Page 1 sur 2

Présentation de Chan et de son électro woman

MessagePosté: Mar 3 Sep 2013 17:56
de Chan
Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour me présenter. Je suis marié et ai une petite fille. Mon épouse est électrosensible depuis quelques années, mais son état s'est considérablement dégradé ces derniers mois, apparemment à cause de l'apparition de la 4G (il paraît que les opérateurs boostent les antennes lors des lancements des nouvelles licences, afin que les utilisateurs ne soient pas déçus en terme de captation... merci Orange & co...).

De fil en aiguille, nous sommes arrivés jusqu'à ce forum qui recèle un nombre incalculable de renseignements utiles et où résident, semble-t-il, une bonne humeur et une volonté d'entraide vraiment appréciable.

A ce jour, nous ne savons pas dans quelle direction nous tourner, tant l'état de mon épouse (fatigue extrême due à des insomnies, blocages musculaires, baisse de la vue, etc) laisse à désirer et l'empêche de voyager.

Nous avons commencé à voir le Pr Belpomme, mais nous sommes un peu perplexes sur le protocole alopathique qui risque de considérablement affaiblir le système immunitaire de mon épouse. Nous allons vraisemblablement opter pour une formule plus soft (homéo).

Toutefois, il apparaît que l'urgence absolue serait que mon épouse dépose ses amalgames et les remplace par de la céramique. Nous cherchons donc un dentiste digne de confiance pour ce faire, étant précisé que nous avons lu la littérature de Françoise Cambrayac (je ne suis pas sûr de l'orthographe, qu'elle me pardonne) sur le sujet et que nous souhaiterions avoir à faire à quelqu'un de sérieux pour éviter les risques de fuites de métaux lourds. Nous avons contacté un dentiste près de Valence, mais nous n'avons pas réussi à obtenir de rdv avant 5 mois...

Vos suggestions seront les bienvenues.

Quoiqu'il en soit, je tiens à remercie Pti gars pour sa somme thérapeutique pondue sur internet et laissée à l'usage des électrosensibles... C'est un document rare et précieux. La médecine a un pas de retard qui ne pourra être pallié que par l'entraide et la solidarité.

A très bientôt sur ce forum!!

Re: Présentation de Chan et de son électro woman

MessagePosté: Mar 3 Sep 2013 19:11
de jibouille
Salu chan, bienvenu à toi ;)

ça c'est sur la 4G c'est une vraie saloperie, on va commencer à recenser les morts (façon de parler) dans pas longtemps depuis qu'il la mettent en place.

Belpomme ne t'apportera rien, si ce n'est un certificat (si il est bien luné ce jour la).

Toutefois, il apparaît que l'urgence absolue serait que mon épouse dépose ses amalgames


Non pas forcément, enfin il y a plusieurs théories...quel âge as-t-elle et combien elle en a? Vu l'investissement financier considérable que ça représente, il faut bien y réfléchir. Si ils sont la depuis longtemps il y a des chances que le mercure ait déjà été en grande partie relargué. Les retirer ne changera alors pas grand chose, à moins qu'il y ai de l'électro-galvanisme auquel cas c'est plus urgent effectivement.
Cambeyrac, bien qu'elle ne soit pas une référence en la matière préconise une chélation avant le retrait, pour diminuer la charge en Métaux lourds. Les pratiques américaines sont plus dans le retrait avant la chélation...

Est ce que vous arrivez à vous protéger chez vous? C'est vraiment la première chose à faire. Si ton épouse n'arrive pas à dormir à l'abris la nuit, tout ce que vous entreprendrez aura de beaucoup moins bons résultats. C'est LA première béquille qu'il faut à l'organisme, sans quoi il ne se remettra pas.
Ou habitez-vous? Y-a-t-il beaucoup de pollution vers chez vous?

Qu'elles autres analyses avaient vous fait jusqu'à présent? Quelles pistes avaient-vous considérés?
Quelle est votre alimentation?

Je vois que tu connais déjà l'ebook, tu y trouvera pas ma de trucs pour commencer ;)

Bon courage

jibouille

Re: Présentation de Chan et de son électro woman

MessagePosté: Mar 3 Sep 2013 21:03
de Chan
Merci Jibouille pour ta réponse.

En fait je me suis trompé, elle n'a plus d'amalgames. Elle les a tous déposés en 2010 (elle en avait 7). Elle voudrait aujourd'hui déposer ses couronnes (avec inlays etc).

Oui, nous essayons de nous protéger. Mais notre exposition est énorme. On nous a mesuré 43000 micro watts/m2, soit 4,5 V/m, ce qui soit dit en passant me paraît quasi surréaliste. Notre protection: baldaquin + rideaux + lampes blindées+ prises blindées+mise à la terre, etc. Mais surtout, nous allons déménager, car nous sommes locataires. Nous habitons à Toulouse. Il semble que Toulouse soit une ville particulièrement exposée (aviation, etc).

Pour l'instant, mon épouse n'arrive pas à récupérer la nuit, et nous avons bien conscience que la première étape est qu'elle retrouve des forces pour affronter le protocole thérapeutique qui, comme le dit Ti gars, est un marathon.

Notre alimentation: pas de gluten, pas de laitages, que du bio (ça coûte un bras, mais bon...), pas de maïs, pas de sucre, peu de sel et de l'eau faiblement minéralisée (Roucous).

J'ai vu qu'il y avait un débat sur chéllation ou pas chélation avant dépose d'algames. ça me paraît logique de faire une chelation plutôt après, mais bon, la logique dans ces cas-là n'est peut-être pas mère de toutes les sûretés.

La semaine prochaine elle a rdv avec Belpomme pour étudier le résultat des analyses (encéphaloscans, etc). En parallèle, nous consultons le Dr Millebert, qui est une élève de Belpomme mais qui travaille plus sur l'homéo.

Je précise que mon épouse a 40 ans.

A ce jour, nous avons dépensé par mal d'argent (avec parfois l'impression de se faire un peu berner par le business qui démarre dans le secteur).

Pour l'instant nous n'avons que des noms de dentistes sur Paris. Si tu as des noms à recommander en province, il serait les bienvenus...

Merci mille fois!!

Re: Présentation de Chan et de son électro woman

MessagePosté: Mar 3 Sep 2013 23:31
de jibouille
Ah oui effectivement 4,5 V/m dans l'appart il faut fuir de la au plus vite! [img]smile/eek.gif[/img]

Pour les adresses de doc envoie un mp à n'importe quel membre de l'équipe du forum ;)

Re: Présentation de Chan et de son électro woman

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 10:53
de Chan
Super, n'hésite pas à me mpéiser. Pandore m'a déjà bien pourvu. Mais the more, the better, comme on dit.

A 4,5 V / m, ton cerveau grille sur place. Donc je me demande ce que ça doit être à 60 V / m, limite française autorisée...

Plus ça va, plus je me dis que cette libéralisation à outrance des télécoms et des technologies est une forme de totalitarisme doux. Il y a de quoi se révolter...

Re: Présentation de Chan et de son électro woman

MessagePosté: Jeu 5 Sep 2013 20:08
de un_ptit_gars
Salut Chan!

Je tenais a te saluer et te souhaiter également la bienvenue sur notre communauté d'entraide et de soutien :)
Ces temps ci j'attaque un nouveau boulot et je suis donc très pris ailleurs (et moins présent sur le forum), mais pour venir faire un petit coucou, ça je peux encore ;)

Ravi de lire que l'Ebook t'a donné des pistes et des clés pour avancer et aider ta femme, c'est fais pour ça :)
Au plaisir et bon courage dans ton assainissement géobiologique (enfin déménagement c'est surement le plus simple), qui semble t-il est plus que nécéssaire au vu des valeurs relevés...

La pollution subtile est loin d'etre inoffensive, et c'est pas demain la veille que l'homme va arrêter ses conn***, fort malheureusement... :/

A bientot,

Pti gars

Re: Présentation de Chan et de son électro woman

MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 11:45
de Chan
Salut Ptit gars,

Merci pour ton accueil!

Nous allons être obligés de partir de Toulouse. La ville semble cernée par les ondes et c'est pas l'industrie aéronautique qui va nous aider...

A très bientôt!

chan

Re: Présentation de Chan et de son électro woman

MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 19:30
de un_ptit_gars
Chan a écrit:Nous allons être obligés de partir de Toulouse. La ville semble cernée par les ondes et c'est pas l'industrie aéronautique qui va nous aider...


Je te comprend chan...mais le problème c'est que dans toute grande ville ça risque d'etre la même chose (voir même pire comme lyon ou les "compteurs intélligents" EDF sont testés et qui sont extrémement nocifs pour les EHS :/).
Il faudrait voir pour habiter dans des zones plus retranchées, mais toute la difficulté réside dans le fait de trouver du travail qui corresponde a ta branche dans ces endroits la... alala ce n'est pas facile, j'en suis bien conscient :(

Bon courage en tout cas et a bientot,

Pti gars

Re: Présentation de Chan et de son électro woman

MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 19:39
de nakyla
un_ptit_gars a écrit: les "compteurs intélligents" EDF sont testés et qui sont extrémement nocifs pour les EHS

Est-ce qu'ils sont nocifs par eux-mêmes (si on est à proximité), ou bien rendent-ils nocifs tous les circuits de la maison par pollution EM ?
J'en ai un chez moi, mais il est à 30m de la maison ! Est-ce que ça pose un pb ?

Re: Présentation de Chan et de son électro woman

MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 20:29
de jibouille
J'en ai un chez moi, mais il est à 30m de la maison ! Est-ce que ça pose un pb ?


Oué non ça utilise du CPL donc ça te pourri ton circuit électrique, c'est le phénomène de dirty electricity
Pour la nocivité chez toi tout dépend si il est relié à ton circuit électrique ou pas...

Re: Présentation de Chan et de son électro woman

MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 23:21
de un_ptit_gars
jibouille a écrit:
J'en ai un chez moi, mais il est à 30m de la maison ! Est-ce que ça pose un pb ?


Oué non ça utilise du CPL donc ça te pourri ton circuit électrique, c'est le phénomène de dirty electricity


Tout a fait, c'est plus a ce niveau la que ce situe le soucis... :/

Pti gars

Re: Présentation de Chan et de son électro woman

MessagePosté: Lun 9 Sep 2013 00:04
de nakyla
jibouille a écrit:Pour la nocivité chez toi tout dépend si il est relié à ton circuit électrique ou pas...


Ben, à priori oui, puisque c'est le mien [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Re: Présentation de Chan et de son électro woman

MessagePosté: Lun 9 Sep 2013 10:11
de jibouille
il se vends des trucs pour contrebalancer l'effet c'est des plugs que tu met dans les prises qui rétablissent des bonnes fréquences....mais bon faudrait le mesurer chez toi avant pour voir l'impact
Et je me demande quand même si ce compteur linky il emet en permanence ou juste quand il envoie les infos.....faudrait se renseigner

Re: Présentation de Chan et de son électro woman

MessagePosté: Lun 9 Sep 2013 17:48
de Chan
un_ptit_gars a écrit:
Chan a écrit:Nous allons être obligés de partir de Toulouse. La ville semble cernée par les ondes et c'est pas l'industrie aéronautique qui va nous aider...


Je te comprend chan...mais le problème c'est que dans toute grande ville ça risque d'etre la même chose (voir même pire comme lyon ou les "compteurs intélligents" EDF sont testés et qui sont extrémement nocifs pour les EHS :/).
Il faudrait voir pour habiter dans des zones plus retranchées, mais toute la difficulté réside dans le fait de trouver du travail qui corresponde a ta branche dans ces endroits la... alala ce n'est pas facile, j'en suis bien conscient :(

Bon courage en tout cas et a bientot,

Pti gars


Bien vu l'histoire des compteurs intelligents (je me demande bien pourquoi cette satanée humanité entreprend de s'autodétruire tous les jours que Dieu fait).

On va aller s'enterrer dans les Monts du Forez, si ça continue.

Re: Présentation de Chan et de son électro woman

MessagePosté: Lun 9 Sep 2013 19:08
de marelle38
:clap: c'est super les Monts du Forez et ST Etienne n'est pas loin pour les sorties, ville très animée maintenant.