Je me surnomme Aliocha, 35 ans et je vis dans le 25.
Depuis plusieurs années, je souffre de fatigabilité en plus de ma surdité.
Lorsque j’y repense, cela remonte à peu près à l’époque où j’avais fait retirer mes amalgames. Cette dépose avait été très mal faite, sans aucune protection pour le patient ou le dentiste.
Depuis, je fatigue vite et ai souvent besoin de bcp dormir. Le matin, malgré un simulateur d'aube, c'est tout de suite... atroce. Je n'ai plus l'énergie psychologique pour me lever alors que qd on bosse "il le faut coute que coute".
Comme beaucoup ici je pense, j’ai reçu les vaccins classiques depuis toute petite. Y compris celui contre l’hépatite B. Depuis ce dernier vaccin, j’ai été obligée de recevoir un vaccin contre la coqueluche lorsque j’ai travaillé 6 mois en milieu hospitalier comme secrétaire.
Depuis, j’ai refusé tous les vaccins.
Comme je jardine beaucoup, je dois refaire un vaccin contre le tétanos, mais je vais d’abord demander la recherche des anti-corps contre l’hépatite B pour m’éviter un éventuel vaccin
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
Côté santé : depuis que je fais les lavements au café découverts ici, je revis !
En effet, sous anti-dépresseurs depuis x années, je n’avais pas cette joie de vivre. Je me sens également plus sereine. Sophrologie ou lavements au café ou l'effet des 2 ?
Voici mon protocole que j’ai mis en place avant de terminer par les chélations qui me font peur en raison des risques d’électrosensibilité (légèrement mon cas) :
- Lavement à l’eau pour une meilleure efficacité du lavement au café
- Lavement au café (environ 2 fois par semaine)
- Cure d’aubier du tilleul
- Graines de lin
- Sélénium, multifemme, vitamine C Solgar
- Cure de déparasitage avec des huiles essentielles
- Cure du foie méthode Andréas Moritz (sans le brou ??) à partir de fin février 2013
- Chélation après les cures du foie.
J'ai une tendance à être hypochondriaque mais je me soigne
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
Ce qui me fait penser que je souffre d’intox aux ML et autres trucs pas cool :
- Ma fatigabilité (avant, je pouvais bosser 60h)
- Le diagnostic TDA, qui serait provoqué, d’après l’ouvrage de Françoise Cambeyrac (Vérités sur les maladies émergentes) par les ML
- Le diagnostic oligoscan qui montre une intox « acceptable » à l’aluminium, argent, baruym, béryllium, bismuth, cadmium, mercure et plomb. Intox qd mm

- La dépose anarchique des 3-4 amalgames dentaires
- Les intolérances alimentaires (gluten et le PLV dans une moindre mesure) et mes allergies cutanées apparues subitement (j'ai été exposée au candida albicans de façon très forte juste avant les allergies cutanées)
- Troubles du comportement : aggressivité, rage, pêtage de plomb (ça s’amenuise car je travaille dessus aussi en sophro) : ce qui m’aide actuellement, hélas, ce sont les antidépresseur et pour l’instant, la dépamide. Mais cela ne dure qu’un temps, comme si le corps s’accoutumait et au bout de 2 ans environ, je dois en changer. En sachant que la dépamide et tout AD (surtout la dépamide) est interdite durant les grossesses ! (pas encore mon cas hein, mais ça viendra)
- Je dis des mots à la place des autres idem pr les chiffres
- Fatigue physique et / ou mental jusqu'au burn out
- J’ai perdu bcp de motivation depuis qq années à m’investir
- Vaccination fièvre jaune en 2009
- Idées morbides depuis ….. l’adolescence au moins (enfant, je ne crois pas, juste une profonde tristesse et peur parfois)
- Douleurs genou et coude gauche (calmées par lavement au café
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
- 19 nodules dans la thyroïde en 2012 (oui oui, 19

-
Je n’ai pas fait le test de Lyme.
Même si je n’y crois pas, j’ai de l’espoir et c’est grâce à ce forum que j’ai pu établir mon protocole. Et que je vais déjà mieux. Pourtant, la cure du foie, hormis pour mon caractère bilieux explosif, je ne vois pas ce que ça peut m'apporter (et de ne plus avoir de douleurs coude et genou gauche).
Je suis allée voir un chirurgien dentiste cette semaine qui m’a prescrit la marque Physio sens suite au diagnostic Oligoscan.
Qu’en pensez-vous ?
Connaissez-vous ?
J’ai eu le temps de lire, avant qu’il m’envoie tout le topo de cet appareil, qu’il était commissionné 30 € par usage d’appareil… c’est dire si ….
Seulement, avant de payer davantage (100€ pour le diagnostic, merci bien !), j’aimerais avoir votre avis sur le « métalchel’o » et le « metout » dont voici les liens internet. Bien sûr, il touche une commission dessus
![pas content [img]images/icones/icon16.gif[/img]](./images/smilies/icon16.gif)
http://www.physioquanta.com/metalchelo-detail.html
http://www.physioquanta.com/pole-oligos ... etail.html
Ce que m’apportent les lavements au café :
- Une disparition temporaire des douleurs coude et genou gauche
- Disparition douleurs dans le corps où que ce soit pendant le lavement
- Forme jamais connue auparavant durant 24 h après le lavement (je ne consommais pas de café, donc un peu dur pour moi de m’endormir le soir malgré le lavement le matin)
- Je n’ai plus de maux de tête comme au début des lavements au café (parasites ? et j’ai vu des vers translucides comme des mini spaghettis sur les waters, au tout début des lavements. Maintenant, je n’en ai plus)
- Un calme (hormis les effets « stress » du café) dans ma tête, une plénitude...
- Des cheveux moins gras durant 24 h
- SURTOUT : les odeurs de transpiration prononcée (malgré une excellente hygiène de vie) : disparaissent durant les 24h suivant le lavement
- Un Amour, joie de vivre, envie d’aider mon prochain, foi immense en la Vie…. J’ai beau être juste croyante, dans ces moments de lavement au café, « la vie en rooooooossseeeeeeuuuu ». Jamais connu cet état là auparavant !
- Dans ce moment là, je me passe durant 2 jours max de la dépamide pour le côté agressivité-rage-impulsivité (vive la sophrologie qui aide qd mm !)
- Plus du tout envie de sucré durant 36h environ

- Plus du tout de faim tant que je suis en lavement. Par contre, après, je fonce sur la nourriture. Ou pas, selon les moments.
Le régime sans gluten (sauf pour le grand épeautre) m’apporte surtout un confort digestif indéniable + l’arrêt de la consommation compulsive des produits sucrés.
Pour mes questions :
- Est-ce que Solgar est une bonne marque pour les compléments ? Si non, quelles marques sans gluten me conseillez-vous sachant que j'y réagis bien.
- J’ai une grosse carence en Zinc d’après l’oligoscan, je commence à prendre des granions zinc, c’est ok ?
- La vitamine C : acide L Ascorbique : où puis-je la trouver à des prix raisonnables sachant que je suis presque au chômage (rupture conventionnelle avec employeur et presque en fin de droits assedic car je les touchais en mm tps : temps partiel)
Pour l’instant, ce sera tout
Merci à vous de votre accueil, le site est tip top MERCI Pt’it gars