A l'aide ! Retour massif de symptômes EHS !

Bonjour
Voici mon temoignage malheureusement banal.
Je sui un homme de 36 ans.
il y a quelques années, Je commence à souffrir d'un symptôme étrange, mélange de brulures/picotement et de constriction du visage et du cou, au bout de deux semaines, se rajoute à ça des perturbations du sommeil qui durent 3 voire 4 nuits d'affilée.
Les problèmes d'endormissement je connais, c'est quelque chose avec lequel je me bats depuis l'adolescence mais là c'est d'une autre teneur, cycle d'endormissements et réveils très rapide avec à chaque réveil la sensation que mon cerveau vient de se recharger en électricité statique.
Je me décide à consulter mon généraliste pourtant considéré comme fiable et que beaucoup de personnes souhaiteraient avoir comme médecin traitant, malgré tout son dynamisme, et sa capacité d'écoute, la réponse qui me sera faite sera prévisible "je vais vous mettre sous anti-dépresseur/somnifère".
J'apprends donc en prenant ce traitement que les drogues dures existent et qu'elles sont prescrites par les médecins, j'ai comme beaucoup de gens de mon age testé quelques substances pas tout à fait licites mais rien d'aussi aliénant que cette saloperie (Effexor) je sens en mon fort intérieur qu'il faut tout de suite arrêter, ce que je fais au bout de trois jours, je garde le somnifère histoire de m'accorder quelques nuits de répit.
Mon problème est donc toujours là et je commence à sérieusement broyer du noir lorsque je me rends compte que celui ci est majoré lorsque je me trouve devant mon écran de PC, je me dis que ce n'est pas possible, on ne peut pas être allergique à un ecran, puis de fil en aiguille je me rends compte que les symptomes apparaissent aussi lorsque d'autres membres de la famille allument la "box" pour aller sur le net en WIFI.
J'achète donc un cable ethernet et me comporte en ayatholla dès que le voyant WIFI est allumé, ne me posant pas de question du pourquoi du comment puisque je peux de par mes symptomes savoir si la boite emet même si je ne suis pas dans la même pièce.
Ce faisant je résouds d'un coup 80% de mon problème.
En 2011 mon état de santé se dégrade à nouveau, problèmes de digestion, ballonements, perte d'energie, problèmes de sommeil, et surtout aphonie qui apparait systématiquement en fin d'après midi même si je ne parle pas.
Mes symptomes EHS réapparaissent sporadiquement et ce même sans utilisation de la WIFI, en résumé, constriction visage et cou + nuits de m... il n'y a pas d'autre terme.
Ayant un peu de temps devant moi pour faire le bilan, je me rends aussi compte que je dois lutter de plus en plus pour trouver la motivation et l'énergie dans la vie de tous les jours et que je me coltine depuis quelques années quelques troubles qui font ma vie mais qui ne devraient pas "couler de source" parmi ceux-cis
Mains et pieds froid en toute saison
Mauvaise digestion, selles toujours très molles
Fatigue dans l'après-midi
Endormissement en deux fois minimum systématique
Besoin de dormir au minimum 9 h sans pour autant se réveiller reposé.
"Décharge electriques" nocturnes dans la tête
Cauchemards
Suées nocturnes.
Voix qui faiblit à partir du milieu de l'après-midi jusqu'au milieu de soirée.
Muqueuse dans le fond de la gorge qui passe du voilé blanc au rouge irrité
Fatigue générale.
Tension "électrique" permanente dans les muscles.
Extrasystoles cardiaques
Allergies, rhinites.
Malaise lors de situations ou je dois cotoyer plusieurs personnes.
Anxiété irraisonnée.
Problèmes d'érection
Envie irrépréssible de manger des aliments sucrés en soirée
Jambes sans repos ?
Problèmes de concentration
Problèmes de mémoire à court terme
...
Grace à ce diagnsotic,de deux anciennes prises de sang je parcours le web pendant des heures, sachant que mon médecin ne pourra rien pour moi, j'en viens à une première etape de deduction de syndrome de fatigue des glandes surrénales / problème de thyroide d'autant plus que le test "eye flutter" est très probant chez moi et qu'en relevant mes températures celles cies sont en effet fluctuantes et légèrement en dessous de la normale.
Puis en recoupant avec les problèmes EHS tout me mène à une conclusion, l'intoxication aux metaux lourds ce qui me mène ici.
J'ai 10 amalgames plus une courone en bouche, celle cie se trouvant bien entendu à coté d'une dent copieusment plombée, le dentiste ayant même jugé utile de faire dépasser un peu l'amalgame sur le bord et le dessus de la couronne histoire de bien sceller le tout.
Enfin depuis une semaine et c'est cette situation de détresse qui me pousse à demander conseil et aide, c'est le retout massif des symptomes EHS et j'ai du me rendre en urgence chez le medecin afin de me faire prescrire un somnifère, à l'heure actuelle il m'est absolument impossible de tenter de dormir sans ce soutien chimique, je crois que ce serait flirter avec la folie ou prendre le risque de voir les idées de solutions définitives au problème prendre le dessus.
Ces symptômes se traduisent par:
En journée:
-Acouphènes.
-Sensation très désagréable de constriction/brulure au niveau du visage (autour et derrière les yeux, pommettes, cou, front, sommet du crane).
-Tensions musculaire douloureuses, concernant principalement les avant bras, le haut des cuisses et les mollets.
-Extracystoles, perception exagérée des battements cardiaques.
-Vision dédoublée
Sensibilité à la lumière.
En fin de journée:
Sensation d'oppression dans la poitrine, battements cardiaques désagréables au moindre assoupissement (par exemple devant la télévision).
La nuit:
Réveil brutal accompagné de sueurs, palpitations désagréables, sensation "d'éléctricité", de "brulure" dans le cerveau dès l'endormissement et ce plus d'une dizaine de fois par nuit avant de pouvoir, au petit matin, dormir quelques heures d'un sommeil perturbé.
Ces réveils sont accompagnés d'une succession très rapide d'images et de pensées incohérentes difficiles à supporter.
Mouvements incontrolables des pieds.
Pourquoi le retour de ces symptômes aussi soudain et violent ? Je n'ai plus de Wi-Fi (carte enlevée de la box et désactivée sur mon portable) le téléphone sans fil est systématiquement débranché lorsque non utilisé je garde malgré tout souvent mon portable allumé non loin de moi sans en ressentir les effets.
J'ai rallumé la carte Wi-Fi de mon portable afin de voir si des boxes émettaient jusque chez moi et bien qu'habitant une maison individuelle avec mes deux plus proches voisins à 50 mètres, je capte 5 (faibles) spots de wi-fi dont un spot (orange) accessible sans mot de passe, est-ce du wi-fi public mis à disposition depuis peu sur la grande antenne GSM plaçée à environ 800 M de chez moi ?
Autre question aux EHS parmi vous avez vous ressenti ces derniers temps une aggravation de vos symptômes ?
Si je pose cette question c'est parce que je parlais à un ami de la détresse dans laquelle j'etais ces jours cis et il me suggérait de dormir dans une autre pièce, ce à quoi je lui ai répondu que je ne pense pas que cela changerait quoi que ce soit, ressentant des sensations de brulure/constrictions au visage dans n'importe quelle pièce de la maison, ce à quoi celui-ci me répond du tac au tac:
"c'est bizarre, moi aussi depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir comme des coups de soleil au visage sans m'être exposé ??????????????????
Y'aurait il une nouvelle box avec de nouvelles normes d'émission en service chez orange free ou autre ?
Ou, mais cela me parait trop énorme, est-ce du aux éruption solaires prévues et detectées fin février/début mars ?
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé cette conversation avec mon ami, je me suis précipité sur le web pour vérifier, et ça correspond.
Suspectant depuis longtemps une intoxication au mercure et sachant que je devais m'occuper de ce problème, je m'etais enfin décidé à effectuer le test des porphyrines urinaires (prémonition?) dont voici les résultats reçus ce matin.
Uroporphyrines: 14,7 mmol/gcr
Heptacarboxy Porphyrines: 3,6 mmol/gcr
Hexacarboxy Porphyrines: 0,7 mmol/gcr
Pentacarboxy Porphyrines: 3,1 mmol/gcr
Precoproporphyrines: 10 mmol/gcr
Coproporphyrines I & II: 119 mmol/gcr
Porphyrines Total: 151
Au vu de ces resultats et de mes symptomes, cela vaut il le coup de procéder à un test MELISA afin de confirmer de manière définitive l'intoxication au mercure ou est-ce une perte de temps et d'argent ?
Que prendre comme complements alimentaires ?
Je prends actuellement une dizaine de grammes de vitamines C par jour, de la B6, de la B12 en sublingual, du calcium, du magnesium.
Je précise aussi que j'ai fait 4 cures du foie selon le protocole du Dr Clark, avec de bons résultats en termes de sortie de calculs lors de la 2ème et de la 3ème, sans modification très marquante de mon êtat de santé, peut-être un peu plus d'énergie mais rien de discernable d'un effet placebo. j'ai aussi fait la cure de déparasitage, cure des intestins et cure des reins toujours selon le protocole de Clark.
Mais ma principale inquiétude à ce jour est de trouver une solution d'urgence aux symptômes EHS etant donné la longueur d'une éventuelle chélation.
J'ai pourtant lu ces dernières années une grande partie des informations mises à disposition sur ce forum ainsi que d'autres en rapport avec ces "maladies émergentes" mais aujourd'hui, la fatigue, le désespoir et l'urgence font que je suis tout à fait désemparé, que faire, que prendre, que penser par ou commencer ?
Comment se protéger ?
Equiper mon lit d'un baladequin en tissu Swissshield ? Si oui lequel, combien d'épaisseurs ? Est ce réellement efficace.
J'ai aussi lu des choses très positives sur les orgonites, les tourmalines ? Quel type ? Ou acheter combien ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide, j'en ai désespérement besoin, j'ai une prescription d'un mois me permettant de récupérer la nuit et d'envisager toutes les solutions pour m'en sortir, passé cette échéance...
Voici mon temoignage malheureusement banal.
Je sui un homme de 36 ans.
il y a quelques années, Je commence à souffrir d'un symptôme étrange, mélange de brulures/picotement et de constriction du visage et du cou, au bout de deux semaines, se rajoute à ça des perturbations du sommeil qui durent 3 voire 4 nuits d'affilée.
Les problèmes d'endormissement je connais, c'est quelque chose avec lequel je me bats depuis l'adolescence mais là c'est d'une autre teneur, cycle d'endormissements et réveils très rapide avec à chaque réveil la sensation que mon cerveau vient de se recharger en électricité statique.
Je me décide à consulter mon généraliste pourtant considéré comme fiable et que beaucoup de personnes souhaiteraient avoir comme médecin traitant, malgré tout son dynamisme, et sa capacité d'écoute, la réponse qui me sera faite sera prévisible "je vais vous mettre sous anti-dépresseur/somnifère".
J'apprends donc en prenant ce traitement que les drogues dures existent et qu'elles sont prescrites par les médecins, j'ai comme beaucoup de gens de mon age testé quelques substances pas tout à fait licites mais rien d'aussi aliénant que cette saloperie (Effexor) je sens en mon fort intérieur qu'il faut tout de suite arrêter, ce que je fais au bout de trois jours, je garde le somnifère histoire de m'accorder quelques nuits de répit.
Mon problème est donc toujours là et je commence à sérieusement broyer du noir lorsque je me rends compte que celui ci est majoré lorsque je me trouve devant mon écran de PC, je me dis que ce n'est pas possible, on ne peut pas être allergique à un ecran, puis de fil en aiguille je me rends compte que les symptomes apparaissent aussi lorsque d'autres membres de la famille allument la "box" pour aller sur le net en WIFI.
J'achète donc un cable ethernet et me comporte en ayatholla dès que le voyant WIFI est allumé, ne me posant pas de question du pourquoi du comment puisque je peux de par mes symptomes savoir si la boite emet même si je ne suis pas dans la même pièce.
Ce faisant je résouds d'un coup 80% de mon problème.
En 2011 mon état de santé se dégrade à nouveau, problèmes de digestion, ballonements, perte d'energie, problèmes de sommeil, et surtout aphonie qui apparait systématiquement en fin d'après midi même si je ne parle pas.
Mes symptomes EHS réapparaissent sporadiquement et ce même sans utilisation de la WIFI, en résumé, constriction visage et cou + nuits de m... il n'y a pas d'autre terme.
Ayant un peu de temps devant moi pour faire le bilan, je me rends aussi compte que je dois lutter de plus en plus pour trouver la motivation et l'énergie dans la vie de tous les jours et que je me coltine depuis quelques années quelques troubles qui font ma vie mais qui ne devraient pas "couler de source" parmi ceux-cis
Mains et pieds froid en toute saison
Mauvaise digestion, selles toujours très molles
Fatigue dans l'après-midi
Endormissement en deux fois minimum systématique
Besoin de dormir au minimum 9 h sans pour autant se réveiller reposé.
"Décharge electriques" nocturnes dans la tête
Cauchemards
Suées nocturnes.
Voix qui faiblit à partir du milieu de l'après-midi jusqu'au milieu de soirée.
Muqueuse dans le fond de la gorge qui passe du voilé blanc au rouge irrité
Fatigue générale.
Tension "électrique" permanente dans les muscles.
Extrasystoles cardiaques
Allergies, rhinites.
Malaise lors de situations ou je dois cotoyer plusieurs personnes.
Anxiété irraisonnée.
Problèmes d'érection
Envie irrépréssible de manger des aliments sucrés en soirée
Jambes sans repos ?
Problèmes de concentration
Problèmes de mémoire à court terme
...
Grace à ce diagnsotic,de deux anciennes prises de sang je parcours le web pendant des heures, sachant que mon médecin ne pourra rien pour moi, j'en viens à une première etape de deduction de syndrome de fatigue des glandes surrénales / problème de thyroide d'autant plus que le test "eye flutter" est très probant chez moi et qu'en relevant mes températures celles cies sont en effet fluctuantes et légèrement en dessous de la normale.
Puis en recoupant avec les problèmes EHS tout me mène à une conclusion, l'intoxication aux metaux lourds ce qui me mène ici.
J'ai 10 amalgames plus une courone en bouche, celle cie se trouvant bien entendu à coté d'une dent copieusment plombée, le dentiste ayant même jugé utile de faire dépasser un peu l'amalgame sur le bord et le dessus de la couronne histoire de bien sceller le tout.
Enfin depuis une semaine et c'est cette situation de détresse qui me pousse à demander conseil et aide, c'est le retout massif des symptomes EHS et j'ai du me rendre en urgence chez le medecin afin de me faire prescrire un somnifère, à l'heure actuelle il m'est absolument impossible de tenter de dormir sans ce soutien chimique, je crois que ce serait flirter avec la folie ou prendre le risque de voir les idées de solutions définitives au problème prendre le dessus.
Ces symptômes se traduisent par:
En journée:
-Acouphènes.
-Sensation très désagréable de constriction/brulure au niveau du visage (autour et derrière les yeux, pommettes, cou, front, sommet du crane).
-Tensions musculaire douloureuses, concernant principalement les avant bras, le haut des cuisses et les mollets.
-Extracystoles, perception exagérée des battements cardiaques.
-Vision dédoublée
Sensibilité à la lumière.
En fin de journée:
Sensation d'oppression dans la poitrine, battements cardiaques désagréables au moindre assoupissement (par exemple devant la télévision).
La nuit:
Réveil brutal accompagné de sueurs, palpitations désagréables, sensation "d'éléctricité", de "brulure" dans le cerveau dès l'endormissement et ce plus d'une dizaine de fois par nuit avant de pouvoir, au petit matin, dormir quelques heures d'un sommeil perturbé.
Ces réveils sont accompagnés d'une succession très rapide d'images et de pensées incohérentes difficiles à supporter.
Mouvements incontrolables des pieds.
Pourquoi le retour de ces symptômes aussi soudain et violent ? Je n'ai plus de Wi-Fi (carte enlevée de la box et désactivée sur mon portable) le téléphone sans fil est systématiquement débranché lorsque non utilisé je garde malgré tout souvent mon portable allumé non loin de moi sans en ressentir les effets.
J'ai rallumé la carte Wi-Fi de mon portable afin de voir si des boxes émettaient jusque chez moi et bien qu'habitant une maison individuelle avec mes deux plus proches voisins à 50 mètres, je capte 5 (faibles) spots de wi-fi dont un spot (orange) accessible sans mot de passe, est-ce du wi-fi public mis à disposition depuis peu sur la grande antenne GSM plaçée à environ 800 M de chez moi ?
Autre question aux EHS parmi vous avez vous ressenti ces derniers temps une aggravation de vos symptômes ?
Si je pose cette question c'est parce que je parlais à un ami de la détresse dans laquelle j'etais ces jours cis et il me suggérait de dormir dans une autre pièce, ce à quoi je lui ai répondu que je ne pense pas que cela changerait quoi que ce soit, ressentant des sensations de brulure/constrictions au visage dans n'importe quelle pièce de la maison, ce à quoi celui-ci me répond du tac au tac:
"c'est bizarre, moi aussi depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir comme des coups de soleil au visage sans m'être exposé ??????????????????
Y'aurait il une nouvelle box avec de nouvelles normes d'émission en service chez orange free ou autre ?
Ou, mais cela me parait trop énorme, est-ce du aux éruption solaires prévues et detectées fin février/début mars ?
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé cette conversation avec mon ami, je me suis précipité sur le web pour vérifier, et ça correspond.
Suspectant depuis longtemps une intoxication au mercure et sachant que je devais m'occuper de ce problème, je m'etais enfin décidé à effectuer le test des porphyrines urinaires (prémonition?) dont voici les résultats reçus ce matin.
Uroporphyrines: 14,7 mmol/gcr
Heptacarboxy Porphyrines: 3,6 mmol/gcr
Hexacarboxy Porphyrines: 0,7 mmol/gcr
Pentacarboxy Porphyrines: 3,1 mmol/gcr
Precoproporphyrines: 10 mmol/gcr
Coproporphyrines I & II: 119 mmol/gcr
Porphyrines Total: 151
Au vu de ces resultats et de mes symptomes, cela vaut il le coup de procéder à un test MELISA afin de confirmer de manière définitive l'intoxication au mercure ou est-ce une perte de temps et d'argent ?
Que prendre comme complements alimentaires ?
Je prends actuellement une dizaine de grammes de vitamines C par jour, de la B6, de la B12 en sublingual, du calcium, du magnesium.
Je précise aussi que j'ai fait 4 cures du foie selon le protocole du Dr Clark, avec de bons résultats en termes de sortie de calculs lors de la 2ème et de la 3ème, sans modification très marquante de mon êtat de santé, peut-être un peu plus d'énergie mais rien de discernable d'un effet placebo. j'ai aussi fait la cure de déparasitage, cure des intestins et cure des reins toujours selon le protocole de Clark.
Mais ma principale inquiétude à ce jour est de trouver une solution d'urgence aux symptômes EHS etant donné la longueur d'une éventuelle chélation.
J'ai pourtant lu ces dernières années une grande partie des informations mises à disposition sur ce forum ainsi que d'autres en rapport avec ces "maladies émergentes" mais aujourd'hui, la fatigue, le désespoir et l'urgence font que je suis tout à fait désemparé, que faire, que prendre, que penser par ou commencer ?
Comment se protéger ?
Equiper mon lit d'un baladequin en tissu Swissshield ? Si oui lequel, combien d'épaisseurs ? Est ce réellement efficace.
J'ai aussi lu des choses très positives sur les orgonites, les tourmalines ? Quel type ? Ou acheter combien ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide, j'en ai désespérement besoin, j'ai une prescription d'un mois me permettant de récupérer la nuit et d'envisager toutes les solutions pour m'en sortir, passé cette échéance...