Page 1 sur 3

Présentation paul-henri

MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 11:53
de stroke599
Bonjour,

Je me présente je suis étudiant de 22 ans habitant a Toulouse,depuis 2 ans j'ai commencé a avoir des diarrhées chroniques chaque matin,je pensait que c'était normale,avec avec en plus depuis 6 mois plein de symptomes désagréables:

-Problèmes intestinaux
-Grosse fatigue inexpliquée
-Grosse angoisse
-Perte de mémoire
-Grosse timidité
-Allergie alimentaire(pomme,banane,gluten,caséine)
-Problèmes aux articulation:bras(tremblements des épaules)

J'ai donc découvert le livre de Françoise Cambayrac en faisait un tour par hasard sur internet et j'ai découvert la cause de mes soucies de santé:

J'ai donc entrepris un rendez-vous avec la doc du sud(Mo....),et j'ai fait un test de provocation(DPMS+ZN-DTPA) aux ML le 18 mars 2013:


Dès la première injection pendant deux jours les symptomes se sont regressé avec une energie reconnue :) mais les jours d'après rebelotte manque d'énergie ,fatigue et j'en passe.
Et voilà mes résultats obtenues : Laboratoire Micro-Trace (mcg/g Créatinine)


Cuivre : 674.07
Manganèse :12.30
Arsenic Total=51.79
Mercure=13.47
Plomb=14.18
Nickel=13.98

Qu'en pensez-vous car j'ai des grosse fatigues qui me font dormir 10h par jour,manque d'énergie,perte de concentration,mémoire,intolérances alimentaires en vrac qui a commencer il y a donc 6 mois et 2 ans de diarrhée chronique résolue par régime Sans gluten Sans caséine :

Et je pratique aussi la complémentation(zinc,selenium,E,omega3,protéine)


Pensez-vous qu'avec 5 injection par IV(zn-dtpa et DPMS) je serais guérrie avec petite proportion de métaux lourds ?

Merci,Cdt paul-henri

Re: Preséntation paul-henri

MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 18:43
de tuchiana
bonjour stroke et beinvenue parmi nous !

concernant tes intolerances alimentaires, as-tu fait des tests, lesquels ? le regime strict sans gluten sans caseine ca aide beaucoup mais pour vraiment calmer les intestins il faut que tu elimines tous les aliments auxquels tu es intolerant, ce n'est pas facile surtout si l'entourage ne te comprend pas :/

as-tu trouve la cause de ton intoxication ? au cas ou ca vient de ta bouche (amalgames eventuellement) ne te precipite pas pour aller les faire retirer.

te souviens-tu d'une morsure de tique ?

je ne suis pas specialiste en chelation chimique, je n'en ai jamais fait, test de provocation non plus, mais il y a d'autres forumeurs qui vont te donner des conseils a ce niveau.

et oui quand on est jeune on a plus de chance dans ce combat, ici il y a des jeunes et d'autres qui sont moins jeunes :crazy: je me souviens d'une dame qui avait plus de 80 ans je crois, sauf si je me trompe.

bon courage, lis les rubriques, renseigne-toi, notre forum est tres tres riche :clap:

Re: Preséntation paul-henri

MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 19:22
de stroke599
je ne suis pas specialiste en chelation chimique, je n'en ai jamais fait, test de provocation non plus, mais il y a d'autres forumeurs qui vont te donner des conseils a ce niveau.

et oui quand on est jeune on a plus de chance dans ce combat, ici il y a des jeunes et d'autres qui sont moins jeunes je me souviens d'une dame qui avait plus de 80 ans je crois, sauf si je me trompe.

bon courage, lis les rubriques, renseigne-toi, notre forum est tres tres riche


Je ne peut répondre a toutes tes questions ,mais:

Déja j'ai eu beaucoup de rendez-vous avec le dentiste et des vaccins durant mon plus jeune âge :
-3 Vaccins hépatite B ,beaucoup de maladie j'ai 6 pages du docteur :) a a peine 7 ans
Appareil Dentaire des mon plus jeune âge 8 ans ,puis de 13-17 ans avec des symptômes apparues a cet instant là:

-Myopie au collége (je porte des lunettes).
Hyper salivation depuis cette appareil dentaire,grosse timidité alors qu'a mon plus jeune âge je sortais beaucoup,avait beaucoup d'amies,je n'ai jamais eu de piqûre de tiques a part dés mon plus jeune âge sur la tête mais on me l'avais enlever avec une allumette allumé je crois,mais pas de tâche apparente depuis ce tique donc ça ne peut -être la maladie de lyme sinon j'aurai eu des tâches rouges dans mon corps.
Donc c'est bien par la présence de métaux lourds que depuis tout petit j'ai beaucoup problème de santé :( et que je sais que je vaincrais car je suis bien à l'aise avec mon homéopathe qui me prend en charge et me soutient ,elle même ayant eu ce problème avec son petit :) elle me soutient dans ma démarche ,ainsi que l'infirmière qui est trés compréshensive et gentille :)
Sinon d'après ma doc de Mon... ayant peu de métaux lourds dans mon corps ,j'éliminerais rapidement mes symptômes au bout de 5 IV je devrais avoir une amélioration ,je fais le traitement par chélation(IV_binaval et ZN_DTPA),d'après l'infirmière basé a côté de Mon.. a St... elle a vu beaucoup de jeune de mon âge (15,18,26 ans...) et elle m'a dit qu'ils sont guérie entre 6 et 1 ans ) voilà d'un côté je suis soulagé qu'elle me parle de gens de mon âge d'un autre sur le forum il y a beaucoup de pessimisme autour du protocole van der shaar en ayant peu de guérison or je pensais que c'était la chélation de référence,d'après le livre de Fc Cambayrac.

Si quelqu'un peut me répondre j'en serais ravie.

Cdt paul-henri

Re: Preséntation paul-henri

MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 20:31
de tuchiana
un chelateur peut marcher pour une personne mais pas pour une autre, nous sommes tous differents dans nos capacites d'eliminer les metaux meme en presence de substances chelatrices, il faut donc suivre son ressenti, ecouter son corps.

as-tu lu les rubriques sur l'electro-sensibilite ?

tu auras plus de reponses a tes questions quand notre admin passera par la [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Re: Preséntation paul-henri

MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 20:47
de stroke599
Pourtant sur les deux personnes qualifiées(docteur de mon... et l'infirmière) elle me disent qu'il y a beaucoup de jeune personne de mon âge ayant fait cette chélation et tous ont été guérie entre 6-12 mois,pourquoi cela ne marcherais pas avec moi?
De plus l'absorption du zinc en complément et de la spiruline me font un super bon effets dans mon organisme je me sent comme retrouvé,même si ça disparait ensuite,de plus a ma première IV de DPMS pendant 2 jours j'ai eu un grande énergie retrouver en moi :)

Sur le sujet de l'electro-sensibilité je n'ai pas eu le temps de jeté un coup d'oeil [img]images/icones/icon12.gif[/img]

J'attend des réponses des admins pendants ce labs de temps.

Re: Preséntation paul-henri

MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 21:21
de un_ptit_gars
Salut stroke,

Bienvenue sur le forum mélodie :)

Je vois que tu as deja pacouru un peu de chemin en lisant le livre de cambayrac, puis en réalisant le test de provocation par la suite... c'est deja une bonne base.

Cependant je tiens a te mettre en garde sur les personnes qui disent avoir trouvé l'unique cause a "toutes les maladies du monde" (je caricature un peu mais pas tant que ça ;) ), dans le sens ou cambayrac a créé bien des désillusions parmi les membres de ce forum. Non pas que les métaux lourds ne soient pas une des composantes majeures des maladies "environemnetales", mais plutot que de se focaliser QUE sur lui est souvent une erreur... de même que le fait de pratiquer systématiquement une chélation par IV alors que cette méthode est a mon sens la plus risquée. A ce propos je te conseille de lire en détails ces posts la qui peuvent t'aider a mieux comprendre:

viewtopic.php?f=62&t=3676

viewtopic.php?f=62&t=4021

De manière plus générale, la santé et la maladie sont tjrs composés d'un ensemble de co-facteurs, et on sait clairement au jour d'aujourd'hui qu'un malade environemental a des perturbations sur plusieurs plans et pas uniquement un problème avec le mercure. C'est pour cela que notre forum dispose de tant de rubriques différentes, car cela permet a chacun d'aborder les différents aspects utiles pour créér une vrai démarche de santé: détox bien sur, mais aussi immunité, énergétique, émotionnel, génétique, etc..

stroke599 a écrit:Pourtant sur les deux personnes qualifiées(docteur de mon... et l'infirmière) elle me disent qu'il y a beaucoup de jeune personne de mon âge ayant fait cette chélation et tous ont été guérie entre 6-12 mois,pourquoi cela ne marcherais pas avec moi?
De plus l'absorption du zinc en complément et de la spiruline me font un super bon effets dans mon organisme je me sent comme retrouvé,même si ça disparait ensuite,de plus a ma première IV de DPMS pendant 2 jours j'ai eu un grande énergie retrouver en moi :)


Ton ressenti suite a l'IV tend a confirmer que les métaux lourds sont bien une composante majeure de ta maladie, ça semble clair. Cela dis avec tous les gens que j'ai vu passer ici depuis des années, je peux te confirmer que ce n'est pas la majorité des gens qui "guérissent" en se focalisant uniquement sur la chélation et les IV de DMPS. Certains iront mieux, d'autres moins bien (a cause de la mobilisation excessive de métaux d'un coup), et quelques rares seront réellement guéris. Après tout dépend aussi de ce qu'apelle "guéri" ta docteur: si c'est aller bien pendant 6 mois ou 1 an et retrouver ses problèmes par la suite, alors pour moi c'est plus une rémission temporaire qu'une vrai guérison. Et je le répète, des vrais guérisons en se focalisant uniquement sur la chélation, j'en ai pas vu bcp, malheureusement :/
Cela dis je ne dis pas ça pour te décourager, loin de la! Si tu sens que cette voie te convient et que tu avance, alors explore la a fond! Mais sois prudent, et si tu sens a un moment que certains symptômes vont limites en s'agravant sur le long terme, alors prend du recul et repense aux liens que je t'ai donné plus haut sur le rapport entre "mobilisation" et "élimination".

mais pas de tâche apparente depuis ce tique donc ça ne peut -être la maladie de lyme sinon j'aurai eu des tâches rouges dans mon corps


Ca c'est un bon formatage médical mon ami, pas la réalité! ;)

La maladie de lyme est immensément plus complexe et répandue que ce que l'on peu croire avant de baigner réellement dans le sujet. Même le professeur montagnier s'indigne de la politique française a ce sujet...encore un sujet "de société" et de lutte de pouvoir comme il y en a tant d'autres... :/
Le test des CD57 (viewtopic.php?f=49&t=3871) pourra t'aider a y voir plus clair si tu voulais explorer réellement cette voie.

Bon courage a toi et a bientot!

Pti gars

Re: Présentation paul-henri

MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 21:36
de stroke599
Merci des renseignements l'admin,mais moi j'en suis sûr que je peux en guérie ,d'ailleurs le livre de Cambayrac le confirme a propos des détracteurs du DPMS et du DMSA qui selon eux éprouve plus de symptômes secondaire .

Mais je pense que je suis dans la bonne voie vers la guérison et quand je dis guérison c'est complète,par ailleurs moi je pense que seul l'expérience de nous-même pourra reconnaître le succès du traitement je sais que je me battrais chaque jour et que le livre de Françoise Cambayrac m'a donné une solution a mes maux que je reconnaissait pas ,alors les détracteurs de ces méthodes j'attendrai mes 5 IV pour vous dire m'ont ressentie.
Ainsi si la guérison est spontanée ou éphémère ;mais je pense que les injections d'après mes premières impressions sont la réussite vers le succès d'après moi et les récit des guérison sur son livre le confirme complètements avec le protocole Van Der shaar ,ma famille(frére et mère)me soutiennent sur ce traitement et je veux pas les décevoirs.

Sur ceux bonne soirée les amies,
Cdt paul-henri

Re: Présentation paul-henri

MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 21:53
de un_ptit_gars
stroke599 a écrit:mais moi j'en suis sûr que je peux en guérie ,d'ailleurs le livre de Cambayrac le confirme a propos des détracteurs du DPMS et du DMSA qui selon eux éprouve plus de symptômes secondaire .


Et bien si tu es sur de toi et que tu veux suivre la voie des IV...chacun est maitre de ses propres choix, alors bon courage a toi et je te souhaite d'aller mieux!

Bonne soirée,

Pti gars

Re: Présentation paul-henri

MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 22:28
de stroke599
Encore merci de cette accueil ,oui je pense que d'après les récits de guérison sur son livre ,je fonce sur ce traitement par IV,bonne soirée à tous.

Je vous ferais part de mes résultats prochainement mais je voulais savoir qui avait eu des taux faible comme moi a des métaux lourds(dans mon premier post ce le forum) [img]images/icones/icon13.gif[/img] merci

Re: Présentation paul-henri

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 00:10
de tuchiana
un petit conseil, essaie de te proteger au max des ondes electromagnetiques lors des IV et les jours qui suivent [img]images/icones/icon3.gif[/img]

Re: Présentation paul-henri

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 10:50
de stroke599
Je voulais aussi vous dire qu'avant ayant eu pere normale depuis 2 ans soit 6 ans apres son dépose amalgame chez un dentiste sur Paris ,il y a eu la maladie de Parkinson juste après avoir enlever ses amalgame,donc j'en suis sur que c'est due a des toxiques dans mon corps ,car mon père et maintenant moi ayant une maladie grave ,la guérisson par IV(DPMS-ZN-DTP) et la seule solution a mes problèmes et seras la guérisson,qu'en pensez-vous?

Re: Présentation paul-henri

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 10:55
de un_ptit_gars
stroke599 a écrit:car mon père et maintenant moi ayant une maladie grave ,la guérisson par IV(DPMS-ZN-DTP) et la seule solution a mes problèmes et seras la guérisson,qu'en pensez-vous?


Stroke,

Tu semble deja persuadé à 100% que les IV de DMPS sont LA solution a tes soucis et ceux de ton père, alors pourquoi nous demander notre avis? ;)

Mon avis est que OUI les toxines et métaux lourds sont une composante majeure des malades chroniques (dont les maladies neurodégénérative comme Parkinson...) mais que la manière de les traiter n'est pas forcément adapté sous forme d'IV...voila tout. Après comme je te l'ai deja dis, chacun vois midi a sa porte et si tu veux expérimenter cette voie, fais le, tout simplement!

Pti gars

Re: Présentation paul-henri

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 13:24
de stroke599
Oui mais alors le livre de Fr Cambayrac ment-elle??

Que pensais de ce traitement selon la méthode du Dr Melet ou de Van Der shaar??
Elle parle de guérison en 1 traitement(8-10 mois)voir plusieurs traitements dans son livre,donc je me fie a elle,vue que c'est a partir de son livre que j'ai découvert la cause de mon problème de santé ainsi que celui de mon père :)

Non,ai-je tord dans mon raisonnement?

Re: Présentation paul-henri

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 14:12
de Tawa
salut Stroke,
P'tit gars connait bien le sujet. Tu devrais l'écouter. Comme il te l'a dit, ça peut marcher comme ça peut s'aggraver. Mais surtout ne te ferme pas en croyant avoir trouvé LA solution dans un bouquin. Les choses sont bien plus complexes qu'il n'y parait. Hélàs, les amalgames sont la partie visible de l'iceberg. Les polluants sont partout et pas seulement dans nos dents. On en avale, inhale, tous les jours. Moi, je te conseillerais d'y aller mollo et de déjà changer d'alimentation. Lis le bouquin de Seignalet, l'alimentation ou la troisième médecine. Il t'apprendra bcp de choses. D'ailleurs, pour Parkinson, son régime semble avoir des effets positifs.
Tiens, ça me fait penser que je viens de voir dans un magazine que les Clinton se mettent au "no gluten", idem pour Jennifer Aniston et Gwineth Paltrow.

Re: Présentation paul-henri

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 15:45
de ymy
stroke599 a écrit:Oui mais alors le libre de Fr Cambayrac ment-elle??

Qui pensais de ce traitement selon la méthode du Dr Melet ou de Van Der shaar??
Elle parle de guérison en 1 traitement(8-10 mois)voir plusieurs traitements dans son livre,donc je me fie a elle,vue que c'est a partir de son livre que j'ai découvert la cause de mon problème de santé ainsi que celui de mon père :)

Non,ai-je tord dans mon raisonnement?[img]smile/yawn.gif[/img]


Salut Stroke

Moi aussi à la lecture du livre je pensais avoir trouvé l'origine de mes maux ... et je me suis précipitée sur les iv de DMPS que j'ai faites en France.
Cela a bien failli me tuer.
Je me suis alors rendue aux Pays-Bas chez Van der Schaar où l'on m'a fait un bilan général ... et rien qu'à l'annonce de mes symptômes (notamment les arthralgies), on m'a dit qu'il y avait autre chose que les métaux ... en l'occurrence une infection (Lyme dans mon cas), et donc que les iv étaient à proscrire.

Certains médecins français pratiquent les iv soi-disant selon le protocole Van der Schaar, or ce n'est pas vrai, à moins qu'ils aient changé leurs pratiques depuis. Par exemple, l'utilisation d'un cathéter lors de l'iv ... car le DMPS est tellement puissant qu'il chélate l'aiguille. Van der Schaar était ahuri d'apprendre les pratiques françaises.

Tu as des douleurs articulaires, qui selon Van der Schaar, ne sont pas à attribuer aux métaux !
De plus, tu te souviens d'avoir été piqué par une tique ... l'érythème migrant n'apparaît que dans 30% des cas.
Les arthralgies sont typiques de Lyme.

Ptit Gars t'a déjà mis en garde. Je remets une couche, car cela me fait toujours mal au coeur ... Je connais bon nombre de personnes qui ne se sont jamais remises des iv.

De plus, tu sembles vouloir nous apporter LA solution ... Au vu de nos parcours, tes propos sont un peu déplacés.

ymy