Présentation de Pandore

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Pandore

Messagede jibouille » Mar 8 Oct 2013 20:14

Pour le 23andme, effectivement j'aurai du directement aller sur le site officiel :roi: je vais réfléchir encore un peu,car le fait qu'il ça soit en lien avec une grosse société privée comme google me fait me poser des questions.


Quand tu t'inscrit tu peux choisir ou non, d'autoriser que tes données génétiques servent à des études, en fait tu peux choisir de ne rien autoriser. De toute façon à moins d'utiliser un moteur de recherche chinois, google sait déjà tout de ta vie donc quelques gênes de plus ou de moins [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Pour le phosphore dans le glycérophosphate de magnésium aucun risque sur le long terme ?


Non tu n'aura pas d'effet toxique même à haute doses, et il faut en faire des cures pas en prendre en continu...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Mar 8 Oct 2013 20:56

C'est pas faux :jap:

Oki merci pour les précisions concernant le phosphore, je vais partir la dessus alors :)
Une cure dure généralement combien de temps ? à quelle dose ? selon quelle rythme sur une année par exemple ?
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Mer 9 Oct 2013 15:55

Bonjour,
Je reprends par moment le sujet de ma femme quand elle est en cours.

Alors Jibouille nous avons du nouveau concernant le test du verre d'eau. :)

Ce matin elle à obtenu à peu près ce résultat avec des filament plus ou moins grand (image issue du net) :

Image

De mon côté j'ai aussi fait le test pour voir, et pas de filament particuliers, donc on note bien une différence entre elle et moi.


Que peut-on en conclure du coup selon vous ?
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede jibouille » Mer 9 Oct 2013 18:01

Que peut-on en conclure du coup selon vous ?


ah bah la si c'est comme sur la photo c'est net ya du candida [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Mer 9 Oct 2013 18:35

On refait le test demain matin pour être sur, et on prendra une photo pour bien montrer le résultat.

J'espère que le candida n'est pas quelque chose de trop grave. :( Il faudrait que je me penche sur cette piste, afin de comprendre comment ça a pu venir (déjà des explications ici : http://tim.candidasolutions.com.dev.kodex.lv/index.php?route=information/information&information_id=11, quels sont les symptômes associés et comment se soigner le mieux possible.

Ma femme à très souvent des aphtes surtout après avoir mangé, peut être y a t-il un lien.

Que penser du produit vendu sur ce site selon toi/vous ?

Merci car grâce à toi Jibouille une nouvelle piste s'offre à elle pour se retrouver mieux.
Dernière édition par Pandore le Mer 9 Oct 2013 18:59, édité 2 fois.
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede jibouille » Mer 9 Oct 2013 18:45

Pour les produits va faire un tour sur le topic de titox, tu apprendra 2 3 trucs :lol:

L'essentiel qu'il faut retenir est qu'il faut éliminer complètement toute forme de sucre, de céréales blanches et de produits fermentés quelques temps. Après selon la gravité de la candidose tu as plein de produits, les Huiles essentielles antifongiques (en gélules gastro-résistantes ou sur des champignons), les antibiotiques naturels (epp, argent), certaines plantes (feuilles de noyer...), les probiotiques mangeurs de candidas, les régulateurs de terrain etc etc....enfin tu as le choix

La candidose n'est pas grave en sois mais c'est surtout emmerdant et long à s'en débarrasser, et comme d'hab si tu ne tiens pas compte de l'ensemble (perméabilité intestinale, alimentation, ML...), tu ne t'en sort pas.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Mer 9 Oct 2013 18:58

Je viens de trouver le sujet de titox [img]images/icones/icon14.gif[/img] si c'est bien par ici : http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=3317&hilit=titox&start=375

Le combat à l'air d'être assez dur, un sacré marathon. Le plus important est d'avoir découvert cette piste grâce à ce test. Au fait, il n'est révélateur que le matin ou aussi la journée avec la salive ?
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Ven 8 Nov 2013 09:40

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous demander quelque chose de simple. :)

Comment sait-on si notre intestin à retrouver sa perméabilité ? sans faire coloscopie. Car ma femme n'a plus aucune douleur intestinale, depuis 2 bon mois.
Et si tout est bien on aimerait passer à la suite, combat candida + chelation naturelle.

Merci d'avance.
Dernière édition par Pandore le Ven 8 Nov 2013 10:31, édité 1 fois.
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede Matt Asie » Ven 8 Nov 2013 10:01

Pandore a écrit: il n'est révélateur que le matin ou aussi la journée avec la salive ?


ca fonctionne aussi 3h après un repas apparemment,
pour ma part je l'ai toujours fais le matin
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Présentation de Pandore

Messagede matoch » Ven 8 Nov 2013 10:24

Attention moi j'avais aussi ces filaments avec le test du verre d'eau, mais les analyses de sang étaient négatives pour le candida albens (candia5) , mais les analyses d'urines (indoxyl sulfate) positives pour la dysbiose intestinale (flore de putréfaction). Apparemment (selon mon homéopathe) cela se traite de 2 façons différentes. Je pense que ma dysbiose est due à Lyme, mais lui pense que c'est mon état général et mes mauvais intestins qui ont fait que Lyme a pu s'installer chez moi. Je crois que c'est sous-estimer Lyme, mais bon, je suis ses recommandations, je fais le traitement pour la dysbiose (qui est un peu aussi anti-parasitaire et un peu chélateur, donc rien à redire) et on verra après pour Lyme.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Ven 8 Nov 2013 10:32

Merci, mais vous avez loupés la question d'aujourd'hui c'est pas grave :)

"Comment sait-on si notre intestin à retrouvé sa perméabilité ? sans faire coloscopie. Car ma femme n'a plus aucune douleur intestinale, depuis 2 bon mois. "
Dernière édition par Pandore le Ven 8 Nov 2013 11:32, édité 1 fois.
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede Matt Asie » Ven 8 Nov 2013 10:48

matoch a écrit:je fais le traitement pour la dysbiose (qui est un peu aussi anti-parasitaire et un peu chélateur, donc rien à redire) et on verra après pour Lyme.


c'est quoi comme traitement ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Présentation de Pandore

Messagede matoch » Ven 8 Nov 2013 11:13

Ce sont 2 mélanges, un pour le midi, un pour le soir, le midi il y a HE thym, menthe, clou de girofle, le soir HE cannelle, origan, clou de girofle. Il y a aussi 2 autres ingrédients originaux mais le complément a l'air assez confidentiel, le labo ne le met pas sur son site alors je préfère ne pas vendre la mèche, mais je donne les ref à qui le demande en MP. ;)
Juste pour info, je n'ai jamais eu de douleurs intestinales. Mais en fait je n'ai que peu de douleurs alors que certains de mes symptômes sont réputés douloureux, alors... :??:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Présentation de Pandore

Messagede titox » Ven 8 Nov 2013 13:41

Pandore a écrit:Merci, mais vous avez loupés la question d'aujourd'hui c'est pas grave :)

"Comment sait-on si notre intestin à retrouvé sa perméabilité ? sans faire coloscopie. Car ma femme n'a plus aucune douleur intestinale, depuis 2 bon mois. "


Pour la photo, y'a pas photo. Il y a du candida.
Déjà pour se débarasser du candida, c'est chaud. Une fois débarassé, si on prends pas les bons compléments alimentaires, je vois pas comment ça pourrrait se réparer.
Il ne faut pas sous-estimer les trous faits par le candida dans la paroi intestinale. Sur la langue, c'est déjà impressionnant, ça donne une bonne indication.
J'avais vu un test de sucre. Tu absorbes un sucre ou chez pas quoi, et si ce sucre ressort dans l'urine, il y a hyperpermébilité. Je sais plus ou j'ai vu ça.
titox

 

Re: Présentation de Pandore

Messagede un_ptit_gars » Dim 10 Nov 2013 17:58

Pandore a écrit:Merci, mais vous avez loupés la question d'aujourd'hui c'est pas grave :)

"Comment sait-on si notre intestin à retrouvé sa perméabilité ? sans faire coloscopie. Car ma femme n'a plus aucune douleur intestinale, depuis 2 bon mois. "


Bonne question pandore... même si la réponse est loin d'etre évidente!
Je pense qu'il existe des marqueurs permettant de mesurer des composés dans le sang (qui auraient du etre normalement bloqués par la barrière intestinale). J'avais lu ça quelquepart, mais sur le coup la je n'ai pas de référence a te donner. Sinon tu as les différents tests (H2S, etc) et marqueurs biologiques des dysbioses: tant que ces derniers sont positifs, tu peux etre sur qu'il y a bien du boulot a faire.... Cependant une fois que les tests de dysbiose reviennent négatifs, cela ne veut pas dire que la parois est réellement réparée, mais que cette ci n'est plus agressé en permanence et donc qu'elle pourra plus facilement se réparer (avec les bon produits).

De mon coté j'ai reçu mon AMP d'aloe verra, qui semble etre un produit très apprécié pour la régénération des parois intestinales (mais très cher :/). je te donnerais mon ressenti dans quelques semaines si tu veux!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

cron