electrogalvanisation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

electrogalvanisation

Messagede gracieuse » Sam 2 Fév 2013 18:04

J'ai développé une éléctrogalvanisation dentaire (200 milivolts d'éléctricité par dents) suite à la pose de 7 dents en céramo métal, ce fut une épreuve insupportable (imaginez votre langue dans une prise de courant en continue!!!)et tellement douloureuse a tout point de vue! . Les nombreux dentistes et spécialistes stomato. ne " souhaitaient" pas que cela se dise!!!! j'ai même entendu le dentiste me dire que je n'en guérirai jamais même si je vais à l'étranger!... (cela ne l'a pas géné de gagné de l'argent !) Cela durera 3 longs mois d'érance médicale pour apporter des preuves de ma "maladie"et enfin être débarrassée "des belles dents" . Croire que mon assurance, les experts et les médecins, les avocats, etc...pouvaient m'aider c'est un rêve , c'est un sujet TABOU (mes dossiers s'égarent .depuis 2 ans : RIEN) mais je crois bien heureusement à une autre justice!
Après ablation de toutes les dents,les douleurs cessent mais cela ne se terminent pas ainsi. Lors des soins le dentiste m'a fait inhalé et avalé le mercure..et les conséquences que l'on connait .
.Un an après ,ablation d'une partie d'un sein(juste avant le K.), Gros problème pulmonaire (BPCO), Ulcère à l'estomac etc... aujourd'hui après un an de traitement avec des oligo-éléments, vitamines etc j'étais "mieux" quoique s'achant maintenant ce qui m'a rendu malade depuis si longtemps me déprime. J'ai un bon médecin homéo, mais cela ne suffit pas pour drainer tous ces Métaux lourds (après test micro trace minérals en allemagne par voie orale : mercure: 1.911 après la chélation, ce qui est haut!) J'envisage une détox plus importante et je cherche un doc dans ma région Charentes maritimes Nous sommes malheureusement trop nombreux , mais nous donner la main est un grand pas vers l'Humanité. Merci
gracieuse

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mer 11 Jan 2012 19:59

Re: electrogalvanisation

Messagede soizic » Dim 3 Fév 2013 14:50

hello gracieuse ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

je te souhaite la bienvenue sur mélodie;
je vois que tu as eu un parcours difficile notamment ces dernières années, alors comme tu dis, ici on se donne la main ;
la mine d' infos du forum , la bonne humeur et la solidarité des échanges...de quoi faire le plein pour poursuivre le retour vers la santé .
bon courage et à bientôt
soizic
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

Re: electrogalvanisation

Messagede un_ptit_gars » Dim 3 Fév 2013 20:18

Salut gracieuse,

Bienvenue a toi sur le forum Mélodie! :)

Merci d'avoir pris le temps de nous raconter ton histoire et les souffrances que tu vis suite aux poisons qu'on t'a mis en bouche...comme a nous tous fort malheureusement.
Tu trouvera sur le forum de très nombreuses informations utiles qui t'aideront dans ton cheminement et qui te permettront de mieux comprendre les multiples implications liés aux déréglement en bouche (amalgames, electrogalvanisme, dents mortes, matières "vibratoirement" incompatibles, etc), donc si tu as un peu de temps, je te conseille de lire et de continuer a te former sur tout cela.

Pour les adresses de dentistes ou médecins chélateurs, voici comment faire:

viewtopic.php?f=62&t=3987

A bientot, et bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: electrogalvanisation

Messagede Lebowski » Dim 17 Mar 2013 23:40

Bonsoir gracieuse,

à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum, avec du retard...
Parcours difficile en effet, mais il n'est jamais trop tard de prendre sa santé en main. Tu trouveras plein d'info sur le forum, si tu as des questions précises, n'hesite pas à les poser ici sur ta présentation.

A bientôt
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron