mes enfants

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: les enfants de domanlai

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Aoû 2015 22:47

domanlai a écrit:je me suis finalement décidée pour le transdermique vu que, pour le moment, je ne le fais que pour eux


Ok merci! Tu peux nous mettre le lien de celui que tu achète?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

mes enfants

Messagede queserasera » Dim 23 Aoû 2015 23:13

Dernière édition par queserasera le Mer 16 Sep 2015 18:47, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede un_ptit_gars » Mar 25 Aoû 2015 13:13



Merci domanlai! :)
Je ne connais pas celui la, je l'essayerais peut etre par la suite.
Tes enfants n'ont pas eut d'effets négatifs avec? Je veux dire des symptômes d'herx ou de mobilisation notables?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

mes enfants

Messagede queserasera » Mer 26 Aoû 2015 23:01

Et bien, il me semble qu'il n-y a pas d'effet particulier de ce type
même l'aîné est plutôt pas mal depuis que je tiens encore plus compte des salicylates
je vais voir si ça continue ...
Dernière édition par queserasera le Mer 16 Sep 2015 18:46, édité 1 fois.
queserasera

 

mes enfants

Messagede queserasera » Dim 6 Sep 2015 22:10

bonjour

Je voulais savoir s'il était conseillé de prendre la vit C séparément ou non. Cela a-t-il une incidence ?

Autre chose, en continuant de fouiner sur le net, j'ai trouvé le témoignage d'un parent qui parle de l'extrait de cortex surrénalien pour régler la problématique des crises pour des petits détails. La logique étant que cet état serait généré par la fatigue des surrénales. Ce qui peut faire sens puisque, mon fils, vit essentiellement sur les nerfs - comme une sorte de burnout qui le fait avancer (même dans le vide pour certaines choses).
J'ai déjà lu pas mal de choses au sujet de l'extrait de cortex sur le forum. Mais j'avais pas fait de lien possible avec cet aspect précis. Vous en pensez quoi ?
(Ne vous sentez pas gênés ni engagés parce que c'est un enfant, je demande juste l'éclairage d'avis sur la question.

Je suis plus pour tenter de remettre la machine du corps en marche que de donner en plus mais je me posais la question.

Merci
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede clembloom » Mar 2 Jan 2018 10:52

queserasera a écrit:Bon, j'ai refait un essai vitamine c sur ma fille ... pas concluant du tout ---> endormissement 1h25 (endormissement sieste bien plus difficile que d'hab - prise vit C matin 7h30)

alors j'ai encore été trouvé mon ami google
j'ai saisi un truc un peu débile : ascorbic acid glycemic index
et ça m'a sorti un article disant qu'un chercheur avait établi que la prise de vit C en qté importante pouvait faire monter le niveau de glucose dans le sang
comme son pb de fond semble réellemetn tourner autour de la glycémie

par ailleurs, j'ai trouvé que
Most ascorbic acid in supplements is synthesized from corn syrup, and some from cane sugar or beet sugar. This does not mean that corn syrup and sugar contain any vitamin C, they do not. It simply means that these are the raw materials most commonly used to commercially manufacture vitamin C. Some people are sensitive to the source from which the vitamin C is derived. If you are sensitive to corn, try taking a vitamin C supplement derived from sago palm or beets instead. Sago palm and beet sources of vitamin C seem to be tolerated well by most people.

est-ce que qqn sait comment on s'informe là dessus ? dans toutes mes recherches sur la vitamine C, j'ai jamais vu que cette info soit mentionnée


Salut, regarde ça; glycemic index chart
clembloom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mar 2 Jan 2018 10:42

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités