Présentation de hg80

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de hg80

Messagede Cinderelle » Jeu 1 Jan 2015 23:52

Merci pour toutes ces précisions HG80.

Je prendrai sans doute un jour mon courage à deux mains pour aller faire ces tests. parce que, même si je me considère comme guérie dans la mesure où je ne sens plus les ondes, je reste très allergique. je fais encore de l'asthme etc. je commencerai par la cure du foie. Mais après ça, il faudra un jour que je chèque le reste de me dents. Je suis sûre que je dois avoir des NICO

Bon courage pour la suite,
Cinderelle
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Présentation de hg80

Messagede hg80 » Sam 17 Jan 2015 17:05

un_ptit_gars a écrit:- A combien estime tu le cout de reconstruction des dents qui ont du etre arrachés? (bridge, implants, etc)

Selon les cas et le nombre de dents, le coût de la reconstruction est bien supérieur à celui des opérations.
C'est une question de budget, confort, confiance. Cela peut aller de quelques centaines d'euros pour une prothèse amovible, jusqu'à 15x (quinze fois) plus pour une solution à base d'implants.
Pour le coup, les implants sont en zircone, ainsi que les couronnes.
Tout ou partie de la reconstruction peut se faire en France, ce qui est recommandé dès qu'il y a besoin d'effectuer des réglages (typique des prothèses).

Rem: Cinderelle, ou tout autre personne désirant se rendre à Munich, n'hésitez pas à me contacter en MP pour obtenir des infos pratiques sur le voyage là-bas ainsi que de la littérature sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
hg80

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 95
Inscription: Lun 3 Déc 2012 17:41
Localisation: Bretagne

Re: Présentation de hg80

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Mar 2015 13:58

Salut Hugo,

Etant malheureusement moins présent sur le forum ces derniers temps je n'avais pas du tout vu toutes les réponses que tu as faite a mes questions sur les NICO et les opérations que tu as réalisé... et vraiment je te dis un GRAND merci pour ces infos claires et précises! :)
Sois sur que tu aide bcp de personnes en exposant simplement les faits tels qu'ils sont, comment ça c'est passé pour toi et les détails de chaque aspect de ce périple (diagnostic, opération, reconstruction).

Maintenant que quelques mois sont passés de ton cotés, commence tu a voir quelques changements sur certains aspects ou malheureusement rien de bien concret encore...? Nous savons tous que les maladies sont multifactorielles et que ce n'est pas LE traitement miracle, mais je reste persuadé que la bouche est un verrou majeur malgré tout et que ce type de nécrose osseuse sont sûrement un immense verrou pour la guérison de nos pathologies.

Perso je réfléchi réellement a aller a Munich pour faire deja les tests et voir ce qu'il en est...ça me permettra d'y voir plus clair et d'avoir des éléments concrets égalment, car en dehors du fait d'avoir enlever mes amalgames je n'ai rien fais de significatif pour les dent mortes, infections et potentiels NICO qui sont surement un des blocages qui m'empeche aujourd'hui de franchir un palier de plus. Bon le prix fait plus que mal c'est sur, mais si réellement il faut en passer par la, il y a tjrs des solutions sur lesquelles réfléchir.
Je veux bien que tu m'envoie en MP des infos pratiques pour le voyage a Munich stp!

Encore merci a toi :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de hg80

Messagede hg80 » Ven 6 Mar 2015 00:23

un_ptit_gars a écrit:Maintenant que quelques mois sont passés de ton cotés, commence tu a voir quelques changements sur certains aspects ou malheureusement rien de bien concret encore...? Nous savons tous que les maladies sont multifactorielles et que ce n'est pas LE traitement miracle, mais je reste persuadé que la bouche est un verrou majeur malgré tout et que ce type de nécrose osseuse sont sûrement un immense verrou pour la guérison de nos pathologies.

Voilà plus de 6 mois que les dernières NICO/dents mortes ont été nettoyées, et malheureusement rien de concret encore sur mon symptôme majeur, la fatigue chronique. Il faut certainement être encore plus patient, à moins qu'il reste d'autres verrous? Je sais que dois me démener en permanence pour tenir la candidose à bout de gaffe. Le CCWD m'intrigue actuellement. Quoi qu'il en soit, ce qu'il nous faut trouver, c'est le(s) coup(s) de pouce qui fera que le système immunitaire et les mécanismes complexes du corps reprennent le dessus..

Je t'envoie des infos pratiques par MP/mail.
Avatar de l’utilisateur
hg80

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 95
Inscription: Lun 3 Déc 2012 17:41
Localisation: Bretagne

Re: Présentation de hg80

Messagede Pau38 » Lun 13 Nov 2017 20:00

hg80 a écrit:Il y a quelques pistes en France pour ce genre de pathologie (j'y reviendrai plus tard), mais à mon avis, ce n'est pas aussi efficace que ce qui se trouve à l'étranger pour l'instant. Où alors on n'a pas encore trouvé l'oiseau rare..

Hello ! :hello:
Quelles sont ces pistes en France? je n'arrive pas à trouver de dentistes qui soit au fait de ces pathologies (cavitations), et qui possède un Cavitat ou utilise les bandelettes OroTox :(
Avatar de l’utilisateur
Pau38

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Lun 20 Avr 2015 18:17
Localisation: Grenoble

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités