Bonjour,
J'ai été présente il y a plusieurs années mais j'ai du changer de pseudo car je n'arrivais plus à me connecter sous mon ancien pseudo Martine ou Martine53.
J'ai fait une pose mais je reprends contact car je suis prise en main par un dentiste très compétent sur Paris qui vient de me passer un Oligoscan.
J'aimerai avoir l'avis des forumeurs ainsi que sur les produits associés dont le metout qui contient de l'alginate : 1. Détoxification des métaux lourds :
L’alginate est un puissant capteur de métaux lourds comme le mercure, l’aluminium, le cadmium, le cobalt et le radium ainsi que des substances radioactives. Ces différents toxiques s’accumulent progressivement dans notre organisme et sont à l’origine de plusieurs maladies de notre temps (fibromyalgie, fatigue chronique, Alzheimer, cancers,…)
Le Mercure que l’on trouve dans les amalgames dentaires, les poissons et les pesticides est 5000 fois plus toxique pour l’organisme que le plomb. Il s’accumule surtout dans des organes vitaux comme le cerveau, les reins, le foie et le système nerveux.
L’hydroxyde d’aluminium contenu dans de nombreux vaccins est à l’origine de nouvelles maladies comme la myofasciite à macrophages et la maladie d’Alzheimer.
L’alginate permet aux fumeurs d’éliminer le strontium et le cadmium contenus dans les cigarettes.
L’alginate est le meilleur chélateur de métaux lourds car non seulement il capte ces toxines mais favorise leur élimination à l’extérieur de l’organisme.
2. Détoxification des radicaux libres et des substances radioactives.
Les pollutions radioactives, les rayons X, les micro-ondes, les lignes à haute tension, les télévisions, les ordinateurs, les téléphones portables et leurs antennes relais sont différentes sources de radiations nocives qui génèrent chez l’homme des radicaux libres à l’origine du vieillissement cellulaire, d’anomalies de naissance, de leucémies et de cancers. Les dégâts de ces différentes pollutions peuvent être largement atténués par le Modifilan qui a d’ailleurs été utilise avec succès pour traiter les victimes de la catastrophe de Tchernobyl.
3. Protection cancer
Le Modifilan contient du Fucoïdan un polysaccharide complexe. Des récentes recherches japonaises ont démontré que l’administration de Fucoïdan à des cellules cancéreuses en culture entraîne la mort de toutes les cellules cancéreuses en moins de 72 heures. Ce processus est une sorte d’autodestruction puisque l’ADN des cellules cancéreuses est détruit par des enzymes digestives contenues par les cellules elles-mêmes. Cette autodestruction s’appelle l’apoptose.
On comprend mieux pourquoi les habitants de la province d’Okinawa au Japon ont les taux de cancer les plus bas de tout le pays quand on sait qu’ils consomment en moyenne 1 gramme de kombu par jour, une algue riche en Fucoïdan.