Présentation de Pandore

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Pandore

Messagede Matt Asie » Mer 13 Nov 2013 00:15

pas mal de texte vient de là : http://www.ateliersante.ch/candida.htm
un peu dommage...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Mer 13 Nov 2013 00:29

Oui il le précise en tant que source. On retrouve sur son site les expériences en plus.
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede matoch » Mer 13 Nov 2013 01:28

Salut Pandore, désolée tu me trouves peut-être crédule, ou bien un peu folle ? Je suis sans doute un peu les deux, mais laisse-moi te dire comment je fonctionne : je cherche, je fouine pour trouver des traitements qui me paraissent possibles, adéquats, cohérents. Mais j'utilise aussi mon intuition, et je valide le cout économique d'une solution. Puis j'expérimente, d'abord à très faible dose, et je suis très attentive à mon ressenti corporel, immédiat puis à court et moyen terme. Enfin j'en tire mes conclusions sur ce qui fonctionne pour moi. Si ce qui fonctionne correspond à une théorie, alors je l'incorpore à ma théorie globale sur ma maladie, théorie qui évolue en fonction de l'évolution de la maladie. Si j'ai défendu l'option sel/vitamine C, c'est uniquement parce qu'elle a fonctionné pour moi, pour mon corps, pour mon ressenti, et pour mes symptômes physiques et mesurables (lésions vives aux pieds disparues, tâches rouges en train de s'atténuer, amélioration de la souplesse du cou, des bras et des mains à la place des tendinites).
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Présentation de Pandore

Messagede hazy » Mer 13 Nov 2013 01:44

non, la monodiète de bananes ne me parle pas. puis je mange pas " cru " comme on en parle pas mal en ce moment. cuisson douce.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Mar 26 Nov 2013 19:56

Bonjour à tous, j'aurai aimé avoir votre avis sur ceci : http://lesmoutonsenrages.fr/2013/11/24/largent-colloidal-un-antibiotique-universel-interdit/
Source : http://actuwiki.fr/2/39319/

Un très bon article tout récent sur l'argent colloïdal et également une partie qui traite de la chélation du mercure justement. Vous avez des infos la dessus ? des expériences ?

Bonne fin de journée :)
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede un_ptit_gars » Ven 13 Déc 2013 00:54

Salut Pandore!

On a deja parlé a de très nombreuses reprises de l'argent colloidal sur le forum, donc tu ne devrai pas avoir de mal a retrouver ds infos en utilisant le moteur de recherche ;)
Regarde aussi les posts de romzor, je sais qu'il a fait de nombreuses expériences avec ce dernier, et qu'il est convaincu de ses bienfaits... tu apprendra peut etre des truc intéréssant sur ses posts :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Ven 13 Déc 2013 12:20

Salut Pti gars :) merci pour les informations, justement j'ai fais l'expérience il y a 3 semaines, en 15 jours de spray d'argent coloidal 15 ppm j'ai réussis à me débarrasser de ma rhinite chronique que j'avais depuis 10 ans :love:

Alors qu'un ORL m'avait dit : "oula c'est à cause de la cloison déviée, je vous donne un spray à la cortisone" [img]images/icones/icon18.gif[/img] "et si ça ne fonctionne on fera une opération mais avec risque de perdre l'odorat"

Ça donne envie d'avoir confiance.. en tout cas je suis heureux maintenant, plus besoin de vivre avec un mouchoir, et je peux me coucher sans mon rituel du mouchage :clap:
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Ven 13 Déc 2013 18:45

Bonsoir, je voulais vous demander, concernant une prise de sang pour se situer en vitamine D (savoir si ma femme a un faible niveau) car psoriasis du cuir chevelu et oreille ou dermite séborrhéique (les dermatos ne sont pas précis et leurs traitement/shampoing ne marche pas).

Elle a une prescription : Vitamine D sérique - Dérivé 25-hydroxycholécalciférol (25-OHD3)

Si j'ai bien compris elle n'a pas le D2 avec ?

Merci :)
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede xavier » Ven 13 Déc 2013 21:02

Si j'ai bien compris elle n'a pas le D2 avec ?


oui, tu as bien compris, elle demande la VIT D totale : D2+D3.

La D2 seule c'est 1,25 D
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Ven 13 Déc 2013 22:37

Merci Xavier :) donc le 25-OHD3 c'est bien à la fois D2 et D3 ? j'ai cru que c'était que D3
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede xavier » Sam 14 Déc 2013 01:13

J'avais pas vu qu'il y avait D3, là je ne sais pas, ce n'est probablement que la D3.
Le dosage le plus courant c'est 25 OHD et là c'est D2+D3
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de Pandore

Messagede nakyla » Sam 14 Déc 2013 10:37

Avec le dosage seul de la 25OHD, tu n'auras pas le dosage de la 1.25D (calcitriol) qui est la forme hormonale (réellement active) de la vitamine D.
En général, il faut les deux pour mieux interpréter.
xavier a écrit:La D2 seule c'est 1,25 D

La vitamine D2 est la source alimentaire végétale de vitamine D, et la D3 la source animale et endogène.
En général on dose la 25OHD (issue de D2+D3 je pense) et la 1.25D.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation de Pandore

Messagede tuchiana » Dim 15 Déc 2013 00:07

Pandore a écrit:Salut Pti gars :) merci pour les informations, justement j'ai fais l'expérience il y a 3 semaines, en 15 jours de spray d'argent coloidal 15 ppm j'ai réussis à me débarrasser de ma rhinite chronique que j'avais depuis 10 ans :love:

Alors qu'un ORL m'avait dit : "oula c'est à cause de la cloison déviée, je vous donne un spray à la cortisone" [img]images/icones/icon18.gif[/img] "et si ça ne fonctionne on fera une opération mais avec risque de perdre l'odorat"

Ça donne envie d'avoir confiance.. en tout cas je suis heureux maintenant, plus besoin de vivre avec un mouchoir, et je peux me coucher sans mon rituel du mouchage :clap:

Bonsoir Pandore,

Pourrais-tu expliquer comment tu as fait ce traitement ? tu as achete l'argent colloidal en spray ? Quel dosage ?

J'ai une rhinite allergique chronique depuis plus de 25 ans et en plus je n'ai pas d'odorat, sans operation :crazy:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation de Pandore

Messagede Pandore » Dim 15 Déc 2013 23:32

Merci beaucoup pour les précisions, c'est vraiment très précis.

Donc si on a que de prescrit : 25-OHD3 on doit rajouter nous même 25-OHD afin d'avoir la D2 animale et 1.25 D pour avoir la D2 végétale ?
Car on veut vraiment connaitre le taux de vitamine D


@ tuchiana :

Alors en fait j'ai acheté ce spray http://www.notre-sante.ch/argent-collo%C3%AFdal/argent-collo%C3%AFdal-50ml-spray-nasal-15ppm-detail.html car c'est le site qui me semblait le plus qualitaf, car les description sont très détaillés.

Ensuite le 15 ppm est une bonne valeur d'après ce que j'avais sur le net, donc je suis partis la dessus.
Comme l'argent colloïdal reste dans l'organisme de 2h à 6h d'après ce que j'ai lu, je suis partis sur un base de 3 doses de spray par jours tous les 5/6h. (avec un ou deux spray nasale par dose suivant mon humeur, un au début du nez, et un au fond du nez)

On m'a fait flipper en me parlant de l'argyrie, mais bon, je suis pas devenu bleu, pas pour le moment :)
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Présentation de Pandore

Messagede nakyla » Dim 15 Déc 2013 23:48

Pandore a écrit:Donc si on a que de prescrit : 25-OHD3 on doit rajouter nous même 25-OHD afin d'avoir la D2 animale et 1.25 D pour avoir la D2 végétale ?

Non, la 1.25D n'est pas la source végétale (D2), c'est la forme hormonale, celle qui est réellement active.

D2 = source végétale, D3 = source animale et endogène (produite par la peau + UV).
Il faut normalement doser la 25OHD (D2+D3) = 25 Hydroxy-vitamine D et la 1.25D = 1.25 dihydroxy-vitamine D.

Mais c'est déjà ce que j'ai dit plus haut.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités