electrosensible ... et heureuse de vous avoir trouvés !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede waddle » Lun 18 Avr 2011 12:29

Bonjour à tous, et bonjour Dolce Vita.

Je t'ai lue avec intérêt car je suis EHS depuis quelque temps, avec les mêmes symptomes EHS que toi (ondes WIFI, telephone et GPS insupportable).

Par contre, j'ai vu que tu dis avoir la maladie de Lyme, sais-tu comment on fait le test pour savoir si on l'a?

Et y a t'il une cure dans la médécine classique pour guérir de cette maladie?

Le fait d'être EHS peut-il être un conséquence de la maladie de Lyme, même si on n'est pas intoxiqué aux métaux par exemple?

Les autres qui savent peuvent répondre aussi.

Car j'attends toujours les résultats de mes tests urinaires pour savoir si mon souci vient du mercure comme c'est souvent le cas (mais ce serait étonnant car je n'ai jamais eu d'amalgame dentaire, je ne sais pas si c'est possible d'être intoxiqué au mercure sans ça...)

En attendant, en lisant les messages ici, je me demande si je n'ai pas par hasard la maladie de Lyme...

Merci d'avance à tout le monde.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mer 23 Mar 2011 06:00

Messagede tuchiana » Lun 18 Avr 2011 12:56

coucou Waddle,

voici les coordonnees du labo pour faire le test Lyme:

laboratoire Schaller
tel: 03.88.36.80.88

tu appelles pour demander le kit et tu te procures une ordonnace soit chez ton generaliste soit chez un autre medecin:
"serologie de la maladie de Lyme et Western Blot"
apres tu vas (avec le kit) dans un labo pres de chez toi pour la prise de sang et ensuite tu envoies l'echantillon par la poste.

est-ce que tu as eu finalent le monsieur pour les mesures des CEM ? j'ai calcule chez eux mon devis en ligne et c'est 200 euros tout inclus mais j'hesite encore car d'autres frais en cours :(
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede waddle » Lun 18 Avr 2011 14:25

Hello tuchiana,

Merci de ta réponse. Le test de Lyme, il coute combien?

Je ne crois pas que je vais le faire (beaucoup de frais en cours aussi), car quand je lis les symptomes, je ne vois rien ou presque qui corresponde à mon cas.

Notamment quand je lis que le premier stade de la maladie se voit assez clairement sur la peau, au niveau de la piqûre...

Tu avais fait un test toi?

Sinon, pour le monsieur qui mesure les CEM, j'ai laissé tomber pour l'instant car c'est assez cher, et en gros, il va me dire ce que je sais déjà: je suis exposé aux ondes.

Surtout que maintenant, avec des orgonites et après avoir recouvert d'aluminium mon PC et mes différentes box, je n'ai plus de souci chez moi.

J'en ai toujours avec le téléphone, le GPS, etc... raison pour laquelle je ne vais pas pour l'instant faire ces mesures de CEM...
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mer 23 Mar 2011 06:00

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Avr 2011 15:26


Merci de ta réponse. Le test de Lyme, il coute combien?



Au labo que t'a donné tuchiana, c'est dans les 70 euros environ, sauf si un doc te le prescrit et que tu as une ordonnance, auquel cas c'est remboursé :)

A+ et bon courage a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Avr 2011 15:29


est-ce que tu as eu finalent le monsieur pour les mesures des CEM ? j'ai calcule chez eux mon devis en ligne et c'est 200 euros tout inclus mais j'hesite encore car d'autres frais en cours :(


C'est domage que tu n'habite pas a toulouse tuchiana, je t'aurais fait ça pour bien moins cher moi! ;)
Bon courage pour tes recherches, il doit y en avoir qui le font moins cher, meme par chez toi.. ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede tuchiana » Lun 18 Avr 2011 17:01

C'est domage que tu n'habite pas a toulouse tuchiana, je t'aurais ça pour bien moins cher moi!


ptit_gars, j'ai l'intention de passer a toulose en juillet et si j'arrive a mettre mon logement dans mon sac a dos je te le ramenerai pour les mesures :):):)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Avr 2011 11:27

tuchiana a dit :
C'est domage que tu n'habite pas a toulouse tuchiana, je t'aurais ça pour bien moins cher moi!


ptit_gars, j'ai l'intention de passer a toulose en juillet et si j'arrive a mettre mon logement dans mon sac a dos je te le ramenerai pour les mesures :):):)


LOL, ça marche! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede tuchiana » Mar 19 Avr 2011 13:45

je cherche donc un sac a dos, volume environ un 2 pieces :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: electrosensible ... et heureuse de vous avoir trouvés !

Messagede dolce vita » Dim 19 Juin 2011 22:15

Coucou les Melodiens, (je suis contente de vous retrouver, vous m'avez tous manqué!)
Avez-vous entendu que l'OMS a maintenant classé les ondes émises par les portables dans la catégorie 2B, = possiblement cancérigène. (Pour info, la catégorie au-dessus, la 2A est appellée "probablement cancérigène".)
Je sais que les choses n'avanceront jamais aussi vite que ceux qui souffrent et sont malades l'espèreraient, mais ça bouge quand même un peu : jamais l'OMS n'aurait classé les ondes dans la catégorie possiblement cancérigène s'ils n'avaient pas la moindre preuve. A mon avis ce poisson-là est tellement gros, qu'ils n'arriveront pas à le noyer ;-)
Le "possiblement cancérigène" ouvre déjà des portes d'espoir pour les actions en justice, les actions de Robin des Toits etc.
Personnellement, j'ai entrepris plusieurs actions contre mon employeur (qui m'a littéralement irradiée sur mon lieu de travail). J'attends le dénouement final d'ici quelques mois pour vous en parler, qu'il soit positif ou négatif. Je voudrais alors résumer trois ans de lutte, afin que cela puisse servir à d'autres, et aussi pour éviter à d'autres certaines erreurs que j'ai faites.
Cela dit, je ne pense pas grand bien de l'OMS (ni AFSSAPS et compagnie), qui ont longtemps classé l'électrosensibilité au rang des maladies psychosomatiques, mais en attendant les déclarations de l'OMS sont toujours officiellement reconnues, usons-en et abusons-en autant que nous l'avons été !
C'est toujours largement insuffisant, mais la reconnaissance de l'OMS est une petite victoire pour nous tous en attendant !
Bises
DV
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Re: electrosensible ... et heureuse de vous avoir trouvés !

Messagede cédric » Lun 20 Juin 2011 13:56

Bonjour dolce vita :),

je suis aussi heureux que l'OMS ait fait ce petit pas... cependant je me dis que c'est uniquement dans l'interet de l'OMS que cela a été fait.
Le début du scandale ne doit plus être très loin et l'OMS veut se blinder avant que cela n'arrive pour ne pas être completement décrédibilisé par cette affaire.

Bon courage pour tes actions,
a++

Cédric
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Re: electrosensible ... et heureuse de vous avoir trouvés !

Messagede waddle » Lun 20 Juin 2011 17:54

Cedric, même s'ils l'ont fait dans l'intérêt de l'OMS, le fait qu'ils l'aient fait montre que pour eux, les études faites et les faits observés ne permettent plus de cacher ce problème majeur de santé publique.

Et la prochaine étape sera surement de diminuer les émissions et on l'espère, de proposer des solutions aux intoxiqués.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mer 23 Mar 2011 06:00

Re: electrosensible ... et heureuse de vous avoir trouvés !

Messagede dolce vita » Jeu 23 Juin 2011 18:53

J'avais encore une petite question :
Le sauna me fait beaucoup de bien, personnellement j'ai commencé à y aller une fois par semaine, et je sens que ça me fait du bien.
J'ai vu au hasard d'une ancienne conférence donnée par Kinghardt sur Internet que le sauna mobilise les métaux, mais qu'il faut les évacuer par un binder.
Combien de temps avant le sauna devrait-je alors prendre du charbon ou de la chlorella ?
Merci d'avance, bises
DV
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Re: electrosensible ... et heureuse de vous avoir trouvés !

Messagede kate » Jeu 23 Juin 2011 19:30

Bonsoir Dolce Vita,
Si mes souvenirs sont bons, en faisant un sauna les métaux sont évacués par la transpiration donc pas besoin de binder.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Re: electrosensible ... et heureuse de vous avoir trouvés !

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Juin 2011 20:36

kate a écrit:Bonsoir Dolce Vita,
Si mes souvenirs sont bons, en faisant un sauna les métaux sont évacués par la transpiration donc pas besoin de binder.


Kate,

Dolce vita a raison sur ce coup la ;) , le sauna remue largement plus de métaux qu'il n'en élimine, ne serait-ce que par la forte augmentation de la chaleur corporelle et de la circulation sanguine. J'ai deja eut de bon herx rien qu'avec ça moi! :roi:
Je pense que prendre un binder 30 minutes après ne fera surement pas de mal...

Au passage DV, le sauna infrarouge ou le sauna par ozone sont deux variantes qui sont meme bien plus efficace en terme de déchets sortis par la transpiration que le simple sauna :)

A bientot!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: electrosensible ... et heureuse de vous avoir trouvés !

Messagede kate » Jeu 23 Juin 2011 20:57

Ah ouais ? Bah alors on binde on binde........ A fond les gamelles......
Dans ce cas je dirais "charbon avant", qu'en penses-tu P'tit Gars ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités