Intoxiqué au mercure ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede Asterix » Mer 2 Oct 2013 20:28

Merci jibouille et matoch pour vos réponses ;)

matoch, tu avais des soucis particuliers de ce côté-là (douleurs...) avant de récolter de "belles surprises" ? :gla:
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede matoch » Mer 2 Oct 2013 21:59

non, nada. aucun signe particulier de quoi que ce soit, à part des douleurs au foie lors de digestion de gras, et des glouglous tout ce qu'il y a de plus classique.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede Asterix » Jeu 3 Oct 2013 09:03

jibouille a écrit:Achète aux Etats Unis http://www.drclarkstore.com/kidney-clea ... ogram.html
Les produits vendus en france sont les mêmes, juste 50% plus cher :lol:

Je viens de regarder plus précisément, pour cure déparasitage + cure des reins (pas le foie donc) : 201 € port compris pour le site français en question, et 149 € pour le site américain. Pas tout à fait 2 fois moins cher donc ^^
'fin bref, pouah que c'est cher [img]smile/eek.gif[/img]
Faut vraiment que ça apporte un plus, à ce tarif-là.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 3 Oct 2013 19:22

Salut,

Perso je trouve le déparasitage "version clark" relativement faible (et pas gratuit en plus) par rapport aux alternatives qu'il y a. Tu devrais regarder ce sujet: viewtopic.php?f=69&t=4046

A+!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede matoch » Lun 7 Oct 2013 16:48

il y a bcp de protocoles différents dans la liste ! En tout cas avec clark j'ai éliminé un tenia plat et des douves du foie... Je pense que l'efficacité de chaque protocole dépend des parasites et de leurs hôtes humains !
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede Asterix » Lun 7 Oct 2013 17:08

Oui, j'ai l'impression que certaines substances (plantes) pour déparasiter vont être efficaces chez certaines personnes, moins chez d'autres... pas évident vu le nombre de plantes/substances, surtout quand on ne sait pas ce qu'on a (éventuellement) comme parasites... [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Ca m'impressionne ce que tu as "sorti" matoch... as-tu une idée d'où ça pouvait provenir ? Pour moi, la douve, ce sont les animaux (bovins, ovins) qui mangent l'herbe de prés pas très sains, trop humides... désolé mais c'est ce qui me vient spontanément à l'esprit, même si j'imagine que pour les humains, il y a d'autres provenances possibles ! Et pour le tenia, ça me rappelle mon enfance où l'on disait qu'il fallait surtout bien cuire la viande de porc, sans quoi on risquait d'attraper le tenia (bon aujourd'hui vu comment les porcs sont nourris et "soignés", antibio quasi systématique, je suppose que ça n'arrive plus souvent...)
Au fait, ta cure de Clarck, tu l'as achetée sur le site US ou en France ?

Sinon vu que j'ai quelques trucs chez moi, j'ai commencé une petite cure "maison" d'extrait de pépins de pamplemousse, on verra bien ce que ça donne !
J'ai aussi de l'HE de clou de girofle, mais de ce que je comprends, il faut faire attention avec le dosage, on a vite fait d'en prendre trop [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Ah oui et puis j'ai de l'ail aussi, d'autres HE également... je pense que je vais tester tout ça tranquillement [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede jibouille » Lun 7 Oct 2013 17:27

Pour moi, la douve, ce sont les animaux (bovins, ovins) qui mangent l'herbe de prés pas très sains, trop humides...


La douve d'après seignalet, tu l'attrape très peu en mangeant de la viande crue (cuit encore moins), mais surtout certains légumes, surtout la mâche et le cresson.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede Asterix » Ven 11 Oct 2013 19:23

Bonjour,

Dans le cadre de mes recherches, j'ai eu des contacts avec 2 personnes (via NAMD) qui me parlent des NICO : en gros, ce sont des cavités qui se forment sous les dents dévitalisées principalement, avec des nécroses, infections... lesquelles peuvent diffuser des toxines dans tout le corps, entraînant des symptômes tels que fatigue importante, soucis d'équilibre, soucis cardiaques etc. (j'attends des précisions complémentaires)
Il n'y aurait qu'un SEUL dentiste en Europe compétent pour soigner ces types de problèmes - c'est-à-dire éliminer le foyer infectieux -, il exerce à Munich ! [img]images/icones/icon9.gif[/img]
(et les résultats en termes de forme retrouvée seraient indubitables...)

On me conseille vivement de me faire diagnostiquer (à Munich...) pour cette problématique, car j'ai des dents dévitalisées ; sachant que ledit diagnostic n'est pas donné ! (700-800 €) :cry:
Quelqu'un a-t-il entendu parler de cela ?

PS : en faisant une recherche rapide sur le forum, j'ai vu que le sujet a été évoqué 2 ou 3 fois, en passant, notamment dans la partie "Autres co-facteurs principaux des maladies environnementales / Impact de notre bouche sur notre santé"... mais je n'ai pas pu poster ma question là-bas, aussi je poste ici.

Merci, A + :jap:
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede un_ptit_gars » Lun 14 Oct 2013 19:56

Asterix a écrit:On me conseille vivement de me faire diagnostiquer (à Munich...) pour cette problématique, car j'ai des dents dévitalisées ; sachant que ledit diagnostic n'est pas donné ! (700-800 €) :cry:
Quelqu'un a-t-il entendu parler de cela ?


Salut Asterix,

Les dents dévitalisés sont des nids a bactéries, que celles ci ait été ou non "bien obstruées"... c'est une réalité qui finira par etre reconnu, aussi bien que les énorme dangers du mercure. C'est donc un fait: plus on a de dents dévitalisés, plus on a des nids a bactéries et virus, donc a quoi bon payer 800 euros pour qu'on te dise cette même conclusion...? Bon par contre s'il traite réellement correctement le problème par la suite, alors la oui c'est peut etre quelquechose de positif (même si je n'ose imager le prix :/)

A titre d'info, voici un extrait d'une conférence toute récente d'experts mondiaux qui évoquait les problématiques de maladies environementales, et sur la partie des dents:

Root canals and cavitations provide hiding places for infections.
He recently struggled through his own personal issues with Lyme disease.
Borrelia can get into the brain or into any tissue.
The symptoms of mercury toxicity and Lyme overlap by 23 out of 25. You can no longer identify the cause of an illness by symptoms.
ELISA and Western Blot testing are still highly inaccurate.
There is a marriage between metals and microbes.
An inflamed brain releases quinolinic acid. Quinolinic acid depolarizes neurons until they die.
OspA is found early after infection and OspB and OspC later. These are outer surface proteins of the Borrelia organism.
1 amalgam filling gives the same mercury as 50 fillings prior to 1976.
53 different pathogens identified in root canals are stimulated by mercury, copper, nickel, and aluminum. Composites have aluminum in them.
He asked if dentistry was a health profession or disease profession?
He did darkfield on his own blood. Also found that he had Bartonella.
Antibiotic treatments leads to suspended animation of the organisms which can live without food or water for up to 3 years.
A microbe plus a metal catalyst leads to many different toxins.
Mutants are created by mercury, nickel, copper, and aluminum.
Atypical ALS, diabetes and other chronic conditions result from these mutants.
Dental materials increase the opportunity for mutant diseases and new disease presentations.
He mentioned the web site http://www.picturesoflymedisease.com
When IL-6 and TNF-alpha are elevated, fatigue, malaise, and cognitive impairment may present.
Dental materials may be a primary cause of multiple sclerosis.
Lyme produces the same toxins that are produced in MS and these impact the nervous system.
Cavitations are a hiding place for Lyme. 83 bacteria can be found in cavitations as compared to 53 in root canals. More than 10% of cavitations contain Lyme organisms.
Do not ride more than 3 miles after a cavitation surgery as the vibration may impact the clot and healing process.
For hematocrit , 46% is ideal. Below 42% is a problem and can be related to Bartonella in some cases.
"Healthy" root canals had 53 different bacteria.
Of 1600 samples that their lab have evaluated, 1600 were infected.
Ochrobactrum anthropi is a bacteria that was found in all but one ALS patient.
Low dose bacteriostatics may be best for treatment. They do not use bactericidals as they explode the bacteria and may lead to more immune response.
Lyme is the disease of the future. It is in a lot of patients. We better learn. The future is here now.
http://www.drhuggins.com
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede Asterix » Lun 14 Oct 2013 20:41

Merci Ptit Gars pour le retour,

De ce que j'ai compris, le diagnostic en question servirait à préciser les choses, à savoir : l'os de la mâchoire est-il atteint (il semble qu'il y ait eu un/des cas d'os très altéré, pas loin de la gangrène...) et l'urgence/ampleur des travaux à réaliser... mais je suis d'accord - c'est d'ailleurs la crainte que j'ai exprimée en parlant avec un des responsables de l'asso de patients français qui est en train d'être montée : que ce diagnostic soit aussi une façon pour le dentiste en question d'"attirer la clientèle"... [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Quant au coût des travaux (dépose des dents/couronnes, curage etc.) : de l'ordre de 2000-2500 € par quart de mâchoire (donc près de 10000 € pour l'ensemble de la bouche), sans compter les déplacements, l'hôtel pour 3 ou 4 nuits à Munich, ni les prothèses de dents ensuite (ben oui, il faut bien boucher les trous !). Bref, très très cher ! [img]images/icones/icon9.gif[/img]
J'ai eu des contacts avec 2 personnes se disant considérablement améliorées suite à ces opérations (de fatigue chronique, soucis digestifs, cardiaques... bref systémiques). Après je ne sais pas si tous les malades traités en retirent des bienfaits à la hauteur de la dépense !

Pour ma part, je vais mettre cela de côté, "sous le coude", ma priorité actuelle étant ailleurs.
Je voulais néanmoins en parler sur le forum, on ne sait jamais, si des gens avaient eu des expériences en la matière, ou se sentaient directement concernés...
Juste pour info, le site de ce dentiste allemand : http://www.dr-lechner.de/
Il y a quelques vidéos de lui sur le net, par exemple celle-ci (en anglais) où il explique les choses : http://www.youtube.com/watch?v=7wwGnT-BPtE

(j'ai aussi compris que les patients français - en voie de regroupement en asso donc - mènent des actions pour faire reconnaître ce problème de NICOs par la Sécu en vue de l'obtention de remboursement, il semblerait que ça puisse marcher mais sous réserve de respecter une procédure bien précise)

A +
Dernière édition par Asterix le Lun 2 Déc 2013 17:31, édité 1 fois.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede un_ptit_gars » Lun 14 Oct 2013 23:33

Merci de ces infos asterix!
En effet en tout ça fais très cher... mais si effectivement la personne fais un vrai bond durable en avant dans sa santé, je peux comprendre que ça en vaille la peine malgré tout. Mais ça me peine tout de même de savoir que les gens doivent en arriver a de telles extrémitées pour pouvoir espérer (car on en est même pas sur...) retrouver une meilleure santé... Etre "bien dans sa peau" et en forme ne devrait pas avoir a nous ruiner comme ça :/

Dans la lignée des traitements très cher et qui potentiellement serait très utile dans nos type de pathologies, il y a l'aphérèse pratiqué en allemagne pour les malades comme nous... klinghardt dit que c'est exeptionnel niveau bénéfices, mais le prix est du même ordre de grandeur...qui peut se le permettre? :/

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede élodie » Mer 16 Oct 2013 21:04

Je remercie aussi Petit Gars pour les compléments d'information sur les dents : car dents dévitalisées, amalgames et forme rare de diabète : ça me parle bien !
Bonne soirée
Elodie
Alpes-Maritimes (06)
diabétique - métaux lourds
lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=1&t=4183
élodie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Ven 1 Mar 2013 08:30
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede Tawa » Jeu 17 Oct 2013 13:47

Astérix, tu as beaucoup de dents dévitalisées ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede Asterix » Jeu 17 Oct 2013 15:05

Tawa a écrit:Astérix, tu as beaucoup de dents dévitalisées ?

Hello Tawa,

Je ne sais pas... c'est le genre de choses auxquelles je n'ai jamais prêté une attention démesurée [img]smile/eek.gif[/img]
En fait, je dois être un peu spécial dans le sens où aller chez le dentiste ne m'a jamais donné des suées ; je faisais confiance à l'homme de l'art, point (je m'aperçois aujourd'hui que je n'avais pas forcément raison :/ ) ; en plus ça doit faire pas loin de 3 ans que je n'ai vu de dentiste (je n'ai jamais mal aux dents ;) )
Ce qu'il me semble, à voir mes dents, c'est que j'ai 2 couronnes métalliques, plus quelques dents très chargées en amalgames. Si j'ai bien compris, toute dent couronnée est dévitalisée, donc cela fait au moins deux... peut-être plus.
De toute façon, je vais sans doute bientôt le savoir, parce que le médecin avec qui je viens de faire un méga-bilan m'a dit avant-hier que j'avais un besoin urgent de faire revoir mes plombages à un endroit... ça m'a un peu plombé (si j'ose dire :gla: ) le moral sur le moment, car ici, pas de dentiste sensibilisé à la question du mercure à moins de 80 km (Rennes en l'occurrence.. tu la connais peut-être d'ailleurs). Du coup, je vais très probablement prendre RV avec elle pour faire le point sur tout ça sans tarder... tout cela se précipite un peu du coup, hum.

Si tu as une expérience en la matière Tawa, je suis preneur, of course [img]images/icones/icon13.gif[/img]

A +
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede Tawa » Jeu 17 Oct 2013 19:03

Ta dentiste ne serait pas de Nouvoitou par hasard ?
Je n'ai pas de dent dévitalisée, heureusement. C'est toujours un problème en moins.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités