Page 1 sur 1

présentation de Rachelle

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 12:04
de lulette40
bonjour,
je m'appelle Rachelle, j'ai 38 ans et des problèmes de santé depuis toute petite.
j'ai eu mes premiers amalgames dentaires toute jeune et en grand nombre, posés par un dentiste qui ne prenait aucun soin (je me souviens très bien avoir avalé des morceaux d'amalgame !).
J'ai actuellement 11 couronnes en cobalt/chrome ainsi que quelques amalgames comprenant du mercure. J'ai depuis mes 21 ans, des vertiges, troubles de la marches, migraines, et depuis quelques temps : très très grosse fatigue (je suis obligée de m'allonger dès que je peux pour récupérer et continuer à travailler), spasmophilie, asthme d'origine inconnue, par moment tremblements avec douleur importante diffuse sur tout le corps et manque de force, problème important d'extrasystole avec hypertension, problème de concentration et de mémoire. Beaucoup d'examens (type irm, ponction lombaire...) ont été effectués mais rien n'a été trouvé.
J'essaie de manger au maximum sans lait et sans gluten.
je n'ai pas l'habitude de "m'étendre" sur les forums, mais c'est devenu une nécessité. Je suis trop fatiguée (également fatiguée que les médecins me disent que tout est dans la tête) et j'ai 2 enfants dont une handicapée mentale. Je veux pour moi et pour ma famille pouvoir aller mieux, pour pouvoir aussi m'occuper correctement d'eux (j'ai pas toujours la force de jouer avec eux comme il le voudrait).
C'est la raison pour laquelle je suis venue sur ce forum, afin de trouver des solutions, d'en finir une bonne fois pour toute avec ces soucis médicaux.
je souhaiterai dans un premier temps trouvé un dentiste compétent en la matière, dans ma région, car j'ai en urgence des soins dits classiques à faire (j'ai des infiltrations sous une couronne). Dans un deuxième temps, je souhaiterai trouver un médecin qui m'aiderai pour me détoxifier.
Bonne journée à tous.

Re: présentation de Rachelle

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 13:28
de hazy
envois moi ton numéro de département par MP je t'envoie des coordonnées.

Re: présentation de Rachelle

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 22:19
de un_ptit_gars
Salut Rachelle,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et les solutions a tes soucis de santé.
Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie...même si aucune maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille de lire ce sujet: viewtopic.php?f=1&t=3094, puis d'aller regarder dans la rubriques des "synthèses" et dans les rubriques "une question précise". Tu trouvera la bas deja un bon nombre d'info utiles pour bien débuter ton parcours global de santé et de détox.

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider :)

Bon courage a toi,

Pti gars