Présentation de Pandore

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Lun 11 Nov 2013 12:01

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Pti gars et Titox.

Je me doutais qu'il ne serait pas facile de détecter l'imperméabilité facilement. On va partir du principe que ça va mieux, que le terrain va nous permettre de commencer à chelatter naturellement petit à petit en Midora avec prise de probiotique et de compléments en suivant les pistes de Titox qui pourrait nous convenir.
Dites moi si je me trompe en voulant attaquer la detox dans cette direction.

Etes vous au courant d'un phénomène qui fait qu'après un gros repas, une personne fasse un mélange de début de malaise vagal et de tachycardie ? car ma femme à ceci depuis que ses problèmes ont commencés.

Merci beaucoup et bon lundi à tous :)
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Mar 12 Nov 2013 13:17

Je reviens vers vous ce matin pour vous montrer une image de langue prise sur le net, mais ma compagne à quasiment cela :

http://mauvaisehaleine.com/wp-content/uploads/2012/01/langue-blanche-et-pateuse.jpg

Traces blanches + petits point orange, nous sommes donc bien en présence d'une candidose ? il n'y a plus aucun doute, en plus du test avec les filaments dans l'eau c'est bien cela ?

Tout ce qui est blanc est associé aux "levures/champignons" ? et les points orange que sont-ils ?

Merci pour vos lumières.
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede titox » Mar 12 Nov 2013 13:30

Pandore a écrit:Je reviens vers vous ce matin pour vous montrer une image de langue prise sur le net, mais ma compagne à quasiment cela :

http://mauvaisehaleine.com/wp-content/uploads/2012/01/langue-blanche-et-pateuse.jpg

Traces blanches + petits point orange, nous sommes donc bien en présence d'une candidose ? il n'y a plus aucun doute, en plus du test avec les filaments dans l'eau c'est bien cela ?

Tout ce qui est blanc est associé aux "levures/champignons" ? et les points orange que sont-ils ?

Merci pour vos lumières.


La photo c'est exactement l'état de ma langue aujourd'hui. Donc il y a encore du boulot. Avant, elle était beaucoup plus chargée avec inflammation...
C'est bien le candida...
titox

 

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Mar 12 Nov 2013 13:50

Je n'ose pas imaginer ta langue avant, ça semble un vrai calvaire de s'en débarrasser !

Pour bien comprendre, si l'on traite l'intestin et que le candida redevient normal dans cette zone, alors au niveau de la bouche et des autres parties le bénéfice découlera automatiquement ? ou alors l'intestin peut être parfait mais la bouche pas du tout par exemple ?
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede titox » Mar 12 Nov 2013 14:06

Pandore a écrit:Je n'ose pas imaginer ta langue avant, ça semble un vrai calvaire de s'en débarrasser !

Pour bien comprendre, si l'on traite l'intestin et que le candida redevient normal dans cette zone, alors au niveau de la bouche et des autres parties le bénéfice découlera automatiquement ? ou alors l'intestin peut être parfait mais la bouche pas du tout par exemple ?


Avec les HE, j'ai jamais réussi à grapiller 1mm².
Quand je prends la souche BOD, ça va dans l'intestin directement. Et si la langue s'éclaircit, c'est que le candida diminue également dans l'intestin. LOGIQUE.
Tout est relié.
Si aucun candida dans l'intestin, alors plus de colonies de candida ailleurs...
D'ou la digestion ULTRA IMPORTANTE.
titox

 

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Mar 12 Nov 2013 14:21

D'accord merci Titox, je pensais comme il y a la flore intestinale et la flore buccale, qu'une pouvait aller bien et l'autre être déréglée.
Mais c'est rassurant de savoir que si l'intestin est rééquilibré alors cela découlera dans la bouche.

Bon et bien à partir de maintenant je me lance aussi dans la même combat que toi.

Si j'ai bien compris après multiples recherches, il ne faut pas vouloir éliminer le candida car il est naturellement présent dans l'organisme. Mais il faut plutôt rééquilibrer probiotiques et candida afin de retrouver une normalité. C'est bien cela ?
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede titox » Mar 12 Nov 2013 14:41

Pandore a écrit:D'accord merci Titox, je pensais comme il y a la flore intestinale et la
flore buccale, qu'une pouvait aller bien et l'autre être déréglée.
Mais c'est rassurant de savoir que si l'intestin est rééquilibré alors cela découlera dans la bouche.

Bon et bien à partir de maintenant je me lance aussi dans la même combat que toi.

Si j'ai bien compris après multiples recherches, il ne faut pas vouloir éliminer le candida car il est naturellement présent dans l'organisme. Mais il faut plutôt rééquilibrer probiotiques et candida afin de retrouver une normalité. C'est bien cela ?


L'éliminer, on n'y arrivera pas. Il faut qu'il redevienne à la normale et sous un état de levure.
Pour retrouver une normalité, c'est plus compliqué que ça. Il y a vraiment beaucoup d'effort à faire sur la nourriture. TOut le système digestif est fatigué. Tout s'encrasse et fermente dans les intestins.
Les glandes surrénales ne fonctionnent plus. La souche BOD/CANDEX offre un soulagement, mais le problème de fond reste le sucre présent en grande quantité dans le sang.
Ce sucre n'est pas assimilé,car les glandes surrénales/pancréas fonctionnent mal. IL faut limiter l'apport de graisse qui les font trop travailler.Bien compliqué quoi.
titox

 

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Mar 12 Nov 2013 19:22

J'ai lu que :

Melet (via Cambayrac) et Klinghardt sont formels. Pour eux, la prolifération de candida albicans , c'est une tentative du corps de combattre comme il peut une intoxication au mercure (les candida se lient au mercure).
Source : http://a2mstrad.free.fr/mercure.html


Ce qui m'amène à me poser les questions suivantes :

1- Est-ce que le combat contre le candida à coup de probiotiques, Candex, enzymes, etc.. ne représenterait-il pas beaucoup d'effort pour peu de résultat tant qu'il reste des ML comme le mercure ?

2- Est-ce que des anciens intoxiqués ici ont vu leur candidose disparaitre après la détoxification ?

3- Au final, est-ce qu'on ne pourrait pas faire selon vous un lien entre candidose buccale et amalgame ? [img]images/icones/icon8.gif[/img]
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede nakyla » Mar 12 Nov 2013 19:38

Pandore a écrit:1- Est-ce que le combat contre le candida à coup de probiotiques, Candex, enzymes, etc.. ne représenterait-il pas beaucoup d'effort pour peu de résultat tant qu'il reste des ML comme le mercure ?

C'est possible, mais la prolifération des candidas venant au secours de l'hôte intoxiqué reste une théorie non prouvée.
Personne ne peut donc rien affirmer. Chacun doit faire son choix de protocole.
Aussi, on est tous différents et l'apparition du candida peut avoir des causes différentes selon chacun.
Cependant, il paraît quand même plus réaliste que le candida puisse régresser de lui-même lorsqu'il n'y aura plus de ML, plutôt que l'inverse.
Pandore a écrit:Au final, est-ce qu'on ne pourrait pas faire selon vous un lien entre candidose buccale et amalgame ?

Si cette théorie est vraie, alors certainement.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation de Pandore

Messagede titox » Mar 12 Nov 2013 19:48

1- Est-ce que le combat contre le candida à coup de probiotiques, Candex, enzymes, etc.. ne représenterait-il pas beaucoup d'effort pour peu de résultat tant qu'il reste des ML comme le mercure ?

Il faut bien détruire les candidas qui cachent les toxiques pour ensuite les éliminer.

2- Est-ce que des anciens intoxiqués ici ont vu leur candidose disparaitre après la détoxification ?

Je n'en ai vu encore jamais vu ici. Et les témoignages sont extrèmement rares sur le net.
Au contraire, ma candidose a explosé avec la chélation,alors que j'ai diminué mes métaux lourds de plus de moitié. Beaucoup sur le forum, ont eu des candidoses "dormantes" amplifiés avec les chélations. Lorsque tout le systeme de digestion a été malmené par les métaux lourds, et de la malbouffe, je pense pas qu'en virant simplement les métaux lourds, le systeme digestif se rétablisse aussi vite. Y'a vraiment quelque chose qui va dans l'alimentation.

Je pense qu'outre l'aspect métaux lourds, le candida est là pour nous rappeler que notre nourriture moderne raffinée est completement inadaptée à l'homme.
TU peux aller sur le site vivrecru de thierry. A toi de te faire ton opinion, mais il donne des "pistes" pour se débarasser du candida en 10 jours.

3- Au final, est-ce qu'on ne pourrait pas faire selon vous un lien entre candidose buccale et amalgame ?

Aucun lien, je n'ai jamais eu d'amalgamme...
Un systeme digestif en vrac, des glandes surrenales qui fonctionnent plus,pancréas...et la candidose est généralisée.
titox

 

Re: Présentation de Pandore

Messagede Matt Asie » Mar 12 Nov 2013 20:50

Pandore a écrit:J'ai lu que :

Melet (via Cambayrac) et Klinghardt sont formels. Pour eux, la prolifération de candida albicans , c'est une tentative du corps de combattre comme il peut une intoxication au mercure (les candida se lient au mercure).
Source : http://a2mstrad.free.fr/mercure.html



Pour Thierry Casanovas, s'il y'a prolifération de candida c'est parceque les sucres complexes sont bloqué au niveau intestinal, et le candida ne fait que son travail : digérer ces sucres complexes, le candida est un protecteur du corps à la base
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Présentation de Pandore

Messagede jibouille » Mar 12 Nov 2013 21:12

Pandore a écrit:J'ai lu que :

Melet (via Cambayrac) et Klinghardt sont formels. Pour eux, la prolifération de candida albicans , c'est une tentative du corps de combattre comme il peut une intoxication au mercure (les candida se lient au mercure).
Source : http://a2mstrad.free.fr/mercure.html




C'est surement en partie vrai mais pas complètement, sinon tous les gens qui ont fait une chélation seraient débarrassés de leur candidose, or beaucoup de gens ont fait de longues chélations et ça n'a pas miraculeusement fait disparaître le candida. C'est surement un des co-facteur qui facilite l'apparition du candida.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation de Pandore

Messagede hazy » Mar 12 Nov 2013 21:17

si les candidas se lient à des toxiques electropositifs... alors pourquoi au mercure seulement ?

Comme on n'élimineras jamais tous les toxiques, alors, s'attacher à éliminer le mercure ne peut pas une solution suffisante... Bien que nécessaire parfois.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Pandore

Messagede titox » Mar 12 Nov 2013 21:26

Hazy, as tu deja testé la monodiète de banane?
Il me semble que tu manges cru donc peut être...
titox

 

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Mer 13 Nov 2013 00:01

Vos retours sont très intéressant, cela accentue certains points de mes recherches, merci.

Je viens de trouver une page riche d'informations et de recherches par rapport au candida que je n'avais trouvé ailleurs, je vous la partage :

http://www.samdebard.com/65940/index.html

D'ailleurs connaissez vous ce médecin naturopathe et dentiste qui pratique en Suisse ? : http://www.samdebard.com/4930.html
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités