Matt, mercure dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede titox » Ven 10 Juil 2015 11:34

L'huile de ricin marche bien dans les heures qui suivent.A utiliser occasionnellement car assez fort.De plus ,plus de selles pdt 3/4 jours,et certains autres inconvénients.
Pour moi, la constipation, c'est du candida.

"hydrothérapie du colon"
Sur curezone, certaines personnes utilisent de l'hydrothérapie un peu plus costaud,en mélangeant l'eau avec des HE, ou d'autres "principes actifs" sur le candida.
Il faut trouver des principes actifs qui puissent dissoudre les biofilms de candida.L'eau n'y fera pas grand chose.

Je ne sais pas si en thailande ce produit existe, mais il existe un médoc en France et aux USA qui aident certains,qui est la nystatine.Certains font des lavements avec. Ce médoc reste dans l'intestin et n'agit pas en sytémique,donc laisse le foie tranquil.

expulser les selles manuellement

Trop dangereux à mon sens sur la paroi qui reste fragile.

sauf que si ca peut apaiser temporairement de sortir ses selles manuellement, ca ne régle pas le problème de fond :
pourquoi le transit n'est pas comme d'habitude ? quest ce qui bloque ?

Ce sont les biofilms de champignons et les parasites.Je ne sais pas ce que t'entends par "habitude"?

mais je n'ai jamais de symptôme de démangeaison anale ou d'autres symptômes propres aux parasites, donc je pense que cette piste n'est pas la bonne

On est tous parasité,et pas uniquement par du ténia.
Sur le forum curezone, il y a des personnes qui mettent des mois pour "reperer" des parasites,avec des formules ultrapuissantes comme humaworm. Si le parasite, a la forme d'un long vers,ça sera plus visible, mais généralement, on voit pas grand chose.

- autre chose ?

Déjà à mon avis binder les toxines quotidiennement (charbon de bambou,chlorella,zeolithe...).
Pour les biofilms et bactéries, je te laisse chercher.
titox

 

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Ven 10 Juil 2015 21:38

hier j'ai tenté une extraction manuelle, et il n'y avait presque rien, apres j'ai testé un suppositoire à la glycerine, et ensuite j'ai eu la diarrhée, les 2 premières fois il n'y avait presque rien, et la troisième fois j'ai eu beaucoup de mal à extraire une selle très dure, donc visiblement ca a séché et durci et formé une sorte de bouchon, donc je pense qu'une hydrothérapie ca pourrait être pas mal pour fluidifier tout ca et faire sortir 5 jours de déchets. Je pense que ca vient d'une déshydratation et d'une fatigue nerveuse (onde péristaltique pas assez forte)


concernant le candida :

"Il semble évident que les maladies infectieuses ne sont très souvent qu'une tentative du corps pour se défendre contre le mercure, particulièrement dans le cas des candidoses. Le système immunitaire conduit le corps à produire des micro champignons ayant pour fonction de se lier au mercure. Le corps se débrouille mieux avec ces micro champignons qu'avec des dépôts intra ou extracellulaires."
source : http://www.ateliersante.ch/mercure.htm

le candida n'est pas un ennemi mais un allié, donc il ne faut pas le combattre, mais combattre la cause qui favorise sa prolifération : la toxicité/acidité
c'est surement pour cette raison que ca revient chez les gens en permanence : parceque la cause du problème n'est pas réglée
le candida n'est pas un problème en soi
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Sam 11 Juil 2015 00:38

je vais bientot commencer ma chélation DMSA + ALA
je ne sais pas si ca sera dans 1 mois ou dans 3 mois, mais je prefererais avoir déjà les produits

est ce que ces produits se conservent longtemps ? ca se met au frigo j'imagine ?
une fois que c'est ouvert ca se consomme en combien de temps ?

je vais commander sur livingnetwork.co.za
avez vous des conseils pour commander ?
avez vous déjà eu des problèmes avec la douane ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Asterix » Sam 11 Juil 2015 09:46

Salut,

Dans l'ordre : chez livingnetwork

- date limite d'utilisation environ 1 an 1/2 après réception
- conservation au frais et dans l'obscurité (cool and dark)
- aucun souci avec la douane en 2 ou 3 commandes, pas entendu que d'autres aient eu des soucis non plus
En revanche, il leur arrive d'être en rupture de stock, compter quelques jours à qq semaines maxi avant une nouvelle disponibilité (ils le mettent sur le site)
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Sam 11 Juil 2015 14:29

ok super, merci Asterix

j'ai hate de commencer, j'en ai marre des metaux...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede caroline-m » Mer 15 Juil 2015 18:44

Bonjour,
Excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit mais je cherche désespérément un dentiste proposant une alternative au mercure dans les amalgames dentaires. J'ai un abcès à une dent, mon dentiste habituel n'utilise que le amalgames avec mercure et celui chez qui j'ai pris RDV n'a pas voulu me répondre (c'est son assistante).
Serait-ce possible d'avoir des adresses svp ?
Merci d'avance
caroline-m

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mer 15 Juil 2015 17:05

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Jeu 16 Juil 2015 01:47

je vous conseille de rappeller l'assistante et qu'elle puisse vous garantir qu'il s'agit bien d'amalgame blanc non métallique , parfois on parle de résine ou de matériaux composites
si ils ne peuvent pas vous le garantir appellez d'autres dentistes...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Ven 17 Juil 2015 09:48

je recherche des gens qui utilisent un tapis de mise à la terre, de préférence artisanal et utilisent un multimètre

j'ai du mal à faire mon setup...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Mar 28 Juil 2015 08:35

ca fait 1 an et demi que j'ai banni 98% des produits de la mer, càd que j'en mange en moyenne une fois tous les 3 mois

mais j'ai clairement un probleme avec le mercure dentaire
j'ai fais extraire un amalgame métallique en décembre dernier, la dent était toute grise, le mercure s'est diffusé dans les tubulures de la dent,
contrairement aux 4 autres dent que j'ai fais extraire, ce trou qu'il reste me pose toujours problème, il continue à relarguer du mercure,
il y'a plein de candida autour du trou (champignon blanc)
j'ai fais pas mal de malaises ces 3 derniers mois à cause de cette dent que j'ai extraite il y'a déjà 8 mois !
donc il ne suffit pas d'extraire une dent pour régler le problème, il faut encore faire sortir les métaux...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede un_ptit_gars » Mar 28 Juil 2015 12:08

Matt,

Pas besoin de te justifier, c'est un faux-user qui vient faire de la pub/spam... y a qu'a voir sa signature qui est clairement la pour de la pub, et l'absence d'une quelconque ponctuation, présentation, etc... bref un user qui va nous dire aurevoir dans approximativement 30 secondes (le temps que j'accède a sa fiche et que j'appuie sur le bon bouton :D )

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede FeriJun » Jeu 6 Aoû 2015 16:44

Bonjour,
la médiathèque de Matt est toujours hors ligne... Comment, ou où, peut-on la consulter?
Elle me manque trop cette médiathèque! [img]smile/hapface01.gif[/img]
Belle journée à tous.
FeriJun

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mer 15 Avr 2015 19:16

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede un_ptit_gars » Dim 9 Aoû 2015 09:19

FeriJun a écrit:Bonjour,
la médiathèque de Matt est toujours hors ligne... Comment, ou où, peut-on la consulter?
Elle me manque trop cette médiathèque! [img]smile/hapface01.gif[/img]
Belle journée à tous.


Hein...?
Perso je ne comprend pas ton message Ferijun... tu nous explique? :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Dim 9 Aoû 2015 09:30

désolé FeriJun je ne la remettrais pas en ligne, toutes ces videos sont faciles à trouver sur youtube ou dailymotion

ptit gars : c'était une liste de vidéos au sujet de l'intoxication des métaux et de ce qui touche à la santé plus globalement
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede hérissonne » Mer 19 Aoû 2015 20:35

Salut Matt
ayant les mêmes problèmes que toi niveau transit et brouillard mental et dents dévitalisées j'espère un bon retour de ta part pour ton traitement
pour ma part je stagne un peu
je retiens les avantage des bains de bouche au charbon pour mal de tête et éviction de tous produits laitiers(j'en ai repris aïe aïe...)
et cascara sagrada pour le transit
à bientôt :hello: hérissonne
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Kikistras » Mer 19 Aoû 2015 20:47

Bonsoir Herissonne

pourrais tu m'en dire plus sur les bains de bouche au charbon ?
où les trouver ?
comment procéder ?
efficacité (binder je crois, si j'ai bien pigé)

merci bcp

on m'a retiré à l'arrache des amalgammes .... j'ai une dent dévitalisée depuis des années (des dizaines même )
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron