, non ?)
- Mon acupunctrice m'a dit que le menton était sur le méridien du rein. Les fils peuvent-ils entraver le fonctionnement de mes reins ?
- Le dilemne dans lequel je me trouve est que je suis prête à tout faire pour guérir, et si l'ablation de ces fils pourrait contribuer à une quelconque amélioration, je la ferais sans hésiter


DV,
1) une contamination c'est sûr mais pas importante s'ils sont petits
2) par contre oui, c'est clair il font antennes.
J'ai des plaques en titane dans la mâchoire et je te le confirme!
4) comme toi, je me pose la question de tout faire enlever. Mais 12 ans après, les fils sont bien recouverts d'os et ca va être de la sacrée "boucherie". On dit qu'il faut les enlever dans les 2 ans. ce sera surement une opération "lourde" pour nos organismes fatigués....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede supernat » Mar 15 Mar 2011 10:53

Il y a un remède homéo pour drainer les anesthésiques après l'opération et la piqure, meme pour un soin dentaire, c'est Opium 9ch

après qqs heures le mms peut être très efficace aussi pour éviter que ces substances ne restent dans le corps

je pense que pour le menton seulement une anesthésie locale peut suffire. on peut demander un anesthésique pour enfant par ex.
histoire d'éviter la montée d'adrénaline.

mais bon ça dépend où sont ces fils, chair ou os? Il Vaut mieux être un peu en meilleure santé pour te lancer la-dedans de toute façon! :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede sab » Mar 15 Mar 2011 22:21

je pense que pour le menton seulement une anesthésie locale peut suffire.


Alors, là, je ne suis pas d'accord.
S'il s'agit d'une chirurgie du menton, l'os a été cassé et ces "fils" avaient pour but de maintenir "les 2 morceaux" en place pendant que l'os se reconstruisait.
C'est anesthésie générale obligatoire car il faut gratter l'os pour aller enlever les "fils".
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités