Présenation de Dom

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede dom » Sam 9 Jan 2010 16:50

Bonjour,

J’ai 40 ans, je suis célibataire et je vis en région parisienne.
J’avais 15 ans quand j’ai posé mes plombages. Puis sont arrivés des symptômes de troubles du comportement, des phobies sociales, acnés récidivantes, trouble de la mémoire. Mes notes scolaires ont baissés dans les matières de français, anglais, et l’histoire. Depuis je mène une vie perturbé, comportements d’évitement, introvertis, je m’isole, je refuse de voir du monde et je ne sort pas. C’est un vrai cauchemar.

J’ai des plaques rouges sur le visage, je me lave avec de l’eau neutre en bouteille, pH neutre.

Je suis allergique à toutes les crèmes. J’ai développé de l’eczéma diagnostiqué comme une dermite séborrhéique soignée par de la cortisone. La peau souvent irrité, le rasage est compliqué.

J’ai eu une allergie au pollen (graminées) puis à la poussière, si bien que les rhinites étaient quotidiennes.

Une mycose au pied droit inexpliqué.

Sourdité, bouchons.

Tachycardies, saut d’humeur, sensation de chaleur au visage, squames sur la peau, et le cuir chevelu.

La langue blanche du muguet.

Des peurs, hypersensible, inquiétude, concentration difficile.

Des sensations de froid aux extrémités des membres, les ongles violet.

Intolérances alimentaires, régime sans gluten, sans lait, produit frais uniquement, bio si possible à partir de 2003. Perte de 10 kg.

En 2006, dépose de mes 7 plombages. Je suis soigné par des composites. Il faut attendre la dépose du dernier plombage pour voir des améliorations. 3 jours plus tard, disparition de ma dermite séborrhéique, plus d’allergie au pollen, à la poussière. Traitement à l’HDTA et au DMSA. Je me sens revivre. Mais quelques mois plus tard, je développe des problèmes cutanés, tachycardies, et troubles émotionnelles intenses. Après plusieurs examens sans résultats comme d’habitude avec ces médecins, je découvre finalement que les composites sont encore plus toxiques que les plombages.

Dépose des composites en 2007, remplacés par de la céramique. Suivie d’un traitement anti métaux lourds dont la liste ci-dessous donne la mesure des dépenses occasionnées. Nettes améliorations depuis.

Oral destox
Humifulvate
Chlorella
Ails des ours
Coriandre
Spiruline
TMD
Ultra AO
Modifilan (modifiplex)

Début 2008, une candidose chronique s’installe. Celle-ci je ne l’attendais pas. Diarrhées, colopathies fonctionnelles, éruptions cutanées, trouble de la mémoire et émotionnelle, fatigues, chute de tension, intolérances alimentaires sévères, QI bas, système immunitaire en berne. Je suis descendu à 43 kg en septembre, soit plus de 20 kg de perte de poids. Avec la médecine, fibroscopies, coloscopie, biopsies, prise de sang, la totale, et des sommes d’argent engloutis dans la collectivité, ils ne trouvent pas. Il fallait une prise de sang dans un laboratoire spécialisé à Paris.

J’ai peu de morale et la candidose continue son évolution, me pourri la vie et ce malgré les traitements. J’accumule les arrêts maladies. J’ai une intolérance au stéarate de magnésium, le constituant d’une majorité de médicaments et traitements naturelles. Ce qui réduit mon choix.

Je pense que le candidat a une affinité avec le mercure et un traitement DMPS par injection (IV DMSP ?) semble la meilleure solution pour mon cas. Je suis sur Paris et je cherche un praticien pour un tel traitement et où le faire. Il y a-t-il des personnes compétentes en morathérapie dans ma région ?

Merci aux personnes qui font vivre ce forum.
Dominique
dom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: FRESNES

Messagede la cigale » Sam 9 Jan 2010 17:25

il faudrait voir lyme car les symptômes sont les mêmes et la chélation aggrave fortement cette maladie
sans oublier EBV
courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Sam 9 Jan 2010 18:52

Bienvenue Dom

Tes symptômes sont à l'évidence le signe d'une intoxication aux métaux lourds mais peut-être aussi à un tas d'autres produits chimiques (vus tes allergies multiples).
Que faire? Voir un médecin spécialisé dans l'intoxication aux métaux lourds, un bon morathérapeute pour éliminer tous les autres toxiques et t'occuper de ton foie (le mora pourra en partie s'en occuper) par l'utilisation de plantes et de cures car le foie est la clef dans les problèmes d'hypersensibilité. Je t'envoie en message privé les différentes adresses.
Gigi a donné beaucoup d'infos sur la candidose sur le forum, peut-être les as tu déjà?
Et comme La Cigale te le conseille tu pourrais faire une analyse pour lyme (labo Schaller à Strasbourg) car ceux qui sont atteints réagissent souvent mal aux IV de DMPS.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Sam 9 Jan 2010 20:59

Domi, bienvenue sur le forum ... et au club des candidosé(e)s chroniques.
Il est urgent de te protéger des champs électromagnétique squi favorisent le développement de CA (candida albicans) :
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm

As-tu éliminé le sucre de ton alimentation ? Si non il est urgent de le faire. Lis ces deux documents et déjà tu en sauras long sur la candidose. Sinon je te conseille ausii le livre de Besson, "Je me sens mal mais je ne sais pas pourquoi" :
http://www.ateliersante.ch/candida.htm

http://www.bioautisme.fr/PDF/01-01-01.pdf
Sur le forum il y a plusieurs discussions qui ont trait au CA, la principale :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Le régime est très important pour faire disparaître cette saleté. Bien entendu la présence de ml favorise son développement.
Le ph de ton corps est aussi très important, le champignon se développant en milieu acide :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm
Bonne route Domi !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede domi84 » Lun 11 Jan 2010 08:36

Bonjour Dom,
J'ai lu ta présentation et je viens te souhaiter bon courage.

Tu a aussi une intolérance ou allergie au stéarate de magnésium contenu dans les médicaments. c'est rare et un peu drôle non ? Il m'a fallu du temps pour savoir ce qui me faisait trembler dans les médocs vu que j'en prenais tous les jours ; et les médecins qui voulaient encore me donner du magnésium à manger.. j'avais l'impression que ma tête allait exploser.... Les médecins t'on dit quoi : Vous êtes bizarre vous ??? C'est ce qu'on me disait...

Je crois que le stéarate de magnésium vient de chine actuellement... pour le fourrer dans tous les médocs...
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 86
Inscription: Sam 18 Avr 2009 06:00
Localisation: avignon

Messagede dom » Lun 11 Jan 2010 14:08

Bonjour,

Merci à tous pour toutes ces infos. J'ai le destin qui m'accable si j'ai une lyme. Je vais prospérer pour le savoir.

Gigi, j'ai désactivé le wifi, mais je subit probablement la couverture wifi des mes voisins. J'ai une alimentation sans sucre depuis deux mois, cela a stoppé les diarrhées.

Le stéarate de magnésium est un constituant d'origine animal, même s'il est écrit d'origine végétal, c'est la même chose. J'ai stoppé les medocs depuis longtemps et jeter l'éponge avec les médecins et c'est chez mon diététicien que je prend des complémentaires alimentaires pour régime végétarien de marque Solgar. Depuis un an je produit des symptômes comme des rougeurs et de l'irritation sur la peau. J'ai arrêté ces produits, sa était un coup très dur. Mon diététicien en 40 ans de métier n'avait jamais vu cela. Il m'a proposé un équivalent chez BioLife, qui lui utilise les Orotates comme "transporteur". Mais les doses sont trop faibles et j'ai des carences.
Dominique
dom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: FRESNES

Messagede la cigale » Lun 11 Jan 2010 14:48

si tu as "lyme" ça expliquerait la majorité de tes problèmes
quand aux rougeurs, démangeaisons et autres je ne connais que trop mais mon mora m'a encore bien précisé que le surplus des toxines, parasites etc etc s'évacuait souvent pas la peau provoquant en autre eczéma, mycoses, etc etc
donc ne pas se prendre en plus la tête,
ne pas oublier de faire l'alimentation SGSC à 100 % ce qui atténue sur la longueur (mais souvent très rapidement) voir même éradique quand même beaucoup de problèmes (mais pas tout )
patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede catherine » Mer 13 Jan 2010 15:39

Bienvenue Dom et bon courage dans ta recherche vers la sante.Ce que tu dis par rapport au stearate de magnesium me parle et comme j'ai egalement des intolererances a de nombreux produits, je pense que finalement mon intolerance est plutot au stearate de magnesium lui-meme. Je vais approfondir la question.
Nous sommes la pour t'aider dans ton cheminement, n'hesite pas a nous poser tes questions.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron