Page 1 sur 1

parcours Josée

MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 10:18
de revetoiles
bonjour à tous,
j'aimerais avoir l'aide ou les conseils de certains sur un problème que je n'arrive pas à résoudre et compliqué.
Suite à un traitement de désintoxication aux métauds lourds avec chlorella,nanodétox, parasitex j'ai eu une grosse réaction avec aggravation de mes symptomes et surtout j'ai commencé à avoir la gorge toute blanche; le naturopathe étant dépassé par mon cas, il m'a laissée tomber. Et depuis plus d'un an j'évacue des sécrétions . cela venait des poumons(on m'a diagnostiqué de l'asthme chronique) puis plus haut vers les sinus et maintenant c'est surtout l'estomac et les intestins qui semblent se vider avec souvent comme des morceaux blanchâtres transportés par la lymphe. j'ai également une neuropathie périphérique avec douleurs dans la tête et atrophie des muscles ce qui m'a fait perdre du poids. depuis plus de 2 ans je galère avec lyme et cela en plus, là je ne sais pas comment l'expliquer. Mon médecin m'a souvent dit qu'il devait s'agir d'une intoxication mais là depuis le temps que ça dure il ne sais plus trop quoi faire . aVEC cela je ne p eux avoir une vie normale. Quelqu'un a-t-il donc une explication et des remèdes. Merci par avance de vos conseils.

Re: parcours Josée

MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 10:52
de marelle38
Bonjour Josée et bienvenue parmi nous

Ce serait intéressant que tu puisses nous en dire plus sur toi et ton parcours avant le début de ce que tu nous exposes et être plus précise sur tout ce que tu as fait.
Tu sais, nous n'avons pas de recette miracle , chaque cas étant particulier, c'est à chacun de se prendre en main.
Il faut savoir qu'il n'y a pas qu'une origine à nos maladies qui sont multifactorielles et il faut se garder de ne cibler qu'une cause,
as-tu modifié ton alimentation ? sans blé, laitages, sucres raffinés,
si non, il faudrait commencer par là.
je t'engage à lire les différents sujets de ce site et notemment l'e-book où tu pourras trouver des pistes.
bon courage [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Re: parcours Josée

MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 14:09
de romzor
Bonjour,

Ce ne serait pas une infection fongique que vous avez dans la gorge?
Vous pouvez peut etre faire une recherche d'images sur google pour voir si ça correspond?

Je crois qu'il est possible qu'une chélation entraine une proliférations de levures dans les intestins. En fait quand on chélate les métaux ils sont éliminés en partie par l'urine et en partie par les intestins. Et s'il y en a beaucoup, que le système immunitaire est faible, les métaux lourds vont tuer les bonnes bactéries de l'intestin. Du coup restent celles qui y résistent, en général les candida albicans et peut etre d'autres.

Du coup il vous faudrait peut être du charbon actif pour nettoyer vos intestins des métaux. Et des probiotiques pour éliminer les levures.
Après je ne suis pas un pro sur les candida, il faudrait peut etre attendre d'avoir d'autres avis.
Mais si vous tentez quelque chose n'oubliez pas d'avoir du charbon avant, car ces levures stockent des métaux lourds et vont les relarguer en mourant.

Re: parcours Josée

MessagePosté: Sam 31 Aoû 2013 12:19
de hazy
Bonjour Josée ,

" tant que ça bouge, ça va ". Gardez ça en tête, et gardez espoir

Pourriez vous nous joindre dans votre présentation ou par MP plus d'éléments concrets, photos, analyses ?

Quand à vos symptômes actuels, avez vous réussi à les définir un peu ?

Est ce que des HE, des antibios ou autres actifs immunitaires améliorent ou aggravent la situation ?

Est ce que vous avez essayez de prendre du charbon, de la zeolithe, de l'argile, pour voir si les symptômes s'améliorent ?

A bientôt :)