Présentation de Pandore

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Pandore

Messagede marelle38 » Jeu 29 Aoû 2013 16:03

coucou Pandore,

tu as commencé à découvrir que finalement on est jamais sûrs de rien,
des analyses négatives qui n'assurent de rien, des compléments et des méthodes, dont on ne sait pas vraiment l'impact, sauf si grosses réactions,
souvent parce qu'on fait plusieurs choses à la fois,
c'est une longue aventure que de se prendre en main, avec tout ce que ça comporte d'espoirs, de doutes, d'erreurs (le moins possible, Melodie est là pour vous aider), d'envie d'envoyer tout en l'air,
il faut avant tout écouter son corps, ne pas le contraindre, le chouchouter, il a déjà tant à faire pour lutter.
bon courage à vous 2 sur cette route vers le mieux-être [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Dim 1 Sep 2013 13:32

Merci pour ton soutien Marelle38, on va tout faire pour ne pas se résigner et continuer de se battre.
C'est pour cela que je l'aide, car entre ses études, sa recherche d'alternance en communication, ses symptômes, c'est dur pour elle de trouver le temps d'être sur tous les fronts.
Ce forum et ses membres sont vraiment géniaux, on est bien tombé, merci à tous.
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede matoch » Dim 1 Sep 2013 19:22

Salut !
Pour les amalgames :
Je viens de voir un nouveau dentiste très sympa et super bien pour le protocole, mais juste hors de prix : 630euros par amalgame... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Il conseille très fortement les inlays en céramique, le seul qui ne bouge pas, mais surtout parce que les résines sont au bisphénol (!), quant aux métaux ils font antenne à ondes de toutes sortes (wifi, dect, gsm, etc...), pile électrique, et se diffusent dans le corps. J'ai mesuré le courant entre 2 amalgames dans ma bouche grâce à un voltmètre une fois et ça monte à 65 mV.
Pour les problèmes de santé, vérifiez si votre compagne n'est pas électrosensible !!! Dormir avec du wifi est une hérésie. Vivre avec du wifi est une hérésie. Tiens, je vais mettre ça en signature :roi:
Le wifi a une longueur d'ondes très proche du micro-ondes. Les opérateurs rétorquent que ce n'est pas la même intensité. Sauf que, mesuré en puissance, 3h de wifi = 10 secondes de four micro-ondes. Qui veut rester 10s dans un four micro-ondes ??? [img]images/icones/icon12.gif[/img] Qui passe 24h/24 avec du wifi ??? :gla:
a+
Mathilde
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Dim 1 Sep 2013 20:00

Salut matoch !

Pour les amalgames aussi j'ai été un peu estomaqué par le prix, un dentiste sur Paris m'a dit : "entre 80 et 600€ pour la dépose et remplacement." large la fourchette :D mais en fait tout dépend du remplacement en fait. Ma femme à un spot comme il dit, c'est à dire un petit trou comblé, donc 80€ suffirait. Par contre ceux qui ont carrément besoin d'inlays ou d'onlays pour reconstruire est un travail plus complexe avec la création de l’élément qui s'emboitera plus dans la forme de la dent.
Je vais demander en céramique mais là encore, il existe des céramiques plus ou moins top pour la santé. (éviter celles qui contiennent de l'aluminium)

Pour le wifi et le dect on le coupe tout la nuit maintenant en prévention. Même si les voisins on le leur :)
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede marelle38 » Lun 2 Sep 2013 09:38

Coucou Pandore,
je crois que demain tu en sauras un peu plus,
merci pour ton retour en MP
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Lun 2 Sep 2013 15:36

J'ai pu avoir au téléphone le dentiste qui est rentré de vacances à Lyon qui est sensibilisé aux ML, il semble avoir connut le Dr Melet, et qui fait le protocole sérieux. Par contre là ou je suis un peu perdu, c'est qu'il me dit : "avant d'enlever les amalgames il faut se détoxifier car il y a eu des cas ou même avec toutes les précautions les patients se sont retrouvés plus mal qu'avant sur le plan neurologique".

Alors qu'une autre dentiste sur Lyon, elle aussi sensibilisé n'a pas vu d'inconvénient à l'enlever dès que possible.

A la base je pensais qu'il valait mieux tout enlever avant de détoxifier, de peur de remuer le mercure qui par les vapeurs, s'infiltre dans l'organisme et empirer la situation non ? Qu'en pensez vous ?

PS : de rien Marelle :)
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede marelle38 » Lun 2 Sep 2013 17:35

Tu soulèves là le problème récurrent,
chacun y va de sa théorie parfois diamétralement opposée,
et nous on fait quoi avec ça.....on joue à pile ou face ? à la roulette russe de la santé... :cry:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Lun 2 Sep 2013 20:16

C'est une vrai galère Marelle38.
Je pense qu'on ne va finalement pas aller chez lui, mais plutôt chez la dentiste : Michèle P. à Lyon car elle fait le protocole complet, et en plus elle assure un petit suivit de detox à l'inverse de celui qui est rentré de vacances aujourd’hui.
Et elle ne m'a pas parlé de la détoxification en amont. Je ne vois pas pourquoi la personne irait plus mal, si tout est bien fait.

On prend rdv demain avec elle (1 mois d'attente) mais ça sera fait :) en attendant on tente de réparer les intestins avec les conseils de l'ebook
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede matoch » Lun 2 Sep 2013 21:31

Il y a des dentistes aussi qui mettent un pansement chélateur sur la dent juste après avoir enlevé l'amalgame.
Et un conseil : bain de bouche au charbon, bain de bouche au charbon, bain de bouche au charbon ! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Présentation de Pandore

Messagede xavier » Lun 2 Sep 2013 22:08

"avant d'enlever les amalgames il faut se détoxifier car il y a eu des cas ou même avec toutes les précautions les patients se sont retrouvés plus mal qu'avant sur le plan neurologique


C'est vrai mais Il y a aussi des cas d'aggravation chez des personnes qui se sont détoxifiées avant la dépose de leurs amalgames, même lorsque toutes les précautions sont prises.

En fait les 2 méthodes ont leurs inconvénients à chacun de choisir celle qui lui convient.

A. Cutler préconise de déposer les amalgames avant de commencer toute détox, car dans le cas contraire, le chélateur extrait surtout les ML contenus dans les amalgames et bcp moins ceux qui se sont accumulés dans les tissus.

Les médecins chélateurs Français et Européens en général préfèrent diminuer la charge de ML avec quelques chélations avant d'entreprendre toute dépose, car même
lorsque toutes les précautions sont prises on ingurgite ou inhale toujours une certaine quantité de ML venant ainsi alourdir le stock existant.

A toi de voir, en fait les dentistes Français (en dehors de 2 ou 3) ne connaissent pas grand chose à l'intoxication chronique aux ML, il faut surtout que tu t'assures qu'il respecte bien le protocole de dépose sécuritaire.
Dernière édition par xavier le Lun 2 Sep 2013 22:17, édité 2 fois.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de Pandore

Messagede xavier » Lun 2 Sep 2013 22:14

Je pense qu'on ne va finalement pas aller chez lui, mais plutôt chez la dentiste : Michèle P. à Lyon car elle fait le protocole complet, et en plus elle assure un petit suivit de detox à l'inverse de celui qui est rentré de vacances aujourd’hui


Sais tu en quoi consiste la détox qu'elle te propose, car sincèrement, j'ai beaucoup de doutes qu'elle ait des compétences en la matière et qu'elle te propose
des produits efficaces et suffisamment dosés surtout s'il s'agit d'une détox naturelle.... mais sait on jamais.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de Pandore

Messagede nakyla » Lun 2 Sep 2013 22:43

xavier a écrit:A. Cutler préconise de déposer les amalgames avant de commencer toute détox, car dans le cas contraire, le chélateur extrait surtout les ML contenus dans les amalgames et bcp moins ceux qui se sont accumulés dans les tissus.

Xavier, est-ce que tu sais par quel principe un chélateur peut extraire plus de ML d'un amalgame que des tissus, ou si Cutler l'a documenté précisément ?
Si c'est le cas, alors il est évident qu'il faut d'abord enlever les amalgames et purger la dentine.
Ca paraît être un point crucial qui n'est pas tranché et ça m'interpelle fortement.
Ca m'intéresse vraiment de connaître le sujet parce que c'est plus que fondamental de connaître la réponse à cette question, pour toute démarche de chélation.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation de Pandore

Messagede matoch » Mar 3 Sep 2013 00:38

En fait si j'ai bien compris, avant la chélation il est bon aussi de refermer la barrière hémato-encéphalique (cf ebook et traitement du pf Belp) sauf que ça prend 6 mois avec des vitamines B notamment et du ginko biloba. Ca évite que les ML n'aillent se redéposer dans le cerveau... Mais bon, je ne suis pas sûre que ce soit indispensable !
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Mar 3 Sep 2013 01:01

Ça fait plaisir de voir que ce point intéresse pas mal de monde. C'est vrai que ça amène à se poser des questions.. N'hésitez pas à profiter de ce sujet pour échanger.

Xavier, concernant le protocole que j'ai pu avoir par téléphone le voici :

Pose de digue
Incision en croix (pas de fraisage)
Masque au charbon
Prise de charbon actif avant l'intervention
Bain de bouche sélénium
Bain de bouche au charbon végétal activé
De l’homéopathie : Mercurius Solubilis (mais ça me tente pas trop ça)

Avez vous des conseils à me donner pour se protéger au mieux ? que pensez vous de ce protocole ?
Faut il prendre des oligo-éléments comme du sélénium quelques jours avant ?

@matoch, pour la protection du cerveau associé au chapitre de l'ebook, justement on commence à le faire, ca me semble important, mais on voulait surtout voir pour déposer les amalgames avant de détoxifier.

PS : et dire que j'ai appelé des dentistes qui m'ont répondu : "mais pas besoin de digue, pas de masques, juste une aspiration standard et puis c'est bon" merci au revoir [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede matoch » Mar 3 Sep 2013 01:17

Le dentiste que j'ai vu fait carrément mettre une combinaison intégrale + masque charbon sur le nez à la fin on ne voit plus la personne, plus que la dent :D
Il est juste un peu cher... Rdv semaine prochaine avec une autre sur Paris pour un autre devis... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

cron