Page 1 sur 17

Posté:
Jeu 6 Jan 2011 18:40
de maman de ted
bonjour ma fille de 11 ans est née avec un retard psychomoteur.elle est suivi en i m e depuis l age de 7 ans.diagnostiquée autiste depuis l age de 5 anst.les examens biologiques n ont jamais rien montré.je suis allee voir la présidente de l association ariane.ma fille a tout d abord passé un encephaloscan qui a montré une hypopulsatilité de tout l hemisphere gauche du cerveau ainsi qu une insuffisance vertébro basilaire(ce qui explique les vertiges et la peur du vide ont j etais persuadée que ma fille souffrait) et ce qui explique aussi pourquoi elle criait en se bouchant les oreilles).l analyse d urine envoyée en allemagne a montré 1.89 de mercure pour une normale a 1 et 7.5 de nickel pour une normale a 2
nous sommes allés voir une osteo specialisée dans la faciatherapie .et un kinesiologue qui nous a parlé de stress au niveau du foie.depuis que ma fille prend du ginko et acetyl l carnitine elle a cessé de se boucher les oreilles et de crier.suite a la séance ostéo/kinesiologue elle a evacué ses urines avec une forte odeur d amoniaque.nous avons commencé une désintoxication a base de plantes et des injections de méthyl b12 tous les 3 jours.les dernieres analyses d urines ont montré un déficit de la fonction souffrée ainsi qu une méthylation moyenne.deux choses me préoccupent cpdt: 1)pourquoi le medecin ne m a t elle pas donné du dmps ou du dmsa comme le conseille f .cambayrac ?
2)je dois trouver un dentiste car le notre n a pas hésité a soigner les caries de ma fille avec des amalgames métalliques(j étais pas au courant a l époque de cette histoire d intox aux métaux lourds)
merci de vos réponses pour ma pitchoune et meilleurs voeux à tous

Posté:
Jeu 6 Jan 2011 23:29
de marco
Bienvenue
1)pourquoi le medecin ne m a t elle pas donné du dmps ou du dmsa comme le conseille f .cambayrac ?
Il faut être préparé pour faire un traitement par chélateur. Les organes d'élimination doivent fonctionner au mieux. Ce qui explique je pense les traitements qui sont faits avant.
Pour les dentistes tu cherches où. Paris?

Posté:
Jeu 6 Jan 2011 23:57
de maman de ted
oui sur paris j habite a 50 km ou encore sur amiens...et c est urgent les canines sont en train de sortir et il y a pas assez de place.j ai entendu parler dentiste holistique...mais j en ai trouvé qu en suisse

Posté:
Ven 7 Jan 2011 00:01
de maman de ted
oui merci marco pour ce que tu m as dit pour la chélation je m en doutais un peu...en fait je ne pensais pas que ma fille etait si malade ses reins aussi étaient touchés et le dr qu on a vu a réglé ça avec du bicar..les infections urinaires etaient dues a l acidose...maintenant le ph est a 7 et les urines sont nickel

Posté:
Ven 7 Jan 2011 12:51
de un_ptit_gars
Salut la maman de ted,
Bienvenue parmis nous!
C'est une bonne chose que tu prenne les devants et que tu te renseigne sur la manière de soigner ton fils, le petit Ted a de la chance d'avoir une maman comme ça
Marco t'a deja répondu sur l'aspect chelation, mais j'en remet une couche (juste au cas ou

): il faut faire attention et sutout ne pas faire n'importe quoi. Un chelation sollicite bcp les organes d'élimination et ces derniers doivent etre en bon état sinon c'est peine perdue et tu peux au contraire faire plus que mal que de bien.
Je te conseille de prendre du temps pour bien visiter le forum, aucune rubrique n'est inutile, meme si a première vue on peut se poser la question de ce que vient faire "les bactéries" ou les "ondes" dans un le tableau des intoxication aux métaux lourds. Plus tu lira et plus tu découvrira que tout est lié et que les maladies dites de "civilisation" que nous traversons ne sont qu'un subtil mélange de multiples co-facteurs, qui ont tous un role a jouer qd on veut faire chemin arrière.
Tu a eut les adresse des dentistes en MP ou non? Je peux tes les envoyer si marco ne l'a pas deja fait!
Bon courage!
Pti gars

Posté:
Ven 7 Jan 2011 21:43
de maman de ted
merci mon p'tit gars j ai bien compris :il faut détoxiNer avant de désintoxiQuer...non j ai pas eu la liste des dentistes j attend avec impatience. juste une précision ma fille c est juliette...T E D ça veut dire troubles envahissants du développements.biz

Posté:
Sam 8 Jan 2011 01:36
de maman de ted
merci pour les dentistes.tu as raison ce forum est tres interessant.je prend des notes...je pense etre intoxiquée moi aussi mais les symptomes sont suportables .on va faire le régime sgsc en famille...

Posté:
Sam 8 Jan 2011 16:24
de maman de ted
bonjour a tous est ce que quelqu un a entendu parlé des injections de méthyl b12?

Posté:
Sam 8 Jan 2011 17:10
de un_ptit_gars
Ca se fait bcp aux USA, mais je ne sais pas si quelqu'un ici a deja essayé.
La vitamine B12 est très souvent en manque chez les personnes ayant des maladies chroniques, lyme, les enfants autistes, et la forme intraveineuse permet de refaire le plein bcp plus vite que par comprimé. Après pour ce qui est des résultats, j'avais vu de bon échos sur certains forum, et de moins bon également, donc une aide surement, mais la solution a tout non plus...
A+!
Pti gars

Posté:
Sam 8 Jan 2011 21:26
de ymy
Mon fils a eu des injections sous-cutanées de MB12 en 2008, prescrites par le dr S.
Je n'avais pas constaté d'amélioration de son état, au contraire ... surtout qu'il y avait erreur dans la prescrïption (une piqûre tous les jours au lieu de tous les 3 jours), erreur rectifiée au bout de quelques jours ....
Par contre, mon fils est totalement sorti de son autisme régressif grâce au traitement contre la maladie de Lyme. C'est une piste qu'il ne faut surtout pas négliger.

Posté:
Sam 8 Jan 2011 21:58
de tuchiana
Ymy,
j'ai lu un post disant que ton doc Lyme ne prenait pas de nouveaux patients, est-ce temporaire et si non, pourrais-tu recommander un autre medecin qui suit sa methode ?

Posté:
Dim 9 Jan 2011 15:33
de ymy
tuchiana,
je n'ai pas dit qu'il ne prenait pas de nouveaux patients, mais que je ne savais pas s'il prenait encore de nouveaux patients car il est débordé (il sort souvent de son cabinet vers 23 heures) et très difficile à joindre (mais on peut toujours essayer).
Malheureusement, je n'ai pas d'autre médecin à recommander.

Posté:
Dim 9 Jan 2011 16:34
de tuchiana
merci Ymy,
je me suis peut-etre mal exprimee, je n'ai pas dit que c'etait toi qui avais annonce que ton medecin ne prenait plus de patients, c'etait qqn d'autre dont je ne me souviens pas le nom.
j'admire ton courage et le travail de ton doc, le fait qu'il a tres peu de temps pour se reposer montre bien qu'il y a un vrai probleme avec Lyme mais comment mettre ca dans la tete des responsables pour que la maladie soit vraiment reconnue et des medecins soient formes pour la diagnostiquer et la traiter.

Posté:
Lun 10 Jan 2011 03:13
de maman de ted
ok je vais vous dire ce que j ai lu sur les injections de métyl b12.nous absorbons la vitamine b12 dans les aliments sous forme de cyanocobalammine (qui dit cyano dit cyanose des cellules)et nous la transformons en méthylcobalamine.les enfants autistes qui ont des problèmes de méthylation n ont pas la possibilité de faire cette transformation donc ça crée une fois de plus un stress oxydant.c est le dr daunderer qui a eu le premier des résultats avec la méthyl b12 mais il faut veiller a bien injecter en sous cutanné et surtout pas en intra musculaire(tout est expliqué dans les détails sur le site d ariane).ma fille a toujours prononcé des mots mais elle a su dire chocolat avant de dire papa et maman.plus tard ce fut un charabia et meme en essayant de décoder j avais du mal a comprendre.ces derniers temps elle répétait tout(exemple:tu veux a boire?réponse:tu veux a boire)depuis qu on a commencé les injections il y a 6 semaines elle répond par oui ou par non et ses réactions verbales sont un peu plus adaptées au situations.on dirait quand meme que ces injections accélerent les progrés qu elle fait.cependant je tiens bien compte de tout vos conseils notament je vais suivre la piste de lyme car étant donné que ma fille a réussi a se tenir debout a l age de 4 ans je me pose de sérieuses questions.
merci a tous pour vos réponses et votre soutient

Posté:
Lun 10 Jan 2011 14:02
de un_ptit_gars
Salut,
Si tu parcours les différents forum que l'on peut trouver sur le net et qui traitent des métaux lourds, lyme, de l'autisme, tu te rendra compte qu'au final les déficiences retrouvées, et les traitements possibles, sont très souvent les mêmes. C'est indéniable que l'autisme a de nombreuses causes et que ces dernières sont retrouvées, a des degrés différents, pour les personnes atteintes de maladies dites "environnementales".
La méthylation représente un ensemble de réactions biochimiques très importantes pour le corps, qui impacte entre autres les neurotransmetteurs et les hormones. Cette même méthylation est un des nombreux aspects auquel sont confrontés une grande majorité des personnes ici, alors c'est intéressant de voir les progrès que peut réaliser ta fille avec ce traitement visant a rétablir ces mécanismes défaillants.
Tiens nous au courant!
Pti gars