Présentation de yfocon

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de yfocon

Messagede un_ptit_gars » Sam 2 Mar 2013 22:06

Message de yfocon
---------------------------------

bonjour à tous

c'est ma première fois sur un forum, soyez indulgent!
je vis sur une ile africaine et je suis loin de toute info, avec un internet bas débit.....je profite donc d'être en ce moment sur l"ile de la Réunion, notre voisine, pour vous contacter. cela fais des mois que j'ai gardé précieusement nos coordonnées pour connaitre la fameuse listes des dentistes en France (vers paris si possible) qui font des déposes d'amalgames dentaires dans les règles de l'art.
j'ai des douleurs articulaires de plus en plus fortes et après lectures diverses et essais nombreux, il me reste cette piste à suivre.je préfèrerais plus simple que la Belgique ou les pays du Nord si c'est possible. Vous avez l'air tous bien informés, j'ai du mal à naviguer dans le site et à savoir comment s'en servir. j'ai lu que votre utilisateur ip22 avait un dentiste qui pratiquait les déposes depuis 25 ans, peut il m'aider? comment entrer avec un membre du forum en particulier?
merci de votre aide à tous [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Présentation de yfocon

Messagede un_ptit_gars » Sam 2 Mar 2013 22:09

Bienvenue sur le forum Melodie! :)

J'espère qu'il te sera utile et que tu trouvera ici les réponses a tes questions et des pistes pour regagner la santé...

Si tu souhaite obtenir des adresses de doc chélateurs, voici la procédure qui t'indique comment faire:
viewtopic.php?f=62&t=3987

Bonne visite a toi et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres